~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une retour au travail à temps plein...

+4
vivel'été
rayon de lune
Chantalou
Anni
8 participants

Aller en bas

Une retour au travail à temps plein... Empty Une retour au travail à temps plein...

Message par Anni Jeu 28 Fév 2008 - 13:35

Hé oui je vais retourner à ma vraie profession, éducatrice à la petite enfance!!! Je suis aller voir mon ancienne boss aujourd'hui pour lui offrir mes services...pour le moment ca sera du remplacement!!! C'est pas que j'aime pas ma job à la boutique, mais bon le salaire minimum on s'entends que c'est pas ca qui va me mettre riche Laughing Mais le but étant ici seulement de bien arriver à tous les mois!!!

Je suis tellement tanné à tous les mois d'être obligé de piger dans ma marge de crédit pour arriver...mon chum est sur le chômage et moi au salaire minimum alors c'est pas super...alors ce matin je me suis donné un coup de pied au derrière!!!! C'est certain que je vais trouver ca difficile de ne plus être aussi souvent avec les filles, mais en même temps je me dit que je suis chanceuse d'avoir pu rester aussi longtemps avec elles!!! Y a aussi que je trouve ca difficile de travailler tous les week-end...depuis 4 mois nous n'avonc plus de tout d'activité familiale à cause de ca!!! (Parce que même si mon chum est sur le chômage, il travaille sur un projet personelle durant la semaine pour un futur emploi, donc pas plus de sorti la semaine)

Alors voilà...je me suis vider le coeur, parce que je suis quand même tout à l'envers aujoud'hui d'avoir prise cette décision!!!

Bonne journée!!! Bisou
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Une retour au travail à temps plein... Empty Re: Une retour au travail à temps plein...

Message par Chantalou Jeu 28 Fév 2008 - 13:46

C'est bien que tu te retrouve un emploi aussi vite...
Tu auras donc tes fin de semaines pour être avec tes puces... c'est pas trop mal non plus.

Ça ne doit pas être facile de remprendre le colier... je te souhaite que ça soit pas trop difficile! Bisou

lutin lutin lutin
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Une retour au travail à temps plein... Empty Re: Une retour au travail à temps plein...

Message par rayon de lune Jeu 28 Fév 2008 - 14:36

Ah pas facile comme décision , mais à bien y réfléchir c'est pour votre bien mais surtout celle de vos amours. Dis moi pas qu'on va retravailler ensemble yahoo .... pas tout suite mais dans 1 an et quelques mois et ça si tu es pas tombé enceinte à ton tour !!! c'est une épidémie en ce moment à la garderie Laughing .

Bisou
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une retour au travail à temps plein... Empty Re: Une retour au travail à temps plein...

Message par vivel'été Jeu 28 Fév 2008 - 14:42

je savais pas pour ton chum! Je souhaite que son projet fonctionne!!

Ca va bien aller pour vous tous, j'en suis sûre!
Est-ce que la garderie où tu vas travailler peux prendre Lorie et Sandrine?
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une retour au travail à temps plein... Empty Re: Une retour au travail à temps plein...

Message par rayon de lune Jeu 28 Fév 2008 - 16:04

je me permet de répondre à la question ,puisque je travail au même endroit, la garderie prend les enfants à partir de 18 mois, Lorie à presque 16 mois , elle pourrais entrée à la garderie en mai seulement, pour ce qui est de Sandrine et bien je sais pas si il y a de la place dans son groupe d'age. Mais il n'est pas impossible qu'elle puisse les amener,comme je suis en retrait préventif je suis pas à jour dans les groupes et les places disponible. Smile
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une retour au travail à temps plein... Empty Re: Une retour au travail à temps plein...

Message par Elie Jeu 28 Fév 2008 - 16:09

Bon retour à ton travail d'éducatrice !

C'est tellement un beau métier je trouve... J'ai hésité longtemps avec celui d'infirmière !
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une retour au travail à temps plein... Empty Re: Une retour au travail à temps plein...

Message par Anni Jeu 28 Fév 2008 - 16:52

Merci d'avoir répondu Julie...pour Sandrine de toute facon je crois que je vais la laisser dans son milieu familial...et pour Lorie j'aurai mes beaux-parents!!! Wink
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Une retour au travail à temps plein... Empty Re: Une retour au travail à temps plein...

Message par nancy-maman de 5 Jeu 28 Fév 2008 - 17:01

Bonne chance dans tous vos projets. Tu as pu être présente auprès de tes filles quand elles étaient jeunes et c'est l'important. On prend toujours nos décisions selon ce qui est le mieux à un moment précis, et peut-être que tu penses que le mieux pour ta famille en ce moment, c'est que tu retournes travailler. ALors il ne faut pas avoir de peine ou de regrets et regarder en avant. Tout va bien aller... toujours de mieux en mieux... Bonne chance encore!
nancy-maman de 5
nancy-maman de 5
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 237
Localisation : Sur le net!
Emploi : Distributrice de Jouets
Loisirs : Moulage de chocolat
Date d'inscription : 23/02/2008

http://www.jouetsnancy.com

Revenir en haut Aller en bas

Une retour au travail à temps plein... Empty Re: Une retour au travail à temps plein...

Message par Marie-Claude Jeu 28 Fév 2008 - 20:32

Grosse décision que tu as prise Annie. Tu as donné beaucoup de temps à tes filles. C'est tellement un beau cadeau que vous leur avez fait.

Mais, petite question comme ça, comme tu as une formation, pourquoi ne pas ouvrir ton milieu familial avec tes filles à la maison? Ça semble une avenue intéressante, en prenant compte que tu n'as pas de gaz (ou de deuxième auto) et tout le temps que tu peux quand même passer avec tes filles.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une retour au travail à temps plein... Empty Re: Une retour au travail à temps plein...

Message par Anni Jeu 28 Fév 2008 - 20:41

Tu as bien raison Marie, mais comme je veux retomber enceinte(pas tout suite là Wink ) c'est beaucoup plus avantageux pour moi de retourner en installation...je ne veux pas travailler enceinte(comprendre ici en garderie), ni avec un poupon!!!
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Une retour au travail à temps plein... Empty Re: Une retour au travail à temps plein...

Message par barlicoco Ven 29 Fév 2008 - 8:01

Anni a écrit:
C'est certain que je vais trouver ca difficile de ne plus être aussi souvent avec les filles, mais en même temps je me dit que je suis chanceuse d'avoir pu rester aussi longtemps avec elles!!! Y a aussi que je trouve ca difficile de travailler tous les week-end...depuis 4 mois nous n'avonc plus de tout d'activité familiale à cause de ca!!!

que je te comprend.. Sad je vie ca maintenant depuis 2 mois et je suis tellement tanné.. que j'aimerai mieu travailler 3 jours la semaines me priver Embarassed de mes enfants un ti peu..mais d'avoir de plus belle fin de semaine

avoir une voiture c'est ce que je ferai.. ajouter un vendredi et enlever une fin de semaine..
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 54
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une retour au travail à temps plein... Empty Re: Une retour au travail à temps plein...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum