~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

IMPORTANT à tous et à toutes!!

+12
Maïté
gege
rousselyn
Aquarelle
petitepomme
Gaelle
val_drummond
Jo5
Rachipou
TinKerBell
Anne_dsf
Colle-Bébé
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par Rachipou Mar 18 Mar 2008 - 20:40

TinKerBell a écrit:Je... ??

Je vais être claire....

M&M: Je n'ai pas eu envie DU TOUT de t'envoyer chier.

Mamanmélane: Je n'ai pas eu envie DU TOUT de t'envoyer chier.

Rachipou: Je n'ai pas eu envie DU TOUT de t'envoyer chier.

Toutes celles ayant eu un opinion dans ce post: Idem.

Et pis après, je ne trouve rien d'autres à dire ! haha

Mon opinion n'est pas SI importante. Vraiment, si ça vous blesse laissez tomber!! Enfin, c'est ce que je préferais que vous fassiez...

Tinker, qui ne pourra pas s'arrêter d'écrire comme elle le fait depuis toujours ! XxxxxxxxX

HEY HO !! Ne me nomme pas dans ta liste, J'ai jamais pensé que tu voulais envoyer ch... personne....!!

Julie qui est tout mêlée de la tournure des derniers posts!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 20:51

Thiker ça m'en prend tellement plus pour me choquer Laughing

mais me faire dire que mon opinion n'est pas correct alors qu'on me l'a demandé avec insistance je dirais Laughing ça me titille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par val_drummond Mar 18 Mar 2008 - 20:54

Avec instance........M&M je crois que tu t'accorde trop d'importance là....le post n'étais pas à ton nom mais bien à tous.....et on ne t'a pas tordu un bras pour que tu y réponde.

Ceci dit chacun à droit à ses opinions et personne n'a envoyé chier personne ici, alors je ne sais pas d'où toi et mamanmélane vous tenez ça.
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 20:57

val_drummond a écrit:Avec instance........M&M je crois que tu t'accorde trop d'importance là....le post n'étais pas à ton nom mais bien à tous.....et on ne t'a pas tordu un bras pour que tu y réponde.

Ceci dit chacun à droit à ses opinions et personne n'a envoyé chier personne ici, alors je ne sais pas d'où toi et mamanmélane vous tenez ça.

mon dieu val_drummond, je ne parlais pas de MOI seulement je voulais dire que COlle_bébé avait demandé du feedback avec insistance

je n'ai pas la prétention de croire que je suis SIIIIIIIIIIIII importante t'inquiète pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par gege Mar 18 Mar 2008 - 21:11

Desfois les post ici prennent de ces tournures ouf!!! Bon pour la subvention, moi je crois comme certaine que s'ils on pas l'argent 100 de plus ou de moin fera pas vraiment la différence. Mais aussi que moi perso, ca me gene ces affaires là d'envoyer des lettres et tout, je sait pas pourquoi mais c'est comme ca, alors je fait ma grosse part ici, chez moi et j'essaie de conscientiser les gens que je cotoie Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par TinKerBell Mar 18 Mar 2008 - 21:41

Rachipou: DOOPS ! Je ne sais pas pourquoi j'ai écris la même chose. Je voulais plutôt écrire que nous nous étions parlé, alors tu connaissais mes intentions Smile

Je devais être trop pressée d'aller écouter la télé !! HAHAH Wink

M&M : Être titiller, c'est bien raisonnable.

mamanMélane: Mon Rose-Turquoise, c'est mon quotidien... mes bonheurs.. Je pense que c'est davantage mon «style d'écriture» qui ne convient pas à la clarté. Pas le fait que la vie me fasse tripper.
Quoiqu'encore une fois..Rose-Turquoise, ça manque quelque peu de clarté HAHAHA!

Tinker, m'allleeerrrrr. Jouons à la clef-rouillée-trois-fois passera ! XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par Maïté Mer 19 Mar 2008 - 8:01

eh bien....encore une fois, un post qui tourne au vinaigre parce que des gens donnent une opinion contraire..... Decu

La morale de cette histoire, faut faire dans le pastel pour plaire à toutes? Pour être juste? Pour être fine? Pour détenir LA vérité? Decu
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par Annie_1981 Mer 19 Mar 2008 - 9:45

Bon, bon ,bon!

Je suis allée dernièrement dans un 6 à 8 de l'ADQ.

On a parler environnment.

J'ai fait la proposition d'une subvention du genre!
Et lui il a répondu qu'il voulait aider les compagnie écolo pour aider ses clients à acheter écolo et d'offrir de l'aide pour ses compagnie pour offrir le paiment échelonné.
Mais il aimait bien l'histoire de crédit D'impôt aussi.

Il voulait aussi proposer un aide pour les nouvelle compagnie écologique a partir leur boutique!

Bref, MOI je suis POUR les subvention et mon chum est en trian de monter un gros dossier sur le sujet pour l'envoyer à la Ville de Mtl.

Parce que je suis de ses gens qui veulent les utiliser et que c'Est trop cher en seul coup de payer 700-800$ pour des couches!

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par puce__20 Mer 19 Mar 2008 - 10:34

M&M a écrit:
mamanmélane a écrit:Parce qu'à la base, je suis contre l'interventionnisme, que je suis contre les subventions de toutes sortes... que je trouve que c'est de déresponsabiliser les gens, de les bourrer de nananes au lieu de les informer, de les éduquer...

voilà pourquoi je suis contre!

moi aussi

et comme je disais .. les parents qui veulent VRAIMENT opter pour des couches de cotons peuvent en trouver usagés ou peuvent demander ça en cadeau au lieu de la poussette ultra-méga passe-partout convertible et les jouets derniers cris

RESPONSABILISONS les gens

Bon j'ai tout lu et le point qui m'a plus plus accrocher c'est celui la.

Moi je suis de celle qui trouve que c'est trop cher payer 400$ et encore plus 700$ en une fois. J'aurais aimer passer une couche de coton parce que l'environnemement me tient a coeur. Alors je suis pour cette subvention.
Je comprends que certaines soit contre et d'Autre pour. Je ne suis pas une fille qui suit et comprends toute les affaires de politiques. Mais ce qui me touche vraiment c'est que je crois vraiment que un 100$ aurait fait une difference dans la balance.

Et j'aimerais ajouter que c'est pas tout le monde qui a les moyens d'acheter ou meme de demander en cadeau des poussette ultra mega passe partout. Je dirais meme que les gens qui aurait besoin de cette subvention pour passer au coton sont des gens qui ont pas des tonnes de jouets pour leur enfants, et des poussette bin ordinaires.

Le post vire au vinaigre pas parce que vos donner votre opinion mais parce que dans votre facon de donner votre opinion on ressent un jugement

San qui aurait aimer cette subvention et qui a une poussette une place bin ordinaire pour 2 enfants en bas de 3 ans
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par Aquarelle Jeu 20 Mar 2008 - 0:41

puce__20 a écrit:

Le post vire au vinaigre pas parce que vos donner votre opinion mais parce que dans votre facon de donner votre opinion on ressent un jugement


Lorsque l'opinion de l'autre diverge de la nôtre, il est très difficile de ne pas se sentir jugé. Faut juste pas en faire un drame.

Je suis désolée si quelqu'un s'est senti jugé par mon opinion, mais je ne pouvais pas faire autrement que de la dire franchement. On nous a sollicité pour faire quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, et après avoir ignoré l'appel une première fois, je n'ai pas pu résister à la seconde fois. Mon intention n'était pas de juger colle_bébé mais bien de lui dire de façon honnête les raisons pour lesquelles je n'enverrais pas de lettre à ma ville.

Il s'est trouvé des humains paresseux pour inventer les couches jetables, maintenant il se trouve des humains paresseux pour les utiliser. Je crois en effet que des solutions alternative pourraient venir remplacer les subventions. Il ne serait pas possible pour les compagnies qui en vendent d'offrir d'étaler le paiement des couches? Il me semble que quand j'ai acheté les miennes j'aurais préféré pouvoir les payer en 2-3 fois plutôt que de recevoir un maigre 100$ et devoir débourser le reste d'une shot. Je ne parle pas de faire des plans de paiement sur 5 ans non plus!

Moi ce que je trouve dommage, c'est que des gens quittent le post: faut pas abandonner, c'est normal que tout le monde ne soit pas d'accord et c'est généralement de débats comme celui-ci que surgissent les solutions.
Aquarelle
Aquarelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Saint-Zotique
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par zumba Jeu 20 Mar 2008 - 6:37

J'ai tout lu... Juste dommage que je n'ai pas le temps d'y répondre ce matin, parce que j'ai une proposition différente des 2 groupes en puissance sur les couches de coton (que j'utilise) J'espère juste que ce post ne sera pas fermé ce soir Wink Smile
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par gege Jeu 20 Mar 2008 - 10:44

Re-Salut Smile En passant moi aussi les couches de cotons je trouvais ca cher mais personne m'a obligé a acheter le gros kit de départ en une seule fois, je les ai acheter en queslques fois et maintenant c'est complet Wink

Et aussi pour les couche maintenant y'en a des biodégradable et elle sont vraiment très efficace, un peu plus cher certe mais quand on fait coton et qu'on prend des couches jetable pour les sorties et/ou les dodos moi je les adore, jamais de fuite Salut
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par val_drummond Jeu 20 Mar 2008 - 14:00

gege a écrit:Re-Salut Smile En passant moi aussi les couches de cotons je trouvais ca cher mais personne m'a obligé a acheter le gros kit de départ en une seule fois, je les ai acheter en queslques fois et maintenant c'est complet Wink

Et aussi pour les couche maintenant y'en a des biodégradable et elle sont vraiment très efficace, un peu plus cher certe mais quand on fait coton et qu'on prend des couches jetable pour les sorties et/ou les dodos moi je les adore, jamais de fuite Salut

Et tes couches Biodégradables, tu les prends où gege, car je crois que je vais opter pour ça lors des sorties moi aussi....
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par Rachipou Jeu 20 Mar 2008 - 14:04

val_drummond a écrit:
gege a écrit:Re-Salut Smile En passant moi aussi les couches de cotons je trouvais ca cher mais personne m'a obligé a acheter le gros kit de départ en une seule fois, je les ai acheter en queslques fois et maintenant c'est complet Wink

Et aussi pour les couche maintenant y'en a des biodégradable et elle sont vraiment très efficace, un peu plus cher certe mais quand on fait coton et qu'on prend des couches jetable pour les sorties et/ou les dodos moi je les adore, jamais de fuite Salut

Et tes couches Biodégradables, tu les prends où gege, car je crois que je vais opter pour ça lors des sorties moi aussi....

Ça existe WOW savais pas ça, où tu les prends ?
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 14:10

je ne sais pas si gege les prends là mais à notre 'petite boutique" écolo ils en ont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'vous ai dit que j'adore ma boutique Smile j'y prends tout mes produits de nettoyage, savon corps etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par gege Jeu 20 Mar 2008 - 14:27

exact! et il les ont chez Tau et aussi chez Proxim maintenant Yé c'est la marque Moltex

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par val_drummond Jeu 20 Mar 2008 - 14:49

Ah génial...je me garoche chez Proxim dès que j'ai terminé mon sac de couches!!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par MamanKa Jeu 20 Mar 2008 - 16:32

Ah ben good! J'espère quil en a au Proxim de Sherbrooke! Je suis due!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 16:43

MamanKa a écrit:Ah ben good! J'espère quil en a au Proxim de Sherbrooke! Je suis due!

Sinon, il faut le demander ... ils vont faire des pieds et des mains pour satisfaire leurs clients

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par MamanKa Jeu 20 Mar 2008 - 16:46

Ah ben je vais leur demander certain!!!! Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par rousselyn Jeu 20 Mar 2008 - 17:25

mamanka: à sherbrooke si il en a pas la bas, tu peux aller au capucin, à la ruche ou bien encore a la coop des alentours...
tu devrais en trouver!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT à tous et à toutes!! - Page 3 Empty Re: IMPORTANT à tous et à toutes!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum