~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

"qui a dit qu'avoir un enfant était plaisant?"

+16
gege
stefouel
melyna2004
petite bédaine
toutinadou
ptiloulou
silvibibi
Mère Poule
hochi
benjo
Chantalou
Piglet
Rachipou
Marie4poches
helen
rousselyn
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"qui a dit qu'avoir un enfant était plaisant?" - Page 2 Empty Re: "qui a dit qu'avoir un enfant était plaisant?"

Message par bigmama Mer 9 Avr 2008 - 8:36

J'ai déjà dit à mon chum que je mettrait une pancarte à donner et que je mettrait mon gars sur le trotoir Embarassed
Faut expliquer que ça fesait plus d'une semaine qu'il pêtait des crises d'enfer pour un oui et un non... qu'il fallait toujours que je l'aille dans les bras... et j'en passe et j'en passe... évidemment c'était juste une écoeurantite passagère qui ma pogné et jamais je ferais ça Laughing
J'aime bein top mes poupous pour faire ça! Mais comme tout le monde ce'est normal de trouver des moments plus difficiles que d'autres et que des fois on peut dire des choses sur le coup de l'écoeurantite et de ne vraiment pas les penser Croche
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

"qui a dit qu'avoir un enfant était plaisant?" - Page 2 Empty Re: "qui a dit qu'avoir un enfant était plaisant?"

Message par vivel'été Mer 9 Avr 2008 - 9:51

rousselyn a écrit:je sais bien tout ca, que le fait de n'avoir pas gros d'argent aide pas, que la faible éducation non plus, toutes les raisons peuvent etre bonnes pour excuser tout ca, mais reste que personnellement cette facon de voir n'est pas la mienne et que tout comme elles ont le droit de s'exprimer sur cette si grande douleur qu'est d'avoir des enfants, moi je considère avoir le droit de ne pas etre d'accord et de trouver ca particulier comme facon de voir des enfants. Et c'est la le sujet de mon message, partager cet inconfort.

les jugements sont de tous les cotés autant du miens de ne pas etre d'accord avec cette facon de penser, que du leur lorsque je leur dis aimer la présence de mes enfants avec moi et pourquoi vouloir une famille "nombreuse"... car pour en citer une: "j'aime mieux être avec mon chien, c'est moins de troubles que d'avoir d'autres enfants, j'en ai assez d'un".

mais bon, sans doute m'ai-je mal relue, mais je ne dis pas qu'elles ne les aiment pas... tous les parents aiment leurs enfants à ce qu'on dit!

dans ma réponse, je faisais plutôt référence aux réactions des autres filles qu'à ton sentiment à toi exprimé dans ton post qui est tout à fait légitime! Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

"qui a dit qu'avoir un enfant était plaisant?" - Page 2 Empty Re: "qui a dit qu'avoir un enfant était plaisant?"

Message par rousselyn Mer 9 Avr 2008 - 11:44

ok ! Wink
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

"qui a dit qu'avoir un enfant était plaisant?" - Page 2 Empty Re: "qui a dit qu'avoir un enfant était plaisant?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum