~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Futures mamans pour Janvier 2007

+14
Superstar
cocotte26
jolisourire
Nancy
Audrey
Sissi
sunny
Gaelle
Miss Pie
Ysabelle
Sauterelle
Alixia
zumba
salsamel
18 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Dim 7 Jan 2007 - 7:59

Hier soir (samedi) moi et chéri avons amener les enfants patiner et c'étais super Smile
Enfin un activité autre que la maison ....ça fait du bien à tout le monde et j'ai bien aimer les regarder....

Par contre le nuit fut très mauvaise, ma fille à un rhume d'enfer et elle m'a réveilé plusieurs fois ....j'espère qu'elle va aller mieux car j'ai peur de l'attrapé avant d'accoucher ...surtout tousser avec une césarienne ..ouch pas évident Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Thinkw22
et je voudrais pas non plus que son frère ou chéri l'attrape car j'ai peur pour ma poupée qui s'en vient ...je voudrais pas qu'elle attrape un microbe à la naissance .... Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 451

Donc aujourd'hui enfin du soleil !! Yé
On va aller prendre une bonne marche je crois
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par zumba Dim 7 Jan 2007 - 8:15

Bon matin tout le monde !

Ysabelle: Tu as bien raison de t'inquiéter des microbes. Je suis un peu parano ces jours-ci. Il y a une bouteille de Purel dans l'entrée et tout le monde y passe dès qu'ils entrent dans la maison. Ma belle-mère est interdite de séjour pour une semaine Laughing parce qu'elle a un sale virus.
Alors même si je sais que je ne ferai pas de miracles... Mais j'aime tellement ça une maison sans rhume Laughing

Pour ma part, j'ai passé une nuit vraiment horrible, la pire depuis le début de ma grossesse.

Depuis 3 jours, j'étais constipée. Alors hier matin, j'ai mangé 4-5 petits prunneaux en me disant que ça va règler les choses, mais rien. Alors hier soir, j'en ai remangé 3 en me disant qu'au pire, ça démarerait les contractions.

Comme j'ai fait une longue sieste hier PM, à 2h00, je ne dormais toujours pas, mais je me vidais mes amis, je vous épargne les détails.
Je dormais une heure, me réveillais en douleur et contractions. Je passais 20 minutes sur les toilettes, retournais me coucher, mettais 30 minutes à me rendormir et on recommençait.

Aujourd'hui, on va profiter du beau temps pour aller marcher, maintenant que mon ménage est terminé!!!! Laughing

ET PAS DE SIESTE POUR MOI, C'EST TERMINÉ!!! HIHI

Mais le moral est quand même bon malgré tout!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Lun 8 Jan 2007 - 8:24

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 605382 Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 605382 Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 605382

J'ai super mal dormis, j'ai mal au dos et j'ai super mal aux jambes... Boude
En plus d'aller aux toilettes à toute les heures ou presque ....j'ai beaucoup de difficulté à me rendormir ...résultat ..je suis super fatiguée et pas patiente pentoute ..pis je chiale tout le temps , je suis pu capable de m'entendre je me tombe sur les nerfs Decu

désolé aujourdh'ui les filles j'ai envie de pleure

Ysa super tannée qui à le moral comme la température Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 451
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par zumba Lun 8 Jan 2007 - 8:30

Alors c'est presque gênant de dire que je viens de passer la meilleure nuit depuis quelques mois! Laughing

Je crois que ça commence à être plus difficile pour mon chum que pour moi!

À 2h00, il lisait encore et après, dès que je me levais pour aller aux toilettes, je l'entendais me dire: "Ça va?"
Sauf qu'il se levait à 5h00 pour aller travailler lui ce matin.
Il est fatigué pauvre petit chou!

Je pars dans quelques minutes pour mon TRF et après, je reviens faire du ménage, c'est bon!

C'est le retour des contractions non-douloureuses, mais qui travaillent parce que j'ai recommencé à perdre du bouchon depuis hier soir... J'ai hâte de voir ce qu'ils me diront ce matin.

En théorie, je devais être la prochaine à accoucher, mais j'ai bien l'impression que Ysabelle et Winnie accoucheront avant moi!
Bisou
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Lun 8 Jan 2007 - 8:39

zumba a écrit:En théorie, je devais être la prochaine à accoucher, mais j'ai bien l'impression que Ysabelle et Winnie accoucheront avant moi!
Bisou

Winnie devrait accouché demain si rien se passe aujourd'hui, et moi si rien se passe ça sera Jeudi donc tu peut prendre mercredi si tu veux !! Laughing Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Lun 8 Jan 2007 - 9:53

j'ai une écho de croissance à 15:30 pm aujourd'hui.

J'ai tellement hâte de revoir ma poulette,c'est la dernière fois où je pourrai la voir à l'écran avant de l'avoir dans mes bras.

Ça me stress aussi car je fais de la haute pression et jespère que ça n'aura pas affecté sa croissance.Le 7 décembre elle pesait déja 5 lbs 4 onces.

Je rencontre ensuite pour la dernière fois la dre des grossesse à risque jeudi,et ma dre de routine vendredi.Je devrais avoir une date pour une induction......Fiouff je sommence à avoir peur d'accoucher moi là

Pis cristi,je m'haïs depuis hier,ma poulette de 3 ans me tombe royalement sur les nerfs,après m'être fachée apr`s je regrette....comme ce matin pauvre tite-chouette.Entoucas,quand je vais accoucher,je devrais être plus patiente.

Ciao Gaelle29

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par jolisourire Lun 8 Jan 2007 - 10:30

Bisou ça c'est pour Ysabelle qui file comme la température !!Pauvre ti-chouette ,qu,est-ce qui te ferait plaisir ?? Tarte au citron ou crème glacée ,gâte-toi pour te remonter le moral !! Wink

Zumba , si tu commence à perdre ton bouchon c'est bon signe et trèsss encourageant bravo

gaëlle29 on attends de tes nouvelles de ton écho et très comprenable ton impatience ne tant fais pas ! Smile ta fille ne t,en tiendra pas rigueure à l'arrivée de sa petite soeur !!

Pis moi c'est demain mon rendez-vous pour savoir si qq chose est débuté Dance Croiser en espérant que les super contractions que je me tapes en soirée ne sois pas que du blofff!!! Laughing

au faite : vos bébés on souvent le hoquet Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 59515 moi il l'a au moins 3 fois par jours , c'est normal Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 59515 Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Thinkw22

Bonne journée à tous et dites-vous que le soleil est dans notre ventre !!! Very Happy
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Lun 8 Jan 2007 - 12:21

jolisourire

Pour le hocket c tout comme toi et même des fois la nuit ça me réveille lol.

ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Lun 8 Jan 2007 - 15:28

Je sais jamais moi si ma fille à le hoquet Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Thinkw22

Gaelle29 je comprends ton impatiente...tu peux pas savoir à quel point j'ai hate que les enfants recommence l'école demain .... Embarassed Laughing
ma tolérence et ma patiente sont aussi à un niveau très bas ... Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 451

J'ai hate à demain c'est ma pré-inscription à l'hopital, donc prise de sang et signature des papiers pour ma chambre ect ...y me semble que ça devient vraiment concret ! Smile

Ysa qui a hate à Jeudi yahoo yahoo yahoo
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Invité Lun 8 Jan 2007 - 20:20

Et bien Jarrive de L'hopital (un petit voyage a québec ) ma soeur a eu son petit homme aujourdhui... ca fesait 3 jours quelle perdait son bouchon muqueux... on peux dire que ce fut un accouchment facile 10hrs plus une hrs de poussée pour un premier c'est tu pas génial.... un beau gracon de 7lbs7 20 pouce: Émerick

Entk prendre le ti pet ca donne le gout en mausus davoir ma puce entre les bras...

Ca sen vient les filles!!! apres ca plus de bedon alors on dernier blizt de flatage de bedaine... héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Lun 8 Jan 2007 - 20:22

Bon des nouvelles de mon écho les filles.La belle poulette dans mon ventre pèse déja 7 lbs 7 onces.Alors,si elle trouve son chemin d'ici peu,elle sera top forme.son profil est de 8/8 alors la pression l'affecte pas elle est au 90 ième percentile.

Pis si je vais à ma date sans indcutions,ben je m'en sortirai avec un bébé d'à peu près la grosseur de fille,soit 9 lbs 1 once à la naissance lol.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par cocotte26 Lun 8 Jan 2007 - 21:16

Moi aussi mon tit poux a tres souvent le hoquet que s'en est presque fatiguant. Ca peu meme lui arriver plusieurs fois par jours et ca dûr assez longtemps a chaque fois.

Bébé bouge beaucoup aussi. Parfois j'ai l'impression qu'il veut me sortir par le nombril car s'est toujours là qu'il pousse le plus fort.

A mon dernier rendez-vous le 27 décembre rien n'avait bougé. J'ai bien hate a mon prochain le 10 janvier pour voir si ca avancé un peu car moi aussi je commence a faire un écoeurantite aigue. En plus ma fille de 15 mois commence a trouver le temps pas mal long toute seule avec maman qui peu de moins en moins jouer par terre avec elle. Elle me demande souvent aussi de la prendre dans mes bras mais je suis obligée souvent de lui dire non car ca me donne des crampes et mal au dos alors elle me pique une crise. Ce n'est vraiment pas facile pour elle.

Bon bien c'est a peu pres ce qui ce passe pour moi pour l'instant.

J'ai bien hate de savoir qui va etre la prochaine a accoucher et je vous souhaite tous un bel accouchement et un beau bébé en santé.

Lâchée pas!!!! ca achève!!!

cocotte26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Napierville, maman de Noémie et Jérémy
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par jolisourire Mar 9 Jan 2007 - 7:16

gaelle29 a écrit:Pis si je vais à ma date sans indcutions,ben je m'en sortirai avec un bébé d'à peu près la grosseur de fille,soit 9 lbs 1 once à la naissance lol.

Ouais sa sera du bébé sa madame !! Laughing

Moi je vous redonne des nouvelles après mon r-v de 11h30 yahoo Dance

Bonne journée ensoleillée les filles soleil
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Mar 9 Jan 2007 - 8:44

jolisourire oui madame !

J'ai dilaté de 3 à 10 en genre 2 hres,mais j'ai poussé 2 hres méchante job.Mon chum quand il l'a vu il s'est écrié,hein c ben gros ça !Faut dire que sa première pesait 6 lbs 1 once,3 livres sur un bébé ça parrait.

ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Mar 9 Jan 2007 - 11:09

zumba

c'est tu moi ou bien ton médecin est long avant de t'induire pke tu dépasse ta date en crime.

ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par zumba Mar 9 Jan 2007 - 11:57

gaelle29 a écrit:zumba

c'est tu moi ou bien ton médecin est long avant de t'induire pke tu dépasse ta date en crime.

ciao Gaelle29

Non ce n'est pas long... Je n'ai dépassé que de 3 jours. Pour ma fille, j'ai accouché à 40+6 et j'étais cédulé pour l'induction seulement 10 jours plus tard. Ils peuvent attendre jusqu'à 41+6 jours pour une induction.

Mais elle ne voulait pas me faire aller plus loin que la date pour ma fille et moi je voulais aller le plus tard possible, ce qui nous mène à jeudi.

Ben j'ai le moral dans les chaussettes mes amies... Je me suis chicanée avec mon homme ce matin et on a pas eu le temps de se réconcilié avant qu'il ne parte et je suis toute à l'envers. En plus, je devais l'appeler si le syndicat l'appelait pour régler un truc pour son congé paternité. Mais son cell est fermé. J'ai bien laissé un message à son école, mais c'est la boîte vocale. J'ai laissé un message, je voudrais tellement qu'il me rappel vite mon amour... Une chance que je ne suis pas en train d'accoucher moi là!

Et je suis dans la paperasse pour le RQAP jusqu'aux oreilles depuis ce matin, je suis en train de capoter... J'ai un dossier complexe à souhait mes amis! J'ai juste le goût de Crying or Very sad. J'ai bien reçu mon avis de cotisation de mon employeur à l'école. J'étais certaine de l'avoir mis avec mes autres papiers importants concernant ma grossesse, j'ai bien l'enveloppe, mais mon relevé n'est pas dedans... J'ai vidé toutes mes boîtes que j'ai ramené de l'école et je ne le trouve pas... J'ai seulement envie de Crying or Very sad.
Je viens de laisser un message à la secrétaire qui s'occupe de ça à la commission scolaire dans l'espoir qu'ils puissent me faire une photocopie certifiée conforme de ça ou en émettre un autre...
J'attends qu'elle me rappelle, je Croiser des doigts... Je suis hyper anxieuse et je viens de me rendre compte que je n'ai même pas mangé depuis ce matin...

Je sais que c'est à cause de la fin de grossesse que je suis si émotive, mais à chaque fois que je parle à qqu'un quelque part, j'ai toujours peur d'éclater en sanglot. En plus, partout on me demande ma DPA et on me dit Oh! Madame, vous n'avez pas encore accouché Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 59515 Merci de me le rappeler...
Téléphonez ici madame, téléphonez là, ils pourront sans doute vous informez... Je ne suis plus capable, je me sens comme dans la maison des foux dans les douze travaux d'Astérix...

À chaque fois qu'on me parle d'un papier que je ne me souviens pas d'avoir vu, je me demande si c'est moi qui suis négligeante ou si c'est eux qui ne me l'ont pas envoyéFutures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 59515

Suis complètement brûlée...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Mar 9 Jan 2007 - 13:02

Zumba dansmesbras
À la fin on se sent toujours un peu dépassé par les évènements ..moi la première Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Thinkw22
Je t'envoie pleins d'ondes positive pour que tout s'arrange lutin lutin

Dans 2 jours on va faire la rencontre de notre bébé toi et moi, j'imagine qu'on devrait être moins émotive après ... Wink

Les filles lacher pas il en reste pas long Yé
Je suis aller prendre mes prises de sang ce matin et signer tout mes papiers donc l'hopital m'appelle demain pour me dire à quel heure je dois me rendre Jeudi matin ....j'ai super hate .... yahoo yahoo
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par jolisourire Mar 9 Jan 2007 - 13:52

Zumba je t'envois pleins de d'ondes positives lutin Pour toi lutin


:1dance: je suis aller à mon r-v ce matin (il y avait du monde ).En plus avec les histoire de gastro Suspect je fuis les endroit publique le plus possible ... il y a de l'anticeptique à l'entrée et des masques ...rassuant ...

Ysabelle on a dûe manger les mêmes gateaux dans le temps des fêtes parce que j'ai pris 4 lbs aussi Laughing , j'en suis donc à 30 lbs Ouff ... Couette
ma pression était belle et je suis dilatée à yahoo 1cm1/2 !!!elle dis parcontre que mon col est encore épais...mais c'est un début !

Mais là depuis mon r-v je vais à la toilette et j'ai du sang j'ai vu un caillot et par la suite sa reste rosée ... sa vous fais ça apès un examen du col ?? Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 451
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Mar 9 Jan 2007 - 22:03

Je m'en vais dormir j'ai mal au derrière et à une autre place que j'aime mieux pas dire.Mais on aurait dit que ça va ouvrir par en bas............

Et j'ai mal à l'estomac,pacini et 5 pains à l'ail beurré des 2 bords,c'est tu de ma faute moi là. Mouhahahah !

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par zumba Mer 10 Jan 2007 - 6:15

Gaelle29: Tu es bien chanceuse de pouvoir manger des repas complets comme ça Laughing !!

Moi ça fait deux semaines que je n'y arrive plus! Que de petits repas!

J'ai passé une très très bonne nuit! Je ne me suis réveillée que 2 fois pour faire pipi et pas d'insomnie! Les nuits se suivent, mais ne se ressemblent pas!

Mais j'ai eu une bonne période de contractions vers 5h00, mais ça s'est calmé... Encore 24h00 et je vais me rendre à l'hôpital pour prendre ma livraison ! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Mer 10 Jan 2007 - 6:20

Gaelle: tu es bien chanceuse de pouvoir manger tout ça ...j'aurais pas dormis de la nuit !! Laughing

Moi ma nuit fut courte ...j'ai eu de la difficulté à m'endormir à cause des brulements d"estomac et à 4 hres j'avais les 2 yeux grand ouvert alors j'ai lu jusqu'à 6h30 !! Laughing

Mes enfants se prépare pour l'école et je crois que je vais aller me recoucher par la suite ......

aujourd'hui c'est ma dernière journée avec ma bédaine Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Gaelle Mer 10 Jan 2007 - 9:47

C'est ça que je pensais depuis un bout que j'étais pas mal cochonne dans la bouffe.Mais mon bébé est descendu depuis 30 semaines dans le bassin,alors ça doit alléger lol.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Ysabelle Mer 10 Jan 2007 - 18:00

J'voulais juste vous dire les filles que demain c'est mon tour et que le votre approche très bientôt Yé

prenez soin de vous et je vous reviens au courant de la semaine prochaine Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Invité Mer 10 Jan 2007 - 20:31

bonne chance pour demain!!! Smile Jai bien hate davoir de te nouvelles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Superstar Mer 10 Jan 2007 - 21:25

D'ici quelques heures vous allez avoir vos bébés(Ysabelle et Zumba)...Vous allez faire une belle rencontre..Profitez-en à fond!!!

Vous viendrez nous voir hen??Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Janvier 2007 - Page 8 Empty Re: Futures mamans pour Janvier 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum