~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

la fois ou.......

+12
Vanah
Morgane
Ysabelle
Jo5
Marie-Claude
Renetane
bibiboudin
Zunik
Sunshine26
TinKerBell
BoRn
helen
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la fois ou....... Empty la fois ou.......

Message par helen Dim 7 Mai 2006 - 9:11

on a toute une petite histoire a conter du genre la fois ou j ai eu l aire la plus folle comme... pogne les fesses d un inconnu pensant qu on le connaissais ou autre petite annecdote de la vie courante

voici donc la mienne

ca passe vla plusieur annee ....je devais avoir 16 ans............je me rappele j etais en autobus avec un couple d amis(ma chum de fille et son chum)..............on est juste 4 dans l autobus (ma chum,son chum,moi et un inconnu).........moi pour pouvoir jaser avec ma copine je suis debout devant elle et en bonne ados plein de confiance ..........je ne me tiens pas(je sais pas pour maintenant mais ca brassais les autobus vla 23 ans)..........a un moment donner le chauffeur prend un virage pas mal serrer et pas mal vite aussi..........ce qui devais arriver arrivas j ai ete desequilibrer ............je me suis promener un peu dans le bus avant de tomber..............vous devinerai ou.........SUR LES GENOUX DE LA 4 IEME PERSONNE QUI ETAIS DANS LE BUS......................je suis tomber dessus ...........pas juste assis gentillement..............pov gars y a fais tout un saut de me voir assise sur lui la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 moi j aurais voulu etre dans un autre bus la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159

pis ma chum dans tout ca................cramper ben raide la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159.......
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par BoRn Dim 7 Mai 2006 - 9:42

la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 J'imagine helen!! la fois ou....... 324159

Moi je devais avoir 19 ans j'étais partit avec mon ex belle-mère je crois au magasin on est revenue vers 4h ce qui coïncidait avec l'arrivé de l'école de mon beau-frère qui avait 16 ans. C'était le genre de gars qui se pavanait devant le miroir à la recherche d'une couette croche...vous voyer le genre? Laughing

Il "était" comme d'habitude dans la salle de Bain et ne nous à pas entendu arrivé donc, moi pour pour lui faire faire un saut....eu.....j'ai ouvert la porte de la salle de Bain, qui n'était pas barré et j'ai dit BOOHHHHH!

Embarassed Embarassed Embarassed et re- Embarassed ................oh non c'était pas mon beau-frère... Embarassed ........................c'était mon ex beau-père qui sortait de la douche la serviette sur la tête... Embarassed ....je suis resté figé, et lui aussi d'ailleur....je le regardait et je regardait en bas(tsé la partie intime là Embarassed), je le regardait....je regardait en bas..... Embarassed Embarassed Pas capable de refermé la porte Embarassed ..... lui il parlait pas non plus, trop figé j'imagine Embarassed

J'ai jamais eu aussi HONTEEEE de ma vie!! Laughing

J'en rit maintenant, mais maudit que m'était pas trouvé si comique que ça... Laughing Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par TinKerBell Dim 7 Mai 2006 - 10:14

la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159

C'est DRÔLEEEEEEE!!!!!!!

J'ai pas d'histoire me concernant qui me revienne... Mais mòn père se plait à raconter chaque année LA FOIS où ma pauvre Maman « a déconné» grâve.

C'était dans une grande fête nationale. Mes parents attendaient les feux d'artifices, debout comme des miliers d'autres personnes. Soudain, ma mère, amoureuse, étend le bras et se met à caresser la nuque de Papa. Jusqu'à ce qu'un homme à sa gauche lui dise.
-Euhhhm, j'suis plutôt par ici!!

Ma mère avait étendu le bras «au hasard» et flattait amoureusement la nuque d'un inconnu!!!! [qui s'est laissé faire].

Pas finit. constatant son erreur, elle se met à engueule l'autre homme, COMME SI C'ÉTAIT SA FAUTE!

Épouvantable. La première fois que Papa m'a raconté l'histoire je riais tellement que mes poumons voulaient éclater!


Tinker qui aime l'exagération XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Sunshine26 Dim 7 Mai 2006 - 10:23

la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159

Trop drole vos histoires les filles!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Zunik Dim 7 Mai 2006 - 10:31

mmmm moi la seule annecdote qui me reviens c'est pas à moi qu'elle est arrivée...c'est à une amie d'enfance!! elle est le genre de personne qui parle un peu vite et qui n'a pas eu le temps de méditer sa phrase avant qu'elle ne sorte... Laughing ça donne toujours lieu à des histoires cocasses!!

Une fois on était au resto pour sa fête de 20 ans avec la famille et tout...pis là elle voit un aveugle marcher sur le trottoire avec sa canne blanche... une question lui passe alors par la tête, mais si elle se l'était posée dans sa tête avant...elle aurait trouvée la réponse elle-même et n'aurait pas été si gênée... Laughing Laughing imaginez vous donc qu'elle nous demande tout bonnement: " hein...mais comment ils font les aveugles pour trouver leur chars??? ils touchent??"

tout le monde est resté un peu figé sur le coup...mais en trois secondes ce fut l'hilarité générale!!! la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 moi je lui répond aussi sérieusement qu'elle: " oui ils touchent tous les chars et quand ils le trouvent ils installent la canne sur le bumper avant pour pouvoir conduire!!" :stupide: la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 pas besoins de vous dire qu'elle voulait se cacher en dessous de la table.... la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159

avec cette amie là...il en arrive tellement des histoires comme ça... j'Ai même déjà réussit à lui faire croire que l'halloween tombait un vendredi 13 une fois... BENOUI la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 ça lui a prit un bon deux heures pour réaliser que ça se pouvait pas... Very Happy Very Happy

bon je ne la nommerai pas pour ne pas la gêner davantage...mais elle ne vient pas sur le forum...ffiiiouu!!!! enfin j'espère... Laughing Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Zunik Dim 7 Mai 2006 - 20:55

je viens d'avoir un flash!! j'en ai une autre bonne à vous compter!! malheureusement c'est encore arrivé à la même fille... Laughing Laughing je la maganne ma chum hein?? ( dans le fond c'est elle qui se mets dans ces situations là... Laughing ) alors, une fois, on était à l'école (secondaire) et elle arrêtait pas de nous parler de son nouveau **** de pagette que son papa lui avait payé... kin toi comme je commençais à être tannée d'en entendre parler...j'ai décidé de lui jouer un tour avec sa super machine... je fais mine d'aller aux toilettes, mais je passes par le téléphone public pour lui envoyer un page... :sourir: je lui donne comme message numérique: 254-6011!! et je me dépêche de revenir à la cafétéria pour la rejoindre!! comme j'arrive, elle reçoit le message, donc elle se lève et va rappeller!!!!!! moi je me disais qu'elle allait allumer, mais non... je la suis... elle compose, ça réponds: "l'institut linguistique bonjour comment puis-je vous aider?" et là je me dis, "elle va allumer que c'est une joke pis elle va raccrocher"...ben non!!! la fois ou....... 324159 la fille commence à s'obstiner avec la réceptionniste... " y'a quelqu'un qui m'a pager alors c'est qui?" la fille lui dit que ça doit être une erreure ou bien une blague, pis ma chum continu de pogner les nerfs..." ben là si j'ai reçus ce numéro là c'est qu'il y a quelqu'un chez vous qui m'a pagé!!!" et moi ben crampée à côté d'elle...pis elle comment à réaliser qu'elle s'est fait rouler...mais elle n'est pas sûre encore!!! BENOUI je lui dit de raccrocher et je lui explique comment ça marche un page...( elle croyait que c'était comme un afficheur!! que ça donne automatiquement le # de la place où tu es...) la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 j'étais tellement fière de mon coup là...je venais de la pogner avec sa *** de machine!!! la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159

bon je crois que j'en ai assez dit sur cette pauvre cocotte...c'est ma grande chum pis je l'aime beaucoup!! mais mauzusse qu'elle me fait rire desfois!!! la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par bibiboudin Dim 7 Mai 2006 - 21:16

la fois ou....... 324159 Trop drôle vos histoires!!

Moi j'en ai une aussi...lorsque j'étais plus jeune..soit vers 6 ans je dirais..je suis pas trop certaine mais bon voilà le fond de l'histoire!!!

Un homme (si je me rappelle bien c'était le gars du câble ou de bell) vient chez nous pour poser un service quelconque. le gars arrive, installe le tout pis moi tout d'un coup je le remarque et je vois que sur sa joue il a une "mouche"....alors je dis au monsieur de se baissé et je lui fou une claque sur la joue en voulant tuer la supposée "mouche".....la fois ou....... 324159

Et bien figurez vous que c'était un grain de Belle!!! la fois ou....... 324159 L'homme est restée figé et ma mère se sentait mal en mauzus!!!!! la fois ou....... 324159
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par TinKerBell Dim 7 Mai 2006 - 21:31

bibiboudin: aaaaaahahahahhahah!!!!

Hon... Tu m'as fait penser à un truc Smile

Je reviens de l'école avec mon petit frère. Et on voit le facteur s'avancer dans l'espace vert [et perdu] de notre rue. Forte de mon expérience de longue sérénité que m'apporte mes 7 ans, je suggère a mon frère que le facteur cueille de petit fruits.
j'approche.
-«Monsieur!!» Étrangement, il se recule et quand même plutôt loin à bien y penser.
-«Monsieurrrrr! Qu'est-ce que vous cueillez!?» que je le harcèle en le pistant.

-«Christ, j'pisse» me répondit-il outrageusement contrarié!

Seigneur. M'avez jamais vu décamper comme ça. J'ai trainée mon petit frère pratiquement dans mes bras jusqu'à la maison.

Des plans pour se faire attaquer.

Aujourd'hui quand on le raconte [on le radotte à tous les ans] on rit bien par contre !!! Smile

«Christ j'pisse»...C'est poétique!

Tinker, pratiquement nostaligue XxxxxxxX yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Renetane Lun 8 Mai 2006 - 5:39

la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 trop drole vos histoires .... zunick je suis pas certaine de vouloir etre ton amie la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159


Bon moi c est le gars qui est venue poser notre anteine star choice !!

C etais fin de pm et le gars a passer pas mal de temps a installer le star choice !!

Un peu avant qu il aille eu terminer je lui dit j espere que c est la derniere place que tu fais dans ta journee !! Il me repond qu il a un autre client a faire avant de terminer et me demande pkoi ??

Ben je lui repond qu il a fendu ses culottes la fois ou....... 324159 il avait presque les fesses a l air .... ben la faut s entendre qu il avait ses boxer la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159

Le gars est venue tellement Embarassed ca l avais pas de bon sens !!

La on lui a dit qu on esperait pour lui que le prochain client n etais pas une veille dame cochonne .... parce qu il allait se faire regarder le cul pas a peu pres la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 surtout que le gars etait jeune et assez bel homme la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Marie-Claude Lun 8 Mai 2006 - 5:48

la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 Vous êtes trop drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Jo5 Lun 8 Mai 2006 - 5:54

je ris toute seule la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 ma journée est ben parti la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Zunik Lun 8 Mai 2006 - 17:14

Renetane: ma chum se connait et elle s'assume alors je n'ai pas de remords à la taquiner!! Wink

je viens de penser à une autre affaire, mais cette fois c'est moi qui a eu l'air d'une belle dinde... Embarassed Laughing

ma mère nous laissait seuls, mon frère et moi, pour la première fois pour le souper, alors elle nous laisse des argent pour se faire venir une pizza!! ( lui il avait 14 ans et moi 12 ans...) quand le livreure arrive, c'est moi qui ouvre parce que j'étais tellement fière de payer le souper!! il me donne la pizza et il dit ça va faire 12,75$! moi je sort le 20$ et je lui donne pis j'essais de calculer vite vite pour lui laisser un peu de pourboire...je lui dit " ben redonne moi juste 7$" Smile pis fière de moi je referme la porte... mon frère arrive et me dit " combien ça a coûté?" je lui explique les chiffres et je lui dit que j'ai laissé du tip!! encore fière de moi!! Laughing mon frère pogne les nerfs et il me gueule " voyon donc!!!! tu lui a laissé juste 25 cents de tip!!!" Chicane ouf........ Embarassed Embarassed Embarassed je me sentais tellement mal vous avez pas idée... en plus c'était toujours le même livreur qui venait chez nous...je devais avoir l'air d'une belle poire moi... Laughing finalement la fois suivante où on a commandé une pizza, je me suis reprise et je lui ai laissé 4$ de tip!! la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 ( sous la supervision de ma mère biensûre!!! la fois ou....... 324159 )

bon alors je suis exposée...je suis nulle en math....... Laughing Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Renetane Lun 8 Mai 2006 - 18:40

la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 wowow zunick j espere que tu n est pas une caissiere a quelque part toi la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 ou que tes cacules se sont ameliorer avec l age la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Ysabelle Lun 8 Mai 2006 - 19:49

la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159
Je ris toute seule devant mon ordi ..c'est beau a voir !!
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Morgane Lun 8 Mai 2006 - 20:37

la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159

je suis sur le bord des pertes d'urine!

Alors, moi je vais vous conter les niaiseries de mon mari, parce que moi j'en fait pas :sourir:

Non, sérieusement, alors, il est italien et il a fréquenté l'école anglaise. Donc, le français est sa troisième langue qu'il a apprit à l'adolescence avec des amis. Il a environ 14 ans et il est au centre d'achat, il voit une belle fille avec une couette et une grosse attache genre fleur. (bon c'est dans les années 80, c'était la mode) Il demande à son ami québecois, je voudrait lui dire que c'est beau ces cheveux, comment je fais. Dit lui qu'elle a une belle "touff". Et lui d'aller vers la fille tout sourire:"Salut, t'a vraiment une belle "touff"" Laughing La madame était pas contente.

Dans les premiers mois de notre relation, mon mari voulait me faire un cadeau. Il m'avait entendu dire que je manquais de bobettes de menstruation (bon, je dois pas être la seule qui porte pas les mêmes bobettes les mauvais jours) À cette époque-là nous n'habitions pas ensemble et j'avais pas beaucoup de sous, étant étudiante. Donc, il se présente dans un magazin à la recherche de bobettes de menstruation. Il cherche tout partout dans le département, mais n'en trouve pas. Il s'en va donc voir la madame pour lui demander où sont les bobettes de menstruation. la fois ou....... 324159 La madame de lui répondre:"ça existe pas monsieur" et lui il insiste "ben oui ma blonde a dit qu'elle avait besoin de bobette de menstruation, donc je veux des bobettes de menstruation" Ils se sont astinés un bon 10 minutes sur le sujet(mon cheri est ben astineux) Et il fini par lui dire qu'elle connait rien dans les bobettes et qu'il allait m'appeler. Laisse-moi vous dire que quand il m'a expliqué la situation au téléphone j'étais morte de rire et lui très gèné quand il a réalisé que la madame avait raison et qu'il s'était chicané avec pour rien.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Vanah Lun 8 Mai 2006 - 20:42

Je suis dans ma salle de Cour et la cause c'est un vol d'électricité. Durant la tempête de verglas bien des gens on jouer avec leur compteur d'hydro.....

La procureur de la Couronne demande a l'accusé pourquoi il a branché sa génératrice puisqu'il savait qu'il n'y avait pas d'électricité Shocked Shocked Shocked Tous le monde est partie a rire la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 ....même le juge et la procureur a mis un temps a comprendre pourquoi Kick

Euhhhhhhhhhhhhh, si vous la catcher pas vous mériter le même sort qu'elle Kick mais quand même ne vous gêner pas pour poser la question.....vous êtes dans le bon poste la fois ou....... Teasew26
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Oceanne Lun 8 Mai 2006 - 21:03

vos histoires sont tordante la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159

mon histoire c'est passe il y a quelques annees et c'est mon mari qui la fait !

nous sommes chez zellers a magasiner des choses pour la piscine alors mon mari prend 2 nouilles et moi j'ai la 3 ieme .

alors on se promene et mon mari s'amuse a jouer du drum un peu partout et il s'amuse et il s'amuse...........il fait meme les bruits et tout ...........tout a coup croyez le ou non il a donner un coup sur la tete a une dame qui passait pres de lui pensant que c'etait moi la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159

vous auriez du lui voir la face lorsque la dame c'est revirer de bord Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy
il s'est excuser tout gener et le concert c'est terminer drette la Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Zunik Lun 8 Mai 2006 - 21:20

mouhahahaha Oceanne!! mon père est du genre à faire des erreures comme ça!!! la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 Il est resté un enfant dans sa tête!! la fois ou....... 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Sunshine26 Lun 8 Mai 2006 - 21:32

Morgane ton mari est trop drole!! Magasiner des bobette de menstuations! la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159

Ca me fait penser a une histoire!! La blonde de mon cousin était chez sa belle mere ! La on lui demande d'aller a l'épicerie faire quelques commissions! Et on lui demande d'amener du creton! Alors elle demande qu'elle sorte! La belle mere dit! Ahh du creton qu'on connait la!

Rendue au magasin elle arrive devant les cretons et cherche...cherche!! Finalement elle demande a un gars au magasin!

Scuse moi as-tu ca ici du creton Konconais!!

la fois ou....... 324159 Elle pensais que c'était la sorte de creton!!

On a tellement rit d'elle !!!!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Renetane Mar 9 Mai 2006 - 5:07

la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 Mon dieu que vos histoires sont drole la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159 la fois ou....... 324159

Méchante bonne idee ce poste yahoo yahoo
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par TinKerBell Mar 9 Mai 2006 - 7:48

J'en ai une TELLEMENT Hot !!!!

c'est moi....

Remise des horaires....je vais être en secondaire un...! Wow! C'est mon père qui m'amène chercher mon horaire. Il m'attend dans la voiture...

Il remarque certains étudiants davantage évidents...cheveux rouges, bleu...mohawk lalalilalère. Ces étudiants entrent et sortent avec leur horaire alors que moi, ça fait maintenant un bon 15 minutes que j'y suis et je ne donne toujours pas de signe de reconnaissance. Il décide d'aller voir ce que je fais.

Il me trouve plantée au milieu de la place d'accueil avec les étudiants qui passent près de moi, comme dans les films, je regarde un peu en haut, devant moi.

«-Voyons Tinker, tu vas chercher ton horaire!»
-«J'comprend pas, Papa...»
-«BIEN VOYONS! C'est quoi ton nom de famille la fois ou....... 59515!!!!»
-M....
«-Bien tu vas a M.N.O.P. Cette pancarte à !!!»
«AAaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh.......

Vous n'allez pas me croire, mais moi je ne comprenais pas les pancartes d'ordre alphabétique, moi, l'innocente je cherchais UN MOT A RECONSTRUIRE dans ça. Je voyais un énigme ou je ne sais pas trop quoi...

Maudite schizophrénie...


Tinker, aucune intelligence fonctionnelle XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Zunik Mar 9 Mai 2006 - 8:49

mouhahahah Tinker!! tu étais seulement impressionnée par la grande école voyons!!! je suis sûre que tes neuronnes fonctionnent à pleins régime!! Wink Laughing Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par SweetBab Mar 9 Mai 2006 - 9:13

Ben..moi jen ais une ..pis risez pas ....


Quand j'ai eu mon permis..dans mon jeune temps (l'excuse.... Embarassed ) ben évidemment que j'ai eu une voiture ... et la madame des assurances... a me demande d,un bord ou des deux bords?
jlui dis ben juste d'un bord... c'est tu le gauche ou le droit??? sinon t'as lair folle si tu t'assure du droit pis on te rentre dans le gauche....

Sti... gros silence au bout du fil.... pis la dame a riait tellement ... elle m'a ensuite gentiment expliquer la différence...
pas besoin de vous dire que celle la..je men vante pas... Embarassed Embarassed

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Milenko Mar 9 Mai 2006 - 10:14

zetes comics les filles!!! Laughing

jen ai une, une chance le gars est sympa, il en rit encore il men veut pas:

je recois mon compte de cogeco, une affaire de 250$ alors que je suis branchée depuis une semaine, what?!?! je regarde comme il faut, ils me chargent 2 mois a mon ancienne adresse alors que je suis debranchée depuis longtemps!!

la je suis en maudit et je les appelent! mais tout le long que jattend je me dis "calme toi, cest pas sa faute, explique lui, crie pas, respire la..." mais cest tellement long lattente que je pogne les nerfs 2 fois plus! puis ca repond:

- Merci dappeler cogeco mon nom est Michel comment puis je vous aider?

et moi je pars! je te le blast pas a moitié!! et cest pas dans mes habitudes de crier apres le monde de meme mais la jetais en joualvert! je les traite dincompetants dinnocents de cave qui font pas leur job comme du monde etc...

puis lui attend sagement que je marrete ou que jai pu de souffle pour me demander mon numero de compte, tres poli. je lui donne, et il me demande mon nom... je lui donne aussi et la ya un silence...

- Martine... tes pas l amie de Marie-eve t par hasard?
- Euh... ouais... euh... tes qui??
- Hey Martine!!! cest michel! le frere a JF "godonman"! ca va?

et lui est tout content de me jaser etc...

moi je veux mourrir!!!! je me confond en excuse de lui avoir crié apres de meme, je veux me cacher dans le plancher cest fou!!! et lui qui rit comme un bon!

au moins il ma reglé mon probleme en 2 secondes, pas d ostinage Smile

fallait ben que la seule fois que jappele qqpart de meme pour chialer et que je me lache lousse que je tombe sur qqn je connais!!!! Embarassed
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par TinKerBell Mar 9 Mai 2006 - 13:32

Hahahaha!!!!! Smile Smile

Milenko Smile

SweetBaby..Euhm. tordant Smile Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... Empty Re: la fois ou.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum