~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la fois ou.......

+12
Vanah
Morgane
Ysabelle
Jo5
Marie-Claude
Renetane
bibiboudin
Zunik
Sunshine26
TinKerBell
BoRn
helen
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la fois ou....... - Page 2 Empty Re: la fois ou.......

Message par Morgane Mar 9 Mai 2006 - 20:15

Bon comme mon mari ne lit pas vraiment bien le français et qu'il ne vient pas sur le forum, je vais en profiter pour vous contez deux autres petites choses qu'il a fait. Parce qu'il a pas juste un problème de langue le monsieur, il est bien distrait aussi.

Nous sommes au cinéma le film se termine nous marchons, moi pour je sais pas quelle raison je me retrouve un peu à l'arrière de lui. Lui me jase et hop accroche le bras d'un fille pensant que c'est moi et marche quelques pas en poursuivant sa conversation, mais au problème, la fille à déjà un autre gars sur son autre bras. Mon mari tout gené Embarassed lui explique qu'il pensait que c'était sa blonde et me cherche pour montrer au monsieur qu'il avait vraiment une blonde. Et moi j'observe la scène en me marrant.

Alors, monsieur s'en va faire l'épicerie. Il est dans la section des légumes se choisie des tomates, des concombres, mais le tout dans le panier. Continue à avancer quand tout à coup il réalise qu'il n'a pas le bon panier et qu'il s'en va avec le panier et le BÉBÉ d'une madame qui coure en arrière de lui. Laughing
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... - Page 2 Empty Re: la fois ou.......

Message par Zunik Mar 9 Mai 2006 - 20:56

mouhahhaa!!! Morgane!! Laughing Laughing ton chum voulais te faire cadeau d'un bébé2!!!! Laughing Laughing est-ce qu'il a eu droit à un coup de sacoche?? Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... - Page 2 Empty Re: la fois ou.......

Message par bidouph Mer 10 Mai 2006 - 13:08

C'est trop drôle lire ça!! Moi jtellement gaffeuse, y m'arrive tlt plein de trucs du genre qui sur le coup sont gênantes mais qu'après tu ne peux faire autrement que rire!!

Morgane, j'ai tellement rit en lisant les péripéthies de ton amoureux!! la fois ou....... - Page 2 324159

Ben moi la dernière que jme rappel c'est moi pis mon père qui étions à l'église pour la première communion de mon petit frère. On est pas vraiment habitué d'aller à l'église facque on savait pas les chansons pis en tout cas, tout le long c'était "Debout, chante, assis, debout, chante, assis" pis là un moment donné le monde se mettent à chanter et moi pis mon père on s'était levé pis on chantait, mais fallait pas se lever Embarassed Pis après on essayait de garder notre sérieux mais on riait comme des enfants Laughing

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... - Page 2 Empty Re: la fois ou.......

Message par Morgane Mer 10 Mai 2006 - 15:22

Bidouph ton histoire ça me fait penser à une situation qui m'est arrivée, bon maintenant j'en ris, mais à l'époque c'étais un peu pathétique.

Alors, il y a quelques années ma grand-mère est décédé. Toute la famille se rend donc à l'église pour le service, mais le hic c'est qu'une partie de la famille nous ne fréquentons pas l'église, donc nous ne connaissons pas les rituels. Comme nous sommes la famille immédiate nous devons être assis les premiers banc en avant, mais nous tombons sur un prête un peu square qui décide qu'il ne dit pas les levez-vous, assoyez-vous et ainsi de suite, nous devrions les connaitre. Nous avons donc tous prit le parti de suivre mon grand-père, mais le pauvre est complètement bouleversé de perdre sa grande complice et surtout il débute la maladie d'alzheimer. (ce que nous ignorons à l'époque) Nous essayons tous comme des morons de le suivre dans les debout et assis, mais vraiment nous sommes pas en harmonies et là on s'en rend bien compte et le fou rire nous prends. Nous avions l'air de faire la vague dans un match de hockey au centre Molson, plutôt que des enfants et petit-enfants éplorés.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... - Page 2 Empty Re: la fois ou.......

Message par bidouph Mer 10 Mai 2006 - 15:24

Laughing

Messemble que ça arrive tjours dans ces moments là en +!

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... - Page 2 Empty Re: la fois ou.......

Message par TinKerBell Mer 10 Mai 2006 - 17:46

hahahaha Morgane Seigneur tu m'a fais pleure de rire !!

Ton mari est trop drôle et le truc de la vague du centre Molson...délicieux les images dans ma tête.

M'enfin...Pas le FAIT en tant que tel hein, tu saisis bien?

Bisou XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... - Page 2 Empty Re: la fois ou.......

Message par Sanja Mer 10 Mai 2006 - 23:06

Bon je me lance moi aussi.......

vlà 2 ans nous avons changé la porte d`entré donc mon chum l`installe pis moi j`enleve l`oeil magique pour commencé a la peinturer tout vas tres bien jusque là .....mon chum part .......je commence la premiere couche.....attend que ca sèche.....donne la 2 eme ......attent que sa sèche encore.......pis là ca cogne a la porte, donc comme je m`avance, regarde dans le petit trou pis je vois ben que c`est un vendeur de qq chose pis ca me tente pas de me faire achalé fac je dis "dla` marde je répond pas " pis lui me regard dans le petit trou pis me dit " bonjour madame " j`ai tellement fait le saut ,,,,,,,j`en ai reculé....... comment il a fait pour savoir que j`était là.....j`ai pas parlé si fort que ca me semble pis là j`allume .............j`avais oublié de remettre l`oeil magique Laughing BENOUI
je l`ai ben ri apres mais pas sur le coup

bizz.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Sonya
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... - Page 2 Empty Re: la fois ou.......

Message par Zunik Jeu 11 Mai 2006 - 9:59

hahaha Sanja!! trop drôle!! je vais essayer de ne pas l'oublier quand je vais changer ma porte cet été!! Laughing Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... - Page 2 Empty Re: la fois ou.......

Message par bidouph Jeu 11 Mai 2006 - 10:18

la fois ou....... - Page 2 324159

Mon père l'autre fois y'a acheté un gadget, stais une genre de caméra numérique stylo! Ma mère le prend pis à dit "Wow, jvais aller l'essayer pour poser mes plantes". Là à revient, mon père s'en va mettre les photos dans l'ordinateurs pis y part à rire!! On va tous voir pis imaginez vous don que ma mère avait prit les photos à l'envers facque y'avait juste des photos de son oeil Very Happy

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

la fois ou....... - Page 2 Empty Re: la fois ou.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum