~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un comportement qui me mets hors de moi !

+23
La gachette
BoRn
Baquardie
danielle22
mélanie10
bbMyaTom
Jooloose
Harmony
challe19
Oceanne
Mel007
annlie...
bibiboudin
Sunshine26
Ysabelle
CaroJay
Josée de laval
johanne
sophiechat
* Véro *
anco
Valsoleil
maman002
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 Empty Re: Un comportement qui me mets hors de moi !

Message par danielle22 Jeu 11 Mai 2006 - 8:53

hier j'étais en voiture ya un camion a coter de moi quest ce que je voit pas ehhh bien un petit garcon environ 3-4 ans debout en plein milieu le pere lui roule ainsi Fâcher Kick Grrr me semble que ce n'est pas fort la crime imagine ya un accident le petit il sort de la vitre c'est sur la Shocked

ca me révolte Chicane
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 Empty Re: Un comportement qui me mets hors de moi !

Message par Baquardie Jeu 11 Mai 2006 - 9:03

Shocked Méchant tata....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 Empty Re: Un comportement qui me mets hors de moi !

Message par BoRn Jeu 11 Mai 2006 - 9:04

Maudit qu'il y en qui sont inconscients... Shocked
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 Empty Re: Un comportement qui me mets hors de moi !

Message par stefouel Jeu 11 Mai 2006 - 10:15

Ca m'enrange tellement moi aussi ce genre de comportmeent Fâcher

Pas plus tard qu'hier je vais à l'épicerie et je vois tu pas un voisin qui sort du stationnement avec son bb de 10 mois assit sur les genoux de sa blonde. Critis d'innocent c'est beau que tu reste pas loin, mais sa prend 1 seconde pour qu'il arrive un accident.

Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 Empty Re: Un comportement qui me mets hors de moi !

Message par Invité Jeu 11 Mai 2006 - 10:28

mais faut pas demander à tout le monde d'être brillant... Il y en a qui on pas plus de jujotte qu'une huitre...
Merde, quand je vais chercher phil à l'école ( et j'en ai pour 1 minues), je prends le temps de débarquer les deux p'tits et de les rattachés après... alors j'imagine le temps de faire l'épicerie...

Fâcher Fâcher Fâcher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 Empty Re: Un comportement qui me mets hors de moi !

Message par Baquardie Jeu 11 Mai 2006 - 11:04

Vous me faites penser... Quand mon beau fiston avait environ 6 ans, sa maman l'avait à sa charge une semaine sur deux... Elle travaillait dans ce temps la dans une boutique du centre d'achat... Un beau jour, sa boss l'appelle pour qu'elle entre immédiatement elle manquait de vendeuse... Ben la FOLLE à la place de lui dire qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle n'avait pas de gardienne, elle est allée cogner à la porte de la voisine d'en face (bloc appartement) QU'ELLE NE CONNAISSAIT PAS et lui a confiée son fils..... !!!!! Shocked Shocked Shocked BENOUI Decu Grrr Fâcher

Quand mon chum a su ça, il avait envie de lui faire ça kin toi

Scusez les gros mots... mais osti de coliss de folle, tu confis pas ton enfant à un inconnu de même! QUI SAIT ce qui aurait pu arriver......

Alors... quand je dis que le p'tit est mieux avec nous qu'avec sa mère, je dis pas ça pour le fun......

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 Empty Re: Un comportement qui me mets hors de moi !

Message par La gachette Jeu 11 Mai 2006 - 12:17

Ah je suis d'accord avec vous, vraiment pas fort. mon chum m'a avoué avoir laissé Emile 2 minutes pendant qu'il était allé au guichet une couple de fois. J'étais en TA&*?*&% moi qui le débarquait tout le temps pour 3 secondes... J'avais écouté Oprah pis y'avais une femme qui avait laissé ses 3 enfants dans l'auto 2 minutes, pis le feu avait pogné, ils ont tous brûlé pis le plus jeune à 95% de son petit corps, il avait 16 mois. Il a l'air d'un monstre le pauvre petit amour... Fait que depuis que j'ai vu ça (c'était avant d'avoir Émile) je ne prends pas de chance.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 Empty Re: Un comportement qui me mets hors de moi !

Message par Hermione Jeu 11 Mai 2006 - 12:46

ben Shocked je ne savais pas que des gens inconscient de meme ... existait encore Fâcher kin toi J'en reviens tout simplement pas....
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 Empty Re: Un comportement qui me mets hors de moi !

Message par juliel Jeu 11 Mai 2006 - 13:44

Ah maudit que ca se peut pas des innocents de meme ....

dire que je prends une course épouvantable si jai oublié qqchose ds la maison et que je laisse mon gars ds lentrée ds lauto .....
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 Empty Re: Un comportement qui me mets hors de moi !

Message par Superstar Ven 12 Mai 2006 - 13:09

Salut,

C'est sur que je suis la famille...Je ne sais pas a quoi qu'ils pensent ce genre de monde la..Ils se croient invincible(dans le sens que rien va leur arriver)je crois..mais quand ils vont perdre leurs enfants pour je ne sais quels raisons..ils vont se dire..Ahhh j'aurais donc du!!Et c'est désolant..

Quand je travaillais chez Maxi l'été dernier..un moment donné une femme est venue me voir au comptoir et m'a dit:Il y a une Honda verte foncée qui a un BÉBÉ dedans mais personne autour. Chicane Grrr ...J'ai dit a ma patronne que je vais voir quelque chose dehors et c'est urgent..J'arrive a coté de la Honda en question..Pu de bébé help help ..Qu'est-ce qui s'est passé???Il est rendu ou le bébé maintenant la??En plus la porte du chauffeur était entreouverte.J'étais presque en train de m'imaginer qu'il s'est fait kidnapper ou je ne sais pas trop quoi..Je suis retournée à l'intérieur et j'ai appelé à l'intercom pour voir la personne qui a cette voiture.Elle n'est jamais venue.Mais mettons que j'y ai pensé toute la journée.. Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 451 entk .Je ne sais pas ce qui s'est passé enfin de compte...
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 Empty Re: Un comportement qui me mets hors de moi !

Message par France Sam 13 Mai 2006 - 9:28

Shocked Fâcher Fâcher kin toi kin toi
France
France
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 48
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Emploi : maman a la maison
Loisirs : forum, lecture, cinéma, musique
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un comportement qui me mets hors de moi ! - Page 2 Empty Re: Un comportement qui me mets hors de moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum