~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi faire des enfants?

5 participants

Aller en bas

Pourquoi faire des enfants? Empty Pourquoi faire des enfants?

Message par mimi Ven 20 Juin 2008 - 8:56

J'ai une garderie.

Sur 4 paires de parents, j'en ai 3 que leur priorités ce sont LEUR enfant.

Mais le 4e. Mon Dieu!

Pas qu'ils maltraitent leurs enfants. Ils en ont 2. Mais leurs priorités, on repassera.

Les enfants viennent ici 50 heures par semaine (et ça peut aller à plus, ils arrivent parfois en retard) tous les jours. Même si les enfants sont malades, ils les bourrent de médicaments et viennent me les porter et espère que par le temps que la Fièvre recommence il soit trop tard pour que ça vaille la peine de les appeler Grrr .

Bon, c'est le temps des vacances. Tous les autres parents m'ont dit leur date. Et je les demande pas parce que je veux des journées de congés, d'ailleurs ça n'arrive jamais (payé je veux dire), c'est parce qu'une copine est mal pris et je pourrais faire du remplacement. La maman m'a dit qu'ils en avaient pas de vacances. J'ai trouvé ça drôle parce que je sais que papa a pllus de 6 semaines (il me l'a dit en se vantant...)... Alors elle me dit que ben oui, il llui reste 4 semaines mais qu'il prendra des journées ici et là donc les enfants seront ici... Et elle? elle a 2 semaines mais... Moi je ne prend qu'une semaine donc ce n'est pas parce qu'elle doit prendre les mêmes semaines que moi...

Ben oui c'est ça et quand vous allez être vieux vos enfants vont vous mettre en CHSLD et oublié d'aller vous visiter, ben tsé, vous vous amusez ben plus avec vos amis qu'avec vos enfants...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi qui a hâte à ce soir parce que ça sera la dernière journée d'école de mon grand et qu'on pourra passer nos journées ensembles et aller à la plage et au parc et ....

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faire des enfants? Empty Re: Pourquoi faire des enfants?

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 10:00

Moi je me souviens quand je travaillais dans une garderie, un monsieur venait porter sa petite Audrey 3 ans à 6h45 (heure d'ouverture de la garderie), il revenait la chercher à 18h05. Je dois préciser qu'il arrivait à 17h50 et qu'on le voyait dans sa voiture entrain de lire "The Gazette" ben tranquillement. La garderie fermait à 18h mais lui rentrait à 18h05-18h10, tsé on commencait à charger les retards à 18h15.

Y'a des parents des fois... qui laisse à désirer.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faire des enfants? Empty Re: Pourquoi faire des enfants?

Message par rousselyn Ven 20 Juin 2008 - 11:57

des fois on dirait qu'avoir des enfants cest une mode... ou juste une affaire normale à faire dans la vie... mais certains oublient qu'il faut s'en occuper.
c'est vraiment super fachant des histoires comme ca...
on a pas tous les mêmes priorités hein.
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faire des enfants? Empty Re: Pourquoi faire des enfants?

Message par vivel'été Ven 20 Juin 2008 - 12:01

Globule a écrit:Moi je me souviens quand je travaillais dans une garderie, un monsieur venait porter sa petite Audrey 3 ans à 6h45 (heure d'ouverture de la garderie), il revenait la chercher à 18h05. Je dois préciser qu'il arrivait à 17h50 et qu'on le voyait dans sa voiture entrain de lire "The Gazette" ben tranquillement. La garderie fermait à 18h mais lui rentrait à 18h05-18h10, tsé on commencait à charger les retards à 18h15.

Y'a des parents des fois... qui laisse à désirer.

Bisou

mouai... on aura tout vu!

Hélas, nombreux sont les enfants qui passent plus de 10 heures par jour à la garderie.
Souvent ces parents viennent se plaindre que leurs enfants sont des monstres une fois à la maison! Peut-être devraient-ils comprendre que ces enfants-là ont besoin plus de repos, de calme et... surtout ont besoin de leurs parents un peu plus.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faire des enfants? Empty Re: Pourquoi faire des enfants?

Message par bigmama Ven 20 Juin 2008 - 13:12

Tu vois...on est dans cette situation là un peu involontairement... la mère de la petite a mon chum (qui a la petite 1 semaine sur 2...ou je dirais plus...5 jours sur 7 ou moins...) est sur le BS et envoi la petite à la garderie de l'école..matin, midi et soir Croche
l'école termine aujourd'hui et la semaine passer j'ai remarqué dans l'agenda qu'elle se renseignait pour l'envoyer au camps de jour....allo ta fille va passer l'été avec moi qui n'est pas sa mère (pcq papa a de l'école...vive les DEP!) Et toi tu es sa mère et bordel tu n'es pas capable de la garder haaaaaaaaaa!!! Pourquoi faire des enfants? Yeux8dt
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faire des enfants? Empty Re: Pourquoi faire des enfants?

Message par Rachipou Ven 20 Juin 2008 - 13:17

C'est qu'être mère ne signifie pas toujours être maman, malheureusement !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faire des enfants? Empty Re: Pourquoi faire des enfants?

Message par mimi Ven 20 Juin 2008 - 13:19

Tu vois la façon dont ils se foutent de leurs enfants (linge inaproprié, refus de consulter - finalement 1 avait otite, l'autre sinusite et déshydratation sévère, voulait pas mettre l'enfant propre - 1 semaine en petite culotte et la petite était propre...) m'écoeure tellement que je ferme l'an prochain. Oui je pourrais me débarasser de ces parents, mais les enfants sont tellement fantastiques que je les garde. Si c'était des enfants difficiles, comme les miens disons Laughing , je m'en serais débarassé. Mais c'est des enfants supers aimables, chaleureux, sociables... Des amours. Leurs premiers mots ont tous été en rapport à la garderie, le nom de mon chien, le nom de ma mère, moi je suis "maman" par contre mais ça fait rien. Ils nous aiment et on les aime.

Donc en Août 2008, c'est la fin pour moi, si ce n'est pas avant...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faire des enfants? Empty Re: Pourquoi faire des enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum