~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

De la bouteille au verre ordinaire!

Aller en bas

De la bouteille au verre ordinaire! Empty De la bouteille au verre ordinaire!

Message par Invité Mer 25 Juin 2008 - 9:47

Salut vous autres...

Tabarouette que mon fils m'épate Laughing

Depuis un bout que quand il me voit avec un verre il chigne pour en avoir un lui aussi, dans son Bain il a un verre et fait toujours le geste pour boire avec.

J'ai bien essayé les verres à becs mais c'est pas son fort tout comme ma ballerine, on dirait qu'il trouve pas la twist, pogne les nerfs et on le retrouve parterre encore ben plein.

Ce matin j'étais entrain de déjeuner avec comme d'habitude mon grand verre de lait en plastique, il en voulait lui aussi, je suis allé lui chercher aussi un verre de plastique, mais y'avait rien dedans, pas fou heinh, il chignait, je lui ai donc mis un fond de lait et il l'a bu, bon c'est sure pas sans en renverser un peu sur lui ou en prenant des trop grosses gorgées, mais quand il s'étouffait un ti peu, il partait à rire aux éclats.

C'est ben certain qu'il a encore besoin de ses bibis, y'aime ca téter, mais je crois que je vais lui en donner une fois de temps en temps dans un verre comme ca pour qu'il s'habitue tranquillement.

Laughing je le trouve comique mon ti lapin.

Bisou

Véro fière pète de son ti-homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la bouteille au verre ordinaire! Empty Re: De la bouteille au verre ordinaire!

Message par isanie Mer 25 Juin 2008 - 9:48

bravo Samuel
C'est fou comment ça peut nous épater ces petites bêtes là Laughing
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum