~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ca fait deux jours!! Il est revenu!!

+3
Morgane
Marie
Piglet
7 participants

Aller en bas

Ca fait deux jours!! Il est revenu!! Empty Ca fait deux jours!! Il est revenu!!

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 19:16

Salut les filles!!

Ca fait deux jours que mon fugueur Preston est reparti!

Cette fois ci il s'est sauvé en plein devant nos yeux, on étaient assis sur le balcon devant la maison tranquillement avec Quincy, Preston est venu sentir c'est sure, on l'a laissé faire ne pensant pas qu'il allait sauté le balcon! Mais hop en bas, il s'est tout de suite caché en dessous des escaliers de béton, y'a une mini craque ben torieux il s'est faufilé, voulant le faire sortir mon chum à essayé avec le balai mais y'était pas assez long donc il a prit la hose et me dit de me tenir prete parce qu'il va sortir en fou.

Et voilà, moi à quatre pattre dans le gazon, essayant de couvrir la surface ou il pourrait se pitcher, j'lai manqué d'applomp! Il s'est sauvé, je l'ai suivi un bout, mais il a jamais rien voulu savoir de revenir même en branlant le sac de minouche.

Mais cette fois ci je le prends moins mal que l'autre fois, je me suis dis que je décrochais du fait que c'est le chat d'Annabel, parce que oui il a été acheté en 2006 pour elle, mais maintenant il est à Samuel à papa et à maman aussi et sera s'il revient à Mégane aussi. Puis bon depuis son retour vla environ un mois que je faisais quasiment une maladie des portes ouvertes, que je criais tout le temps quand je voyais une porte entre-ouverte. Mais là bon je suis tanné de stresser comme ca, j'ai pas besoin de ca. Il est revenu une fois, il sait ou est sa maison et il reviendra quand ca lui tentera, pis je ne ferais certainement pas comme la dernière fois de ne plus sortir de peur qu'il revienne quand j'y suis pas, s'il revient pis on est pas là ben il repassera.

Voilà...

Fugueur un jour fugueur toujours.

Véro qui se sent mieux en pensant comme ca!


Dernière édition par Globule le Mer 23 Juil 2008 - 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait deux jours!! Il est revenu!! Empty Re: Ca fait deux jours!! Il est revenu!!

Message par Piglet Mer 23 Juil 2008 - 19:21

Il y a pri goût hein... Tout à coup il s'est fait une p'tite blonde lui là! Laughing C'est bien sage Véro de réagir comme ça. T'en a bien assez dans ton assiette sans avoir à t'en faire avec Preston en plus! Laisse le faire, c'est probablement sa crise d'adolescence en retard... Et puis il doit aimer l'attention qu'il a quand il revient c'est un mâle après tout! Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait deux jours!! Il est revenu!! Empty Re: Ca fait deux jours!! Il est revenu!!

Message par Marie Mer 23 Juil 2008 - 20:00

Je suis certaine qu'il va revenir.. Comme tu dis, il s'est sauvé une fois et il est revenu.

Un chat, ça part 3-4 jours (dès fois plus) en vagabond pis ça revient.. Smile

Le mien aussi s'est sauvé cette nuit. Il a sauté par ma fenêtre de chambre.. le moustiquaire est scrappe. Faque ce matin à 4h30, j'entendais mon gros tas blanc miaulé comme un newfe en arrière du bloc.. Y'avait hâte que j'y ouvre la porte pour rentrer.. y'a tellement eu la chienne!! Very Happy

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait deux jours!! Il est revenu!! Empty Re: Ca fait deux jours!! Il est revenu!!

Message par Morgane Mer 23 Juil 2008 - 21:41

Tu as tout à fait raison de prends ça de même.
Quand il va avoir faim ton Preston, il va courrir à la maison venir voir maman.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait deux jours!! Il est revenu!! Empty Re: Ca fait deux jours!! Il est revenu!!

Message par Invité Mer 23 Juil 2008 - 22:30

Ben oui.. il est revenu

La face collée dans la porte d'en avant!

Je lui ai ouvert et là il mange, il miaule et il ronronne en même temps.. Ca fait deux jours!! Il est revenu!! 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait deux jours!! Il est revenu!! Empty Re: Ca fait deux jours!! Il est revenu!!

Message par Ysabelle Jeu 24 Juil 2008 - 7:13

Sa p'tite blonde à du lui dire de retourner chez lui un peu !! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait deux jours!! Il est revenu!! Empty Re: Ca fait deux jours!! Il est revenu!!

Message par petitepomme Jeu 24 Juil 2008 - 8:12

Je suis contente que Preston soit rentré au bercail! Quel soulagement pour vous!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait deux jours!! Il est revenu!! Empty Re: Ca fait deux jours!! Il est revenu!!

Message par Gaelle Jeu 24 Juil 2008 - 9:19

Preston le fouareux !!

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait deux jours!! Il est revenu!! Empty Re: Ca fait deux jours!! Il est revenu!!

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 9:20

Il nous a empêché de dormir quasiment toute la nuit avec ses ronronnements, ses pattes de velour, je l'ai sacré dehors de la chambre, fermé la porte, ce matin c'était mon matin pour dormir, ben caline il miaulait tellement fort pis il grattait dans la porte on dirait quasiment qu'il avait des griffes... manque d'affection total... mais nous autres ce matin c'est plus manque de sommeil.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca fait deux jours!! Il est revenu!! Empty Re: Ca fait deux jours!! Il est revenu!!

Message par neevy Jeu 24 Juil 2008 - 9:25

Contente qui soit revenue!!! Tu vois j'ai eu un chat lorsque j'avais 15 ans et il c'est enfuit un soir lorsqu'on est rentré à la maison... j'étais tellement peiné. Ça prit 2 semaines en plein hivers avant qu'il revienne... il était tellement maigre et faible. Finalement il s'en ai remit et oubli ça il miaulait tellement pour sortir après , c'était insupportable. On a fini par le laisser sortir. Il a exploré les environ pendant au moins 1 an et après il restait pas mal tout le temps couché dans la court. Il a fait ça toute sa vie de chat jusqu'à sa mort et il est toujours revenu au bercail. Peut-être ton chat a prit goût Smile

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ca fait deux jours!! Il est revenu!! Empty Re: Ca fait deux jours!! Il est revenu!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum