~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon problème de voisinage... une question

+3
Marie4poches
Milenko
petitepomme
7 participants

Aller en bas

Mon problème de voisinage... une question Empty Mon problème de voisinage... une question

Message par petitepomme Dim 31 Aoû 2008 - 12:38

Relativement à cette situation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'arrête pas de retourner la situation dans ma tête... j'ai beaucoup de difficulté à voir sur quel genre d'accusation la plainte pourrait se transformer... il n'y a eu ni voie de fait, ni harcèlement...

Ma question :

Quand il parlait au p'tit gars, mon chum lui a tenu le bras. Le policier est au courant, mon chum lui a expliqué. Moi, je le fais souvent avec mon fils et je l'ai même déjà fait avec des élèves pour être sûre que j'avais leur attention...

C'est criminel, ça?
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon problème de voisinage... une question Empty Re: Mon problème de voisinage... une question

Message par Milenko Dim 31 Aoû 2008 - 13:02

depend...

il le tenait serré ou pas? si il le tenait juste genre la main accoté sur le bras, juste comme "contact" je crois pas il y ai de probleme. mais si il le serrait pour le tenir, pour le retenir de partir, la ca peut etre un probleme.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Mon problème de voisinage... une question Empty Re: Mon problème de voisinage... une question

Message par Marie4poches Dim 31 Aoû 2008 - 14:59

C'est tellement... à la bonne volonté de l'enquêteur !!

Mon chum travaillait dans les bars avant. Un matin, qqn l'a appelé à 8h (on s'entend qu'il termininait jamais avant 4h), ils voulaient le rencontrer au poste de police.

Il avait eu une plainte contre 1 portier. L'un avait tabassé un gars et mon chum avait retenu la blonde du gars. La blonde hésitait à porter plainte contre mon chum pour voie de faits. Quand les enquêteurs ont rencontré mon chum, ils ont dit à la fille que ça valait pas la peine, qu'aucune charge ne serait retenue contre mon chum. Ouf !
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon problème de voisinage... une question Empty Re: Mon problème de voisinage... une question

Message par chrysalide Dim 31 Aoû 2008 - 22:21

Milenko a écrit:depend...

il le tenait serré ou pas? si il le tenait juste genre la main accoté sur le bras, juste comme "contact" je crois pas il y ai de probleme. mais si il le serrait pour le tenir, pour le retenir de partir, la ca peut etre un probleme.

C'est ce que j'allais dire. Disons que s'il l'a retenu ça peut être un problème car c'est un mineur.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon problème de voisinage... une question Empty Re: Mon problème de voisinage... une question

Message par Mini Grenouille Lun 1 Sep 2008 - 8:49

J'oserais jamais tenir le bras d'un enfant que je ne connais pas....

J'aimerais surement pas sortir dehors et voir un monsieur inconnu tenir le bras de mon enfant, je pense que je virerais folle!

Cela dit j'ai lu votre situation et je sais que ton chum est pas méchant....mais p-e qu'il aurait pas du le faire..............................
J'espère que ca n'iras pas trop loin car cest une situation délicate mais vous ne le méritez pas!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon problème de voisinage... une question Empty Re: Mon problème de voisinage... une question

Message par Sarah_419 Mar 2 Sep 2008 - 19:46

Bienvenue dans le club des gens pognés avec des voisins fuckés... J'te comprends et te souhaite bonne chance!!

Wink Wink Wink

Sarah_419
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon problème de voisinage... une question Empty Re: Mon problème de voisinage... une question

Message par Mom Mar 2 Sep 2008 - 20:04

ayoye, je me demande vraiment ou on s'en va! si on peu plus "tenir" quelqu'un sous peine de faire de la prison...
c'est rendu complètement débile.

Mais comme a dit Chrysalide, vu que c'est un mineur, ca peu se revirer contre lui. C'est vraiment poche!!!

Isa qui pense a vou pour que ca finisse bien
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Mon problème de voisinage... une question Empty Re: Mon problème de voisinage... une question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum