~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie.

3 participants

Aller en bas

Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie. Empty Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie.

Message par emy_lee Mar 2 Sep 2008 - 17:18

J'ai remarqué que part des températures chaudes comme aujourd'hui, j'ai plus tendance à faire des crises d'hypo.
Je me dis que ce doit être pcq mon corps gaspille plus d'énergie qu'habituellement pour rafraîchir mon système.
Je me trompe peut-être mais c'est la seule explication que je trouve.

Vous, faites-vous plus d'hypo par temps chaud???
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie. Empty Re: Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie.

Message par vivel'été Mar 2 Sep 2008 - 17:28

tu as tout à fait raison!
La chaleur joue beaucoup. Je suis aussi souvent en hypo durant les journées très chaudes.
De ce que j'ai déjà lu, l'insuline agit plus vite dans ces cas-là et, comme tu le dis, tu consommes plus d'énergie.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie. Empty Re: Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie.

Message par Ti-pooh Mar 2 Sep 2008 - 17:33

moi j'en fait beaucoup plus...surtout que j'ai plus ma pompe...j'attends les sous pour en acheter une autre...

moi ce que je fais...je passe la journée avec un gatorade ou de mange des mr freeze...pis j'mange full noix Wink

c'est pas winner selon les diététicienne mais mon corps lui, est bin heureux...surtout que je sens pas mes hypo avant detre a 2.1 ou meme parfois je suis a 1.7-1.8 alors f*** le protocole Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie. Empty Re: Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie.

Message par vivel'été Mar 2 Sep 2008 - 17:35

Ti-pooh a écrit: c'est pas winner selon les diététicienne mais mon corps lui, est bin heureux...surtout que je sens pas mes hypo avant detre a 2.1 ou meme parfois je suis a 1.7-1.8 alors f*** le protocole Laughing

ouffff, méchantes hypos ça!!!!!
Je dis toujours, aucun médecin ou infirmière ne saura jamais mieux que nous comment notre corps réagit donc, tu as bien raison, f***** le protocole! Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie. Empty Re: Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie.

Message par Ti-pooh Mar 2 Sep 2008 - 17:37

bah le médecins ont laché prise la journée ou il me parlait pis que jai du faire une glycémie devant eux...je feelais vraiment bien et javais aucuns symptome...j'étais a 2.2...mettons qu'il la pas trouver drole Laughing

depuis ce jour, il ne s'offusque plus de me voir manger des jelly beans...mais ok j'abuse pas Wink

une fois j'ai eu la chance de rencontrer un doc diabétique, sérieux une perle...mais elle ne fait plus le métier Sad

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie. Empty Re: Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie.

Message par emy_lee Mar 2 Sep 2008 - 22:18

Ti-pooh a écrit:moi j'en fait beaucoup plus...surtout que j'ai plus ma pompe...j'attends les sous pour en acheter une autre...

moi ce que je fais...je passe la journée avec un gatorade ou de mange des mr freeze...pis j'mange full noix Wink

c'est pas winner selon les diététicienne mais mon corps lui, est bin heureux...surtout que je sens pas mes hypo avant detre a 2.1 ou meme parfois je suis a 1.7-1.8 alors f*** le protocole Laughing

Haaaaaa que je te comprend.Moi c'est la même chose.Je commence à ressentir les symptôme à 2.2. Je me suis rendu à 1.4 un jour.Je pensais mourir.Aucun symptôme et quand ca l'a fessé, je ne voyais plus rien. Jte jure que là aussi c'était fuck le protocole.Je bouffais comme une folle tout ce qui me tombais sous la main...Vous connaissez sûrement la suite Laughing une belle grosse hyper Wink.

Mais bon, je savais que j'étais pas folle.La chaleur joue contre nous...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie. Empty Re: Aux diabétiques ou celles souffrant d'hypoglycémie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum