~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Votre budget de Nowel!!

+23
magdolly
isa
TinKerBell
isabeille
Comète
gege
petitnord
Élo
Fanny
Gabrielle
tao
Annedeco
mamanours
honeypooh
Gaelle
Lucky-Pinky
ptiloulou
* Véro *
Mom
Prudence
SweetSophieS
bibiboudin
Melie
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Votre budget de Nowel!!

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 9:15

Salut les filles,

Je sais que je suis un peu tôt, mais Comète m'a inspiré avec son poste des couleurs, qui dit fraicheur dis Nowel qui arrive à grands pas!!

Je voulais savoir, si vous aviez un budget de planifier, si vous le dépassez, si vous faites des cadeaux à tous le monde, genre papa, maman, frères, soeurs, enfants de ceux ci, vos propres enfants, votre chum, amis ect...

Moi toutes les années je vire folle tellement je sais pas ou donner de la tête, les enfants de ma soeur vieillisse, donc les tis cadeaux pas cher, ca se peut quasiment pu, pis donné 20$-25$ dans une env. c'est peut-être moins l'fun à déballer.

Cette année on aura deux enfants, que biensur on veut gâter un peu...

Mais y'a aussi.....

Ma mère, mon père, sa femme, mes deux soeurs, les trois enfants d'une de mes soeurs, mon chum, un ti cadeaux aux éducatrices de mon fils et chu certaine que j'en oublies... certaine!!

Ca c'est à part qu'on est supposé aller passer le jour de l'an dans un chalet tous les 4!!

Mahhhhhh je capote déja avec tout ca, ca va être beau tout à l'heure!

Et vous?

Bisou

Véro qui stresse déja, cra pas beau !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Melie Jeu 11 Sep 2008 - 9:21

Ici, pas de budget de Noel. Par contre, cette année je me prend tôt. Alex a déja 2 cadeaux et Rosalie aussi. Ma fillieulle a déjà 1 cadeau aussi

Je regarde les spéciaux dans les circulaires et j'achète à ce moment là.

Étant donné qu'il y a des échanges de cadeau avec la famille a mon chum, on ne peut pas magasiner tout à l'avance. Le magasinage ce fait juste vers la mi-décembre.

J'y vais a l'avance et en décembre, il va me reste l'echange soit 100$(50$ par personne).

C'est la premiere fois que je magasine a l'avance. On va voir si c'Est la formule gagnante pour avoir plus de lousse en decembre.
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par bibiboudin Jeu 11 Sep 2008 - 9:24

Ici aussi j'ai déjà commencé à acheter...étendre les coûts sur plusieurs mois ca aide Smile

Mais à chaque année on s'en sort rarement en bas de 1000$...mais là on coupe autant pour les enfants que les adultes.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par SweetSophieS Jeu 11 Sep 2008 - 9:29

Nous ici le budget est assez restraint donc on se limite pas mal juste aux enfants... et c'est bien correct de meme. Et la famille c'est pas mal pareil... ils achetent un petit quelque chose aux enfants de la famille, et c'est tout. Ca en fait deja 6 quand meme alors...

Si on voit que nos moyens sont mieux qu'on pensais, alors on s'etend jusquau parents de mon chum, mais comme on voisine pas vraiment les autres... c'est notre limite.

Et on se paye une petite sortie genre resto/cinema durant la periode des fetes comme cadeau pour notre couple Smile

Voila
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Prudence Jeu 11 Sep 2008 - 9:34

ici nous fesons une pige avec les adultes,ben en faites pas tous,car ma belle mere trouve ca cheap,mais les enfants auront tous chacun leur cadeaux..Je sais aussi que ca fait pas l affaire a tous,mais notre budget est serrer et puis nous avons quand meme 4 enfants qui sont une prioriter pour nous..

alors voila ce qui en est pour nous..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Mom Jeu 11 Sep 2008 - 9:37

Ici, Cadeaux pour Marilys seulement...

Pour la famille élargie, on fait aussi une pige...ce qui limite l'achat compulsif de cadeaux inutiles !

Notre budget est aussi restreint...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par * Véro * Jeu 11 Sep 2008 - 9:45

Oui, on a un budget, mais on le dépasse toujours !

Depuis que je suis maman a la maison, on ne fait plus de cadeaux a tout le monde. Et toute la famille comprends ça très bien.

Moi et mon chum on ne se fait plus vraiment de cadeaux.. on se paie plutot une soirée au resto, ou une nuit dans un Hotel, etc....

Alors on gâte Mégane et bientot bébé Justin... puis j'offre un cadeau a mes parents car ils nous gatent énormément durant l'année et à Noel ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par ptiloulou Jeu 11 Sep 2008 - 9:45

moi aussi jétends les cout sur plusieurs mois... jvais commencer bientot... on a pas vraiment de budget.. on sait juste quil faut pas trop dépenser...

on en fait a cédric... Thomas , notre filleule , notre niece , mon frere , ma cousine ( qui reste maintenant chez mes parents) et cest pas mal tout.. a moin que notre budget grossissent.. on en fera a nos parent respectifs..

UN jour viendra ou on pourra en faire a tout le monde...mais avant faudrait bien commencer a sen faire a soit meme Votre budget de Nowel!! 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Lucky-Pinky Jeu 11 Sep 2008 - 9:52

Ici, on en fait à Oli (évidemment) et à nos 3 neveux.

Du côté à mon chum, on se met avec sa soeur pour faire un cadeau à ses parents. Et on fait un cadeau de couple à sa soeur et son chum.

De mon bord, on fait un échange (pige) entre les adultes (75-100$ par cadeau).

Et on fait un cadeau à notre couple d'ami avec qui on est souvent. En plus, mon amie est enceinte, alors ça fera un cadeau de plus. Mais ils gâtent tellement Oli que c'est pas gênant!

Edit: Et aussi, moi et mon chum on se fait un gros cadeaux pour nous 2, en plus des petites surprises qui s'ajoutent!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Gaelle Jeu 11 Sep 2008 - 9:57

Oui on a un budget, mais il est toujours dépassé.

On en donnes juste à nos filles, ou un cadeau de remerciement à celui qui nous reçois. Metton 200 $ max par filles et comme dit bibi on commence à acheter tôt afin d'amortir les coûts.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par honeypooh Jeu 11 Sep 2008 - 9:58

Cette année ça diffère… vu nos budgets séparés, j’en fait à ma famille, et lui à ça famille. J’en ai les moyens, alors je mets environ 50$ (incluent la taxe) pour chaque personne, un peu plus pour les filles et mon chum. En tout, j’ai 800$ mais ça comprend du lousse pour les frais autour (bouffe et déco) et Môssieur aussi a un peu de lousse pour ça dans son budget (surtout que ça famille est moins grande).
J'ai moi aussi déjà commencé Smile
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par mamanours Jeu 11 Sep 2008 - 10:03

Ici je vais devoir m'y mettre assez vite. Avant j'étais autonome financièrement donc pas trop de trouble. Mais maintenant que je suis maman à la maison c'est plus dans les finances de mon chum que je vais devoir piger. Mais comme j'ai 3 neveux et 2 nièces ça en fait des cadeau à faire. Surtout que c'est de mon bord, mon chum lui n'en a pas... Et comme on reste éloigné de tous, les vacances coutent cher pour aller voir tout le monde.
On a pas encore établi de budget mais dison qu'on va devoir en faire un bientôt.

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Invité Jeu 11 Sep 2008 - 10:26

Ici on a pas de budget précis, mais on s'en sort rarement en bas de 1000$.

Cette année je vais tenter de couper de moitié.

Le budget pour chacun sera coupé de presque la moitié. Je tombe sur le chômage cette semaine, et j'ai appris aux cours des derniers mois que ça sert à rien de donner 100$ de cadeau à qqn, c'est pas ça qui fait que t'es plus apprécié, et je trouve fâchant d'acheter pour 100$ à qqn et d'en recevoir pour 25$, même si à la base on fait un cadeau pour faire plaisir.

Alors une tite pensée pour chacun, et c'est tout.

Et j'achète selon les spéciaux, tout au long de l'année. Pour tout dire, je pense que mes cadeaux pour les enfants sont presque tout fait, mon sous-sol est rempli. Je suis un peu acheteuse compulsive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Annedeco Jeu 11 Sep 2008 - 10:31

Nous ici on peut facilment dépenser un bon 1500$-2000$ en "dépenses" de Noel ! On a un budget " cadeau" mais quand on y ajoute , vêtements pour les fêtes, visites, je me paie tjrs une nouvelle décoration, dautant plus cette année avec la nouvelle maison, on va vouloir recevoir en plus etc...ca monte vite !

Ca compte environ 200$ chacun pour Félix et Abygaelle, mais ca peut dépasser ou être moins, on donne la même " valeur" aux deux enfants, mais on achète pas n'importe quoi, j'achète a partir de septembre, si Félix me parle de qqchose qu'il veut vraiment je le note .....comme ca c pas sur un coup de tête de dernière minute, si c 20 $ ce sera ca lol...La petite comme elle est plus jeune, les jouets sont moins chers et souvent je compense par un beau morceau de linge...ils ont aussi chacun un bas de Noel avec des " gugusses", ensuite ma soeur, ma mère et son chum, mes beaux parents, mon beau frère et sa blonde, des cadeaux/Vin pour les gens qui nous recoivent....ca monte vite....

Mais c pas grave,si ca nous permet de recreer une partie de la magie , c'est ce qui compte...parce qu'on fait aussi bcp des petites activités pour préparer tout ca en famille, de la popotte, une maison en pain d'épice, le sapin etc...
C'est magique Noel pour moi....je suis enfant dans l'âme la dessus Laughing !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par tao Jeu 11 Sep 2008 - 10:56

Ici j'ai pas vraiment de budget fixe!
Ca varie bcp d'une annee a l'autre les sous que j'ai de libre alors j'y vais avecce que je peux!
En general pour tous les cadeaux ca tourne autour de 500$ des fois plus des fois moins quand j'ai pas d$...

Pour les enfants cadepend vraiment...jespot quelque chose qu'il veule bcp ou que moins je crois que c'est l'idee dusiecle, mais ca reste en bas de 150$...et bcp moins si possible...L'an passer ca couter cher la maison de Barbie maisdes fois c juste un jeu a 30$...Et quand avec tous les cadeaux j'ai pas d$ ben ca arrive que je leur donne rien car toute facon elles en recoivent 3000 et se rapelle meme pas de qui ca vient...Pis ca vient du Pere noel alors elles voit pas de difference que j'en donne ou pasmais j'essaie tjrsde leur en faireun pour au moins la veille de Noel qu'on passe seul en famille qu'elles en ait un de nous...

Mes parents sont separer alors j'ai Noel chez mon pere et chez am mere ainsi que chez les parents a mon chum...

Ds la famille de ma mere on fonctionne par pig, 50$ pour qui tu as piger...Tu as le droit de mettre plussi tu veux mais c minimum 50$..Ensuite tu peut faire d'autre cadeaux si tu y tiens a d'autre personnes...Moi j'en fais tjrs un gros a ma soeur...puis un a ma mere, mon cousin, ma cousine parce qu'on s'en donne tjrs, le chum a ma soeur et ma pige...quand j'ai plsu de sous j'en donne a mes 2 tantes...ou a celle des 2 qui recoit chez elle...

Du cote de mon pere, je donne un cadeau pour les 2 en general, lui et sa blonde...et j'ai souvent un 2e cadeaux pour ma soeur vu qu'on se voit les 2 fois, on en garde un pour chaques fois...Puis je donne un petit cadeaux a la fille de la fille de la blonde a mon pere qui a 2 ans...Laughing

Ds la famille a mon chum, on donne souvent un cadeau a chaques paretns ou un gros ensemble...un cadeau chacune aux 2 fille de la blonde a son pere...et un pour la mere de la belle-mere a mon chum...

Donc c asseztof de s'en sortir en bas de 500$!!
Si tu mets un 50$ par personne c pas mal ca que cadonne...des fois on compense en fesant des cadeaux de couple et les tantes, les cousin/cousines c souvent des cadeaux n bas de ca, genre un cd ou certificat cadeaux, 30-40$ max...

Toute facon je pense que c pas l'argent que tu mets qui compte...Tu vois l'an passer ma cousine a peinturer une toile africaine pour le salon de ma soeur et ca lui a presque rien couter...mais elle est super belle et ma soeur etait ben contente!!
Des cadeauxdans lesqueles tu mets du temps et de l'amour ca peut etre tout aussi bien!
Des fois je fais ca aussi...des trucsartistique genre toile, coffre,etc...ou de la bouffe genre melange a chocolat chaud, brownies maison,etc..


Dernière édition par tao le Jeu 11 Sep 2008 - 10:59, édité 1 fois
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Gabrielle Jeu 11 Sep 2008 - 10:59

ici cette année cest tres tres restreint, j'ai déja 1 cadeau à Laurie de fait.

cette année ds ma famille ces une échange de cadeau 50$ par personnes,on en fais au beaux-parents et aux neveux et nièces that its that all.

mais faut que j,aille fini au moins les cadeaux de mon coté avant décembre car pas le gout de magasiner avec un nouveau né
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Fanny Jeu 11 Sep 2008 - 11:08

Ici pas vraiment de budget de Noël, j'aurais un peu peur de m'essayer à compter ce que ça nous a coûté dans les années passées Laughing

On achètera 1 ou 2 cadeaux à chacune des filles en plus des bas de Noël. On en achète pas plus, elles seront assez gâtées par nos familles. On leur achètera surement un kit des Fêtes et un pyjama de circonstances, aussi.

De mon côté, j'ai mes parents, les conjoints de ceux ci, ma grand-mère et mes 3 neveux et nièces.

Du côté à mon homme, on a ses parents, sa soeur et son conjoint, Tantine, Stefouel et son conjoint (le cousin à mon homme) et leurs 3 adorables enfants.

Dans les années passées, on achetaient tout les cadeaux à peu près en une shot, une soirée de magasinage, alors on économisait pas trop. Cette année, on va commencé à se faire une liste pour acheter dès maintenant. On va surement aller au Réno-Jouet pour acheter quelques jouets à moindre coût afin d'économiser.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Élo Jeu 11 Sep 2008 - 11:27

Vomit!!!

je déteste parler de budget quand on a pas d'argent alors je vais seulement vous dire que cette année, les cadeaux, ca va etre de l'amour et des belles pensées!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par honeypooh Jeu 11 Sep 2008 - 11:27

Nous aussi la robe et le pyjama des Fêtes sont un must

Et je crois que celui qui a le plus de fun avec cette tradition, c'est papa Wink
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par petitnord Jeu 11 Sep 2008 - 11:43

J'te copie Élo...tellement!!!

je déteste parler de budget quand on a pas d'argent alors je vais seulement vous dire que cette année, les cadeaux, ca va etre de l'amour et des belles pensées!_

J'aime pas trop Noël pour ça....mais pour aller souper, jouer aux cartes et jaser, ça ça me fait très plaisir. Et en plus, j'ai aucune idée de comment ça va se passer avec les enfants cette année...ça m'énerve un peu!!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par gege Jeu 11 Sep 2008 - 11:54

My god je me trouve cheap en lisant combien certaine de vous mettez Laughing. Nous on mets pas beausoup des fois parce qu'on peu pas mais surtout parce qu'on veux pas qu'elles ai 40 cadeaux. Elles ont 1 ou 2 cadeaux chacune plus quelques petites choses dans leurs bas. En bas de 100$ ca c'est sur. Et a part ca, j'en donne a la fille de ma soeur et a mon filleul c'est tout. Les autres, pas mal a chaque années on fait quelques choses de maison. Une année c'était des chocolats, une année des biscottis, une autre des boules de verres pour le sapins personalisée etc, on aime bine ca et les filles participe Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Comète Jeu 11 Sep 2008 - 11:58

Globule a écrit: Salut les filles,

Je sais que je suis un peu tôt, mais Comète m'a inspiré avec son poste des couleurs, qui dit fraicheur dis Nowel qui arrive à grands pas!!

bin tu ris mais moi à ce temps-ci je commence déjà à faire une liste des gens et idées cadeaux. ensuite je magasine et choisi en fonction de mon budget. normalement fin novembre mes cadeaux sont tous achetés pour éviter le pire de décembre...
Globule a écrit:
Je voulais savoir, si vous aviez un budget de planifier, si vous le dépassez, si vous faites des cadeaux à tous le monde, genre papa, maman, frères, soeurs, enfants de ceux ci, vos propres enfants, votre chum, amis ect...
j'ai un budget de planifié et j'essaie de me tenir le plus possible sinon moi aussi je vire folle et je suis dans marde après pour payer ma carte Very Happy
je fais un cadeau à ma mère (mon papa est décédé), mon frère, ma soeur, mes 2 filleules, mon fils pour la première fois cette année, nos 2 meilleurs couples d'Amis et that's it ! sinon ça aurait pas de bon sens !!!
Globule a écrit:
Moi toutes les années je vire folle tellement je sais pas ou donner de la tête, les enfants de ma soeur vieillisse, donc les tis cadeaux pas cher, ca se peut quasiment pu, pis donné 20$-25$ dans une env. c'est peut-être moins l'fun à déballer.
nous ici temps qu'à dépenser et donner des trucs quasiment inutiles, on en donne tout simplement pas. car y'a trop de monde à qui on devrait en acheter Votre budget de Nowel!! Yeux8dt

et là cette année je sais pas pen toute ce que je vais faire parce que j'ai appris qu'après mon RQAP qui se termine le 1er novembre, je suis au chômage Grrr beau cadeau de Noël de mon boss Kick
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par isabeille Jeu 11 Sep 2008 - 12:14

Ici ce sera très limité cette année. Ce sera la fête de ma nièce le 9déc, ensuite viendra Noël, la fête de mon neveu le 8jan., la fête de ma belle-soeur le 14...

Habituellement les gars ont 4-5 cadeaux + des petits cadeaux dans leurs bas, un cadeau pour mes soeurs et beauf et une pige dans ma belle-famille.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par TinKerBell Jeu 11 Sep 2008 - 12:35

Je ne sais pas combien je peux mettre en tout pour NOel...

Les cadeaux des enfants, c'est jamais très haut. Cette année MiniWe n'en aura pas de nous.
Nous avons l'habitude de s'en faire Chéri et moi. J'aime bien donner un petit quelque chose à mes parents et mon frère.
Idem pour mes beaux-parents et ma belle-soeur.

Par contre, on ne va pas dans leur prix, sinon, on paierait jusqu'en mars... Ca pas d'allure.

Évidemment, j'en ferai un à mon filleul !! Avec une p'tite surprise pour sa soeur...

Ce que je déteste le plus faire, c'est trouver les cadeaux. pour mabelle-famille et mon père ! BRrrrrrrrrrr.

Tinker, qui succombe toujours à plein de bouffe de noel aussi XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Comète Jeu 11 Sep 2008 - 13:09

je voulais rajouter que mon chum et moi on se dit à chaque année qu'on ne se fait pas de cadeau et finalement on s'en fait chacun un petit sans se le dire...
et je mets environ 50$/personne
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre budget de Nowel!! Empty Re: Votre budget de Nowel!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum