~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fais suer...

+9
cloutiere
Marie4poches
Ti-pooh
Élo
isabeille
bibiboudin
lapetitepuce
Ysabelle
Piglet
13 participants

Aller en bas

Fais suer... Empty Fais suer...

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 20:44

Demain, on fête ma belle luciole qui aura 2ans cette semaine.

Ça fait plus d'un mois que tout le monde sait qu'on la fête demain à 11h, qu'on offre un buffet, etc.

On fait notre tournée ce soir pour faire un ptit sondage à savoir quelle sorte de sandwich on doit faire en plus grosse quantité, pis surprise!! On apprend que le père de mon chum est à Windsor et ne sera pas là demain, il a une messe anniversaire pour le père de sa blonde, donc ne seront pas de la fête demain. Ma mère m'apprend qu'elle va déjeuner à 9h avec mon frère avant de venir à la fête, alors on s'entend tu que y auront pu faim rendu à 11h, ils vont venir juste de sortir de table?

En tk, ça me fait suer! On se fend le cul en 4 depuis 1semaine à garder la maison hyper propre, on se tappe une épicerie de 70$ pour le dîner, pis le monde s'en caliss!!

L'an prochain, y en aura pas de maudit lunch, jva faire ça à 13h pour que ça se termine avant souper.

Mieux encore, jva m'écouter pis j'inviterai pas la maudite "famille", jva faire des fêtes avec amis seulement. De toute façon, on invite tout le monde pour éviter la Chicane, et voilà le portrait de la journée de demain.

Scusez, mais je suis vraiment fâchée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par Piglet Sam 13 Sep 2008 - 21:17

Oh que j'te comprends... Inviter tout le monde pour pas faire de Chicane, même si ça fait pas nécessairement ton affaire à toi pis en plus, ça finit comme ça... Welcome to MY life!

J'ai rien à dire sauf que j'te comprends, que c'est poche et que si tu es comme moi, tu va chiâler jusqu'à demain 11h00 pis ensuite, tu vas mettre ton plus beau sourire dans ta face et tu vas passer au travers! Dans ce temps là, faut juste se dire qu'on fait ça pour nos enfants.

Fais suer... 518609
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par Ysabelle Sam 13 Sep 2008 - 21:18

*soupir* je te comprends tellement .....l'an passé à la fête de ma poupée ya pas un chat qui s'est présenté ...j'ai pleuré pendant des jours Decu

Je sais que c'est super décevant et j,suis bien désolé pour toi ...

J'ai appris avec le temsp et pour mes enfants je fait toujours quelque chose vers 13 hre j'appelle ça une table sucré (café-Gateau,dessert)pour la famille .

Et je m'organise autre chose avec les amis

J'te souhaite quand même une belle journée de demain et une très belle fête à ta poulette qui aura 2 ans !! WOW dire que ma poupée s'en va vers ça Smile

Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 21:23

L'important c'est que ta cocotte aura les gens qu'elle aime pour son anniversaire toi le papa et son frere,des cadeaux et un beau Gateau juste ca va faire sa journée! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par lapetitepuce Sam 13 Sep 2008 - 21:58

Ah que je te comprends ma chère...

Mes parents me font le coup à chaque fête d'enfants... ILS DOIVENT ABSOLUMENT TOUJOURS aller déjeuner les matins de fin de semaine.. Même si je leur dis manger pas la.. J'fais quelque chose.. ben calvasse ils arrivent toujours pis y'ont jamais faim...

L'an prochain c'est une fête d'amis. POINT A LA LIGNE....Pis s'ils veulent le fêter, il lui organiseront un souper chez eux... Un point c'est tout... Pis en plus mon beau père cette année a oublier carrément la fête des 2... Pas fort.. Y doit être trop occupé de garder les p'tits fils de sa femme... Couette bref.. je pollue ton post la..

Mais je te comprends et fais toi en pas.. y'en a une qui va bouffer ton lunch.. KAROLANN.. elle va tout te vider ca... Elle en parle déjà.. surtout du gâteau... Laughing elle a pas arrêter de chanter Bonne fête Camille aujourd'hui... Elle a vraiment hâte d'y être...

Bisous et à demain...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par bibiboudin Sam 13 Sep 2008 - 22:20

Je te comprends parfaitement et je serais fru aussi
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par isabeille Sam 13 Sep 2008 - 22:31

Tu as toutes les raisons de chialer... ça me ferais suer aussi...
J'espère que vous aurez une belle journée malgré tout !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par Invité Sam 13 Sep 2008 - 22:34

Merci les filles...

Piglet, en effet, on invite toute la famille même si ça faisait pas notre affaire... Et comme tu dis, demain j'aurai un beau grand sourire, pour le plus grand plaisir de ma puce...

Ysa, je te comprends tellement, je me rappelle l'an passé, c'est tellement triste hein!

Winnie, en effet, elle elle sera heureuse peu importe les gens qui seront là.

Édith, en effet, je me suis dis que ta puce me viderait ça elle Smile haha Tk, j'ai bien hâte de vous voir demain Smile

Bi, on se comprends hein Wink

Isabeille, Merci! On passera une belle journée, tu verras! On gâchera pas ça pour du monde qui en valent pas la peine.

Bon, le coup de l'émotion est déjà passé, je m'y fais, pas le choix hein! Mais ça fait suer quand même. C'est certainement pas ça qui va gâcher ma journée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par Élo Dim 14 Sep 2008 - 6:57

asti!!! ON aura beau dire que les enfants n'y voient que du feu... Cette année, SArah a enligné mon père quand il est arrivé ( À 3h alors que la fête était à 11h et ca fesait 1 mois qu'il était averti...)Et lui a lancé:

-Papy! T'as pas chanté à ma fête! ( lorsqu'on a sorti le Gateau qu'elle veut dire! )

Et lui ca lui crisss rien! Couette

Et si tu te souviens aussi que Sam avait invité plein d'amis et que y'en a pas un mauzus qui s'est pointé!


Alors je te comprend totalement! CA brise le coeur et quand il dépassent les 3-4 ans, ils s'en rendent compte et ca leur fait beaucoup de peine à eux aussi!

M'enfin! Jte souhiate belle fête pour ta superbe Camille et le reste, c'est des détails comme y disent!Wink

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par Ti-pooh Dim 14 Sep 2008 - 7:29

ahhh cocotte c'est bien poche ca !!!

la prochaine fois, tu vas penser a faire plaisir a ta cocotte avant de vouloir éviter leur babounne hein !!!

au moin, dit toi que ta cocotte va voir ceux qu'elle aime pis...offre des lunchs pour cette semaine Laughing

gros Bisou ma belle

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par Marie4poches Dim 14 Sep 2008 - 9:22

Shocked Grrr kin toi

J'aurais tellement été du genre à rappeler tout le monde est dire "Ben tant pis... quand ça vous tentera, vous nous inviterez et vous vous organiserez pour le party... moi j'annule tout avec vous et j'm'arrangerai ben autrement !!!"

Tu fais bien l'année prochaine de faire ça comme tu sais que ta puce aimera ... Rappelles leur pas sa fête... ils s'arrangeront. Et toi, dis-leur quelques jours plus tard comment ils ont pas de mémoire.

Grrr Grrr Grrr
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par cloutiere Dim 14 Sep 2008 - 10:46

c'est vraiment très plate tout ça, mais je suis certaine que ta puce va avoir un bel anniversaire quand même! bonne journée à vous et bonne fête à ta grande! Bisou
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par bizbiz Dim 14 Sep 2008 - 11:06

Oh que je te comprend.....................il arrive toujpurs quelque chose de plate quand on invite NOTRE famille.

Faut croire que nos amis(es) on plus de respec que la famille des fois!!!!!!!!!!!!!


Tu donneras un gros Bisou de fête a ta puce Bisou
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par Lats Dim 14 Sep 2008 - 16:01

Je te comprends tellement bien. Et comme disent les filles c'est souvent plus difficile avec la famille. Quand les enfants sont tout jeune ils ne s'en rendent pas compte, vers 4ans à 8 ans environ, ils peuvent toujours acheter les enfants après avec un super gros cadeau... mais vers 10 ans... c'est trop tard. Le lien est brisé. Ma belle-mère et ma belle-soeur, sont venus très rarement et souvent quand je les invitaient elles répondaient si j'ai rien de mieux à faire je vais venir. Ma plus vieille a tellement été oublié par sa grand-mère et sa marraine, qu'aujourd'hui a 12 ans elle ne veut rien savoir d'eux. Le pire c'est qu'elle n'a plus aucun sentiment pour eux, alors elle ne veut surtout pas les voir à sa fête. Elle sait que l'amitié peut-être tellement plus fort que les liens du sang parfois. Nous avons des couples d'amis, qui sont si proche de mes enfants.

Je comprends ta peine, et malgré que j'ai l'habitude je la ressens encore à chaque année et à chaque fête de mes enfants. mon mari avit l'espoir que sa mère vienne au moins au baptême de Florence, notre dernier baptême. Nous avons préparé une immense fête, mais sa mère à dit qu'elle ne voulait rien savoir de venir que ça ne l'intéressait pas. Elle a encore craché sur ses petits-enfants. Quand elle sera vieille et Malade qu'elle ne chiale pas qu'elle est seule, car c'est elle qui a fait sa solitude, en choisissant de ne pas être là pour sa famille.

Rapproche toi des gens qui sont là pour vous, et ceux qui ne veulent pas y aller ils n'en valent pas la peine et ne savent pas tout ce qu'ils manquent.

Bonne fête à ta jolie luciole! Je lui souhaite un merveilleux anniversaire entouré de gens qui l'aiment. Bonne journée!
Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par MarOliJu Dim 14 Sep 2008 - 16:06

en avril j'ai fêter les deux gars ensemble, le 1 an de justin et le 3 ans de olivier... personne est venu, le parrain de justin n'était pas la, la marraine de olivier pas la, mes parents sont partie hyper de bonne heure, donc j'ai passer une avant midi seule et pratiquement l'apres midi seule, j'avais tout acheter, tout décorer et cela a servi a strictement rien...

dieu sait que je te comprends et que moi aussi j'étais bien décu...

tu te fends le cul pour tout préparer dans le sourire, et tout tombe pratiquement a l'eau... ordinaire...

tu vois, a la fête des garçons cette année, j'invite personne, anyway, jamais personne ne se déplace, donc je les emmenerai souper au restau, un souper a nos trois...

bonne fête ptite luciole
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 16:08

Merci les filles...

La fête fut agréable Smile

Savez quoi? Ma charmante mère qui disait qu'elle allait déjeuner avec mon frère avant, ben figurez vous dont que finalement ils se sont levés trop tard et que finalement ils ont mangé l'équivalent de 3sandwich chacun facile. Et moi comme je savais qu'ils allaient déjeuner, je les avais comme pas compté dans les quantités, ou plutôt je les avais compté pour 1 plutôt que 4 comme ils auraient normalement venu juste de sortir de table. Résultat? J'ai manqué de sandwich et j'ai dû en refaire durant la fête!! Pas fort, vraiment pas fort!! Pfff!

Mais bon, le principal, ma puce a passé une agréable journée et on a eu du plaisir Smile

Merci les filles ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par Marie 3ve Dim 14 Sep 2008 - 19:26

Je suis vraiment contente que tout ce soit bien passé!!! Smile

J'ai hâte de voir tes photos... Smile

et vivement mercredi Wink

Bisou... j'ai pensé fort a vous... aujourd'hui!!!
Embrasse la fêté!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fais suer... Empty Re: Fais suer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum