~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

+33
Mère Poule
anne
* Véro *
Ysabelle
emmabh
Gabrielle
Mom de Dom
Annedeco
stefouel
honeypooh
SuperVéro
BoRn
petite bédaine
Kassy
bibiboudin
SweetSophieS
Prudence
Morgane
gege
Josée de laval
mimi
Elie
microsue
Gaelle
Annie79
Fanny
jessdolphin5
isanie
cloutiere
Mom
TinKerBell
gernouille1
ganieda
37 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par ganieda Lun 22 Sep 2008 - 19:55

Je me posais la question si vous étiez sure que la personne qui partage votre vie est LA personne qui vous fallais. Je sais que mon père et ma mère étais vraiment fait pour etre ensemble ( mon pere est aujourd'hui décédé, la raison de leur séparation qui est assez bonnelol) et si vous en étiez sure... comment l'avez vous su et a quel moment?

caro la curieuse.. Smile
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par Invité Lun 22 Sep 2008 - 20:10

La première fois que j'ai rencontré mon homme je savais que c'était spécial, quand on s'est séparés à la fin de la soirée, après avoir jaser dans sa voiture pendant deux heures, le calin était tellement puissant que je savais que c'était pas comme les autres, ou des fois on dit... on s'r'appelle, on s'redonne des nouvelles... non on s'étaient dit qu'on se revoyait et je savais que c'était vrai...

Deux jours plus tard on s'est revus.... et c'est en plein là que j'ai su que c'était l'homme de ma vie.

Et depuis.... trois enfants tout bientôt et un mariage heureux.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par gernouille1 Lun 22 Sep 2008 - 20:13

C'est une belle question tout juste avant mon Dodo!
Il n'y a pas grand chose dont je suis certaine dans la vie mais ça, oui. Je sais que c'est l'homme de ma vie sinon je ne me serais pas mariée et je n'aurais pas eu d'enfant avec lui. Je crois sincèrement que nous nous bercerons sur notre galerie avec nos pantouffles en phentex dans 50 ans!
Quand je l'ai su?? Bonne question.... je savais que je l'aimais dès nos fréquentations et j'attendais le signe que c'était réciproque avant d'oser espérer que j'avais enfin trouvé mon prince charmant. Quand on a été séparé par son métier pour la première fois, j'ai compris qu'il tenait à moi autant que je tenais à lui et voilà... je savais que c'était pour la vie.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par TinKerBell Lun 22 Sep 2008 - 20:43

Ça fait maintenant 11 ans que Chéri est dans «mon cercle V.I.P.» Laughing. Ça fait autant de temps que je le trouve ...indescriptible Wink -et parfois vraiment cuisant-.

Il y en a d'autres des relations de 10 ans et +, mais elles n'ont jamais eu la teinte de celle que je partage avec Chéri.

Ça me ferait dire que, oui, c'est l'homme de ma vie. Mais j'aimerais en parler encore dans un autre 10 ans. Parce que, une vie de 10 ans, je trouve que ça fait encore jeune Smile

Tinker et son paladin XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par Mom Lun 22 Sep 2008 - 20:49

moi je peux dire que OUI sans aucune hésitation
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par cloutiere Lun 22 Sep 2008 - 20:49

cela va faire bientôt 5 ans que je suis avec mon amoureux et depuis le début j'ai le sentiment que c'est "le bon" et jusqu'à maintenant je ne me suis pas trompé. il est vraiment l'homme avec qui je veux tout partager et tout vivre, c'est tellement spécial et intense entre nous. je me vois vraiment encore avec lui dans des dizaines d'années voir jusqu'à ce que la mort nous sépare même si ça peut faire cliché. Il est mon 1er vrai chum sérieux et il sera le père de mes enfants et j'aimerai bien me marier avec lui un jour ... Smile
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par isanie Lun 22 Sep 2008 - 20:56

Absolument !!!
Ça fait très longtemps que je connais mon homme mais depuis que nous avons commencé à nous fréquenter j'ai tout de suite su que c'était LUI !
Depuis un certain soir de janvier 2003 nous ne nous sommes jamais quitté, ça donne 2 enfants et un mariage.
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par jessdolphin5 Lun 22 Sep 2008 - 21:01

Hum... Oui, je crois que oui. Qui d'autre pourrait arriver à m'endurer comme il le fait?

Avant même notre rencontre, je l'aimais déjà! Nous nous sommes connu sur le net... Quand je l'ai vu la première fois ça été le coup de foudre! J'ai rapidement su que je ferais ma vie avec lui et qu'il serait le père de mes enfants. Aujourd'hui 7 ans plus tard, nous avons acquis beaucoup ensemble et nous sommes les parents de 5 merveilles.

On pouvait se voir que les week-end de par son métier et son lieu de résidence... Mais on se parlait tous les soirs et on souhaitait passer tout notre temps ensemble. Notre mariage a été précipité pour vivre ensemble!

On a eu des hauts et des bas, mais on se complète très bien Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par Fanny Lun 22 Sep 2008 - 21:41

Mon conjoint est mon premier vrai amour et on est ensemble depuis presque 7 ans. La première fois que je l'ai vu, j'ai su qu'il ferait parti de ma vie. Une chance que je me suis dégènée et que son cousin est intervenu Laughing . J'ai vite compris aussi qu'il serait un super papa.

Mais je dirais comme Tinker, 7 ans de vie c'est assez jeune, j'espère faire en sorte qu'il sera encore l'homme de ma vie dans 7 ans et plus.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par Annie79 Lun 22 Sep 2008 - 22:01

Je PENSE que oui et j'espère bien ne pas m'être trompée. Comme dit Gernouille 1, je ne peux pas être CERTAINE de bien des choses dans ma vie. Rien n'est assuré...

Mais en débutant notre relation, j'ai su qu'on était fait pour bien s'entendre. Tout a été très vite. Ça ne fait que 4 1/2 ans que nous sommes ensemble, mais y'avait un p'tit quelque chose en dedans de moi qui me disait de foncer puisque j'avais probablement trouvé "le bon" Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par Gaelle Lun 22 Sep 2008 - 22:14

Assurément !!!

6 ans et 3 enfants plus tard, nous nous aimons comme au premier jour.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par microsue Lun 22 Sep 2008 - 22:18

définitivement, j'ai trouvé l'homme de ma vie
après 5 ans, un mariage, un très grand préamturé et une belle poupoune en route, je n'ai pas de doute

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par Elie Lun 22 Sep 2008 - 22:20

J'aimerais tellement répondre à cette question... Je ne l'ai pas encore trouvé, celui que je cherchais, celui que je cherche.

Mais. Les réponses des filles sont remplies d'espoir ! Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par mimi Lun 22 Sep 2008 - 22:24

L'avenir nous le dira. pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Thinkw22

Quand je l'ai rencontré il y a maintenant 10 ans, ça cliqué. C'était la première fois pour moi que je me sentais aussi confortable avec une personne que je rencontrais pour la première fois. Nous ne nous sommes pas vu pendant près de 3 mois suite à notre première rencontre et dès la 2e rencontre le *feeling* était le même et nous sommes encore ensemble. On a vécu plein de trucs qui nous a rapprochés, la naissance de nos fils, la mort de mon père, apprendre que notre fils ainé est autiste. Au travers tout ça on a grandi ensemble... Nous n'avons aucun secret. Je sais que je peux TOUT DIRE à mon chum et j'espère qu'il sait que c'est la même chose de son bord. pensez-vous avoir l'homme de votre vie? 824988

On vit des moments un peu difficile maintenant mais ça passe encore et je vois du soleil bientôt dans notre vie... s.v.p.

Comme j'ai dit l'avenir nous le dira! Croiser

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par Josée de laval Lun 22 Sep 2008 - 22:33

Oui je le crois Smile

Ça va faire 8 ans que nous sommes ensemble. Au tout début j'ai souvent douté, il n'était pas mon genre du tout et ont a appris à se connaître de mieux en mieux. Plus le temps avance et plus je trouve qu'ont est le couple idéal.

Avec les années c'est normal que nos goûts et nos passions changent mais ont a toujours se sentiment bien ''grounder'' dans nous qui nous donne ces petits papillons Smile

Ont vieillit bien ensemble Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par gege Lun 22 Sep 2008 - 23:02

Nous ca va faire 20 ans en janvier! Oui oui vingt ans, un amour de jeunesse qui a traversé milles et une épreuve donc oui je crois bien que c'est l'homme de ma vie, du moin j'ose l'espèrer Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par Morgane Lun 22 Sep 2008 - 23:37

J'aimerais répondre oui à ta question avec certitude, mais la vie m'a appris qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve. Je souhaite sincèrement me bercer sur mon balcon dans 30 ans avec mon homme et je sais que c'est la même chose pour lui. Et même si un jour la vie nous sépare, il aura toujours une place particulière dans mon coeur car c'est grace à lui que j'aurais connu la maternité et je lui en serais éternellement reconnaisante.

Quand je les rencontré, c'était plutôt une aventure d'été pas très sérieuse, pourtant on s'appelait chaque jour, c'était plus fort que nous. Après 3 mois, nous avons réalisé que nous tenions l'un à l'autre et pour la première fois de ma vie, j'avais rien n'a lui reprocher. Toutes mes autres relations au bout de 3 mois, je savais déjà que ça n'irais pas pour tel ou tel raisons. Nous avons passé au travers une petite tempette dès les premiers mois de notre rencontre. Puis il y a eu quelques monts et vallés. Ensuite avec les années la communication c'est nettement simplifié et la vie est devenue de plus en plus douce. Au bout de 5 ans, nous nous sommes mariés et avons débuté notre famille. Il y a 18 mois un gros tremblement de terre nous a frappé avec plusieurs répliques, nous avons dû chacun de notre côté faire du nettoyage. Mais l'amour ne s'est jamais envolé et nous sommes encore ensemble malgré tout. Pourquoi? parce qu'on veut que ça marche, on veut être ensemble.

Nous sommes encore à reconstruire les dégats, mais nous sommes à l'étape où nous balayons ensemble. Nous avons vu 10 ans de couple nous passé sous le nez en début d'été et nous aurons notre 5e anniversaire de mariage en octobre. Aujourd'hui ça semble long une relation de 10 ans, mais comme dit Tinker sur une vie ce n'est que l'enfance de la relation. Ouf! j'ai pas hâte de voir notre adolescence. Very Happy
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par Prudence Mar 23 Sep 2008 - 8:34

Notre première rencontre fut une des soirée les plus mémorable que j ai a par la naissance de mes enfants..Le soir quand est venue le moment de ce séparer j en etait incapable et lui aussi.Faut aussi ce dire que nous nous sommes rencontré au bar,car ont travaillais tout les 2.Le lendemain il partais voir sa famille a montréal pour 1 semaines et moi je trouvais sa long,mais j ai fait avec.
4 jours plus tard sa cogne a ma porte et imaginer vous donc que c etait lui..Il s ennuyais de moi au plus haut point qu il ma dit..

Sa va faire 4 ans et 2 enfants plus tard nous sommes toujours aussi amoureux l un de l autre et bientot nous seront marié Smile

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par SweetSophieS Mar 23 Sep 2008 - 8:48

J'ai bien aimer ce que gege a dit, puisque je vis un peu la meme situation!

Je crois sincerement que mon homme, c'est celui avec qui je partagerai le reste de ma vie. Je l'ai connu a 14ans, d'une facon un peu speciale et totallement inusiter, il n'avais que 16ans, et depuis... on ne s'est pas lacher!

Apres 8ans, 3beaux enfants et demi... des hauts et des bas, comment tout le monde... 2 annees de mariages, je dis que ce n'est q'un debut! Le meilleure est encore a venir!

Nous aimons bien a penser de temps en temps ou nous serons dans 20-30ans... et toujours, la premiere chose qui vient a l'esprit, c'est que nous serons l'un avec l'autre, avec notre belle grande famille.

Ahh que ze l'aime l'homme de ma vie Very Happy
*pis ye mignon en plus Wink *
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par bibiboudin Mar 23 Sep 2008 - 8:57

La vie est remplies de haut et de bas....aucune certitude n'est acquise.

Parcontre, j'aime le croire et je fais tout pour y croire et que ça marche. C'est pas toujours évident la vie de couple, mais je pense que oui, mon conjoint est l'homme de ma vie. Je le souhaite du plus profond de mon être du moins Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par Kassy Mar 23 Sep 2008 - 9:06

Nous, on a toujours dit que c'était écrit à quelque part. On ne pouvait pas lutter contre ça, c'était juste prévu qu'on finirait ensemble.

Je me souviens encore la première fois que je l'ai vu, j'étais au secondaire, en couple depuis 2 ans certain avec quelqu'un d'autre, et il m'a fait un effet fou. À partir de là, ça a toujours été spécial. Pourtant, bien qu'il se soit passé quelques aventures entre nous lorsqu'on était célibataires, pendant plusieurs années, nous ne sommes jamais vraiment sorti ensemble. On a eu d'autres fréquentations (même sérieuses) chacun de notre côté mais ça revenait toujours. Si moi j'étais en couple, c'est lui qui s'intéressait à moi et quand lui n'était pas disponible, c'est moi qui m'intéressait à lui. On ne pouvait juste pas lutter contre ça!

Et maintenant, 7 ans plus tard, nous avons un superbe petit garçon (lui qui ne croyait jamais avoir d'enfant!), une maison plus que parfaite pour nous et je crois bien que nous sommes ensemble pour un bon bout de temps. Pour toujours, je ne sais pas car comme dit Morgane, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, mais je peux assurer que oui, il aura été l'homme de ma vie.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par petite bédaine Mar 23 Sep 2008 - 9:10

Bah..moi je dirais oui,très certainement!Nous avons travaillé 2 ans ensemble,sans qu'il ne se passe quoi que se soit..puis,un jour,je me suis réveillé...me suis rendu compte que je me sentais terriblement bien avec lui,en sa présence..2 mois après le début de notre relation,nous déménagions ensemble..finalement,2 ans plus tard,nous nous sommes mariés,nous avons eu 2 enfants,et probablement un 3è,espérons-le,pour bientôt.Nous avons vécus plusieurs moments difficiles ensemble,et malgré tout,nous avons tenus la route...je suppose que c'est bon signe Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par BoRn Mar 23 Sep 2008 - 9:13

Bonne question!

Dans le sens que je ne prend jamais rien pour acquis, je me laisse bercer par la vie...c'est la vie qui nous mènes...on ne sait jamais où elle va nous mener.

J'ai souvant trop cru que c'était l'homme de ma vie et j'ai été blessé...donc je me protège au cas où...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par SuperVéro Mar 23 Sep 2008 - 9:34

Pour ma part, je ne suis pas tomber en amour avec Martin avant 4 mois de fréquentation, mettons que j'ai failli le sacrer la ben souvent Very Happy

Je devais sentir qu'il y avait quelque chose, parce que j'ai toffé!

Pis sans que je comprenne pourquoi, je me pose encore la question aujourd'hui à savoir c'est quoi qui s'est passé, je suis tombé en amour avec lui du jour au lendemain. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est arriver. Mettons que je me félicite de ne pas avoir stoppé la relation!!! Parce que je suis sure que c'est l'homme de ma vie.

JE l'aime, mais d'une façon saine, tout a fait naturellement. J'ai déjà aimer à la folie, pis pour moi c'est malsain, je ne voulais pas revivre ca.

Drôle de question pour moi ca ce matin, vu que je viens de me pogner avec Laughing Il n'y a rien de parfait dans ce monde Very Happy

Bisou
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par honeypooh Mar 23 Sep 2008 - 9:38

On a eu des moments incroyables, on a eu des déceptions intenses.
Des déchirements. Et récents.

Pour toujours? Dur à dire. Il y a 5 ans, j'aurais dit oui sans hésiter. Il y a 5 mois, vraiment pas.
Aujourd'hui? Je dis on passe à travers cette journée. Je suis bien avec toi.
Aujourd'hui.
On fait ce qu'on estime le mieux pour être encore bien ensemble, demain.

Mais on s'est mordu les doigts. Et d'aplomb.
Le regard naïf d'avant s'est éteint.
Heureusement pour nous, il s'est rallumé. Mais celui là, il est plus mature. Plus prudent. Plus confiant. Plus réaliste. Plus réfléchi. Plus sage. Plus tolérant. Plus exigeant.

Les mains ne se joignent plus aussi souvent, mais quand elles sont jointes, c’est sincère, et ça communique plus en 30 secondes qu’en 1 semaine dans le passé. Ça veut dire quelque chose.

LE bon? Je sais pas, mais malgré tout, on est encore là.
Je présume que ça aussi, ça veut dire quelque chose.
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

pensez-vous avoir l'homme de votre vie? Empty Re: pensez-vous avoir l'homme de votre vie?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum