~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

+9
isabeille
* Véro *
BoRn
princesseee
Ysabelle
Annie79
Pookkie
TinKerBell
Superstar
13 participants

Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Superstar Mar 30 Sep 2008 - 15:59

Salut!

Je vous met un résumé des caméras du Loft pour celles que ca intéressent..Je vais essayer de me mettre le plus à jour que possible.Et je vais faire des nouveaux posts à chaque semaine pour que ca soit moins charger!

De plus je vais mettre ce qui est intéressant..Je ne commencerai pas à dire qui se maquille le matin,qui va fumer,etc. je vais mettre ce que je pense qui peut être pertinent.Si il y a question ou quoi que ce soit ne genez-vous pas!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par TinKerBell Mar 30 Sep 2008 - 16:13

YEAH!!!!!!
Merci
Tinker, émue de ton dévouement XxxxxxxxxX Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct 324159 Smile Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Pookkie Mar 30 Sep 2008 - 16:21

Super!! Smile
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Annie79 Mar 30 Sep 2008 - 16:35

Toujours fidèle au poste notre Superstar Smile Merci !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Superstar Mar 30 Sep 2008 - 16:54

Résumé du 28 Sept.:

Bon comme vous le savez toutes le kamikaze c'est Claude-Alex et il a choisi Geneviève pour être sa partenaire.

La chambre avec le code est pour aller sur la terasse et le Maitre va réglementer l'acces a la terasse.

Les gars sont indisciplinés..ca niaise.. ca ne veut pas aller se coucher meme si le Maitre leur a dit d'aller se coucher car ils auront une grosse journée demain.

Mettons qu'il n'y a pas eu d'action et c'est normal!

Résumé du 29 Sept.:

Tout le monde debout!!

Les filles parlent entre elle dans la chambre et elles disent que Kevin est le genre de gars qu'elles voudront protéger.Qu'il a l'air innocent mais qu'il faudra le surveiller!

Kevin a été au confessional..le Maitre lui a demandé qui entre Claude-Alex et Geneviève qui voulait garder dans le loft..Il a dit Genevieve car il n'y aurait pas de ballotage de gars.

Rémi pense que Gen ne reviendra pas dans le loft..

Cynthia ( chev. frisés) et Myriam ont déja ate de voir les chicanes qui va avoir ds le loft!

Cynthia (ch.Frisés) est une amie de Delphine.

Les lofteurs se font griller sur la terasse!

Ils ont décidé qu'a chaque jour ils ont un nouveau cri de ralliement!Le call aujourd'hui est Ou Ah!

Tous les lofteurs au salon et Kevin doit aller chercher un parchemin sur une roche dans le jardin à la demande du Maitre.C'est 10 commandements du Loft!

1. le maitre tu loft tu écouteras en tout temps
2. aucun contact avec l'exterieur tu auras
3. Ton micro en tout temps tu porteras
4. Tu ne chuchotera point
5. Les sorties d'urgences tu ne déclancheras point sauf en cas d'urgence
6. A l'interieur du loft tu ne fumeras points
7.Le cabinet de toilette tu utiliseras seul
8. tu ne déplaceras pas le mobilier du loft
9. l'intégrité de tous les lofteurs tu respecteras.
10. Ton 75$ d'épicerie hebdomadaire tu dépenseras.

Ils font la liste d'épicerie et tout le monde veut leur chose..Cacophonie totale!!Ils étaient rendus à 5 sortes de lait différents!Probablement qu'ils en sont venus à une entente..

Ils sont autour de la table et le maitre leur a dit qu'il faudra qu'il fasse déja leur choix pour le ballotage.

Les lofteurs manquent des choses dans leurs valises..Qqun a joué un tour.Et ils recoivent l'épicerie et doivent mettre par la suite qqun au ballotage.

Les noms qui ont été nommé au ballotage sont : Myriam..Kevin..Isabelle..Mihaela

Apres ca les lofteurs vont du terasse au loft et ainsi de suite.Et par la suite ca joue a la cachette!

Cri ralliement: Ouah! Ouahah!!

Maintenant la photo de Myriam est en dessous du plasma et personne ne l'a remarqué pour l'instant!

Bon ca joue a gougoune ball ..Une balle avec des gougounes!!

Un gars a dit a Isabelle: Toi t'aime le cul..t'a l'air cochonne entk!

Un autre gars a dit qu'il a couché en petite cuillière avec sa chaperonne a l'hotel ( ils doivent être toujours accompagner probablement avant que le show commence)

Ca mange et quelques uns sur la terasse..Bien tranquille!

Dodo!!!

Résumé 30 Sept.:

Le monde se lève!

Ca se prépare pour la journée..Les filles disent que les gars pensent que Kevin est arrangé avec le Maitre.

Cynthia (Casquette) et Isabelle veulent jouer un tour a Kevin avec la coopération du Maitre ( mais je ne sais pas si elles l'on eu!)

Myriam et Jason sont au confess et ils disent au Maitre qu'ils sont Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct 257309 aujourd'hui car ils sont habillés en Cowboy.

Le Maitre a demandé a Cynthia Casquette si elle pensait qu'il y avait une alliance contre les filles brunes et les filles blondes.Elle dit que ca l'a tombé comme cela c'est tout.

Les lofteurs au jardin et ca chante..

Manu a la grippe et tellement qu'il s'est mouché,qu'il a saigné du nez..et le Maitre l'appele Pinky Boy (en rapport avec des bas je crois)!!

Le Maitre appelle a tour de role pour savoir ce que les lofteurs pensent de la mise en ballotage de Myriam et de savoir qui cherche le plus d'attention chez les filles qui est Isabelle.

À 16h45..ils commencent a faire le ballotage!

Arcadio a préparé du BBQ!Et Charle a parlé du livre Les fourmis de Bernard Werber..Ca l'air que ca l'a changé la vision de sa vie.

Ils ont rejoué a gougoune ball!!

(de ce que je peux comprendre le ballotage est fait mais on ne sait pas c'est qui..Cette année ils vont mettre l'oeil au courant de l'après-midi pour garder des choses pour la quotidienne)

Arcadio se sent mal d'avoir mit des gens au ballotage et Charly le console.

Une fille a surnommé Arcadio: Les lèvres du loft ( j'avoue qu'il a de belles lèvres!!)

Myriam et Manu discutent de tout et de rien à la terasse..je crois..Il a dit qu'il a été au pensionnat au secondaire et Myriam chez les religieuses en sec 4.Elle a trippé au bout! Et ils ont parlé par la suite de leur réaction quand ils ont su qu'ils allaient être choisi!

Rémi a dit que c'est le maître du loft qui lui a annoncé au téléphone qu'il était choisi pour le loft en lui disant: "Rémi tu es maintenant lofteur...tu m'appartiens."

Maintenant ca parle d'impot Qc Vs dans l'Ouest.

Ohhhhh...Finalement on sait qu'il y a Myriam.....Isabelle.......et Maude au ballotage!!3 filles..Oufff!!

Arcadio aimerait voir Isabelle partir car les 2 autres c'est des coups de coeur.

Ils sont tous au salon..Ils doivent regarder l'écran plasma..Finalement ils font tous leur cri de ralliement et debout..Finalement ils vont tous à l'extérieur sur la rue St-Laurent..un gars a dit mais il y a juste des bars..(probablement qu'ils vont aller feter au jardin..aller danser..boire de l'alcool)

Finalement ils vont au lounge fêter..Tk ca l'air qu'il y a de l'alcool en masse..Il est vraiment beau le lounge!!Il y a des aquariums!!Il est 22h40 et ils ne sont pas rentrés je crois..(mais moi je vais au Dodo..De toute facon je ne pense pas qu'il y ait autre chose de palpitant..sinon vous le saurez demain..hahaha!!)

Je continue...

23h45 les cams sont revenus!!

Isabelle apprend a Kevin à danser..

La musique est interrompu et quelqu'un est demandé au confessionnal.

Il y a eu un gros plan sur une clé qui est dessus le gros K ( pour la vodka Kamouraska)..je crois que personne ne l'a vu encore..Les gars disent qu'ils veulent de la musique..

Il y a un gros plan sur le K..il y aurait quelque chose dans la glace.Et finalement ils essaient de détruire le K pour aller chercher la clé.Arcadio a pris un couteau pour casser la glace.

Jason a pris la clé et il la veut juste pour lui..Il est parti dans la chambre..Arcadio et une des Cynthia sont parti après lui.

Kevin arrive et dit a Jason que la clé a disparu et Jason fait son niaiseux et dit: C'est pas vrai?!?!?! Arcadio ne comprend pas trop car la clé doit etre a tout le monde et Jason lui dit que c'est un jeu..

Tout le monde pense que c'est une des cynthia..la Jason et Kevin fouillent Arcadio.

La valise de maude était sur la terasse tout a l'envers!Les photos sur le mur sont toutes croches..Ils croient que ca l'a un rapport avec les kamikazes..Myriam n'aime pas cette joke la..

Cynthia va dire a Arcadio que Kevin le sait pour la clé car il a écouté a la porte du confessionnal..Arcadio se sent mal d'avoir menti..Il dit que la clé ne donne aucun avantage.Ca commence a avoir la chienne la..

Kevin a été choisi pour aller au chalet (Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct 59515..probablement que les kamikazes sont là-bas!!) Les 3 investigateurs pour la clé ( Arcadio..Cynthia..Jason) ne peuvent pas sortir de la chambre et de garder silence..c'est le Maitre qui l'a demandé!Il n'a pas l'air content!!Caméras coupés!!

Ils sont tous autour de la table..Manu dit que le Maitre lui a dit..mais tout le monde parle!Et l'oeil pour le restant de la nuit!!Probablement en lien avec la clé ou les kamikazes!

Résumé du 1er Octobre:

Ce matin les lofteurs se sont levés un peu plus tard tandis qu'ils se sont couchés à 5h ce matin..

Les 3 ballotées vont au confessionnal mais on ne sait pas pour quelle raison..

Les 2 Cynthia aimerait que les autres lofteurs gardent au moins Cyn pour les appeler car elles n'aiment pas comment les autres les appele par toute sorte de surnoms.Finalement pour Cynthia Frisée ca va être Cinny..et pour l'autre,le Maitre ne sait pas encore.. (Pourquoi il ne fait pas une avec le diminutif "Cyn" et l'autre Cynthia???Ca l'air compliquer!!)

Mihaela a un défi à faire..Elle doit faire en sorte que Kevin enlève son chandail et a trouvé facile de le faire faire à Jason..Jason tant qu'à lui il doit faire en sorte que Kevin n'enlève pas son chandail!Finalement Mission Réussi pour Mihaela!!

Ca joue au coq et Jason a recu un coup dans l'oeil par Rémi ( pas sure!) et ca s'astine un peu et hop voilà l'oeil!!

Bon Myriam parle d'Isabelle a Cynthia Frisée..Ca parle de la clique Blonde et Brune..

Manuel arrive dans la chambre ou que les 2 filles parlent et dit qu'Isabelle vient de dire comme quoi que son père allait la mettre dehors car elle participe a LS (Mais elle n'a pas dit a Kevin que son père l'a mis dehors a 17 ans ??) et sa soeur ne lui parle déja plus. Myriam demande si c'est vrai et qu'elle va jouer la carte de la pitié...

Il y a de la musique et ca danse dans le salon en se lancant les coussins!

Maintenant Jason fait sa valise car c'est lui le 3ieme Kamikazes..Oui c'est lui qui a pris la clé hier..mais il a remis la clé et la clé est réapparu..c'est lui qui a mis la main dessus alors le Maitre lui a dit que c'est lui qui doit aller porter la clé aux 2 autres!!!

Le Maitre invite les lofteurs au Jardin pour un souper causerie et le tout est dans le Sas.Ils se font une fondue.Les gars préparent la bouffe et les filles se préparent!

Tout est pret et tout le monde attend devant la porte du jardin!Ils sont rentrés et doivent s'asseoir un gars..une fille..un gars..etc.. de plus ils doivent s'asseoir sur des coussins.

Isabelle a refusé de boire du Vin car elle dit qu'elle est en sevrage!! Et le monde se demande si ca va boire du Vin rouge ou blanc.Finalement,Isabelle a accepté pour un fond de verre de Vin..lol!!

Charles dit que quand on échappe un morceau de viande dans le fond du pot.. faut donner un bec.. les filles disent n'avoir jamais entendu ca!



Le Maitre leur parle..pose quelques questions..l'atmosphère est Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct 257309..




Le maitre dit : comme ca Manu a les fesses sensibles?? (parce qu'il est assis sur une chaise) et Manu dit non.




Le maître demande aux lofteurs quelle est la vraie raison qui les a pousser à venir à Loft Story??

Isabelle: l'a fait pour prouver à son père qu'elle n'est pas une bonne à rien comme elle se le fait dire souvent par lui...




Kevin: Veut en apprendre un peu plus sur lui-même et l'amour...un des gars à dit que c'était pour perdre sa virginité et là tout le monde fait des blagues.(Il a parlé de sa virginité par la suite)




Myriam : je me suis inscrite à LS car je suis une groupei, une potineuse, les vedettes, etc.
Je voulais montrer au Québec qui je suis et je voulais me prouver que j'étais capable de relever un chalenge car j'ai l'habitude de pas fini ce que je commence.
Ici il y a des up et down et ça va m'aider a apprendre qui je suis
Youhouuuu Loft Story




Joason :

La raison pourquoi je suis ici c'est pour me mettre en bobette
Non,je me suis dit que j'allais me retenir car je suis toujours en bobette chez nous.J'aime le chalenge, j'ai hâte de me voir à la tv, de voir après le loft et pour les prix.Je veux me rendre à la fin et gagner le gros lot.




Cynthia C (Casquette probablement)

La véritable raison c'est que c'est la troisième fois que je fais les auditions.
J'ai fait toute les auditions inimaginable.
Je me suis dit que ce serait une vitrine. J'aime la célébrité.
Et tant qu'à vivre seul en appartement, je suis aussi bien venir vivre ici.




Arcadio:
La raison j'avais fait les auditions de la deuxième saison.
Tout mes amis m'ont dit que je devais venir qu'ils me voyaient. Je m'étais rendu loin dans les auditions l'autre fois.
à ça a marché et je suis heureux.
Ma première motivation c'est les prix.
vue que j'ai pas trop suivi les saisons je savais pas vraiment à quoi m'attendre.
Plus ça va, je me dis que l'expérience, peux importes les prix et le reste, ça va avoir eu la peine que je m'inscrive.



Mihaela :

la raison c'est une combinaison. c'est vrai que les prix sont intéressant.
C'est l'expérience, je n'ai pas de frère ni de soeur. Je suis toujours seule. Donc l'expérience d'être avec plein de gens c'est excitant pour moi.
La visibilité car je suis manequin. Tout ce qui est artistique, la mode ça m'intéresse.
En étant ici ça va m'ouvrir des portes. Je ne veux pas partir tôt dans la game.



Charles Eric :

es raisons, les vrais sont assez bizarres au départ. Je peux même pas dire que j'ai suivi LS. Je ne suis même pas un fan de télé réalité.
Au départ je voulais faire mon smat et montrer que je pouvais me payer ta tete cher Maitre.
Je voulais finalement me prouver que je pouvais faire quelque chose car je ne fou rien finalement.
Il trip vraiment. Et il assure que LS 6 il va l'écouter.




Cyndi F (Frisée)
défi personnel. une aventure et des émotions et une expérience de vie que je ne vivrai jamais ailleurs qu'ici.
C'est des challenges qu'on n'aura jamais ailleurs.
Vivre cette expérience je sais que je suis privilégiée.
Les prix sont assez intéressants. Cest le package deal pour moi.
En sortant nous avons plein d'occasions, différente propositiosn dans le domaine artistique.Si j'ai des demandes en sortant je dirai jamais non.
C'est vraiment un défi personnel et en apprendre sur ma personnalité et mes faiblesses.Elle a auditionné pour ls 4 aussi.




Manu :
pour satisfaction personnel. J'ai écouté tout les LS. tout le monde me disait qu'ils me verrait ici.J'ai connu des moments difficiles dans ma vie, j'ai travaillé fort, j'ai jamais laché. Je suis dans l'immobilier, j'ai jamais pris de vacances.Donc là j'ai décidé de le faire durant ma première année de travail car je sais que je pourrai plus.




Maude :
pour satisfaire les besoins d'une amie qui a une t^te de cochon.
Elle était convaincue que je pouvais apporter quelque chose de bien au loft.Pour me montrer qui était la vraie momo (je suis la momo même si personne m'appele ainsi ici)
d'être plus ouverte ....C'est le fun car j'apprends a connaitre... j'ai mon style et je devrais être ouverte à tout les style.




Jason,est-ce que le mensonge est important pour remporter à LS??

Jason : non, pas besoin, t'as juste à te taire c'est tout. Hier pour la clé personne ne m'a rien demandé donc je n'ai pas eu besoin de mentir.


Isabelle :
heuuuuuuu................. (hésite)
À mon avis le mensonge n'est pas nécessaire pour remporter mais il peut être utile pour remporter.

Maitre : mais encore...??

Isabelle : comme Jason dit mieux vaut se taire au lieu de mentir car à la tv ça peux être plus gros. Car en sortant les autres lofteurs peuvent dire '' aye tu m'as menti''.Donc j'aimerais mieux me taire.elle bafouille et dit :je me comprend.




Manu : le mensonge je n'y crois pas. Je suis franc, et non je ne crois pas que le mensonge..... on a pas besoin du mensonge pour gagner LS.




Cynthia F,peux-t'on trouver l'amour dans une télé réalité??

Je ne suis pas certaine. je dirais oui et non. Oui pour une période X
Car là nous vivions la même aventure et les même émotions et Non car on est dans une télé réalité et nous sommes mis dans une autre situation qu'ici.A l'extérieur c'est différent.



Ils ont jasé un peu et ils on quitté le jardin vers 22h15..

Je vais continuer le résumé plus bas...Sinon ca me fait un message d'erreur!


Dernière édition par Superstar le Jeu 2 Oct 2008 - 13:25, édité 6 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Superstar Mar 30 Sep 2008 - 16:57

Ca me fait plaisir Wink!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Ysabelle Mar 30 Sep 2008 - 16:58

Toujours là pour nous .... Wink

Ysa trop contente de te retrouver pour tes résumé !!! Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Invité Mar 30 Sep 2008 - 17:11

superstar:la cynthia cheveux rede venait a la poly un an plus jeune que ton niveau!!je me tenait avec elle et notre petite gang,mais rendu en secondaire 3 elle est demenagé a montréal!!voila! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Superstar Mar 30 Sep 2008 - 18:27

ok..mais je l'ai reconnu..Elle me dit de quoi mais je ne pouvais pas dire son nom ou quoi que ce soit..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par princesseee Mar 30 Sep 2008 - 22:01

superstar est-ce que tu tes abonner pour voir les vidéo ou tu va sur le site ou il a plein de vidéo gratuit???

p.s Merci bcp pour les résumer ses tres gentil de ta par Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Superstar Mar 30 Sep 2008 - 22:36

Je vais sur un site..Je ne prend pas de forfait..De toute facon cette année, il limite le temps de diffusion..

Pas intéressée de toute facon!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par BoRn Mar 30 Sep 2008 - 22:39

Mon chum de gars m'a dit toute à l'heure que les lofteurs préparaient un party à soir. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Superstar Mar 30 Sep 2008 - 22:46

Ouep Born..il a bien raison Wink!!

Il y en a qui gage qu'Isabelle va sortir de la saoul!!

La suite demain!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par * Véro * Mar 30 Sep 2008 - 22:54

Merci pour les résumés !!! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par isabeille Mar 30 Sep 2008 - 23:18

Merci Superstar !!
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Superstar Mer 1 Oct 2008 - 14:08

Résumé rajouté!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par petite bédaine Mer 1 Oct 2008 - 14:20

Merci Superstar! Smile

Faut que je le dise....Isabelle..je suis pas capable..y'a quelque chose que je blaire pas chez-elle....
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par princesseee Mer 1 Oct 2008 - 19:23

super Star est-ce que ses possible de connaitre ton site?? s.v.p. Wink
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Superstar Mer 1 Oct 2008 - 21:17

Petite bédaine: tu n'es pas la seule!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par SweetSophieS Mer 1 Oct 2008 - 21:49

je trouve quelle fait "precilla" de la saison 3... ou 2, tk men rapelle pu.

Je trouve quelle chercher la marde celle la lol Isabelle je parle la... tk Smile je serais vraiment pas surprise quelle quitte dimanche. jespere surtout que ce sera pas myriam.
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par kikooo Mer 1 Oct 2008 - 22:34

C'est Isabelle qui sort... c'est sur... pas capable moi non plus Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Superstar Jeu 2 Oct 2008 - 15:47

Grrr j'avais fait mon message et je l'ai perdu au complet!!

Suite du résumé du 1er Oct.:

Maude dit que ca va être Rémi le grand gagnant de LS5.Elle dit qu'elle le sent vrai,drole.

Le Maitre lui demande si il va etre le grand gagnant ou que c'est le grand gagnant de son coeur..Elle hésite et elle dit un coup de coeur.

Maitre : la dernière question. la question critique.

Maitre : Jason, charles-Eric.... bon.... Jason si tu avais entre choisir entre les prix et la popularité quel serait ton choix.

Jason : les prix, car ça commence bien une vie. Si je gagnais 400,000.00 ça serait une bonne opportunité surtout quand tu n'as pas beaucoup d'argent en banque.

Maitre : que dirais tu Jason si tu ne remettais pas les pieds dans le loft?

Jason : c'est sur que je la voulais pas facile, je veux de l'action, je prends le risque pour le groupe, je prends une chance pour moi. Je le fais pour vous gang.

Maintenant un a un doit dire un petit mot d'aurevoir à Jason et ils montent l'escalier pour aller en haut.

Isabelle l'a dit en pleurant tout comme Cynthia C..Apres ca tout le monde s'est mis a pleuré.Ca fait chaud au coeur a Jason et dit qu'il n'est pas inquiet,il va revenir!Maintenant il est le seul au Jardin et les autres sont en haut et traversent la porte.

Le Maitre lui dit d'attendre 2 secondes ( tsé comme si il pouvait aller ailleurs..lolol)

Ils vont faire un feu sur la terasse..Les filles se préparent et disent qu'il va surement avoir un seul qui va revenir.

Le Maitre dit aux lofteurs de ne pas aller se coucher toute de suite car il a une surprise pour eux..

Maitre : Jason lève toi
Jason : ouii
Maitre : Désolé.. remet toi à genoux jason..
Jason se remet a genoux
Maitre : Jason Lève toi debout
Jason s'exécute et rie..
Maitre : Ton aventure de kamikaze commence maintenant.. as tu la clé avec toi?
Jason : Non je n'ai pas la clé elle est dans ma valise
Maitre : tu as laissée derrière toi un objet précieux..

Maitre : reste en place Jason.. Merci.. Tu dois maintenant trouver une facon de la récupérer.. Elle t'attend au frais.. les feuilles bloquent le passage pres de leau qui monte..

Jason dit qui n'entend rien a cause de la ventilation..

(il y aurait une fontaine d'eau ou une colonne d'eau juste à coté de lui)

La caméra a zoomer un petit frigidaire barré.

On voit une nouvelle pièce..C'est la salle de gym.Jason entre dans la pièce et trouve ca "nice"!

Maitre : Jason félicitation, retourne toi.. Jason comme Claude Alexandre et Genevieve vous ont ouvert le lounge.. L'OEIL MAUDIT

Maintenant les lofteurs doivent rester dans une chambre sous l'ordre du Maitre..quand il en ressortent ils trouvent la photo du groupe ( l'affiche en long la!)

Tout le monde se prépare se coucher tranquillement..et Dodo!!

Résumé du 2 Oct.:

Le Maitrion réveille les filles pour qu'elles puissent faire le déjeuner des gars en tenue sexy.

Il y a des demoiselles qui ont de la misère a faire à déjeuner.Du genre ca se questionne comment faire des pains dorés..Finalement,elles ont fait un déjeuner quand meme assez "potable"!!

Les gars ne pouvaient pas sortir de la chambre tant que les filles n'avaient pas finie..Si ils voulaient aller a la salle de Bain,il devait avoir les yeux bandés!

Les gars vont au confess..ils parlent du déjeuner..des kamikazes et du ballotage!

Bon Charles-Éric s'est fait faire un Mowhaks tout comme Arcadio!!(Probablement en guise de support pour Jason!)
Le maitre veux donné la chance aux ballotées de se faire connaitre.

le jeu des 4 vérités

1-3 lofteuses prendront place sur les chaises de la vérité.
répondre à 4 questions des lofteurs
2-ne pas oublier que c'est le public qui va décider qui reste dimanche
3-questions croustiantes s.v.p

Ils ont l'après-midi pour se préparer.

Le maitre ne veux plus de Mohawk
Rémi dit moi je veux un mohawk de chest (lolololol)
Ya un des gars qui dit... ben ya raison... on va avoir l'air d'une belle gang...
un autre répond : de Mohawks


Cynthia C va être l,animatrice du quiz,
elle demande au maitre comment va se dérouler le quiz

Myriam et Manuel sont allés au confessionnal pour une histoire d'éventuel couple dans le loft et ils ont parlé du jeu des 4 vérités!

Maintenant il y a du monde qui vont au confess en rapport au jeu..Les 3 ballotées sont nerveuses mais c'est un bon stress..

Ils sont dans le lounge et le jeu va commencer..Les 3 ballotées rentrent..

Les premières questions sont a Myriam
1-Si les deux kamikaze devrais partir, par quell lofteur les remplacerais tu pour quitter le loft:
Myriam : je remplace Gen par Isa….et pour le gars je sais pas…alors je vais dire Charlie
-Reponse d<isa pour la meme question...
Gen contre Maude
Alex contre Arcadio
-Reponse de Maude:
Gen pour Isa
CA pour Kevin

2-quel est la personne a qui tu fais moins confiance et pourquoi?
Myriam : pense......c'est Isabelle. je la connais pas beaucoup pis heum... pis je sens pas une bonne énergie entre nous deux. je lui fais pas confiance.
-Isabelle : la personne en qui j'ai le moins confiance dans le loft est Maude. À mon avis elle a L'air hypocrite. même si elle a une tête de cochon. j'ai l'impression qu'elle joue une game.
-Maude: isa, moi je pense que c toi la plus hypocrite.Maude : désolée c'est pas carce que je ne suis pas faite comme toi. je me sens unique. Moi c'est toi que je trouve hypocrite. On ne peux pas aller voir tout le monde comme ça comme si tu les connaissais depuis longtemps. Je sens que c'est Isabelle qui est la plus hypocrite dans le loft. Confiance et hypocrite c'est semblable pour moi.

3-ballottées, laquelle des filles est la plus menacantes et pourquoi?
Myriam : Cynny(Cynthia F), tu es forte , nous avons des points fort communs et .... c'est un compliment.
-Isabelle : c'est positif, c'est Cynny. Tu as un bon carractère, tu es funny, et je crois que tu es la plus grande menace dans le loft.
-Maude : pour moi c'est aussi un compliment. Myriam tu prends baucoup de place et j'aimerais en prendre autant.

4-Si tu aurais a echanger ta place avec une non-balloté, qui choisis tu et pourquoi?
-Maude:
,mihaela, pour que tu puisse un peu plus te montrer, parce que les gens te trouve adorable.
-Isabelle : choisirais Cynny parce que tu serais une concurante de force et que tu serais winner.
-Myriam : ce serait Cynthia si il y a une fille avec qui je me sentirais en compétition c'est toi. tu es une fille super belle, tu a du guts. si je devais choisir une fille, si j'étais le public, ce serait toi.

5-Avec qui aimeriez vous finir l’aventure?
Isa : charlie
-Maude : Si je veux rester jusqua la fin ca me prend Remi
-Myriam: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct 59515

6-Si tu avais a frencher un gars, ce serais qui?
-Myriam: Kev, pour le defi
-Isabelle : J'embrasserait live là, Arcadio car il a de méchantes belles lèvres.
-Maude : Arcadio il a un regard très sensuel ( elle est genée en titi lolll)

7-Si vous avez a choisir, est-ce que vous allez eliminer une personne que tu aime, mais menancante, ou une personne avec qui vous n'avez pas d'affiniter?
Maude: avec la personne avec qui j'ai le moins d'affiniter, parce que c'est au public de voter
-Isa: Quelqu'un de moins menacant, mais avec qui je n'ai pas d'affiniter
-Myriam: Avec une personne que je m'entends moin, parce que je suis une fille franche, je suis une fille honnete, et les personne que j'aime je veux les garder plein de moi!

8-Quel aspect de ta personnaliter changerais-tu et quel moyen prendrais-tu pour y arriver?
Isa: Serieusement j'en ai aucune idee..
-Isa: je ne sais pas quoi repondre. je suis orgeuilleuse, mais je sais pas de quel facon je le changerais. Je changerais mon orgeuil, en avouant mes tors et en etant plus humbre
-Maitre : donc tu ne changerais rien.
-isabelle :c'est pas ça, c'est que je sais pas comment le dire. Y'a mon orgeuil mais c'est avouer mes faiblesse.
Comment ? ben .... en avouant mes tort et en étant umble.
-Myriam : J'ai de la misère a gérer mes émotions et je garde ca pour moi. Donc essayer d'être plus confiante et de m'ouvrir plus aux mondes.
-Maude :Le fait d'avoir des up and down.

9-avec quel gars passeriez vous la nuit et le sexe n'est pas inclus
Maude : Rémi, je veux pas te dire peur, je veux pas que tu penses, mais hier comme j'ai dit que tu serais le grand gagnant, j'ai vue que tu évitais mon regards. ce serait juste pour avoir du fun.
-Isa: sans sexe, juste la cuillère, Charly
-Myriam : hésite........ heum......... réfléchie toujours...... Manu. souvent souvent le soir on jase souvent pis je trouve que c'est le fun, et je me sens è laise de parler de n'importe quoi. je crois qu'on pourrais être des bon amis.

10- Qui est ta plus grand/grande allier et rival/e?
Isa : J’ahesite…ma plus grande rivale est Cinny parce que c une fille forte, Mon plus grand allier, j’hesite entre 2 personne. Je dirai Charlie parce que je l’aime bien.Je me sens correcte avec. Je sens que lui aussi m’aime bien
-Myriam : Ma plus grande allier et Rivale , Maude. On est pareil, On degage la meme energie, on s’entend super bien, on est les deux blondie
-Maude : Ricochet! Je crois que si j’aurais ete au ballo juste avec Myriam, j’aurais eu vraiment peur. Je me sens plus en securiter avec un ballo a trois

11-Quel sont vos speculations pour le ballo de la semaine prochaine?
Maude : Je pense que le monde est bien Manu, je crois que ca se jouerai entre 4. Les gars ce sente menacer par Remi peut-etre. Alors il pourrait peut-etre etre au Ballotage. Et peut-etre Charlie, je sais pas pour quoi, par prediction.
-Myriam : il y a de bonne possibiliter que ce soit Remi, par peur, par esprit de competion des autre gars, vu que tu prend moins de place ca te donnerais la chance de…
-Isa: Okay....a mon avis les balloter de la semaine prochaine. Il y aurais toi charlie par ton attitude d'extravertie. Et toi Kevin, parce que tu est le plus jeune et les filles se sente moins attirer par toi

12-en qui avez-vous le plus confiance entre les lofteurs ?
Maude : J'ai confiance en Charly parce que (elle aime pas ça car elle a rougeie je crois) parce que (ça semble pénible de le dire) parce que .......... ça me fait chier , je veux tellement pas Crying or Very sad (elle pleure et est pas capable de dire pourquoi)...
Manu lui apporte des kleenex
-Maude : ce n'est pas une question chienne, c'est juste que je suis émue.
-Isabelle : en qui j'ai le plus confiance. Je vais rester sur ma lancé... charly.
-Myriam : Rémi. le monde est p'tit, on a vécu des trucs pareille , on a vécu au même endroit. ça nous rapproche beaucoup.

13-Quel est la pire experience que tu as vecue dans ta vie?
Myriam : Le deuil de mon ami il y a une couple de mois. Ca a ete atroce
-Isabelle : je la vie au quotidien…de ce faire dire que tu est une bonne a rien. Moi je me le fait dire par mon pere. C’est vraiment la pire chose qu’on peut vivre. Moi ca ma marquer.Elle pleure.
-Maude : Un deuil que j’ai vecu, d’un accident……….elle pleure.Elle dit que c'est dure de se faire regarder de partout pis de voir les caméras tourner partout..

14- quel est votre coup de coeur dans le loft chez les gars. Lequel est le plus de votre gout. Physiquement.
Isabelle : my god.... il est plus dans le loft malheureusement c'est Jason et aussi ARcadio. Mais Jaosn est vraiment mon coup de coeur.
-Myriam : Arcadio. Très séduisant (gros sourire dans la face)
-Maude : je vais y aller avec la famille. Arcadio

15-Pourquoi croyez-vous etre au ballotage?
Myriam : J’ai commencer on fire. J’ai du paraître gossante, chiante. Je me suis sentie proche de maude et les autre filles ont penser que j’essayais mal de m’integrer, et donc c’est pour ca.
-Isa : Mon dieu, pour plein de chose. Je suis au ballo parce que j’ai deranger, parce qu’on a pas pris le temps de me connaître. On m’a juger trop vite, peut-etre que j’ai donner trop d’affection? Pour le global
-Maude : la circonstance d’etre a egaliter, je vois que je suis plus une fille de gars. Mais je crois que ca vient de vous. Parce que les filles sont venue me voir apres.

16-vous avez entendue parler de la tente a cul, y particeperais-tu?
Myriam : oui je jure de ne jamais aller dans la tente a cul. Par respect pour mes parents
-Isabelle : moi aussi par respect, par integriter physique et morale
-Maude : je suis ben trop une fille (pas compris) pour aller montrer des choses sous la tente a cul et je jure que (coupure de son)

17-Si vous deviez vous associer a un rival est la seule solution de vous en sortir, le feriez-vous?
Myriam : oui. LS est un jeu, et je suis ici pour jouer
-Isa : mon dieu, je considere personne comme une menace, mais oui je le ferais
-Maude : oui car plus le jeu va avancer, et plus je vais avoir a voter contre les gens que j’aime pour rester en jeu


18-si tu trouve l’amour, est-tu prêt a sacrifier les prix si c’est l’amour de ta vie?
Maude
: Non, je ne sacrifierais pas les prix. On est tous ici pour repartir avec un ptit quelque chose. Pour l’amour, ici toute nos emotions sont multiplier par mille, alors faut pas capoter. Il faudrais attendre a la fin du jeu.
-Myriam
: non je ne sacrifirais pas les prix pour trouver l’amour de ma vie. Les emotions qu’on ressenst ici sont bcp plus amplifier. Je ne crois pas que je vais trouver l’amour de ma vie ici.
-Isa : Si l’amour de ma vie existe et si il est dans le loft, oui je sacrifierais les prix. Mais est-ce qu’il est vraiment ici..je ne le sais pas.


19-Soyez honnete: Croyez-vous qu'il y a des alliances dans le loft. lesquels?
Maude: moi je ne suis dans aucune alliance. je n'en vois pas. C'est peut-etre aussi parce que je fais trop confiance.
-Isa: je croyais qu'il y avait une alliance entre Maude et Myriam. Alors je vais la croire. et non je ne fais pas partie d'une alliance. je nen fait pas partie..
-Myriam: Non je ne suis dans aucune alliance. Mais je me suis fait dire qu'il y a avait eu une alliance par les filles pour me mettre au ballotage. Alors bravo, tu viens de mentir a tout le monde dans le face.
-Isa: je tient a dire que c'etait pas une alliance. On en a juste discuter. On ne sais rien jurer
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Superstar Ven 3 Oct 2008 - 11:07

La suite du Résumé 2 Oct.:

20-Si vous etes sortie, que raconteriez-vous de votre experience dans le loft.
Maude
: De s'ouvrir a 100% aux gens qui nous regarde a l'exterieur. De sortir la tete haute. de participer a quelque chose pour grandir.
-Myriam: Experience vraiment intense. bcp bcp bcp de sentiment, bcp bcp bcp de peur, de joie. C'est une experience hors du commun, car je ce j'ai vecu ici je ne lk'aurais pas vecu ailleurs. Etre pret a te faire jouer dans le dos. etre pret a ce que le public te juge.
-Isa: je leur dirais que rentrer ici ces bcp d'emotions. je me suis sentis toute chambouler. C;est des montagnes russe. de pas savoir ce que les autre pense de nous, ce que le public pense de nous. C;est une experience unique qui vaut la peine d';etre vecu

21-qui selon toi est la plus manipulateur/e
Isa
: J'aurais tendance a dire Myriam pour ses beaux yeux, sa belle prestance..je sais pas
-Myriam: Pour les filles je dirais Cinny. Pour sa tete forte et qu'elle serait capable de convaincre n'importe qui.
-Maude:heu....je suis tellement poisson! je trouve que tout le monde a l'air....j'ai de la misere a cerner qui est le plus manipulateur. Premiere impression..isabelle encore une fois, vraiment desoler


22-Qui mettrais-tu au ballotage?
Isa
: je voterais pour Kev parce que tu es effacer et Arcadio parce que c'est avaec toi que j'ai le moins cliquer
-Maude: moi aussi avec Kevin, parce que tu prend pas assez de place. Par vengeance je dirais Charlie, mais je vais venir t'expliquer pourquoi apres.
-Myriam: C;est la question la plus tought parce que j'ai aucun nom senser a donner. J'irai a la botch, parce que au ballotage je vais avoir le temps de penser. je dirais Kev, parce q'uon est proche, et j'aimerais ca que tu montre au autre fille que tu n'es pas gener. Chalie, tu es le gars avec qui j'ai le moins d'affiniter.

Isabelle au confess.

Maitre: Alors tu as menti?

Isabelle un peu. je sais que la personne que je suis ici et la personne que je suis en bas n'est pas la meme. Je voulais aller chercher la sensibiliter des autre lofteurs

Maitre: es-tu manipulatrice?
Isa: Oui. Pour gagner le 400 000$ oui je suis prete a mentir


Les gars au confess et le Maitree leur a dit de faire a souper pour les filles et ils ont dit au Maitre qu'ils n'avaient pas de dessous affriolants mais qu'ils allaient s'habiller sexy quand meme..Pendant ce temps les filles se mettent toutes belles!Elles vont manger au Lounge.

Cynthia C est émue car elle est un peu difficile sur la bouffe alors elle avait dit aux gars qu'elle aimerait mieux un hot dog et les gars lui en ont fait un!!

Les gars font comme si ils étaient des bodyguards et les filles adorent ca!Et ils sont allés porter une assiette a la Maitrionne (sont têteux!!) et c'est à leur tour de souper.

Les filles se font des signes pour parler des gars..Rémi et Manu veulent s'en faire eux aussi et vont en parler avant le Dodo.

Rémi dit qui s'attend pas à etre le gagnant.. yer la pour tripper.. y dit que cest comme une game de poker.. y joue pas a sa pour gagner l'argent a fin.. y joue seulement pcq yaime jouer au cartes.. Y dit qui veux pas embarquer dans un jeu de stratégie toute suite

Les lofteurs doivent vidé leurs valises et les remettrent à la prod...ils se plaignent qu'ils n'ont pas assez de place pour tous leur linge. La voix de la prod dit qu'ils ont trop de linge.

Finalement le reste de la soirée a été tranquille..Dodo par la suite!

Résumé du 3 Oct.:

9h15 les lofteurs se lèvent!

Myriam et Manu discutent des salaires des sous-traitant à Mtl.

C-É explique les conditions de travail des vidangeurs...
Oui il était vidangeur...il explique que lorsque les gens jettent des choses piquante c'est dangeureux pour les infections.

Les 3 ballotées doivent aller au confess a tour de role.

Arcadio et Kevin discute des expressions et des accents.Arcadio dit qu'il est arrivé ici quand il a eu 10 ans.Ca parle de l'Argentine..la cordillière des Andes.Arcadio à été élevé par ses grand-parents et ses parents...
Ses parents étaient jeunes qu'en ils l'ont eu + ou - 24 ans...
Il y a juste sa mère qui est de sa famille au Canada.

Charlie a une mission du Maitrion.Il y aurait quelqu'un qui aurait apporté une revue et il doit trouver subtilement qui l'a apporté.Il a meme la revue à la main et doit retourner au confess par la suite.

Il discute avec les autres lofteurs des magazines..Summum..
Charlie essaie de tirer les vers du nez à manuel. Il a dit avoir vu un "summmum" et veut savoir, c'etait a qui.Il s'est fait appelé au confess.

Charlie poursuit son enquete. La revue trouvée etait le SUMMUM. Et si Charlie ne trouve pas le coupable. Ils auront pas de party ce soir. Certains dient que se sont les kamakazes qui l'auraient amenés.

Charlie est dans le confessional et dit que la coupable est Maude. De plus, dans le summum, il y a un article sur Arcadio.Maude est venue rejoindre Charlie dans le confessional. Elle dit que c'est pas elle.Charlie a échoué sa mission.

Les lofteurs sont convoqués au salon.Personne ne sait...les gens pensent que c'est pour faire parler + + d'un commenditaire (summum)...certaines filles croient que c'est pour leur annoncer qu'ils vont devoir faire un défilé de lingerie.Mihaela dit qu'elle est déjà passée ds le Summum....

Plein de linge dans le sas Ils crient DÉFILÉ !!!
Maîtrion revenez dans le salon s.v.p. !
Summum les invite à une seance de photo lingerie.Chaque lofteuse sera jumulé à un lofteur photographe.

Kevin dit ,je veux être celui qui a deux filles

Dans le jardin ,sera la séance.

Maude sait pas trop quoi mettre comme chaussures et comme bas, Rémi la conseille

Cinny est jumelée avec Manuel..
Maude avec Rémi..
Cinny dit qu'elle est la dernière personne sur la planète à se promener habillée de même.

Pendant la séance Arcadio a dit qu'il commencait à avoir chaud!!

Kevin au confesse: Myriam est top match, sexy, sweet. (dis avec un large sourire). Il était son photographe.On lui demande ce qu'il pense de l'attitude de Maude: elle était gênée et complexée et je respecte ça!
Moi je n'ai pas de misere de faire des photos en bobettes!!! lolll

Ca parle de toute et de rien..que ca soit sur la terasse ou dans le salon.C'était bien tranquille.

Le Maitrion a dit de ne pas aller se coucher toute de suite (22h30) car ils ont une surprise mais ils ont un prob technique.

Le Maître :
Lofteurs... mille excuses, j'ai un problème ici. Ce problème a un nom et je ne vous le dirai pas.
Cynthia, je ne t'ai pas oublié
J'ai vu les photos lofteuses... Oh my god !!!
Il y a égalité avec .... 6 personnes

Ils mettent un peu de musique Loft story (Nouveau remix!!)
Arcadio dit que c'était un bon remix de la toune Loft Story!!

À part C É ils dansent assis... Mihaela fait des gestes ressemblant à du baladdi et du flamenco, Arcadio joue du tam tam, etc.

Un continental endiablé sur who let the dogs out ? whoh whoh whoh !!!

Au salon tout le monde..
Maître : You'r back on the track ! Je suis partour !
Actuellement je suis dans votre tête.
Kevin : et dans mon coeur aussi !
Maestro : Cute !

Le kamikaze est réussis!!!!!!
Mais il y a une personne qui ne reviendra pas mais il aura 5000$ mais ce n'est pas sur encore!Il faudra que les lofteurs fassent leur décision d'ici dimanche.
En majorité tout le monde veut garder Jason et Geneviève mais sauf Cinny et Isa.

Cynthia a eu une soirée spa..Je crois qu'elle la prend avec Rémi.

ET Dodo!!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Superstar Sam 4 Oct 2008 - 19:03

Résumé du 4 oct.:

Tout le monde se lève et font l'épicerie.

Kevin lave des miroirs et les gars lavent la vaisselle.
Les gars font le grand ménage dans le loft et ils y mettent beaucoup de coeur! On décolle même les chaudrons!!!

Je viens d'ouvrir ma cam et ils sont dans une chambre et Manu raconte un film
Ça parle de comment ils élèveraient leur fille Wink
Arcadio serait sévère, la mère sera la complice de leur fille et lui la figure plus stricte mais pas tytannique. Le premier boy qui va venir à la maison, va avoir un sale briefing.
Ça parle de respect des filles
Manu dit qu'il est protecteur au bout avec son frère

Charles-Éric protège son petit frère, il dit que c'est sa job de grand frère de le protéger, que s'il faut qu'il donne sa vie pour lui, il le ferait n'importe quand. Il dit qu'ils sont proches. Il dit qu'il ne dit pas ça pour que son petit frère lui doive respect parce qu'il est le grand frère, il dit que c'est son petit frère...

Mihaela et C-É:
ils s'emmerdent ....
ls parlent du choix du Kamikaze qui va partir. Ils disent ne pas savoir quoi penser.
Mihaela dit que d'après elle ça sera un ballotage ed gars la semaine prochaine et qu'elle n'est pas capable de choisir dans les gars qui sont dans le loft actuellement. elle dit que s'ils ramènent un gars, ça va être plus facile pour elle de voter la semaine prochiane

je pense que les filles sont parties à un shooting: C-E et Kevin viennent de dire que la semaine prochaine ca sera peut-être eux autres qui iront un shooting

C-É espère plus de missions et d'énigmes la semaine prochaine
Kevin vient de dire que ce soir ils vont voir les photos (du shooting) que demain c,est le gala et que 2 partent<

Cynthia au confess (j'aimanqué le début)
elle dit qu'elle pense être la seule de filles à vouloir le retour de Gen. Elle espère que Gen pourra vivre son expérience LS. elle veut aussi le retour de Jayson
elle dit que les gars ont dit que d'après eux Gen mettrait de la drive. elle dit que si on se fie à ça, elle pense que les gars vont voter le retour de Jayson et Gen.

Arcadio au confess:
Il veut que Jayson revienne et il pense que ça va être le cas paq il a commencé l'aventure avec eux, qu'ils l'aiment, qu'il a sa place
Il est partagé entre Gen et Alex. Mais il pense que le retour d'une fille, ca va changer la dynamique. Il dit que le retour d'Alex va être facile mais que le retour de gen = plus de tension avec les filles
Il dit que ça va être Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct 257309<
Il voterait pour le retour de Gen et Jayson

Il ne sait pas si les autres gars pensent comme lui. Ils ont un peu discuté
Il pense que peut-être les gars cnt vouloir le retour de Gen, mais certains gars vont vouloir plus de gars. Si Alex revient et qu'il y a un ballotage de gars, certains pourraient penser que alex serait mis au ballotage par les filles
Il pense que Gen va revenir.
Il pense que plusieurs filles vont vouloir le retour de Gen. mais il n,est pas sur... il pense faire un sondage auprès des filles, que ça pourrrait être intéressant. le maitrion lui dit : ben gâte toi mon vieux !

Manu au confess:
Son feeling : le retour de Gen et Jayson
Il dit que le choix est difficile mais il est sur que Jayson revient
Mais entre les 2 autres, il ne le sait pas
Il pense que les filles vont avoir peur de faire rentrer une autre fille dans le loft, on parle d'une femme avec du caractère. Ils ne l'ont pas vu longtemps mais elle a l'air d'une femme forte. Si elle revient, ça va brasser, brasser en bien.

les gars ont parlé entre eux et il dit qu'ils ont conclu que Alex ne revient pas... mais il ne s'est pas attardé la dessus
Il dit que si Alex revient, ca va être Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct 257309 et que le meilleur gagne

Kevin au confess:
Il pense que les filles vont voter pour le retour des 2 gars. Pcq les filles sont bien ensembles
Pour les gars: ca va être le retour de Gen et Jayson

Plusieurs gars lui ont dit qu'ils voulaient le retour de Gen pour le changement de dynamqiue. Il veut le retour de Gen pour avoir la chance de la connaître, que ca va lui donner la chance de la connaitre et qu'ils vont peut-être avoir des affinités

ses prédictions : gen et jayson reviennent

Les 3 ballotées au confess:
elles disent ne pas être nerveuses pour dimanche
le maitrion leur donne les instrucitions pour dimanche
quand marie va nommer le nom de l'évincée, elle a pas beaucoup de temps, elle doit traverser le jardin rapidement, le timing du show est tight, etc.


isa demande si elles peuvent commencer à faire e souper ou s'il y a quelqeu chose de prévu. Réponse dumaitrion: on vous revient là-dessus

Finalement Cinny fait des pates..Les autres sont dans la chambre en train de discuter..Ca parle des anciens lofteurs et une a dit que c'était Mimo son préféré. Apres ca parle de Barbie!!Et ils vont souper..

Pendant le souper,les gars parlent en signe et le Maitrion embarque dans le jeu!

Tout le monde au salon et les 3 ballotées doivent allées au confessionnal..Kevin va au confess et les lofteurs doivent sortir les cadeaux (sa fête demain!)..Il y a ballons et chapeaux de fête.Il y a un Gateau de fête aussi.

Ils attendent que Kevin revienne du confess..Myriam est couchée sur la table avec le Gateau au chocolat sur son ventre..Ils voudraient avoir la chanson Like a Virgin de Madonna (Il est puceau!)

Il arrive et ca lui chante bonne fête Kevin..Ils ont une caisse de bière..Il fait la tournée des bisous et des je vous aime!Il a recu une carte de fête avec 2 boites de condoms!

Kevin dit: Bon ben viens t'en..lol!!
Ils demandent encore une fois la toune Like a Virgin et la chantent..ils demandent de la musique.

Les filles donnent un cours comment dérouler un condom..Il a fait le test sur une banane et l'aurait déja fait sur une banane en FPS!

Ils mangent du Gateau..
Kevin: c'est un Gateau dairy queen?
Il dit qu'on faisait tout pour le garder au confess
on lui posait des questions pour le garder là
il avait aucune idée pour son party de fête

Maitrion demande a kevin de se lever debout.
Les gars crient tous ''chess,chess,chess''
Kevin ouvre sa chemise.
ça l'air que les filles s'aprête à lui faire sa fête.
les filles lui donne des becs de rouge a levre sur le torse
Kevin semble être au paradis ... il a un large sourire hihihi
au confes

Voix : comments trouve tu ta fête au Loft
Kevin : C'est vraiment tripant.
Il trouve l'idée des condom très drôle
Kevin raconte qu'on lui a demandé qui embrassait mieux.
Kevin a répondu Myriam
Le Maitre lui a demandé : plus que Manu ?
Kevin en riant dit '' ben Manu est trop brutal
ils s'en vont dehors avec leur bière
maitrion : tenue pantouffle et visionnement de 2 films. pas entendu les titres.
on demande les films en anglais..Las Vegas et Iron Man

Apres le film..Manuel et Myriam parle du coup de coeur de Manu..C'est Cynthia.
Isabelle est arrivée alors la conversation a coupé court!
Rémi est arrivé lui aussi apres mais est reparti..Manuel aussi
Myriam et Isabelle ont une belle conversation..Elles parlent de tout et de rien.

Il y a la moitié des lofteurs qui sont couchés dans le lounge..Il est 4h30 et ils ne dorment pas encore!!La production leur a mis de la musique douce..lol..


Dernière édition par Superstar le Dim 5 Oct 2008 - 10:10, édité 3 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par cocotteetbébébedon2 Sam 4 Oct 2008 - 19:27

Merci pour les résumés tres apprécié !
cocotteetbébébedon2
cocotteetbébébedon2
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct Empty Re: Résumé Loft dim.28 sept au 4 oct

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum