~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Boss VS Grossesse

3 participants

Aller en bas

Boss VS Grossesse Empty Boss VS Grossesse

Message par tifanny034 Ven 17 Oct 2008 - 14:04

Comment avez-vous annoncer à votre boss que vous étiez enceinte? Je ne sais tellement pas comment m'y prendre...en plus ici une fille m'a dit qu'ils avaient déjà jeter 2 filles à la porte pour cela en trouvant d'autres excuses bien sur....pis une ils lui a donnée 1500$ de démommagement...
Tellement peur que ça m'arrive :S pas senser surtout qu'ils me paient un cours excel qui se donne le 25 et 26 novembre à l'école Versalys mais bon.
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boss VS Grossesse Empty Re: Boss VS Grossesse

Message par tifanny034 Ven 17 Oct 2008 - 14:15

quelles sont les protections aussi niveau travail licenciment....
AUssi doit on declarer notre gorssesse qqpart?
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boss VS Grossesse Empty Re: Boss VS Grossesse

Message par petite bédaine Ven 17 Oct 2008 - 14:15

Bon...moi c'est sans un cas d'exception *ou de préférence,je l'avoue...*Quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte de Félix,ça s'est fait tout naturellement...voir même de façon plate...j'avais préparé du café déca...et elle m'a demandé pkoi du déca...dans mon cas,on se connait depuis très longtemps elle et moi,donc ça n'a rien provoqué de mauvais,bien au contraire...

Y'a évidemment pas de bonne ou de mauvaise façon d'annoncer une grossesse..je te souhaite seulement que tout se passe pour le mieux!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boss VS Grossesse Empty Re: Boss VS Grossesse

Message par tifanny034 Ven 17 Oct 2008 - 14:21

petite bédaine a écrit:Bon...moi c'est sans un cas d'exception *ou de préférence,je l'avoue...*Quand je lui ai annoncé que j'étais enceinte de Félix,ça s'est fait tout naturellement...voir même de façon plate...j'avais préparé du café déca...et elle m'a demandé pkoi du déca...dans mon cas,on se connait depuis très longtemps elle et moi,donc ça n'a rien provoqué de mauvais,bien au contraire...

Y'a évidemment pas de bonne ou de mauvaise façon d'annoncer une grossesse..je te souhaite seulement que tout se passe pour le mieux!

ouais Merci aps evident quand on sais quils sont bon sur le mettage a la porte des femmes qui sont enceintes.... Sad
FAut tu je l'envois en courrier recommandé?
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boss VS Grossesse Empty Re: Boss VS Grossesse

Message par petite bédaine Ven 17 Oct 2008 - 14:27

Moi j'opterais pour l'annoncer en personne..
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Boss VS Grossesse Empty Re: Boss VS Grossesse

Message par cloutiere Ven 17 Oct 2008 - 14:29

je te comprend que ça te stress, moi aussi j'en ai pas dormi pendant 1 semaine avant de leur annoncé. j'ai attendu que mon 1er 3 mois de grossesse soit fait, et je suis tout simplement entré dans son bureau et je lui ai dit : j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle pour vous, tout dépent comment vous voyez ça. et là y m'a répondu : tu es enceinte! et voilà c'était fait! finalement il l'a bien pris et il était content pour moi, je me suis stressé pour rien du tout!

bonne chance, ça va bien aller tu vas voir, et si jamais ils décident de te mettre à la porte, moi je crois que tu as des recours contre eux, tu peux t'informer aux normes du travail peut-être, mais ça devrait bien aller Smile
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boss VS Grossesse Empty Re: Boss VS Grossesse

Message par tifanny034 Ven 17 Oct 2008 - 14:35

cloutiere a écrit:je te comprend que ça te stress, moi aussi j'en ai pas dormi pendant 1 semaine avant de leur annoncé. j'ai attendu que mon 1er 3 mois de grossesse soit fait, et je suis tout simplement entré dans son bureau et je lui ai dit : j'ai une bonne ou mauvaise nouvelle pour vous, tout dépent comment vous voyez ça. et là y m'a répondu : tu es enceinte! et voilà c'était fait! finalement il l'a bien pris et il était content pour moi, je me suis stressé pour rien du tout!

bonne chance, ça va bien aller tu vas voir, et si jamais ils décident de te mettre à la porte, moi je crois que tu as des recours contre eux, tu peux t'informer aux normes du travail peut-être, mais ça devrait bien aller Smile

Merci :P je vais regarder...je vais lui envoyer un recommander mardi je crois et tout dsuite après l'avoir posté, je vais lui dire face à face copmme ça il le saura avant d'avoir la lettre et la lettre me protège.
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Boss VS Grossesse Empty Re: Boss VS Grossesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum