~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Toux/ mal à ma cicatrice de césarienne.

2 participants

Aller en bas

Toux/ mal à ma cicatrice de césarienne. Empty Toux/ mal à ma cicatrice de césarienne.

Message par emy_lee Mar 21 Oct 2008 - 15:50

Salut les filles,
depuis quelques semaines j'ai commencé à toussé.Ca fait comme enceinte de Benjamin, ca commencé par un bon rhume et là il ne reste que la toux.
Pas une petite là, je m'en lève le coeur, ca me tient réveillé la nuit etc.
J'ai beau prendre mes pompes mais rien ne change...tout cas, là ou je veux en venir c'est que depuis 2-3 jours des fois quand je tousse, ca m'élance dans ma cicatrice de césarienne.

Là je me dis que c'est peut-être normal, que la cicatrice n'est pas très vieille ect mais ca me fatigue un peu.Et j'ai mon R-V la semaine prochaine avec mon obstétricienne, je lui en parlerai mais d'ici là, est-ce que ca vous a déjà fait ca vous?Vous croyez aussi que c'est normal?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Toux/ mal à ma cicatrice de césarienne. Empty Re: Toux/ mal à ma cicatrice de césarienne.

Message par minipuce Mar 21 Oct 2008 - 16:45

oui ca peut arriver, surtout que si je ne me trompe pas, tu es enceinte, alors ton ventre etire et ta cicatrice aussi!
Pour le toux, va te chercher un sirop contre la toux DM, c'est permi et efficace! Wink
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum