~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Des petites questions ce matin ca vous tente?

+27
Mileena
Mc2005
Gabrielle
lapetitepuce
Elie
mary_noemie
SabrinaD
djoo19
Elise
Mom de Dom
Sylvestre
petitepomme
mimi
karolyne
tao
Annedeco
LeloO
Annie79
vivel'été
ptiloulou
tigrou
mamanours
isabeille
petite bédaine
Fanny
ve
emy_lee
31 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par emy_lee Ven 5 Déc 2008 - 10:24

Bin oui, j'ai rien à faire.À vrai dire, j'en aurais beaucoup mais jme permet de chienner un peu.
Alors voilà quelques petites questions pour vous ce matin.
Toujours plaisant de vous voir y répondre.

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus?

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?

-Faites-vous votre lit le matin?

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?

-La dernière fois que vous avez pleuré?

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?

Bon bin c'est assez là lol.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par emy_lee Ven 5 Déc 2008 - 10:35

Je vais y répondre Laughing.


-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Une demande en mariage.Il me semble que ca fait des années que je l'attend Laughing.

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Gros ours parce qu'il grogne souvent...

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?Loudovick: Ti-Lou,Lou,Bidou et Bilou
Benjamin: Ti-Bi et pour les deux c'est mon amour, mon coeur,mon chaton etc.

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?Rôties

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus?Beurre d'arachides avec fromage en tranche jaune Laughing.

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?Celles extérieurs sont presque terminé.Mon sapin vais le faire mercredi prochain.

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Sauf ceux à Loudovick, les autres ne sont pas fait.

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?Les chansons à répondre sans hésiter.Je me force à écouter les cantiques de Noël pour mes enfants et mon chum Very Happy.

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?Le 25 décembre habituellement un bruch chez ma belle soeur et un souper normal avec ma mère.Nous on fête Noël habituellement le 26 ou 27 décembre.
Le 1er janvier, je ne sais pas encore...

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?Lou ira à la garderie le 22,le 29 et le 30 décembre.Je ne sais pas si je vais travailler encore rendu là et mon chum ne sait pas s'il a deux semaines de vacances.Ca complique donc les choses...

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?Une grosse poutine extra fromage en grain,du Subway et le gâteau Céline de chez Nickels.
Bref, une envie de femme enceinte lol.

-Faites-vous votre lit le matin?Très très rarement.J'aime pas me coucher dans des draps chauds.

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?Mon pyjama rose...tellement confortable lol.

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?Pizza

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?J'en aime quelques un mais j'ai de la difficulté à écouter un film plus que deux fois...alors jme tanne vite Laughing.

-La dernière fois que vous avez pleuré?Hier

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?Hier
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par ve Ven 5 Déc 2008 - 10:41

C'est parfait pour moi ca... je suis pas très très occupée ce matin.... Smile

donc..
-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? mmmm... je m'attends pas à en avoir... mais j'aimerais bien avoir une nouvelle douillette..??

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Pas d'homme Laughing mais normalement c'est "chéri"

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? ouf... des tonnes.. "crapule" "Jazzbine" " tornade" "toutoune"....

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? 2 toasts et un fruit

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? une au nutella et l'autre au beurre de peanut et confiture

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Oui

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? non, pas encore... je vais faire ca aujourd'hui je crois..

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Les deux!!! J'adore vraiment ces deux style de musique... ca dépend de l'ambiance recherchée Wink

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Je le sais même pas encore... je vais improviser...

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Pas de garderie ici, mais l'année dernière je l'ai gardé avec moi du 22 dec au 2 janv..

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Toujours!! (la joie de la grossesse) là je mangerais une grosse soupe au oignons extra fromage...

-Faites-vous votre lit le matin? Non, jamais... mais je rêve de m'y mettre.. Very Happy

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? mes culottes de pyjama ultra douces... je les garderais toujours sur moi...

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Probablement du spag, j'ai fait de la sauce hier..

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?
ho oui!!! et j'ai tellement hâte au 13 decembre pour le début de ciné-cadeau...

-La dernière fois que vous avez pleuré? Hier.... (autre joie de la grossesse..)

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? À une game d'hockey Mardi... j'y étais avec deux amis qui ne connaissent rien au hockey et ils m'ont bien fait rire ....
Very Happy
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Fanny Ven 5 Déc 2008 - 10:41

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?
Une demande en mariage (Ça sera pas cette année Wink )

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?
Chéri

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
Cocotte, Cocottine, Bidoune, Blondinette (Heidi), Roussette (Suzie), ma pitchounette à gomme balloune

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?
Des céréales, mais quand mon homme est là, on se fait un déjeuner plus complet

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus?
Du beurre et du fromage

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?
Non

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?
Non pas du tout

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?
Les cantiques de Noël

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?
Le 25 décembre, on fait un brunch avec ma belle-famille et souper chez mon père. Le 1er janvier, brunch avec la belle-famille et souper communautaire avec la belle-famille.

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?
Ils ne vont pas à la garderie

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?
Des sushis ou du tartare

-Faites-vous votre lit le matin?
Non

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?
Mon t-shirt bourgogne

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?
Sais pas trop encore

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?
Non

-La dernière fois que vous avez pleuré?
La semaine passée

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?
Le 15 novembre chez un couple d'amis
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par petite bédaine Ven 5 Déc 2008 - 10:52

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?Ouff....Mon côté matérialiste me chuchote plein de choses à l'oreille...donc je sais pas ?!

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Ti-minou,chérit...

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?La liste est longue..crapule d'amour,bébé loup d'amour,mon bel amour,bel enfant de mes rêves,tite face de fraise,chaton,ti-chaton...

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?La même chose que je donne à fiston:des toasts,des crêpes,du yogourt,des muffins anglais,des oeufs..

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus?Habituellement.juste un peu de beurre me suffit!

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?Sont pas commencé en fait..on va les faire ce soir,après le Dodo de Félix !Smile

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?C'est désespérant...y'a rien de fait encore côté cadeaux...

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Cantiques!

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?Le 25 au matin,je pense qu'on a un brunch.mais faut que je confirme et le 1er,on sera à Matane,dans ma belle-famille .

Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?-Ne s'applique pas !

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?Là,là,présentement....du fast food...n'importe quoi!!

Faites-vous votre lit le matin?Oui,au moins 4-5 fois/semaine !

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?Honnêtement,aucun...

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?Sais pas,j'arrive pas à me décider..

Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?Le seul film de Noel que j'aime bien écouter à chaque année,c'est le sapin a des boules Laughing

-La dernière fois que vous avez pleuré?Hier matin...

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?Y'a 4-5 jours...mon chum est toujours ben sarcastique et sa me fait systématiquement rire!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par isabeille Ven 5 Déc 2008 - 10:52

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? THE machine à expresso et cappuccino Laughing Ou dans le plus accessible, une étagère à épices en bois ou stainless, pour fitter avec mes autres trucs de cuisine Laughing

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Mon ange !


-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Isaac: Coco, Thomas: Ti-Pet, Raphaël: loulou ou ti loup


-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Le plus souvent : café, toast, bagel ou croissant fromage/confiture, mais aussi céréales, fruits, yogourt...

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Au déjeuner, fromage/confiture, sinon du beurre

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Sapin et lumières extérieures oui, déco intérieure non

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Oui et je suis fière de moi, les 2 dernières années j'achetais autour du 22 décembre Shocked

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? À Noël je préfère les cantiques traditionnels, au Jour de l'An, j'aime bien quand ça brasse un peu plus Laughing

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Célébrer et gérer 3 enfants énervés !

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Non.

-Faites-vous votre lit le matin? Oui.

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Ces temps-ci c'est souvent jeans/t-shirt

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Pâté

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Oh oui, surtout Le sapin a des boules, un classique ! Laughing

-La dernière fois que vous avez pleuré? La semaine dernière.

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Avant-hier !



Smile
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par mamanours Ven 5 Déc 2008 - 10:59

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?
je rêve d'une bague de fiancaille

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?amoureux

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
Ti-Bum ou Bilou d'amour (il en a plusieurs mais c'est eux qui reveinnent le plus )

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?
des céréales ou des toast

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus?beurre de peanut et bananes ou nutella ou confiture de fraises

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?
oui il ne reste qu'une boule à mettre dans le sapin

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?
non il en manques quelques un mais je sais quoi acheter

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?
avec bébé c'est les cantiques dans un party c'Est les chansons à répondre

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?
le 25 ce sera mon chum bébé et moi bien tranquille à développer les cadeaux le 1er je recoit ma soeur avec son chum et mon neveu.

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?
non je viens de déjeuner ça ait pas tellement longtemps

-Faites-vous votre lit le matin?
pas toujours si je sais que je vais retourner faire une sieste je le fais pas

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?
un gilet confortable

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?
zut bonne question faudrait que je dégèle quelquechose...

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?
OUI!!! et j'espère que bébé voudra bien les regarder avec moi lol

-La dernière fois que vous avez pleuré?
avant-hier je riais trop sinon ça doit faire deux semaines

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? avant hier, rire pour rien parce que j'étais trop fatiqué mais incapable de m'arrêter

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par tigrou Ven 5 Déc 2008 - 11:03

Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?
DES VACANCES TOUTE SEULE DANS LE SUD!!! (ON A DIT --RÊVER-- HEIN!)

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?
CHÉRI.. OU MATT...

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
MA FILLE: DOUDOUNE, DOUNE, PRINCESSE, PITCHOUNETTE, MA CHOUETTE.
MON FILS: TI-MINOU, NANOU, BÉBÉLOUP, TILOULOU

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?
UN BAGEL FROMAGE À LA CRÈME AVEC UN BON CAFÉ. OU UN BOL DE CÉRÉALES.
OU 2 TOASTS. OU UNE CRÈME DE RIZ AU SIROP D'ÉRABLE AVEC BANANES. OU UN PITABREAK.

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus?
NUTELLA. BEURRE DE PINOTTES. CONFITURES. PAS TOUT EN MÊME TEMPS Very Happy

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?
OUI.. MAIS J'EN BRICOLE ENCORE AVEC LES ENFANTS.

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?
OUI MADAME!. *BEN* CONTENTE QUE CE SOIT RÉGLÉ.

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?
LES CHANSONS À RÉPONDRE, JE DIRAIS.

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?
PAS GRAND CHOSE, ON N'A PAS ENCORE D'HORAIRE DE DÉCIDÉ. MAIS C'EST TRANQUILLE DANS LES 2 FAMILLES, ALORS...

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?
Des petites questions ce matin ca vous tente? 1whoo QUE OUI! ANYWAYS, LA GARDERIE EST FERMÉE, MAIS MÊME SI ELLE ÉTAIT OUVERTE, IL N'ÉTAIT PAS QUESTION QUE MA GRANDE Y AILLE. PAS QUAND J'AI LE CHOIX Wink

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?
DES CREVETTES AU CARI.

-Faites-vous votre lit le matin?
PAS TOUS LES MATINS. QUAND J'ATTENDS DE LA VISITE, OUI. MÊME S'ILS NE MONTENT PAS EN HAUT LA PLUPART DU TEMPS. PARFOIS AUSSI MÊME SANS VISITE. JE REPLACE LA COUETTE AU MOINS.

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?
MES PYJAMAS.. Very Happy
SINON, J'AI UN CHANDAIL BRUN QUE J'ADORE. SIMPLE, MAIS CONFO, LONGUEUR PARFAITE, COUPE PARFAITE.

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?
FILET DE PORC AUX AGRUMES AVEC PATATES GRELOTS ET ZUCCHINIS GRILLÉS

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?
NO!!!

-La dernière fois que vous avez pleuré?
HIER... EN ÉCOUTANT E.R. Very Happy:D

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?
MMMM.....

Des petites questions ce matin ca vous tente? 59515

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:06

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?
be-eee. un collier en macaroni. (j'en ai jamais eu. je croyais que toutes les mamans reçevaient un jour un collier en macaroni!)

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?
mon chew.

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
ma douce. ali.

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?
ma bave. un café. mes crotes de yeux?

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus?
j'en mange pas.

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?
j'ai illuminé mon dehors mais pas encore mon dedans.

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?
nooon.

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?
aucune de ces réponses. ouuuouuuuu. parapapapammm.

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?
pour noel je réveillonne tranquillement avec ma douce et mon homme.
pour le jour de l'an.. aucune idée. je gigue?

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?
oh.que.ouuiiii.

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?
non. dans ma journée, làà làà maintenant, je suis encore à l'étape des crotes de yeux.

-Faites-vous votre lit le matin?
t'es tu. folle.!!

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?
mes chaussettes de cochons qui volent.

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?
hen!? uh?! la journée est trop jeune pour prendre une décision si pénible.

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?
j'écoute ciné-cadeaux à télé-kébek.

-La dernière fois que vous avez pleuré?
avant-hier. pour une histoire de manche de poêle fondue...ça s'appelle les émotions en fourchette.

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?
euh-euh... hier, j'ai écouté un film de p'tits bonhommes pis y'avait une p'tit singe fou. ça m'a fait rire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par ptiloulou Ven 5 Déc 2008 - 11:09

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? je reverais de refaire ma garde robe au complet.. mais ce nest quun reve LOL .. sinon.. un BON fer plat de chez la coiffeuse !

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Namour ou BÉ

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Cédric = bébé ou loulou , thomas = ti mine , minou ou Thomas-minou

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? une roti au beurre darachides OU au banane avec un grand verre de lait

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Smile du beurre darachide OU du beurre et des banane

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? OUI

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? non me reste ceux des enfants de ma belles soeur .

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? cantique de noel

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? le 25 on sera au lac st jean chez les parents de mon homme et on a un souper avec tante et grand parents , le 1janvier on sera chez mes parents sur la rive nord , avec la famille paternelle

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? ils ne vont pas a la garderie

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? des tostitos avec ma trempette trois étage ...

-Faites-vous votre lit le matin? oui toujours !

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? les jeans que marie4poche m'a vendu !!!!! Wink

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? saumon cajun avec riz au poulet et légume , et des carotte bouilli je crois..

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? NON cest toujorus les memes!

-La dernière fois que vous avez pleuré? la nuit passé .. jai revé que mon homme me laissais pour une jeune poulette ! Croche

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? quand mon chum fait ou dit une niaiserie donc ca marrive assez souvent !

ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 11:10

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?
PARTIR AVEC MON HOMME, PAS D'ENFANTS, N'IMPORTE OU, MAIS RELAXER!!

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?
CHÉRI

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
PHIL, VINCE, MATH, LES FILLES (POUR LES NARGUER), CRAPAUDS, MES GNOMES...

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?
J'SUIS PAS CAPABLE DE MANGER LE MATIN!

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus?
dU BEURRE TOUT SIMPLEMENT

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?
MON SAPIN OUI, PAS LE RESTE...

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?
DU TOUT, ON Y VA TANTÔT EN FAIRE UNE PARTIE

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?
NI UN NI L'AUTRE

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?
lE 25 ON REÇOIT ICI MA B-FAMILLE, LE 1ER, AUCUNE IDÉE...

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?
ILS SONT À L'ÉCOLE, DONC PAS LE CHOIX! MAIS QUAND ILS ÉTAIENT À LA GARDERIE, OUI, CONGÉ!

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?
NON, RIEN DE PRÉCIS, MAIS J'AI FAIM!!

-Faites-vous votre lit le matin?
NON, C'EST MON HOMME QUI LE FAIT! Wink

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?
UNE CERTAINE PAIRE DE JEANS DANS LESQUELLES JE SUIS TELLEMENT BIEN!

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?
MACARONI, FAUT MANGER VITE, J'AI LES DEUX GRANDS QUI ONT DES PRATIQUES DE HOCKEY PAS EN MÊME TEMPS EN PLUS...

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?
J'AIME PAS LES FILMS DE NOUELLE, MAIS J'AIME BIEN LES CINÉ-CADEAUX PAR CONTRE!

-La dernière fois que vous avez pleuré?
OUF, ME SOUVIENS PAS!

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?
LUNDI SOIR! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par vivel'été Ven 5 Déc 2008 - 12:17

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?
UN SUPER VOYAGE DANS LE SUD SANS ENFANTS OÙ JE SERAIS ASSURÉE DE PAS M'ENNUYER DE MES ENFANTS!

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? MON CHÉRI

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? CACAHUÈTE ET MOMO OU MORANINOU

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? CAFÉ, JUS, TOAST

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? NUTELLA!!!! MIAM

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? RIEN ET Y'EN AURA PAS, ON EST PAS LÀ.

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? RESTE 2 À ACHETER.

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? CANTIQUES

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? 25 EN FAMILLE QUI ARRIVE DE FRANCE, YÉ! 1ER JANVIER ENTRE NOUS 4.

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?
OUI.

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? NON, PAS FAIM.

-Faites-vous votre lit le matin? Des petites questions ce matin ca vous tente? 1whoo QUE OUI!

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? CHANDAIL PAS DE MANCHES COL ROULÉ NOIR

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? ST-HUBERT SÛREMENT, LE FRIGO EST VIDE!

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? C'EST COOL.... ON LES A VUS 40000 MILLE FOIS MAIS C'EST ÇA NOEL À LA TV!

-La dernière fois que vous avez pleuré? CE MATIN POUR UNE MERVEILLEUSE NOUVELLE.

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? AU DERNIER SSA DE LA RIVE-SUD IL Y A UN MOIS.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Annie79 Ven 5 Déc 2008 - 13:13

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Un voyage dans l'sud Laughing

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Je l'appelle par son nom !

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Thomas c'est ti-chou, et Alexandre c'est gros bébé !

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Je ne déjeune pas.

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Quand j'en mange, généralement c'est beurre d'arachides.

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Non, j'ai rien de commencé, je suis découragée !

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Pas du tout, ça aussi ça me décourage !

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Les chansons de Noël.

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Le 25 je reçois ma famille immédiate et le 1er, généralement on va chez ma belle-mère !

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Oui, on est tous en congé.

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Rien, je viens de dîner Laughing

-Faites-vous votre lit le matin? Jamais (honte à moi !)

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Le traditionnel jeans, c'est un passe-partout !

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Je ne sais pas, c'est notre party de bureau mon chum et moi !

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Le seul que je ne manque jamais, c'est "Le sapin a des boules " Smile

-La dernière fois que vous avez pleuré? Lors de mon départ pour Cuba en octobre, lorsque j'ai laissé les enfants Sad

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Samedi dernier, lors d'un souper avec un couple d'amis Smile

Bonne journée Bisou
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par LeloO Ven 5 Déc 2008 - 13:25

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?
Un +++

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?
'tit namour

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
Pas d'enfants

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?
Toasts, nutella, lait chocolaté

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus?
J'sais pas c'que c'est des rôties Embarassed

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?
Pas de déco de Noël pour cette année...

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?
Je n'ai même pas commencé !

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?
Euh... cake c'est qu'ça les chansons à répondre ? help

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?
Le 25, surement Dodo parce que j'aurai bossé la nuit du 24... et le 1er janvier, sans aucun doute Dodo aussi et trainouille en pyjama toute la journée

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?
Pas d'enfant

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?
Non pas très faim, mais toujours partante pour une tartine de nutella ... ou un thé au jasmin... hmmm quelle bonne idée finalement !!

-Faites-vous votre lit le matin?
De temps en temps... disons la moitié du temps, quand je ne pars pas au boulot.

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?
J'adore les cols roulés en hiver !

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?
Aucune idée, faudrait que j'y pense (il est pas l'heure pour vous mais chez moi il est 19h20 !)... peut être un poulet au curry avec du riz...

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?
Je n'ai pas ces chaînes, mais en France/Belgique aussi on a des films qui reviennent tous les ans ou presque... et j'aime bien les regarder ! Si le film en lui même est pas passionnant, j'aime ces moments qui me rappellent les Noëls de mon enfance.

-La dernière fois que vous avez pleuré?
Euh... bonne question... je ne m'en souviens plus... la semaine passée il me semble, je m'étais "disputée" avec mon homme, ça arrive très rarement... j'ai pleuré de colère ou d'imcompréhension mais ça n'a pas duré Smile

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?
Hier en réunion d'équipe... on était fort dissipés et j'ai eu un fou rire ! Que du bonheur...
LeloO
LeloO
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Belgique
Emploi : Educatrice spécialisée
Date d'inscription : 17/11/2008

http://ptitsgourmands.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Annedeco Ven 5 Déc 2008 - 13:28

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Une belle poussette et je l'ai achetée ce matin Laughing.....sinon un billet de loto....gagnant !

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Pat, Chéri, Chaton

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
Mon fils , félixou, ti pet, ma fille c'est pitoune, cocotte

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? J'essaie de varier, mais ca tourne autour de bagel, roties, céréales...

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Beurre de peanut/confiture de framboises...cretons et moutarde...Cheez Whiz

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Dehors oui, dedans me reste mon sapin

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?
Pour les enfants oui, me reste quelques trucs pour la famille

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Ca dépend comment je feel..je suis pas une grande fan de chanson dramatique de Noel, mais y'en a des belles !

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?
Le 25 décembre...aucune idée...Le 1er janvier on a un souper dans la famille, et un brunch le midi

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?

MEs enfants sont avec moi à la maison....le congé d'école pour mon plus grand, il restera ici.

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?

Je viens de faire mon épicerie et j'ai acheté des sandwiches à la creme glacées vanille caramel, enrobées de chocolat....j'essaie présentement de trouver un cadenas pour mettre sur la porte du congélo !

-Faites-vous votre lit le matin?
Rarement

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?
Jamais sans mes bobettes lol ! Sinon un bon vieux jeans....quand je suis pas enceinte évidemment

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Des fajitas probablement

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?
Y'a Le sapin a des boules....mais je me le suis acheté en dvd

-La dernière fois que vous avez pleuré?
Ah...vla quelques jours certainement...de fatigue comme tjrs...

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Quand j'ai vu l'annonce de Noel de Martin matte!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par tao Ven 5 Déc 2008 - 13:28

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Des billets pour retourner voir Celine!!

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Mon amour

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Ma grande c'est mon ange, mon tresor, poulette...Ma puce c'est Ti-poulet, mon lapin, face de clown...

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? des toasts ou des cereales...

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Du cheez whiz, du philadelphia ou une tranche defromage fondu...des fois du nutella...

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Oui mais malheureusement les lumieres de mon sapin ont lacher alors je vais devoir en acheter d'autre et tout reinstaller!

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Non...la majorite son fais...mai il me reste encore a faire imprimer mes calendrier mais ils sont finis au moins, a faire dans la derniere semaine mes paniers gourmants et j'ai 2-3 personnes que j'ai pas rien acheter encore...

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Oui j'adooore!! je trouve que ca mets vraiment dans l'ambiance des Fetes!

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Le 24 au soir je suis chezmon papa, le 25 au soir chez ma tante avec toute la famille de am mere et dors la bas et brunch le lendemain matin...Le 30-31 on va dans le nord chez les parents a mon chum et le 31 au soir, party chez desamis a mon chum!...Le premier...on se repose!! Laughing

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Quand ma grande y allais, le plus possible oui...mais comme on travaillais tout les deux dans le public, dans les magasins c tjrs ouvert donc on travaillais pas mal tous les jours sauf le 25 et le 1-2 janvier...Alors le plus que je pouvais...

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Les truffe que j'ai vu dans l'annonce a la tele...Nestle noir la truffe...ahhh ca l'air troooop bon!!

-Faites-vous votre lit le matin? Oui tjrs sinon ca m'enerve, juste ca ondirait que j'ai l'impression que c le brodel...!

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Un chandail de maternite noir vraiment confortable comme tissu et je peux meme le porter pas enceinte c aussi beau!

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Je vais probablement faire des pizza maison avec les filles, elles vont m'aider a mettre ce qu'elles veulent dessus!

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Fanatique non...mais ca m'arrrive d'ecouter si je le pogne un "Maman j'ai rater l'avion"...c tjrs bon meme si ca fais 100 fois que je le vois!

-La dernière fois que vous avez pleuré? Surement quand j'ai ecouter un emission genre "Quand pass la cigogne" ou "Les anges de la renovation",etc...Laughing...sinon Crying or Very sad pour vrai...surement une fois ou je em suis chicaner avec mon chum ya quelques semiane, je saurais pas dire quand exactement...

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? MOn dernier show d'humour!! Rachid Badouri au mois d'octobre!!...sinon j'ai surement bcp ris aussi dernierement avec mes amies ou avec ma soeur!

Voila pour moi!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par karolyne Ven 5 Déc 2008 - 13:39

Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Je rêve en couleur, mais une Wii

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Chéri, mon amour

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Clara c'est mon ange et Alexis c'est bibi

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Des rôties

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Du beurre et une tranche de fromage

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? À l'extérieur oui mais mon sapin je le fais en fin de semaine

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? oui

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Aucun des deux

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Le 24 je reçois chez-moi, donc rien le 25 et le 1 c'est chez mon beau-frère

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Ils ne vont pas à la garderie

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Non, j'ai pas vraiment faim

-Faites-vous votre lit le matin? Jamais

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Mon pyjama

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Pizza comme à tout les vendredi

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? J'aime beaucoup Annie la petite orpheline rousse

-La dernière fois que vous avez pleuré? Aujourd'hui

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Samedi passé au party de noël à mon chum. Ils ont fait venir l'humoriste Dominic Paquette, il est pissant. J'en pleurait.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par mimi Ven 5 Déc 2008 - 14:58

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?
Une nouvelle caméra numérique Canon As-1000... La mienne est pas mal foutue...

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?
Mon Homme Very Happy

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
Coco, Ben, Puce pour le plus jeune. Mon amour, Mon grand, Philipou pour mon plus vieux

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?
Des toasts.

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus?
De la confiture

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?
NAN... Trop tôt pour moi, je ne trippe pas décorations

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?
Même pas proche

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?
J'adore chanter (ou fausser)!

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?
Pas encore planifié, on ne sait pas encore quand va travailler ma belle-soeur qui est infirmière...

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? C'est moi qui a la garderie et elle est fermée entre Noël et le jour de l'an!

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?
Non

-Faites-vous votre lit le matin?
Jamais Very Happy

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?
Hum certainement pas ma brassière LOL! Un bon chandail chaud et douillet!

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?
Des cotelettes de porc, ben c'est mon chum qui fait le souper

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Non pas en français, j'écoute la télé anglo, j'aime bien certains films.

-La dernière fois que vous avez pleuré?
Lundi et mercredi, 2 amies RSG, dans des lieux différents ont perdu un mini, les 2 décédés d'une tumeur au cerveau Sad

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Ça m'arrive souvent. Mais j'ai une mémoire absolument pourrite, c'est définitivement quelque chose que mon fils a fait mais quoi?

Bon bin c'est assez là lol.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par petitepomme Ven 5 Déc 2008 - 15:24

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?

Un voyage seule avec mon amoureux (bon... ça ne risque pas d'arriver bientôt...)

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?

Chéri, mon amour, papa, ou Monsieur Parfait (ça, c'est quand il m'énerve...)

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?

Vincent : Ti-loup, mon loulou, ti-minou

Émilie : ma coucoune, ma louloune, tite-minoune

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?

Des céréales, un verre de jus et une banane

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus?

Beurre d'arachide et confiture

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?

même pas commencées...

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?

pantoute!

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?

J'aime beaucoup écouter les cantiques

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?

Probablement un souper avec des amis

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?

oui, mais la question ne se pose pas puisque ma garderie est fermée

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?

du St-Hubert...

-Faites-vous votre lit le matin?

J'essaie, surtout depuis que je suis en congé

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?

Ces temps-ci, mes pyjamas

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?

Buffet ''potluck''

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?

Je suis plus du genre ''ciné-cadeau'' à Télé-Québec. Mais j'adooooooore les films classiques de Noël

-La dernière fois que vous avez pleuré?


Hier soir...question d'hormones...

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?

Me rappelle plus... je ris souvent, mais pas aussi intensément...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Sylvestre Ven 5 Déc 2008 - 15:29

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? un beau voyage!

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Chéri

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Ti-minou pour Félix, mon grand pour Thomas

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? des fruits, yogourt

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? je pars sur des trip... beurre de peanut, nutella, juste du beurre, confiture, marmelade, fromage à la crème... dépend!

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? non, juste dehors

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? pentoute et je capote

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? bha les deux! à noel je suis kétaine pour les chansons! Laughing

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? le 25 dans ma famille chez ma cousine à Deauville et le 1er, on va surement se promener dans les 2 familles!

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? oui je suis en congé, quand je suis en congé, je les garde avec moi!

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? non

-Faites-vous votre lit le matin? juste la fin de semaine! le matin la semaine je rush ben trop!

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? pour l'instant rien car je n'ai pas retrouvé mon poids Laughing

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? c'est mon souper de noel à mon travail, je mange un carré de porc aux épices et au rhum... j'ai hâte de voir ça

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? ben oui, il me faut mon home alone à tous les ans moi!!!

-La dernière fois que vous avez pleuré? me souviens pas, mais j'me souviens d'une fois cet été j'étais découragé de mon poids et j'en ai pleuré

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? surement avec une de mes collègues de bureau cette semaine!Mais on ris souvent ensemble donc...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Mom de Dom Ven 5 Déc 2008 - 15:42

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Arrêter de ruminer sur ma situation conjugale et prendre une décision!

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? B

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Régis - Dom - Marmotte - Noum - Dominoum - Face de pet - Clown du carrousel - Jeune homme - Crapounet - Fiston - Mon fils

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Thé - Rôties

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? beurre d'arachides ou beurre d'amandes

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Non pas à l'extérieur

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Je n'ai pas commencé!

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Par dessus tout, la musique de Casse-Noisettes ou Noel chanté par Frank Sinatra

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Aucune idée.

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Dom va à l'école donc, durant les fêtes, je prends congé moi aussi jusqu'au retour en classe.

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Non

-Faites-vous votre lit le matin? Oui

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Mon jean Tommy qui me fait un beau petit derrière "racing".

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Aucune idée, ça va se décider à l'épicerie.

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Non

-La dernière fois que vous avez pleuré? Hier soir

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Je ne me souviens pas. Par contre, je rigole à tous les jours, je suis un fichu de bon public!

Des petites questions ce matin ca vous tente? 297585


Dernière édition par Mom de Dom le Ven 5 Déc 2008 - 15:50, édité 1 fois

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 15:48

emy_lee a écrit:Bin oui, j'ai rien à faire.À vrai dire, j'en aurais beaucoup mais jme permet de chienner un peu.
Alors voilà quelques petites questions pour vous ce matin.
Toujours plaisant de vous voir y répondre.

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Tout ce que je sais c'est que c'est impossible

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Top quétaine, mon amour ou bébé

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Mon fils c'est mon lapin, ma fille, tite poune

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Toasts

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Nutella ou beurre de peanuts

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? oui

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? me reste juste deux cartes cadeaux à faire

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? La bottine Laughing

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Souper avec des invités de la famille le 25, le 1er tranquille juste les 4

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? ils n'y vont pas

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? mmmmm certainement mais ché pas quoi, une cochonnerie suremement

-Faites-vous votre lit le matin? pas tous les matins

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? mes jeans

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Je sais pas encore

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? oui j'aime ben ca

-La dernière fois que vous avez pleuré? hier en écoutant Babine

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Quand j'ai vu Rachid en septembre

Bon bin c'est assez là lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Elise Ven 5 Déc 2008 - 16:12

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?
UN GROS PIANO À QUEUE... ET UNE PIÈCE POUR LE METTRE Very Happy

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?
PM, SEX (CA LE MET MAL À L'AISE... ET J'AIME CA!), HON, MISTER...

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
TORNADE, BOUDDHA, EM, MISS, MON PETIT

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?
DU YOGOURT ET DES FRUITS

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus?
JE NE MANGE PAS DE TOASTS.

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?
PANTOUTE. LE SAPIN SE FERA SUREMENT DIMANCHE OU LUNDI, AINSI QUE L'ACCROCHAGE DES BAS DE NOEL ET LE GARNISSAGE DES PLANTES. Y'A JUSTE LES DÉCOS EXTÉRIEURES QUI SONT FAITES, EN FAIT.

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?
PANTOUTE. J'AI JUSTE ACHETÉ LE CADEAU DE MA MÈRE. CA SE FERA LA SEMAINE PROCHAINE, QUAND LA SESSION SERA FINIE.

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?
CANTIQUES. J'EN ÉCOUTE À L'ANNÉE!

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?
LE 25, ON DINE CHEZ MA BELLE SŒUR ET ON A LE GROS SOUPER DE FAMILLE ÉLARGIE À MON CHUM. LA SOIRÉE OÙ IL FAUT SORTIR LES BAS DE NYLON ET LES STILETTOS. LE PREMIER, ON SERA CHEZ MA SŒUR, UN PEU PUCKÉS DE LA VEILLE!

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?
Des petites questions ce matin ca vous tente? 1whoo YEAH. LA GARDERIE, ON GARDE CA À UN MINIMUM : LES JOURS OÙ J'AI DES COURS ET OÙ JE SUIS DANS LE JUS AVEC MON TRAVAIL, SINON AVEC MOI. TOUT LE TEMPS.

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?
Des petites questions ce matin ca vous tente? 1whoo QUE OUI. JE MANGERAIS DES ŒUFS BÉNÉDICTINE... MON CRAVING DE CETTE GROSSESSE.

-Faites-vous votre lit le matin?
QUAND JE SUIS RENDUE À M'ABRILLER AVEC LE DRAP CONTOUR.

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?
MES BAS DE CONSTRUCTEUR AVEC LA LIGNE ROUGE. MES JEANS.

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?
J'AI UN 5 À 7 ALORS C'EST MYSTÉRIEUX.

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?
PANTOUTE!

-La dernière fois que vous avez pleuré?
JE SAIS PAS TROP. JE SUIS BRAILLARDE POUR RIEN ALORS J'AI TENDANCE À OUBLIER.

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?
CE MATIN, ALORS QUE JE N'AVAIS PAS TROP DORMI ET QUE JE DÉJEUNAIS AVEC UNE COPINE.
Elise
Elise
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par djoo19 Ven 5 Déc 2008 - 20:47

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Voir toutes ma famille c'est mon cadeau !

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Jordy, Dydy, Bébé

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Je change prèsque à tous les matins ! Soit des céréals, soit des toast ou soit des oeufs bacon Smile

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Nutella

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Non absulument rien de fait encore Hihi !

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Prèsque, y manque juste mes beau-parents !

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Les 2

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Le 25 Décembre on va chez ma grand-maman à Asbestos voir ma famille Mathieu et après souper on s'en va à St-Claude chez la tante à mon chum voir toutes sa famille ! Et le 1er Janvier, on n'a rien de prévu encore !

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Il ne va pas à la garderie

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Ouais, j'vient de finir ma Kit Kat et messemble que j'en mangerais un autre Laughing Heureusement il me reste des Lindor !! Des petites questions ce matin ca vous tente? 127559

-Faites-vous votre lit le matin? Non

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Mon manteau Rocawear

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Sauté au légume

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Juste '' Le sapin à des boules '' ! Trop drôle Smile

-La dernière fois que vous avez pleuré? Hier lol, j'ai les hormones dans l'plafond

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Le 20 Novembre quand je suis descendu à Asbestos voir des amie que j'avais pas vu depuis 5 ou 6 ans... on s'est trop marré !
Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par SabrinaD Ven 5 Déc 2008 - 21:13

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Une surprise de mon chum, j'aime bien recevoir des bijoux de mon amour Smile

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Nous n'avons pas vraiment de surnoms....

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Nous sommes en essai pour bb1 Smile

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Une bonne toast avec du nutella plus un verre de lait au chocolat Smile

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Du nutella hmmm Laughing

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Oui, presque, il me reste des lumières à accrocher dans la porte patio...mais sinon elles sont toutes prêtes depuis...le lendemain de l'halloween (mon chum me suppliait depuis avant l'halloween) Very Happy

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Non il m'en reste encore 5 a acheté!

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Moi j'adore toutes les chansons de noël ainsi que les chansons folkloriques du jour de l'an. Mon grand-père chante toujours des chansons à répondre lorsque nous nous réunissons le matin du jour de l'an! Que de beaux souvenirs Smile

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Bon tout d'abord je tombe en congé a partir du 24 à midi. Je recois mes parents et mon beau-frère pour le réveillon. Puis le 31 nous avons deux partys. Un chez mes parents...nous passons l'après-midi là puis vers 11h nous allons chez des amis. Mais bon je suis en congé du 24 au 5 janvier! ET JE VAIS RELAXER YOUHOU Dance

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Pas d'enfant encore....bientôt...

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Hmm de la bonne bûche de noël Smile Sinon du chocolat hmmm

-Faites-vous votre lit le matin? Toujours je trouve qu'on dort mieux dans un lit qui a été fait le matin...bon je suis peut être folle lollll :S

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Hmm bonne question...j'aime beaucoup les ptits hauts que j'achète chez 1850 style Karv...je trouve qu'ils ont des beaux morceaux...sinon en deuxième mon vieux pyjama Laughing

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? J'ai mangé du poisson ainsi que du riz aux légumes.

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Je suis une fanatique du temps des fêtes ...et les films en font parti! J'ai une collection chez moi...et j'ai commencé à écouter ceux de tqs...mais ce que j'adore c'est ciné cadeaux à télé québec! lol Very Happy

-La dernière fois que vous avez pleuré? Hmm en regardant P.S I Love you...bon ce film la me touche beaucoup...

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Quand une collègue de travail comptait une histoire...trop drole...lolllllll ouff trop longue à compter...mais tellement drole!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum