~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des petites questions ce matin ca vous tente?

+27
Mileena
Mc2005
Gabrielle
lapetitepuce
Elie
mary_noemie
SabrinaD
djoo19
Elise
Mom de Dom
Sylvestre
petitepomme
mimi
karolyne
tao
Annedeco
LeloO
Annie79
vivel'été
ptiloulou
tigrou
mamanours
isabeille
petite bédaine
Fanny
ve
emy_lee
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? - Page 2 Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par mary_noemie Ven 5 Déc 2008 - 21:20

Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? uen h2o mope

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? namour

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
doudoune mimi
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?un cafe parfois avec 1 toast je suis pas miss dejeuner SAUF quand jai pas a le faire hihih

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? beurre ou beurre de peanut

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites?non

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux?je crois reste juste la verification general

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre?cantique

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?25 feter noel du cote paternel a ma fille er le 1ier rien de prevue

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?probablement que oui quoique je suis encore indecise a lidee de si je lenvoit le 29-30 car ma fille a deja de la misere a aller a la garderie alors 1 trop long conge peut etre tres nefaste

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?manger non boire 1 choco brownies du tim

-Faites-vous votre lit le matin?jamais sauf si je dort ailleur

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?
mon pantalon propre noire ligne turquoise
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?lasagne

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?non

-La dernière fois que vous avez pleuré?ce matin

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? mercredi
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? - Page 2 Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Elie Sam 6 Déc 2008 - 0:45

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? J'ai même pas fait de liste... Dans le non-réaliste, un voyage dans le sud, une auto haha.

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Bon, je ne suis pas encore dans une relation officielle... mais j'appelle mon meilleur ami Law.

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Je n'ai pas d'enfants, mais j'ai une longue liste pour les amis de la garderie et les enfants que je m'occupe: cocotte, chaton, coco, ti-pou, ti-lou, trésor, puce, mon/ma grand(e)...

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Habituellement, pas grand chose: du fromage et une pop-tart... J'arrête souvent au Tim's pour un Cappucino glacé et un muffin.

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Soit de la confiture au frambroise ou du beurre d'arachide.

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Il reste le sapin à faire.

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? J'ai pas commencé... Honte à moi.

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Je dirais les cantiques !

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Le 25 décembre, nous allons fêter Noël chez ma grand-mère paternelle qui est diagnostiquée Alzeimher, donc ce sera sa dernière année qu'elle recevra. Ce sera un Noël rempli d'émotions. Le 1er janvier, je verrai mes cousines que ça fait 2 ans et demi que je n'ai pas vu, car elles habitent en Colombie-Britannique. C'est spécial cette année...

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Dans la garderie où je travaille, j'ai congé du 23 au 5 janvier je crois. Donc, il serait difficile d'envoyer les enfants si la garderie est fermée.

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Je mangerais un McFleury !

-Faites-vous votre lit le matin? Non sauf si j'attends de la visite haha.

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Ma robe noire passe-partout.

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? C'est loin le prochain souper !

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Non, par manque de temps...

-La dernière fois que vous avez pleuré? Mercredi lors de mon accident d'auto. J'ai frappé un chevreuil. J'étais sous le choc.

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Je pense que c'est mercredi aussi. Avant de frapper le chevreuil, je suis allée chez mon ami et nous avons vraiment rigolé sur différentes choses.

Bisou
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? - Page 2 Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par lapetitepuce Sam 6 Déc 2008 - 9:50

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? J'ai jamais penser à ca.. sérieux...Ca fait longtemps que j'attends pu de cadeau de Noel de personne
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Chéri ou Namour
-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Karolann tite poule et Maxim c'est mon ti loup, ti homme
-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Banane, fromage

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Il me reste qu'à décorer l'appartement
-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Me reste que les cadeaux des gardiennes
-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Plus du style Rigodon je trippe ca fait déjà 3-4 semaines que j'en écoute dans mon auto le matin
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Aucune espèce d'idée.. J'ai RIEN de prévu cette année à n'importe quel date
-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? Le 30 seulement ils iront à la garderie, histoire de couper un peu les vacances en deux

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Un maudit bon déjeuner brunch

-Faites-vous votre lit le matin? Oui depuis peu et je m'assume Laughing
-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Mon pyjama
-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Pas encore déjeuner alors je sais pas encore ce que je vais manger pour souper
-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? NO WAY

-La dernière fois que vous avez pleuré? Ce matin

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Hier soir, avant de Crying or Very sad Laughing
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? - Page 2 Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Gabrielle Sam 6 Déc 2008 - 13:18

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? du temps

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? amour , cocotte

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? 1 pamplemousse et 1ou 2 toats au beurre de peanut

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? du beurre de peanut

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? oui

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? oui

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? les 2

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? le 25 on reste tranquille à la maison, et le 1er aucune idée encore-

Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? elle a congé de garderie du 19 décembre au 4-5 janvier

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? non

-Faites-vous votre lit le matin? jamais

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? des jeans

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? aucune idée, mais j,ai pas le gout de cuisiner

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? oui

-La dernière fois que vous avez pleuré? mardi dernier

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? hier
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? - Page 2 Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Mc2005 Sam 6 Déc 2008 - 19:43

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Une fin de semaine dans un Spa

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Chéri

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? Princesse et poupoune

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? rôties ou gauffres

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Nutella ou fromage

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? oui

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? presque, il manque la gardienne

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? les 2

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Avec la famille dans le Nord

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? oui!

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Gâteau roulé de chez Giorgio

-Faites-vous votre lit le matin? la semaine oui.

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? chandail long fushia

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? on a mangé un gratin jardinier

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?non

-La dernière fois que vous avez pleuré? hier, de fatigue...

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? au spectacle de Louis-José Houde
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? - Page 2 Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Mileena Sam 6 Déc 2008 - 20:28

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Des cosmétiques Laughing

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? chouchou

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? toutounnette

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Un Shake

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Nutella quand j'en mange

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Oui

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Non j'ai même pas la liste pour l'échange

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Cantique
-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? 25 Noel chez mes parents, le 1 er rien...

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? oui mais je l'envoie 2 jours par semaine question qu'elle dépense son trop plein Laughing

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Cé fait, c'était des éclairs au chocolat... en plus, elles n'étaient même pas bonnes bordel.

-Faites-vous votre lit le matin? Pffff non

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Mon pyg!

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Du clisss de steak

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Pantoute

-La dernière fois que vous avez pleuré? heuuu je ne sais bien pas... passé proche y'a environ 1 mois et demi

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Jeudi!
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? - Page 2 Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par * Véro * Sam 6 Déc 2008 - 20:40

Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? J'y vais avec la famille... Un voyage dans le sud !! Smile

Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Baboune ou Bé

Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
Mégane : ma pitoune, mon amour, mon ange, etc...
Justin : mon ti-pou, ti-homme, mon amour aussi...

Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Des toasts

Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Beurre d'arachides, confitures, fromage, etc...

Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Mon sapin est fait... il me reste quelques décos a faire...

Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Oui Des petites questions ce matin ca vous tente? - Page 2 686901

Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Oui

Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? le 25, souper dans ma famille et gros party par la suite... Le 1er c'Est tranquille.. brunch familial

Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? OUi

Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Du chocolat

Faites-vous votre lit le matin? Non

Quel est votre morceau de vêtement préféré? Quand je relaxe, c'est mes joggings ! Laughing Quand je sors c'est ma camisole noir

Qu'allez-vous manger pour souper se soir? J'ai mangé du steak avec des patates pilées puis une bonne salade

Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Oui j'adore !

La dernière fois que vous avez pleuré? Hier.. j'suis tellement fatiguée (bébé naissant et j,allaite hein ) donc j'ai la larme a l'oeil c'est temps-ci ! Laughing

La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire? Hier aussi.. quand mon chum dit ses niaiseries ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? - Page 2 Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Ély-So Sam 6 Déc 2008 - 20:44

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël?
Un certificat cadeaux pour un BON massage Smile

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?
Cheri ou Dan

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants?
Mon p'tit coeur et mon tanant (Danik) et pour Gabriel (babi) ... Du a Danik qui essai de lapellé Gaby Laughing

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner?
c temp-ci toast au beurre de peanut avec un bon café. Mais sa change tout le temp.

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Jadore mettre du Nutella mmmm

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? OUI

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? non

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? MMm chansons a repondre

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier?
25 dec p-e avec mon pere..ché po encore...1 ere non plus mais p-e avec le pere a mon chum

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?
Un bon gros souper dun bon resto

-Faites-vous votre lit le matin?
non jamais en faite seulement si jai de la visite Laughing

-Quel est votre morceau de vêtement préféré?
Chandail

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir?
On a mangé de la pizza

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans?
Mmm po toujours mais si c pour enfant OUI

-La dernière fois que vous avez pleuré?
ce matin

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?
Hier soire ... Mon chum ma bien faite rire en imitant un chanteur pour enfant (arthur l'aventurier) Jen rit encore Laughing
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? - Page 2 Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Zéphyr Mar 9 Déc 2008 - 19:16

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? La Wii!!!!

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme? Quel homme?

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? --

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? Grilled cheese

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? Nutella, quand j'en mange

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? On les fera ce weekend.

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? J'ai rien d'acheté...

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Ça dépend toujours...

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Je ne le sais pas encore

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an? --

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis? Mon filet de saumon farci, dans le four en ce moment...

-Faites-vous votre lit le matin? Non!

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Mon pyjama et quelques T-shirts et chandail de laine couleur prune.

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? Filet de saumon farci aux asperges et au fromage accompagné de riz.

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Tellement, ça met dans l'ambiance je trouve.

-La dernière fois que vous avez pleuré? Hier, mais j'avais mal...

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire Ouff, je ne sais plus...
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? - Page 2 Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par BoRn Mar 9 Déc 2008 - 20:15

-Quel cadeau rêvez-vous de recevoir à Noël? Rien de particulier

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à votre homme?

-Quel(s) surnom(s) donnez-vous à vos enfants? ti-Jo, Ana, pitoune, bébé

-Que mangez-vous habituellement pour déjeuner? des toasts

-Si vous mangez des rôties, que mettez-vous dessus? de la confiture, peut importe laquel

-Vos décorations de Noël sont-elles toutes faites? Oui

-Avez-vous terminé d'acheter vos cadeaux? Il m'en reste 3-4

-Aimez-vous plus les cantiques de Noël ou les chansons à répondre? Dans un party ben paqueté...des chansons à répondre

-Que ferez-vous le 25 décembre et le 1er janvier? Me reposer

-Si vos enfants vont à la garderie, leur donnez-vous congé entre Noël et le jour de l'an?Oui je l'a garde les 2 semaines avec moi

-Présentement, avez-vous une envie folle de manger quelques chose de précis?non

-Faites-vous votre lit le matin? Toujours, je suis incapable de me coucher dans un lit qui à pas été fait de la journée

-Quel est votre morceau de vêtement préféré? Jeans

-Qu'allez-vous manger pour souper se soir? j'ai déjà mangé, mais je dois avoués que j'ai manger de la marde de clown...ca m'arrive

-Êtes-vous une fanatique des films de Noël qui passe à TVA et TQS à tous les ans? Pas fanatique, mais j'en écoute des fois

-La dernière fois que vous avez pleuré? Fais un boute

-La dernière fois que vous avez assez ris pour en avoir mal au ventre et à la mâchoire?Surement à ma job
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des petites questions ce matin ca vous tente? - Page 2 Empty Re: Des petites questions ce matin ca vous tente?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum