~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

4 participants

Aller en bas

Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Message par Angel Mer 24 Mai 2006 - 22:55

Grrr Au secourrrrrrrrrr !

Ah la la .. Il est 23:45 et mon gars vient tout juste de s'endormir ! Je vous explique la soirée

Premièrement , il a le rhume depuis vendredi passé ( toux+nez bouché) ! Ce pm, lors me mon écho, c'est ma tante qui l'a gardé ! Ils ont passé tout ce temps la dehors , il n'a pas dormit !
En tous cas , pour faire une histoire courte : souper+Bain+lait+Dodo !! Il s'endort a 19:15 ( c'est habituellement son heure , mais plus depuis qu'il a le rhume) mais 15 petites mini minutes plus tard , il se réveille : il tousse , chigne et son nez coule et il respire mal !!
Alors maman sort sa trousse de DR.Maman !: tempra, pouch-pouch a nez Laughing et poire d'aspiration !!
Alors je le berce .. et il va finalement mieux !!! Alors on redonne du lait , on essait de le bercer , de le coucher seul dans son lit : RIEN A FAIRE .... RIEN RIEN RIEN !!! M. HURLE A EN PLUS FINIR !!!
On a finit par se décourager , on l'a remit par terre !! La , il se met a rire et a jaser ... il aurait eu un moteur dans le derrière et ca n'aurait pas été mieux !!!

oUFFFFFFFFF quelle soirée de foou !!!! Quand on dit : il ne veut pas dormir , IL NE VOULAIT PAS DU TOUT !!!

Depuis le début de son rhume , ca arrivait qu'il d'endormait :21:30-22:00 !! Mais pas tant que ca !!!!!!

J'ai hâte que ca passe


JE vous laisse les filles

Je vais aller me reposer un peu ...

J'vous adore

Une maman Épuisée avec un gros É Laughing Wink

LA j'ai un mal de tête énorme ...
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty Re: Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Message par * Véro * Mer 24 Mai 2006 - 23:00

Pauvre cocotte !

Y'a des journées comme ca malheureusement, surtout s'il est Malade ! Sad

Je te souhaite une bonne nuit ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty Re: Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Message par phed Jeu 25 Mai 2006 - 5:07

Pour toi Pour toi Pour toi

y'a des soirée comme ca ou on voudrait se rentrer la tête dans le matelas pour pouvoir dormir à leur place!! Laughing Laughing



courage soleil

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty Re: Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Message par Angel Jeu 25 Mai 2006 - 8:55

bravo Raphael .. Il s'est levé a 9:15 ! Il semble beaucoup mieux ce matin ! Je crois qu'on s'en va dans la bonne direction !
Merci pour vos encouragements les filles Smile

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty Re: Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Message par TinKerBell Jeu 25 Mai 2006 - 9:07

contente de lire ça Smile Smile

Pauvre Raphael !!! voilà! Des Bisou pour guérir !!! XXXXXXXXXXXXXXX
Tinker, stagiaire en soins infirmiers Laughing
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty Re: Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Message par BoRn Jeu 25 Mai 2006 - 9:12

Il c'est au moins repris ce matin. Laughing

Mais maudasse que c'est plate, ma fille m'a fait ça la semaine passé et elle c'est endormi à 4h45 ... Grrr
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty Re: Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Message par phed Jeu 25 Mai 2006 - 9:20

contente de voir qu'il a fait un beau Dodo cette nuit.....moi c'est le miens qui est debout depuis 4h45......oufffff Croche







Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR Empty Re: Mon gars veut pas dormir ..GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum