~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

histoire de me rassurer

+22
Renetane
Ysabelle
Mère Poule
Summer
Mc2005
maitreya
Miltassia
Josée de laval
Ti-pooh
isa
cleo007
Elise
Gaelle
jessdolphin5
petite bédaine
Mom
benjo
jolisourire
gernouille1
TinKerBell
zumba
carolynnh
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

histoire de me rassurer Empty histoire de me rassurer

Message par carolynnh Sam 27 Déc 2008 - 11:55

bon...
certaines ont lu mon post ''pauvre petite poulette''.... en bref... ji capotais car ja mal surveillé ma puce et elle s'est pété la pommette sur le COIN de la table du salon.. elle a une méchante puck bleue...

Et là... histoires de me rassurer, certaines filles m'ont avouer ne pas avoir fait mieux à certains moments donnés...


cest quoi votre PIRE gaffe avec vos bébés...
ca serait drole de se faire un top 10!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par zumba Sam 27 Déc 2008 - 12:01

J'ai échappé Arielle dans son Bain (Bain de la salle de Bain) elle avait une semaine,

J'ai échappé Arielle en bas de mon lit en pleine nuit...

J'ai failli arracher la tête de Gaëlle dans un cadre de la porte quand elle avait 3 mois...

J'ai fermé la porte de la voiture (à toute volée là) sur la tête de Gaëlle... Tu en veux encore? Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 12:02

moi mon fils avait apeine 1an et mon premier logement les planchers etait croche et pas du tout a niveau!donc mon ti-poulet se met a faire 2-3 pas moi je le regarde super contente pis la il c'est accroché les pieds et bang sur le bord de la table du salon que les rebord son vraiment dure il hurle je le prend et je me rend compte que le sang,mais le sang coule de son frond et j'en suis plaine je suis seule je capotte tellement je sort en jaquette avec mon bébé et je court a la pharmacie d'en face et les madames lui on fait des points de rapprochement le temps que je me rend a la clinique j,appel ma mere et elle se rend la bas a la clinique!!j'ai passé toute suite car sa signait encore et moi j'etait pleine!atroce les hurlement que mon ti-loup a poussé la bas car il a du avoir 3-4points moi je pleurait comme une folle ma mere devait lui tenir les mains et moi les jambres et j'etait incapable le dr ma dit soit tu le tiens ou tu pars pour l,hopital donc je l'est fait ,mais j'ai pas regardé!apres j'ai du le garder réveiller pour quelques heures et aujourd,hui a 4ans et demi il a encore la cicatrice au front,mais ses cheveux la cache!maintenant c'est ma mere qui a cette table la et mon ti-loup se rappel meme plus de ca! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par TinKerBell Sam 27 Déc 2008 - 12:06

Avoir laissé Princesse a trois mois sur le divan, couchée.
Elle s'est retrouvé EN BAS !!!!

J'ai encore de bien impregné la sensation de glisser dans un autre monde qui m'avait prise.
Elle m'a baptisée pour les deux autres.

Tit Ours est si souvent tombé par terre que je ne me souviens pas de fois mémorable. Mais je te dirais que lorsqu'il pleure de douleur pour la première fois, on se sent coupable ANYWAY.
Une fois il s'était craqué le pied en sautant de la première marche a par terre. Quand il s'est mis a Crying or Very sad je me suis sérieusement demandé POURQUOI je l'avais pas arrêté de faire..


Purée, j'me Croiser les doigts !!!

Tinker, Et sa MiniWee qui parfois, se griffe le visage XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par carolynnh Sam 27 Déc 2008 - 12:09

ahhhhhhhhhhhh cest bon les filles..
continuez!!!!! ca me rassure..

à date zumba... tu es top première..
(avec ta porte de char sa tête!!)
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par gernouille1 Sam 27 Déc 2008 - 12:24

Hummmm je ne me souviens de rien de précis pour moi mais Victor est tombé 2 fois en bas de notre lit (heureusement juste une base de bois basse sans sommier) dans la même semaine ou à 2 semaines d'intervalle. Mon chum était en train de le sécher après son Bain et le temps de prendre la couche à côté de lui, Victor s'est tourné et boum par terre! Le pire c'est qu'il n'a pas pleuré une miette parce que mon chum riait pour dédramatiser! Alors je lui dis: "c'est pas grave mais tu le sais maintenant qu'il se tourne, reste toujours une main sur lui".

Et bien une semaine ou 2 plus tard, j'entends le même boum... mon chum était super mal et le pire c'est qu'il était à côté, la main sur son pied mais le temps de tourner la tête, Victor a été trop vite!!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par carolynnh Sam 27 Déc 2008 - 12:25

ma pitoune a déja tombé aussi de notre lit.. mais mon lit cest un méga lit de géant.. super haut...!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par zumba Sam 27 Déc 2008 - 12:25

carolynnh a écrit:
à date zumba... tu es top première..
(avec ta porte de char sa tête!!)

Écoute, je venais de redire pour la Xième fois à Gaëlle de se rasseoir dans son siège que je passe derrière l'attacher... Je suis venue pour claquer la porte et elle a sortie la tête. Je n'ai vu que son chapeau dépasser (avec la tête dedans...) Mais trop tard... La portière m'avait glissé des mains...

Et le coup d'Arielle que j'ai échappé en bas de mon lit... Le matin à 7h00, je me retrouve aux urgences en larmes. L'infirmière toute compatissante me la prend en me disant que le pédiatre était justement en arrière et qu'elle allait lui demander la prescription de radio tout de suite pour m'éviter d'attendre 2 fois.

J'étais certaine qu'elle partait avec pour appeler la DPJ...

On passe toutes par là! Aux urgences, toutes les infirmières venaient me voir pour me raconter leurs histoires... C'était super touchant!!!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par jolisourire Sam 27 Déc 2008 - 12:27

Ha une qui me viens à l'esprit ... couper les ongles de bébé ...trop court ! méchante gaffe ...Embarassed
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : histoire de me rassurer 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par benjo Sam 27 Déc 2008 - 12:29

J'ai fermé la porte de valise sur les doigts de Jonathan quand il avait un an....

Ils ont tombés en bas de la table à langer à 7 ou 8 mois pendant que je les avais laissé là juste aller allumer la lumière... maudit que ça va vite.
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par Mom Sam 27 Déc 2008 - 12:42

J'ai déja coupé la peau de ma puce lorsqu'elle était nouveau née en lui compan les ongles....

J'ai fermer la porte de la sécheuse mais javais pas vu que ma fille avait mis ses p'tit doigt du coté des pentures... alors je lui ai coincer les doigts.

Elle est déja tombée en bas de notre lit...

Récemment elle a glissée sur le plancher mouillé de la salle de Bain et c'est cognée la tete sur un coin de mur. (méga puck elle aussi !)

jai mon lot de gaffe aussi !.. tu vois tes pas si pire ! Laughing
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par petite bédaine Sam 27 Déc 2008 - 14:30

Quand Félix avait 7 mois environ,il est tombé en bas de la laveuse..on venait de le sortir du Bain...et le plancher de la salle de Bain est de la belle céramique,dure comme le bâtard! BENOUI Il tremblait de partout,mais n'a pas vomit et n'a fait aucune convulsion...mais mautadine que je pleurais comme une bonne! Sinon,sinon...il est tombé régulièrement tête première dans le salon,dans un élan d'énervement...Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par Invité Sam 27 Déc 2008 - 15:02

jolisourire a écrit:Ha une qui me viens à l'esprit ... couper les ongles de bébé ...trop court ! méchante gaffe ...Embarassed

Exactement ca, pis j'ai fais saigné mes deux premiers!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par jessdolphin5 Sam 27 Déc 2008 - 15:10

J'ai coupé les ongles d'Élodie trop court quand elle avait 1 mois. Ça saigneun bout de doigt hein!!

J'ai assomé Océanne ds un cadre de porte laveille de son bapteme, pratique de la vanille Laughing

J'ai ouvert la porte de la salle de Bain en coup de vent pour chicaner les filles qui étaient ds le Bain... Élodie n'y était pas... Cependant, son arcade sourcilière était bien au niveau de la poignée... Méchante prune!

William s'est fendu le front en sautant sur le divan. Quand je suis arrivée à la maison à mon retour de la pharmacie, papa lui avait fait un méchant pansement... J'ai du aller lui faire faire 2 points à l'urgence... Outch!

William encore... Il avait quoi 2 mois... Un CHEVEUX a passé à un poil (sans jeu de mot Laughing) de lui faire perdre 2 orteils... Il était enroulé tellement serré!! J'ai aucune idée comment il s'est retrouvé là, mais à l'urgence, j'étais petite dans mes culottes et je me suis sentie tellement coupable (MON cheveu hein...) Il est arrivé la meme chose à Nathaniel, moins serré et sur les doigts... Il avait aussi autour de 2 mois
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par Gaelle Sam 27 Déc 2008 - 16:22

bah moi je me dompte jamais, je me dit tout le temps, le temps d'une fraction de seconde sur le divan bah, elle ne se retourne pas encore....Ben cibole Anaël et Ély-Ann ont les 2 tombé en bas du divan.

Mais le pire, un moment donné j'était tellement fatiguée avec Anaël, je luttait en la berçant contre le sommeil, je me disais, faut pas que je m'endorme avec elle, hop Anaël par terre......Caline une milli-seconde et c'était trop.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par Elise Sam 27 Déc 2008 - 16:57

J'ai échappé ma fille en bas de la sécheuse une fois, chez ma mère. Je venais de la changer de couche, je me suis revirée 30 secondes pour range les trucs dans le sac et Boum, la petite à terre. J'ai eu la peur de ma vie.

Une fois aussi, on avait la chaise haute pliée sur le bord de la porte, accotée sur le mur, prete a être embarquée dans la voiture. Je suis allée dans une autre pièce, en laissant Miss qui avait 2 ans dans la pièce et elle s'est retrouvée pognée entre le sol et la chaise haute. Je m'en suis tellement voulu là aussi.

Et je lui ai déjà ouvert une porte d'armoire de cuisine dans la face. Elle a eu un œil au beurre noir pendant une semaine.
Elise
Elise
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Architecte
État civil : Accotée!
Date d'inscription : 20/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par cleo007 Sam 27 Déc 2008 - 17:03

Laughing
Je devrais pas rire cibole, mais chu crampée ben raide à vous lire!!! zumba t'es la championne!

Moi ici jusqu'à présent c'est ma Cécilia qui a le plus écopée je crois
À environ 1 mois, je lui ai coupé les ongle....un peu pas mal trop court....assez pour que je doive me rendre à l'urgence lui faire faire un pansement, parce que ça arrêtait pas de saigner.....je braillait comme une bonne....

Pis aussi vers 1 mois, elle était sur le matelas à langer placé sur la sécheuse. Je me suis penchée pour sortir le linge de la sécheuse et le mettre dans le panier, et j'ai appercu dans mon champ de vision une petite puce qui tombait....heureusement, elle a atteri direct dans le panier sur les serviettes de Bain. PLus de peur que de mal, mais seigneur que je m'en suis voulu... J'm vois encore courir avec elle collée sur moi.... je sais pas pourquoi j'Ai eu le reflexe de faire ça mais je l'Ai pris dans le panier et j'ai couru dans la maison en la collant très fort sur moi.... Laughing
Ha oui, pis mon Floran a aussi eu le cadre de porte dans le front... j'avais mal calculé mes distances

Isabelle, enfant aux ongles longs depuis juillet 2007
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par isa Sam 27 Déc 2008 - 17:36

Moi j'ai pas coupé l'ongle trop court, mais la peau à côté...
Lauriane était toute petite et je pense que j'ai pleuré avec elle Wink
Une fois , je lui ai pincé la peau de sa cuisse en fermant un bouton de son pyjama...


Mon chum l'a échappé une fois après s'être endormi avec elle dans ses bras... Elle avait 1 mois. Il s'est réveillée parce qu'elle pleurait par terre.. Mais dès qu'il l'a pris, elle s'était calmé. Donc plus de peur que de mal.


Et a 1 an et demi, il l'a échappé dans les escaliers. J'ai juste entendu le bruit de sa tête sur la marche... Elle a pleuré pas mal et a même vomi 2 fois.. On est allé à l'urgence, mais tout était correct.


Il y a quelques semaines, je l'ai accroché (assez fort)sur la tête avec la porte d'auto.


Et la dernière en liste, hier je jouais au tennis sur la wii et je lui ai donné un bon coup de manette sur la tête après un coup droit! Laughing




À date, Anaïs a eu la tête contre un cadre de porte et elle est tombé du sofa (alors que j'étais assise à côté d'elle!! Mais je parlais à Lauriane alors j'étais distraite.)
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par carolynnh Sam 27 Déc 2008 - 18:25

my god les filles....
je suis crampée...

bon... à date zumba vous clanches toutes avec sa porte de char....
la suit de proche isa avec son coup de manette en pleine face....

ensuite.. jaime bien les doigts écrasés dans la porte de la sécheuse....

Laughing vous me faites rire les poules..
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par Ti-pooh Sam 27 Déc 2008 - 18:29

ici, je crois que la pire c'est vraiment quand Mily-Anne courait dans la maison...je suis allée dehors pis j'tais un peu tannée de l'entendre crier...fake j'ai fermer la porte patio pis...miss a carrément foncée dedans...avec l'élan, je te dirais qu'elle a r'voller un bon metre a l'arriere...crime qu'elle etait bleu marin de colere :S:S:S

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par Josée de laval Sam 27 Déc 2008 - 19:03

Laughing ont en fait toutes des gaffes Wink

-J'ai pêter la tête de béatrice à quelques mois sur le cadrage de l'auto en voulant la mettre dans son siège.

-Elle est tombé en bas de mon lit a 3-4 mois.

-Vers 5-6 mois ont prennait un cours de natation et il avait un cours de sécurité nautique. Vers la fin du cours j'ai détacher la sangle entre ses jambes et la tenant d'une main par le gilet de sauvetage je me suis étirer pour lancer un fichu canard en plastique sur le bord de la piscine. La prof a lâcher un cri de mort !! je me retourne et ma fille avait glisser de son gilet et était rendue au fond de l'eau !

-Alexis devait avoir 8-9 mois et était Malade. Je me lève a 3hrs du matin pour lui donner une dose de tylenol. 20 minutes plus tard il pleure encore et cette fois c'est mon chum qui se lève et lui redonne une dose de tylenol. T'a jamais vue une fille se réveiller vite de même pour appeler le centre anti-poison Laughing

-cet été quand mon chum a laisser Alexis sortir seul du Bain et que ti-pet a décider de sauter... il s'est pêter la tête sur la marche en céramique et a eu 5 points de soutures Wink

J'ai ai encore tout pleins et je suis certaine que ce n'est pas finni Laughing
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par carolynnh Sam 27 Déc 2008 - 19:35

oh my god les filles... cest trop bon...

ti-pooh.... la shot de la porte patio cest très fort aussi...
mais josée.... la jeune dans le fond de l,eau.... ouffffffffff cest sur le bord de clancher zumba ca Wink
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par Miltassia Sam 27 Déc 2008 - 19:46

Quand Jacob avait 3 semaines je suis sortie porter le recyclage au chemin( C'était l'hiver et j'étais en pantouffle pasd e manteau) mais on avait un bâtarde de porte qui barrait seule quand elle fermait.. le vent l'a fermée... J'étais prise dehors et voyais mon fils Crying or Very sad dans la balançoire par la vitrine la porte en claquant l'avait réveillée... J'peux vous confirmer aujourd'hui 5 ans plus tard qu'une maman en détresse c'Est assez fort pour défoncer un cadre de porte et entrer dans une maison !

Jacob a 3 mois est tombé en bas de la table a langer...le matelas dépassait au bout du bureau et il a culbuté... heureusement mon poulet est tombé sur un sac de couches neuf.

Evelyn a 2 semaine était dans sa coquille je voulais aller prendre un Bain alors je soulève la coquille pour l,apporter avec moi dans la salle de Bain... la poignée était mal enclenchée... BANG la petite face la première a terre... heureusement une bonne âme avait fait en sorte que la doudou dans laquelle elle était emballée lui a recouverte le visage et a ammortie le choc !

y'a aussi mon chum qui même avec un diplôme universitaire a dû presque décapiter Jacob pour allumer que si Jacob était sur ses épaules ça passe pas dans un cadre de porte... j'ai des photos du front de Jacob.... de toute Belle comme puck !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par carolynnh Sam 27 Déc 2008 - 19:57

continuez... vous me faites du bien
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par Ti-pooh Sam 27 Déc 2008 - 19:57

carolynnh a écrit:continuez... vous me faites du bien

avoue que quand ca arrive aux autres ont la rit hein Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

histoire de me rassurer Empty Re: histoire de me rassurer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum