~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Question Messmer!?

+4
cloutiere
mariso
Ysabelle
Genny2k9
8 participants

Aller en bas

Question Messmer!? Empty Question Messmer!?

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 23:00

Salut les filles....

J'avais enregistré Messmer hier soir, je l'ai écouté après l'heure de diffusion, j'ai été fasciné, mais j'avais remarqué un ti qqc qui me fatiguait mais bone je suis passé par dessus.

Ce soit mon homme arrive de travailler et je fais écouter ca à mon chum "malecroirequandmalewère". Il commence déja septique, mais continue, y'a Sylvie Boucher qui passe, il sourit et il me dit c'est bon si elle fake pas.

Mais là ou moi j'ai accroché, il m'a dit la même chose et nous sommes restés septique....

Tsé la fille qui se fait prendre dans la rue, il lui disait qu'elle était nue et elle s'est vêtue d'un sac à ordure.... ben pourquoi elle avait un micro après les jeans... s'il l'a prit comme ca par hasard sur la rue, il peut pas lui avoir dit jte dis pas pourquoi jte mets un micro mais mets le...

Faque mon chum me garoche ca et je lui dis que c'est une chose qui m'a accrocher hier, résultat, y'a arrêter de l'écouter Laughing

Il m'a dit que s'il réussissait à le faire avec lui, il le croirait mais pas avant!

Donc, avez vous remarqué? qu'en pensez vous?

Bisou

Véro septique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Messmer!? Empty Re: Question Messmer!?

Message par Genny2k9 Ven 9 Jan 2009 - 23:19

moi j'ai vue a l'émission de francois paradis (tva en direct point com)
que les personne qui ce font prendre dans la rue avait déjà passer un genre de test de réception avant pour savoir sil était réceptif a l'hypnose et quil ne savait pas quest qui allait ce passer .....le réalisateur de l'émission a dit au personne de passer par la ...de descendre la rue pis il savait pas quand ca allait ce produire c'est a peu près ca!!!
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Messmer!? Empty Re: Question Messmer!?

Message par Ysabelle Sam 10 Jan 2009 - 5:36

J'ai pensé la même même chose et j'ai fait la même même chose que ton chéri Laughing

Ysa-m'al-crère-mec-m'a-l'ouère-belle Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Messmer!? Empty Re: Question Messmer!?

Message par mariso Sam 10 Jan 2009 - 8:38

Pour avoir assisté 2 fois au spectacle, ça marche les filles. Je suis hyper thomas, mais quand j'ai vu le conjoint d'une collègue à mon chum être hypntisé assis sur sa chaise, ben là mois Thomas la fille. Ici je ne suis pas réceptive à l'hypnose c'est peutêtre mon côté Thomas qui fait ça Smile
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Messmer!? Empty Re: Question Messmer!?

Message par cloutiere Sam 10 Jan 2009 - 9:41

Genny2k9 a écrit:moi j'ai vue a l'émission de francois paradis (tva en direct point com)
que les personne qui ce font prendre dans la rue avait déjà passer un genre de test de réception avant pour savoir sil était réceptif a l'hypnose et quil ne savait pas quest qui allait ce passer .....le réalisateur de l'émission a dit au personne de passer par la ...de descendre la rue pis il savait pas quand ca allait ce produire c'est a peu près ca!!!

exactement, j'ai vu l'émission de françois paradis aussi où messmer expliquait comment il avait fait son émission spéciale. en gros c'est pas mal ça, des candidats choisi d'avance mais qui ne savent pas ce qui va être fait avec eux. la seule chose qui savait c'était qu'ils devaient marcher sur la rue sans savoir où et quoi ils devraient faire d'autre. ça été ça pour la fille qui croit être nue et celle qui garde le "chien".
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question Messmer!? Empty Re: Question Messmer!?

Message par Aloes Dim 11 Jan 2009 - 12:53

Moi aussi j'ai déjà assisté à un de ses spectacles... ça vaut la peine d'être vu au moins une fois dans sa vie!

J'ai pas vu l'émission en question par contre, mais j'y crois!
Aloes
Aloes
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Hygiéniste dentaire
Loisirs : Lecture, cuisiner, forumer
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Messmer!? Empty Re: Question Messmer!?

Message par Norha Dim 11 Jan 2009 - 13:10

J'ai aussi vu l'émission.
Je n'ai par contre pas remarqué le micro (hum..pas très visuelle la fille Laughing )
J'ai trouvé ca pas mal, surtout la "rencontre avec Dieu".
J'ai eu l'impression que chaque personne décrivait l'idée qu'elle se fait de Dieu.
C'est le fun si ca permets d'aller comme ca dans l'inconscient de soi.
Je suis sceptique mais en même temps j'aurais peur d'essayer :-)

Norha
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Messmer!? Empty Re: Question Messmer!?

Message par magikbibi Sam 6 Nov 2010 - 12:55

Bonjour à toutes et à tous.

Je pratique l'hypnose de spectacle en France et je serais vivement intéressé pour obtenir une copie vidéo de Messmer sur TVA.

Est ce qu'une âme charitable voudrais entrer en contact avec moi pour que nous voyons comment je puisse me la procurer ?

Merci par avance.

magikbibi
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Messmer!? Empty Re: Question Messmer!?

Message par cris Sam 6 Nov 2010 - 13:19

La télé, c'est de la télé ! C'est jamais complètement de la réalité, même la télé-réalité !
Ils ne peuvent pas passer l'image de quelqu'un sans son consentement. Et pour quelque chose comme l'hypnose, il faut que les gens soit réceptifs. Alors, oui, c'est arrangé avec le gars des vues ! Toujours ! Même si ça marche vraiment, il y a des impératifs au tournage d'une émission de télé, et il doit ne pas y avoir de ratage (ils gardent ça pour les bloopers de fin d'année !).
Magikbib, si tu tape tva.canoe.qc.ca, et que tu fais une recherche dans leurs archives, tu devrais le trouver, par contre, je ne me rappelle pas quand c'est passé !
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Messmer!? Empty Re: Question Messmer!?

Message par magikbibi Dim 7 Nov 2010 - 6:19

Je suis justement allé voir sur le site TVA mais sans succès malheureusement.

Cette émission est passée le Jeudi 8 Janvier 2009.

Si quelqu'un avait moyen de me faire parvenir la cassette de son enregistrement (frais de port à ma charge bien sur) je me ferai un plaisir de la numériser et de la retourner avec le format DVD.

Merci

magikbibi
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question Messmer!? Empty Re: Question Messmer!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum