~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le gouvernement paiera maintenant...

+22
TinKerBell
cloutiere
Mom de Dom
cleo007
karolyne
Comète
sophiechat
Ély-So
Morgane
Pathalie
MamanKa
annie_84
Eveline
Annie79
Sylvestre
minipuce
nikky
rousselyn
maitreya
petite bédaine
Josée1980
ptiloulou
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Le gouvernement paiera maintenant...

Message par ptiloulou Mer 14 Jan 2009 - 14:58

les opérations pour les ''changement de sexe''

quen pensez vous??

pour ou contre??

moi.. je suis CONTRE... en fait je comprends le mal de vivre de ses personnes la.. etre née fille mais sentir quon est un homme.. ou le contraire.. ca doit etre horrible.. MAIS je pense quil y aurait PLEEEEEIN dautre choses a prendre en charge AVANT ca.. de plus ce ne sont pas des petite sommes.. soit 45 000$ et plus concernante lopération femme en homme... et allant jusqua 18 000$ pour une homme en femme...

Pourquoi pas prendre en charge les médicament couteux pour le cancers? pour larthrite rhumatoides ( je pense a ma maman entre autre )

Pourquoi ne pas payer les frais des dentiste??

Karine.. choquée..


Dernière édition par ptiloulou le Mer 14 Jan 2009 - 15:03, édité 1 fois
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Josée1980 Mer 14 Jan 2009 - 15:00

Contre à 1000%

Pourquoi ne pas aider les couples en fertilités .... pffffff
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par petite bédaine Mer 14 Jan 2009 - 15:01

Je pense comme toi...d'un sens,je suis contente pour ces personnes qui ressentent un mal de vivre profond...mais d'un autre sens,pourquoi ne pas prioriser ce qui est déja tout croche au Qc AVANT ces transsexuels?Je suis confuse face à cette décision....
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par maitreya Mer 14 Jan 2009 - 15:05

Je suis contre aussi.

Ya tellement d'argent a mettre ailleurs. Pis de toute facon, on n'est pas supposé être en récession nous autres la? D'ou ca sort cet argent la?

Tant qu'a la mettre pour ca, j'aimerais mieux que ce soit placé pour que ca puisse profiter a TOUT LE MONDE. Dentiste, médication contre le cancer, etc
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par rousselyn Mer 14 Jan 2009 - 15:08

personnellement je crois que chacun va pencher pour ce qui est important pour lui et qui le touche de plus pres...
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par nikky Mer 14 Jan 2009 - 15:09

Me semble qu'il y avait des choses tellement plus prioritaires qu'ils auraient pu choisir de payer avant de payer le changement de sexe...
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par minipuce Mer 14 Jan 2009 - 15:24

Contre! Et je ne crois pas que chacun va penché pour ce qui l'avantage mais bien pour ce qui est censé à quelque part...
Je suis tres loin d'avoir besoin d'aide en fertilité, mais je trouve que ca aurait du etre ca bien avant le changement de sexe!
Je ne trouve pas normal que des gens Malade se ruine pour payer leur médicament, que l'on ne soit plus capable d'aller chez le dentiste, que des gens doivent se battre pour voir des chaises roulantes etc mais que l'on trouve de l'argent pour ca... mais enfin..
Pour moi le changement de sexe est comme n'importe quel autre chirurgie plastique...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Sylvestre Mer 14 Jan 2009 - 15:31

minipuce a écrit:Contre! Et je ne crois pas que chacun va penché pour ce qui l'avantage mais bien pour ce qui est censé à quelque part...
Je suis tres loin d'avoir besoin d'aide en fertilité, mais je trouve que ca aurait du etre ca bien avant le changement de sexe!
Je ne trouve pas normal que des gens Malade se ruine pour payer leur médicament, que l'on ne soit plus capable d'aller chez le dentiste, que des gens doivent se battre pour voir des chaises roulantes etc mais que l'on trouve de l'argent pour ca... mais enfin..
Pour moi le changement de sexe est comme n'importe quel autre chirurgie plastique...

je pense tout pareil, même motif... etc!

Donc je suis contre Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Annie79 Mer 14 Jan 2009 - 15:38

Je trouve ça complètement ridicule. Le gouvernement n'a pas d'affaire à se mêler de ça !

Donc CONTRE à 100 %, pour les mêmes raisons citées plus haut !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Eveline Mer 14 Jan 2009 - 15:42

Quel genre de gvt on a voulez-vous ben me dire!!

CONTRE
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par annie_84 Mer 14 Jan 2009 - 15:55

Hors sujet....
Moi j'ai entendu que le gouvernement allait payer pour les 2 premiers traitement en fécondations.....non??
Mais c'est clair que je suis contre...!! Il y a des priorité beaucoup plus importante selon moi!! Je comprend bien le principe de vouloir aider psychologiquement les individus dans leur décision de changement de sexe, mais de la a payer l'opération.... Shocked et en plus...qui paye pour ça...C'est nous!!!
annie_84
annie_84
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1105
Age : 39
Localisation : Longueuil
Emploi : Infirmière et Maman à temps plein!!!
Loisirs : Regarder grandir ma fille, elle est tellement belle!!!
État civil : Union de fait
Date d'inscription : 14/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 16:33

Contre à 200% aussi.. y a des choses tellement plus prioritaires! Franchement, c'est ridicule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par MamanKa Mer 14 Jan 2009 - 16:49

Le gouvernement paiera maintenant... 324159
Scusez...
Ahhh ce cher gouv! Wink

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Invité Mer 14 Jan 2009 - 17:06

rousselyn a écrit:personnellement je crois que chacun va pencher pour ce qui est important pour lui et qui le touche de plus pres...

Je pense exactement la même chose!

Quand tu es malheureux dans ton corps, dans ta tête... c'est vraiment pas jojo, certes j'aimerais bien que le gouv. paie pour les médocs de cancer, la fertilité et plein d'autre chose. Mais je ne suis certainement pas contre de payer pour le changement de sexe.

J'ai écouté hier Denis Lévesque et j'ai bien compris le mal d'être de ses deux personnes, me semble que si moi ou qq de proche de moi qui avait ce problème j'aimerais beaucoup pouvoir avec cette ressources au lieu de penser de me tirer une balle dans la tête.

Mais bon chacun son opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Pathalie Mer 14 Jan 2009 - 19:23

Globule a écrit:
rousselyn a écrit:personnellement je crois que chacun va pencher pour ce qui est important pour lui et qui le touche de plus pres...

Je pense exactement la même chose!

Quand tu es malheureux dans ton corps, dans ta tête... c'est vraiment pas jojo, certes j'aimerais bien que le gouv. paie pour les médocs de cancer, la fertilité et plein d'autre chose. Mais je ne suis certainement pas contre de payer pour le changement de sexe.

J'ai écouté hier Denis Lévesque et j'ai bien compris le mal d'être de ses deux personnes, me semble que si moi ou qq de proche de moi qui avait ce problème j'aimerais beaucoup pouvoir avec cette ressources au lieu de penser de me tirer une balle dans la tête.

Mais bon chacun son opinion.


Pareil pour moi... Je suis totalement pour... et je serais AUSSI totalement pour que le gouv paie pour la fécondation et autres.... Si quelqu'un disait être contre les traitements de fertilité gratuit en disant que soigner les sidéens et les cancéreux étaient plus importants que de ''créer'' un enfant...... il y aurait peut-être plus de personne pour crier haut et fort à l'injustice.

Pathalie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 0:40

mimiboudin a écrit:Contre à 200% aussi.. y a des choses tellement plus prioritaires! Franchement, c'est ridicule!

ridicule?!!!!?

veux-tu j'vas te dire ce qui est ridicule?
des criminels dans les prisons ont une meilleure qualité de vie que moi.
un tas de parents se rendent à l'urgence quand leur p'tit chéri reninifle.
des filles arrivent à se faire payer par l'assurance maladie une paire de boule parce que ''ça les perturbe d'avoir des tits-totons''
des jeunes de 20 ans en pleine santé, en pleine capacité, se foutent sur le bien-être.
(...)

tsé, les personnes agées ont droit à des traitements. pis si je suis votre logique, ben ça sert pas à grand chose parce que concrétement, ces gens là apportent plus rien de bon, 'sont périmés.
à la limite, c'est un brin nazi..

les transgenres, ça court pas les rues. à vous entendre c'est comme si ça allait sucotter tout l'argent qu'on met dans la santé.
pour avoir droit à cette intervention, ils passent des tests, ils doivent agir dans le monde en tant qu'autre sexe, dans leur quotidien. on arrive pas chez le docteur en disant ''j'veux me faire gosser un vagin'' au même titre qu'on demanderait un sirop pour la toux.
on est loin de la fofolle à plume qui chante du dalida dans les bars undergrunds; ces personnes vivent un réel problème, une réelle déficience qui les empêchent de bien fonctionner dans la société.


parce que monsieur-madame tout le monde dans son salon en train d'écouter virginie, y'en a rien à foutre, parce que quand il va être vieux il va pouvoir se chier dessus dignement, lui. sur notre bras, à part de ça.
pfft! tsé. leur mère avait rien qu'à pas les laisser mettre des robes de tites-filles, ça en aurait pas fait des osti de tapettes.

tsé. de l'argent dépensé ridiculement, y'en a... y'en a.. pis y'en a.
on le sait tous. on a tous un paquets d'exemples.
mais ces gens là sont malades, et c'est triste que chaque personne malade n'ait pas l'aide dont il devrait bénificier, mais à quel point la vie des transexuels est moins importante que celle de pépé-3 paquets-par-jour qui agonise du cancer du poumon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Morgane Jeu 15 Jan 2009 - 0:58

isabeillez a écrit:
mimiboudin a écrit:Contre à 200% aussi.. y a des choses tellement plus prioritaires! Franchement, c'est ridicule!

ridicule?!!!!?

veux-tu j'vas te dire ce qui est ridicule?
des criminels dans les prisons ont une meilleure qualité de vie que moi.
un tas de parents se rendent à l'urgence quand leur p'tit chéri reninifle.
des filles arrivent à se faire payer par l'assurance maladie une paire de boule parce que ''ça les perturbe d'avoir des tits-totons''
des jeunes de 20 ans en pleine santé, en pleine capacité, se foutent sur le bien-être.
(...)

tsé, les personnes agées ont droit à des traitements. pis si je suis votre logique, ben ça sert pas à grand chose parce que concrétement, ces gens là apportent plus rien de bon, 'sont périmés.
à la limite, c'est un brin nazi..

les transgenres, ça court pas les rues. à vous entendre c'est comme si ça allait sucotter tout l'argent qu'on met dans la santé.
pour avoir droit à cette intervention, ils passent des tests, ils doivent agir dans le monde en tant qu'autre sexe, dans leur quotidien. on arrive pas chez le docteur en disant ''j'veux me faire gosser un vagin'' au même titre qu'on demanderait un sirop pour la toux.
on est loin de la fofolle à plume qui chante du dalida dans les bars undergrunds; ces personnes vivent un réel problème, une réelle déficience qui les empêchent de bien fonctionner dans la société.


parce que monsieur-madame tout le monde dans son salon en train d'écouter virginie, y'en a rien à foutre, parce que quand il va être vieux il va pouvoir se chier dessus dignement, lui. sur notre bras, à part de ça.
pfft! tsé. leur mère avait rien qu'à pas les laisser mettre des robes de tites-filles, ça en aurait pas fait des osti de tapettes.

tsé. de l'argent dépensé ridiculement, y'en a... y'en a.. pis y'en a.
on le sait tous. on a tous un paquets d'exemples.
mais ces gens là sont malades, et c'est triste que chaque personne Malade n'ait pas l'aide dont il devrait bénificier, mais à quel point la vie des transexuels est moins importante que celle de pépé-3 paquets-par-jour qui agonise du cancer du poumon?

Je te l'ai déjà dis hein ? tu es mon idole.

J'aurais dis la même chose, mais les choses pas belles passent mieux par ta plumes. Bisou
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Ély-So Jeu 15 Jan 2009 - 6:32

Nikky81 a écrit:Me semble qu'il y avait des choses tellement plus prioritaires qu'ils auraient pu choisir de payer avant de payer le changement de sexe...

EXACTEMENT!!!!
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 39
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par sophiechat Jeu 15 Jan 2009 - 7:03

isabeillez a écrit:
les transgenres, ça court pas les rues. à vous entendre c'est comme si ça allait sucotter tout l'argent qu'on met dans la santé.
pour avoir droit à cette intervention, ils passent des tests, ils doivent agir dans le monde en tant qu'autre sexe, dans leur quotidien. on arrive pas chez le docteur en disant ''j'veux me faire gosser un vagin'' au même titre qu'on demanderait un sirop pour la toux.
on est loin de la fofolle à plume qui chante du dalida dans les bars undergrunds; ces personnes vivent un réel problème, une réelle déficience qui les empêchent de bien fonctionner dans la société.
tsé. de l'argent dépensé ridiculement, y'en a... y'en a.. pis y'en a.
on le sait tous. on a tous un paquets d'exemples.
mais ces gens là sont malades, et c'est triste que chaque personne malade n'ait pas l'aide dont il devrait bénificier, mais à quel point la vie des transexuels est moins importante que celle de pépé-3 paquets-par-jour qui agonise du cancer du poumon?

Exactement la façon dont je vois les choses ! Lorsqu'un groupe de personnes obtient des droits,des sous ou autre je suis contente pour eux.C'est certain qu'il devrait y en avoir pour la fécondation et toutes les autres justes causes.Je pense que ce qui fait sauter les gens c'est la condition ''hors norme'' de ces pauvres personnes .Comme si c'est plus correct pour ton exemple de monsieur 3 paquets par jour parce que lui, ben, yé normal...
Je voulais aussi mentionner que nous avons une certaine expertise à Montréal pour ces opérations.Que des gens viennent des États pour se les faire faire ici.Donc, j'imagine qu' un cas qui vient des États et qui paie, compense pour celui qui est payé par le système.Pis que plus ils en feront,plus l'expertise grandira et plus ils vont recevoir des gens de l'extérieur donc plus de $$ pour les frais des patients d'ici...Faites -vous en pas si ces opérations étaient si coûteuse pour le système ben on en aurait jamais donné le O.K...
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 9:14

Totalement d'accord avec Isabeillez, Sophiechat ....

et oui, nous sommes toujours d'accord avec ce qui nous touche, les différences font peurs

et je vais ajouter ..... pourquoi est-ce que le gouvernement paye pour les vasovasectomie ("rebranchement" des canaux)? si tu as décidé de ne plus avoir d'enfant assume
pourquoi est-ce que le gouvernement devrait payer pour des FIVs quand tu as déjà 2,3,4... enfants ...
pourquoi est-ce que le gouvernement subventionne les couples qui ont 2,3,4.... enfants mais qui n,en ont pas les moyens?
pourquoi est-ce que le gouvernement subventionne les CPEs, ceux qui n'ont pas d'enfants ça les fait chier

Des injustices il y en a partout et nous vivons dans une société avec un système "socialiste" assumons.

quand je vois mes collègues aux USA qui n'ont pas de congé de maternité, payent $200/sem pour la garderie .. je me console et j'assume !

M&M .. connait un Kevin devenu une Paula et les assurances privées de la cie ont payées ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Comète Jeu 15 Jan 2009 - 9:18

comme plusieurs ont dit, on pourrait mettre cet argent dans autres choses plus utiles avant de payer pour ça... Shocked
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 9:32

Isabeillez té mon idole! AMEN!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par karolyne Jeu 15 Jan 2009 - 9:46

Je pense tout comme toi Isabellez. Tu dit tellement bien les chose même quand c'est pas ce que les gens veulent entendre.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par cleo007 Jeu 15 Jan 2009 - 10:46

Isabeillez Le gouvernement paiera maintenant... 453736 Le gouvernement paiera maintenant... 453736 Le gouvernement paiera maintenant... 453736
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par ptiloulou Jeu 15 Jan 2009 - 10:56

En lisant les autres réponses je vois dautre coté... dans le fond cest vrai quils doivent pas etre des milliers.. et comme jai dis plus haut.. je peux comprendre leur mal d'etre.. ca je le comprends amplement..

et comme ca été mentionner par M&M et Isabeillez ya plein dautre truc que le gouvernement paie et qui sont pas logique..

Le fait quil sont ''homosexuelle'' transexuel'' ne me dérange AUCUNEMENT !! J'ai eu un ami homosexuelle.. une amie lesbienne.. et un ami transexuelle ( il travaillais chez mado )

Comme vous dites.. etre que dans le fond cest que cest un besoin dont nous ne sopmmes pas habitué dentendre parlé...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum