~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le gouvernement paiera maintenant...

+22
TinKerBell
cloutiere
Mom de Dom
cleo007
karolyne
Comète
sophiechat
Ély-So
Morgane
Pathalie
MamanKa
annie_84
Eveline
Annie79
Sylvestre
minipuce
nikky
rousselyn
maitreya
petite bédaine
Josée1980
ptiloulou
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 11:01

Ptiloulou .. ça n'a rien à voir avec l'homosexualité .. c'est plus profond que ça

RIEN à voir avec l'homosexualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 11:02

ptiloulou a écrit:En lisant les autres réponses je vois dautre coté... dans le fond cest vrai quils doivent pas etre des milliers.. et comme jai dis plus haut.. je peux comprendre leur mal d'etre.. ca je le comprends amplement..

et comme ca été mentionner par M&M et Isabeillez ya plein dautre truc que le gouvernement paie et qui sont pas logique..

Le fait quil sont ''homosexuelle'' transexuel'' ne me dérange AUCUNEMENT !! J'ai eu un ami homosexuelle.. une amie lesbienne.. et un ami transexuelle ( il travaillais chez mado )
Comme vous dites.. etre que dans le fond cest que cest un besoin dont nous ne sopmmes pas habitué dentendre parlé...

La différence entre LES TRANSGENRES, les gais et lesbiennes et les dragqueens, comme ton ami qui travaille chez Mado.

C'est que contrairement au transgendre, ces trois "catégories" ne sont pas né dans le mauvais corps, ils sont bien dans leurs peau pour la plupart, ils aiment juste le même sexe qu'eux ou pour le transexuel se "déguiser pour divertir".

Bien que l'homosexualité ne soit pas facile tous les jours, le transgendre à mon avis c'est BEN PIRE !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Mom de Dom Jeu 15 Jan 2009 - 16:19

Deux questions me sont venues à l'esprit quand j'ai appris ça:

Combien de transexuels en attente d'une opération actuellement?

Combien d'enfants comme le mien qui sont sur des listes d'attentes longues d'ici à Montréal pour obtenir des services adaptés par les CRDI? Listes tellement longues qu'on finit par payer de notre poche et on va au privé pour avoir des services et traitements adaptés?

Réponse: On a des drôles de priorités dans notre société québécoise...

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 297585

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par ptiloulou Jeu 15 Jan 2009 - 16:36

M&M a écrit:Ptiloulou .. ça n'a rien à voir avec l'homosexualité .. c'est plus profond que ça

RIEN à voir avec l'homosexualité

jénumérais quelques cas juste pour dire que jai rien contre eux et tout les autres !! jsais que ca na rien a voir avec lhomosexualité puisquil ''devaient'' etre né dans un autre corps et que tout ce joue point de vu psychologique ( pas dans le sens fou la.. dans le sens de douleur'' )!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 16:39

Ok j'ai p-e mal choisi mon terme ridicule...

n'empêche que je continue de penser que y a des choses tellement plus prioritaires que ça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par cloutiere Jeu 15 Jan 2009 - 17:01

moi aussi je suis pour. je suis bien contente pour eux qu'ils puissent avoir cette aide là. De toute façon, le gouvernement payait déjà ces opérations là mais pour que les gens aille à l'extérieur du pays (république tcheque je crois) la seule chose qu'ils ne remboursaient pas c'était le voyage. Alors que là ils vont encore remboursé l'opération mais elle va se faire ici dans notre province, avec nos chirurgiens et tout. Et il y en a pas des tonnes de gens en attente d'une opération comme celle là.

m'enfin, il va toujours y avoir quelqu'un quelque part qui va trouver injuste et non prioritaire ce qu'une autre personne va trouver primordiale. on ne peut pas faire plaisir à tout le monde en même temps malheureusement.
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 17:17

Dans une situation ou un autre, va toujours avoir qq de pas content.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par TinKerBell Jeu 15 Jan 2009 - 19:50

Je suis pour.

Je sais aussi que les politiques sociales du genre -incluant aussi celles de la santé- qui changent soudainement, ont en underground tout un tas de comité, de rassemblement de citoyen, d'agent relationnel qui travaillent ensemble pour faire entendre au Pouvoir ce qui se passe «en bas».

Ça ne coûtera pas la peau des fesses de chaques contribuables.

Ces personnes sont importantes... Ils ont des enfants, des amoureux, des métiers, un entourage qui ont besoin d'eux.
Bien d'accord avec Isabeillez quand elle dit que le cheminement est comme plus long que d'obtenir des antidépresseurs chez le Doc!
La honte, l'évaluation psychosociale, psychiatrique, médicale, les médocs, les chirurgies, les préjugés, le dévoilement, l'habillement, l'état dépressif, les pleurs,

Et à toutes celles qui craint de voir leur contribution fédéral payer des «laideurs» du genre, n'oubliez pas que le gouvernement génére aussi, sans notre aide, une enveloppe d'argent. Z'avez qu'à dire que l'argent est pris là.

Aussi, toutes les causes humaines sont importantes. Quand l'un des groupes obtiennent gains, les autres peuvent/doivent profiter du sillon d'air.
Et de l'opinion publique... cette tendre, opinion publique!

Tinker, qui ne voulait tellement pas intervenir en collectif.... et qui finalement le fait un peu XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 20:13

isabeillez a écrit:
mimiboudin a écrit:Contre à 200% aussi.. y a des choses tellement plus prioritaires! Franchement, c'est ridicule!

ridicule?!!!!?

veux-tu j'vas te dire ce qui est ridicule?
des criminels dans les prisons ont une meilleure qualité de vie que moi.
un tas de parents se rendent à l'urgence quand leur p'tit chéri reninifle.
des filles arrivent à se faire payer par l'assurance maladie une paire de boule parce que ''ça les perturbe d'avoir des tits-totons''
des jeunes de 20 ans en pleine santé, en pleine capacité, se foutent sur le bien
-être.
(...)

tsé, les personnes agées ont droit à des traitements. pis si je suis votre logique, ben ça sert pas à grand chose parce que concrétement, ces gens là apportent plus rien de bon, 'sont périmés.
à la limite, c'est un brin nazi..

les transgenres, ça court pas les rues. à vous entendre c'est comme si ça allait sucotter tout l'argent qu'on met dans la santé.
pour avoir droit à cette intervention, ils passent des tests, ils doivent agir dans le monde en tant qu'autre sexe, dans leur quotidien. on arrive pas chez le docteur en disant ''j'veux me faire gosser un vagin'' au même titre qu'on demanderait un sirop pour la toux.
on est loin de la fofolle à plume qui chante du dalida dans les bars undergrunds; ces personnes vivent un réel problème, une réelle déficience qui les empêchent de bien fonctionner dans la société.


parce que monsieur-madame tout le monde dans son salon en train d'écouter virginie, y'en a rien à foutre, parce que quand il va être vieux il va pouvoir se chier dessus dignement, lui. sur notre bras, à part de ça.
pfft! tsé. leur mère avait rien qu'à pas les laisser mettre des robes de tites-filles, ça en aurait pas fait des osti de tapettes.

tsé. de l'argent dépensé ridiculement, y'en a... y'en a.. pis y'en a.
on le sait tous. on a tous un paquets d'exemples.
mais ces gens là sont malades, et c'est triste que chaque personne Malade n'ait pas l'aide dont il devrait bénificier, mais à quel point la vie des transexuels est moins importante que celle de pépé-3 paquets-par-jour qui agonise du cancer du poumon?

j'suis pas daccord avec plein de monde qui veulent dire la même chose mais pas dans la même voix!
Mais j'suis daccord avec celle là!
Pas besoin de dire que je connais le fils du cousin du voisin tsé!
Juste besoin de dire qu'on est daccord pour des raisons jugées brillantes!

j'me ferme! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Josée1980 Jeu 15 Jan 2009 - 21:37

Eveline a écrit:Quel genre de gvt on a voulez-vous ben me dire!!

CONTRE

Celui pour lequel on vote ma chère ... certain n'ont pas compris la première fois donc fallait réélire pffff Un jour peut-être les gens vont se réveiller batard ...
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 22:09

Josée1980 a écrit:
Eveline a écrit:Quel genre de gvt on a voulez-vous ben me dire!!

CONTRE

Celui pour lequel on vote ma chère ... certain n'ont pas compris la première fois donc fallait réélire pffff Un jour peut-être les gens vont se réveiller batard ...

Hum, j'pense que j'suis réveillée... mais j'suis pas amère pour autant! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Ti-pooh Ven 16 Jan 2009 - 12:41

isabeillez, tu le sais hein, que je l'aime ta logique !!!

comme toi, je suis pour, c'est personne la son plus en détresse que le cvouple qui veut avoir des enfanst a tous prix je crois bien...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Invité Ven 16 Jan 2009 - 12:47

[quote="Ti-pooh"]isabeillez, tu le sais hein, que je l'aime ta logique !!!

comme toi, je suis pour, c'est personne la son plus en détresse que le cvouple qui veut avoir des enfanst a tous prix je crois bien...[/quote]

Exactement, ils sont mal 24h/24 les pauvres! Je voudrais tellement pas être à leur place!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par tifanny034 Ven 16 Jan 2009 - 13:15

yont deja pas d'argent pis ils veulent payer d'autres trucs franchement....C'Est NON déjà qu'ils rétablissent les foutus routent mal entretenues pis améliorer le système de santé....C'est surtout le fait 'ils devraient améliiorer ce qui est nul au lieu de foutre d'autre projet qui couteront la peau du cul, prkoi on peut pas decider c quoi quon veut payer avec nos taxes individuellement avec chacun une carte ce serais tellement mieux hihihi
Genre moi si je veux payer que santé, scolarité et route ben c ce que je paye
si d'autre veulent payer invitro et router quils le fassent mais quon choisisse ce que lon paye serais plus equitable je trouve. Tout le monde est different et pense différenment donc anyways il aurais des subvention pour tout je pense
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty D'une transexuelle...

Message par VickyVilleneuve Ven 16 Jan 2009 - 17:57

Enfin le gouvernement admet son incompétence à soigner les gens!

Non mais sérieux... même si je suis en train d'entreprendre un changement de sexe, je trouve ça abérant!

Quand le problème est dans la tête, il est inutile de changer l'enveloppe!

La preuve, c'est que le lendemain d'un traitement hormonal, une personne qui se fait diagnostiqué atteint du syndrôme de Benjamin est guérie!

On appelle ça : TRAITEMENT PLACEBO!

Le vrai problème est souvent un problème d'affirmation de soi et d'estime de soi! Si tu contourne le problème d'affirmation par un constat de maladie... viens-tu vraiment d'aider la personne?Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 59515

C'est comme de soigner la dépression avec des anti-dépresseurs!!! Faites de l'activité physique à la place!!!!

Kâlisss de vendeux de pilules d'osti de gagne d'incompétents!!!!!!!

La transexualité devrait être considéré comme un choix et non une maladie!

C'est comme de dire à une personne noir qui a du mal à vivre dans un milieu de blancs: "Le gouvernement va payer pour te blanchir la peau". Voyons!!!!

Ça n'a aucun sens! Apprend à accepter ce que tu es!

À mon sens il est correct de devenir transexuel si c'est pour affirmer ce que tu es... Pas pour devenir quelqu'un d'autre!!!

De toute façon PERSONNE ne peut avoir la prétension de changer un homme en femme!!! Il peut seulement le changer en transexuelle. C'est tout!

Mais avec tout l'argent que le gouvernement me vol, je n'aurai pas de remord à utiliser ce programme. Mais j'imagine qu'il faudra prouver qu'on est Malade pour y avoir droit....

Car c'est bien connu: il faut être cinglé pour être transexuel!!!!

www.netlog.com/vickyvilleneuve

VickyVilleneuve
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par marie-choux Ven 16 Jan 2009 - 18:28

je suis tout a fait contre

un moment donné là .

les cancers , les dents , les lunettes , ect passe selon moi bien avant ce genre d intervention .
marie-choux
marie-choux
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par TinKerBell Ven 16 Jan 2009 - 19:21

tifanny034 a écrit:
Genre moi si je veux payer que santé, scolarité et route ben c ce que je paye
si d'autre veulent payer invitro et router quils le fassent mais quon choisisse ce que lon paye serais plus equitable je trouve. Tout le monde est different et pense différenment donc anyways il aurais des subvention pour tout je pense

J'ai comme eu un petit rire de hyène en lisant ça.
J'ai eu aussi mon oeil droit qui est aller rejoindre le gauche, au milieu.

Vicky-en-colère: alligner plusieurs sacres de suite ne donne que le poid du malaise.
SI un papier de maladie permet de foncer sur le probleme d'affirmation de soi et d'estime de soi, moi, je ne vois pas le détour SI épuisant.

Bien dans sa peau, entre 20 et 45 milles en poche plutot que plus un sous pour vivre ENFIN, ça le fait je trouve.

Tinker, «Wowi, après ça va être les Indiens qui nous volent l'hydro...check bien ça aller.» XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le gouvernement paiera maintenant... - Page 2 Empty Re: Le gouvernement paiera maintenant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum