~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'hésite à consulter...

3 participants

Aller en bas

J'hésite à consulter... Empty J'hésite à consulter...

Message par Zéphyr Lun 26 Jan 2009 - 0:42

Hello!

Comme je vois avec mes 2 yeux, mais 1 seul à la fois, j'ai quelques fois de la difficulté à évaluer mes distances. Je suis donc la reine pour ce qui est de rentré dans un cadre de porte ou dans les pattes de meubles. À tous les coups, je n'ai rien, mais je me dis toujours qu'un moment donné, je vais me faire mal...

Cette fois là, c'était mercredi dernier... Juste pour faire exprès, j'avais vu mon doc dans l'après-midi...
Bref, après avoir fait ma vaisselle, je sort de la cuisine et BANG... Ma petite orteil droite a prit tout le coups dans la patte du divan... J'ai bloquée instantément... J'ai réussi à me rendre sur le dit divan. J'ai appelé au 811. Crime, j'ai jamais trouvé une attente aussi longue, j'avais juste envie de mordre dans un chiffon, tellement ça faisait mal. On m'a dit que si samedi matin, j'avais moins mal de ne pas m'inquiéter...

Samedi matin, ça faisait effectivement moins mal... Par contre, mon orteil au complet et le dessus de mon pied sont passé du bleu au mauve et au bleu marin. Bon, je ne m'en fais pas... Là où je m'inquiète, c'est que 'ai l'impression que mon orteil n'a toujours pas désenflée... je n'arrive toujours pas à mettre mes bottes ou mes souliers sans avoir mal, genre un espèce d'inconfort. Je marche mieux depuis ce matin, mais avec des pantouffles seulement.

Mon cousin pense que même si mon orteil bouge et me fais moins mal, elle pourrait être fracturée.

Je ne sais pas si ça vaut la peine d'aller demander un papier pour une radio à un médecin...
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à consulter... Empty Re: J'hésite à consulter...

Message par minipuce Lun 26 Jan 2009 - 0:45

sincerement, pour une orteil fracturée ou cassé, tout ce quils vont faire, c'est te "taper" 2 orteils ensemble et te dire de mettre de la glace... donc moi je n'irais pas consulter pour le moment
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à consulter... Empty Re: J'hésite à consulter...

Message par Zéphyr Lun 26 Jan 2009 - 0:48

C'est ce que je fais déjà...
En fait, cette nuit je lui donne un congé de tape, voir si ça va faire une différence... car franchement, le tape était vraiment inconfortable aujourd'hui (me demande même si c'est ce qui fait que je suis encore inconfortable)... d'habitude je le sentais pas.

Merci minipuce!
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à consulter... Empty Re: J'hésite à consulter...

Message par Martine Lun 26 Jan 2009 - 8:09

y a rien a faire pour les orteils... Smile minipuce a raison... Met de la glace, souleve ton pieds plus haut que les hanches le plus souvent que tu peux... Ca aide a diminuer l enflure. C est plutot sensible les orteils ca risque de te faire mal un bout malheureusement.
Martine
Martine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à consulter... Empty Re: J'hésite à consulter...

Message par Zéphyr Mar 27 Jan 2009 - 0:49

Je m'en doute...

Aujourd'hui, je suis allé à l'Uni. sans mon tape... outch...
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite à consulter... Empty Re: J'hésite à consulter...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum