~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Question Dents

4 participants

Aller en bas

Question Dents Empty Question Dents

Message par Marie-Claude244 Lun 29 Mai 2006 - 20:38

Mon fils fait des dents depuis quelques temps.....elles ne veulent pas sortir mais c'est assez évident que c'est ça; il bave toujours, a constamment les mains dans sa bouche et se mord, il vient les joues rouges ainsi que les fesses, a des selles très molles, etc...

Mais voilà que depuis hier, il tousse bcq et régurgite en quantité industrielle après son boire. La toux, au dirait que c'est causé par le surplus de bave, il en a tellement qu'il s'étouffe et pas à peu près. Mais les régurgitations comme ça. Déjà qu'il refuse de boire parfois, quand il le fait, il le vomit!

C'est normal vous croyez qu'il tousse et régurgite comme ça pour des dents? Je trouve ça pénible de voir mon ti-loup hurler de douleur et s'étouffer comme ça.

Ça vas-tu finir par sortir?Question Dents 59515

Marie et Edouard qui souffre Sad
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question Dents Empty Re: Question Dents

Message par Piglet Lun 29 Mai 2006 - 20:55

Salut!
Je me posais justment la même question... Laurie-Ann ne régurgitait plus depuis belle lurette et elle a régurgité tous les jours depuis 4 jours entk . Elle semble avoir d'autres dents qui veulent sortir (elle en a déjà 2), elle bave, joues rouges, fesses, Fièvre, les mains dans la bouche jusqu'aux coudes, réveils nocturnes, et j'en passe! Alors, je suis rassurée que peut-être que c'est à cause de ses dents qu'elle régurgite. En fait, je ne suis pas d'une grande aide pour répondre à ta question Embarassed mais au moins, saches que tu n'es pas seule Wink.

Véro, qui espère que quelqu'un d'autre saura nous éclairer toute les deux!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Dents Empty Re: Question Dents

Message par Miss Pie Lun 29 Mai 2006 - 20:58

Crime de bine c'est pas facile par chez vous les filles! Moi ici ça fait juste faire en sorte que Malcolm est plus chigneux et il a la diarhée.

Pour les régurgitations est-ce que ça se peut que ce soit lié à la chaleur? Il fait chaud ces derniers jours...p-e que ça a rapport aussi. Chaleur + maux de dents, ça doit pas aider...Quoique Malcolm aussi régurgiterait. Enfin, ils sont tous différents hein! Je te souhaite que ça cesse le plus tôt possible. Pauvre ti bonhomme Sad

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Dents Empty Re: Question Dents

Message par Renetane Mer 31 Mai 2006 - 21:18

Mon pere qui travail en masso-kinesitherapie m a dit que c etais normal qu un enfant regurgite plus pendant qu il fait ses dents !

L estomac est plus sensible alors l enfant regurgite !

Moi ma fille c est comme ca ! Quand les dents la travail beaucoup elle regurgite plus Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question Dents Empty Re: Question Dents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum