~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine...

4 participants

Aller en bas

Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine... Empty Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine...

Message par Piglet Jeu 3 Mai 2007 - 18:36

Là les filles, je suis embêtée... Laurie-Ann a 18 mois et elle a toutes ses dents (mis à part les dernières grosses dents qui sont supposées sortir entre 2 et 3 ans)... Mais là, elle chigne depuis 2 semaines, elle bave pire qu'un Saint Bernard à +40 degrés l'été, elle a toujours les mains dans la bouche et loin derrière! Pensez-vous que ça pourrait être ces dents-là? Elle mordille tout, comme quand elle perce des dents. Est-ce que c'est normal? Qu'est-ce que je fais avec ça? Elle ne veut plus les jouets froids pour apaiser la douleur... mais dans l'fond, je suis pas certaine que c'est ça... Elle me dit : "bobo maman" et je lui dis "où bobo?" mais elle pleure et ne me répond pas... Alors je fais quoi avec ça? Tempra? Motrin? Maudit que c'est compliqué!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine... Empty Re: Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine...

Message par bbcoccynel Jeu 3 Mai 2007 - 18:57

Ça se pourrait très bien que ça soit ça. Yohann à 20 mois et depuis deux semaines environ il bave énormément, massacre sa Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine... 1baby_2, humeur très changeante et selles plus liquide. Moi il a fait ses dents très tôt alors je me dis que pour les dernières ça se peut très bien qu'il commence à percer assez tôt aussi...peut-être comme ta petite.

En tout cas si elle a une grosse rage moi j'irais de temps en temps avec du tempra ou bien avec des produits naturels. Moi j'utlilisais des gouttes homéopathique (Viburcol) et ça le soulageait énormément.

Bisou à ta petite puce

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine... Empty Re: Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine...

Message par Sylvestre Jeu 3 Mai 2007 - 19:25

Thomas en a percé une vers 15 mois et demi... Croche l'enfer toi... crie, pleure, bave, rhume, Fièvre..... et dire qu'il en reste 3 grosses Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine... Yeux8dt

Donc oui ça se peut que ta cocotte en perce une!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine... Empty Re: Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine...

Message par Mamzelle tournesol Jeu 3 Mai 2007 - 19:56

Vero .. bienvenue dans le club!

T'as oublié la vulve qui ressemble à une pomme grenade aussi?!?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine... Empty Re: Question DENTS... ben j'pense mais j'suis pas certaine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum