~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

comment disposez-vous des couches de vos enfants?

+13
isabeille
gege
Littlesunny
Quarrie
anne
Annedeco
Fanny
Comète
cloutiere
stefouel
petite bédaine
jessdolphin5
Anne_dsf
17 participants

Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par Anne_dsf Lun 16 Fév 2009 - 15:12

On est entrain de faire les plans pour la chambre de mes 2 cocottes, et on se demandais ce qu'on allait faire avec les couches souillées...
utilisez-vous des poubelles à couches? Jaimais pas trop l'idée car je trouve que ça utilise beauoup de sac.
une poubelle direct dans la chambre? Et les odeurs?
Vous les jettez direct dans la poubelle dehors?


comment disposez-vous des couches de vos enfants? Thinkw22
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par jessdolphin5 Lun 16 Fév 2009 - 15:15

Direct dans la poubelle, dans la maison, quand c'est plein on sort. Avec le nombre d'enfant qu'on a, c'est pas long à remplir une poubelle ici alors pas d'odeurs vraiment... Pas de poubelle à couche, on s'en servait pas alors on l'a donné.

Pour ce qui est des odeurs, je ne mettrais pas un sac à poubelle (ou une poubelle) avec que des couches dans une chambre d'enfant, bonjour les odeurs!! La poubelle a`couche serait alors la meilleure option
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par petite bédaine Lun 16 Fév 2009 - 15:16

Ici,on a jamais utilisé de poubelle conçue pour les couches...on trouve ça disons...inutile,moi je trouves que c'est de cacher les odeurs et d'empiler beaucoup trop de couches dans une même poubelle.Donc,on a une simple petite poubelle en osier,et on met les couches directement dedans.Les odeurs,boff..ça nous a jamais nuit,et on vide la poubelle à chaque jour,en allant porter le sac dehors même.Même chose pour bébé qui s'en vient!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par stefouel Lun 16 Fév 2009 - 15:32

Les couches direct dans la poubelle de la cuisine jamais eu de promblème d'odeur non plus.

Si y'a un caca qui sent vraiment trop fort je le met dans un sac en plastique avant de le jeter.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par cloutiere Lun 16 Fév 2009 - 15:37

moi j'ai une poubelle à couches et j'aime bien et il n'y a pas d'odeur du tout.
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par Invité Lun 16 Fév 2009 - 15:43

J'AVAIS une poubelle à couches... mais je m'en suis débarasser parce que ca sent tellement fort quand on l'ouvre pour en mettre une dedans et quand on la vide qu'enceinte je vomissais une fois sur deux.

Ils ont chacun une poubelle dans leur chambre ou je mets les couches directement dedans, puis à la fin de la journée je vide les poubelles avant les dodos, question qu'il n'y ait aucune odeur pour eux pendant la nuit, je fais un petit sac avec et je jette directement dehors.

Ici pas d'odeur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par Comète Lun 16 Fév 2009 - 15:46

moi j'avais une poubelle bin ordinaire dans sa chambre à côté de la table à langer mais ça venait qu'à sentir donc ça pas été long que la technique de mettre la couche tout de suite dans le gros bac dehors à été la solution Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par Fanny Lun 16 Fév 2009 - 16:02

J'ai eu une poubelle à couche au début pour Suzie dans sa chambre, mais bon la plupart du temps, on ne changeais pas sa couche dans sa chambre, alors les couches finissaient quand même dans la poubelle de la cuisine. Et pour les odeurs, on vide assez souvent la poubelle qu'il n'y a pas de problème.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par Annedeco Lun 16 Fév 2009 - 16:06

C pas mal la même affaire ici, j'ai une petite poubelle dans la chambre de ma fille que je vide souvent....Ca sent rien pratiquement !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par anne Lun 16 Fév 2009 - 16:26

moi jai une poubelle a couche .. et je men passerais pas .. elle es dans sa chambre et sa sens jamais ... pis meme quand je la vide sa sent pas .. car chaque couche es sceller dans la poubelle ...
anne
anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 40
Localisation : laval
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par Quarrie Mar 17 Fév 2009 - 2:09

ici on a eu en cadeau une poubelle a couche aux premiers bébé, et elle est a la poubelle. Long a remplir, l odeur fini toujours par faire surface et je trouve pas ca hygienique dans la chambre (j avais aucun autre endroit ou la mettre). Bref, direct a la poubelle.

Quarrie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par Littlesunny Mar 17 Fév 2009 - 7:34

moi jai une poubelle a couche et oui ca sens fort quand on l'ouvre mais je met des feuille de bounce dans le fond et je lave la poubelle, pas a chaque fois mais mettons une fois par mois..et pour les odeurs wow ca sent rien dans la chambre. Avant jutilisais une poubelle normal mais je naimais pas du tout, ca sentait beaucoup.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par gege Mar 17 Fév 2009 - 9:12

Les poubelles a couches qui font des saucissons en emballant chaque couche non Merci, les couche c'est déjà assez domageable pour l'environnement que je me verrais pas l'emballer dans un sac en plastique a chaque fois! Direct a la poubelle et quand c'Est un caca qui sent trop on le jette dans celle dehors Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par isabeille Mar 17 Fév 2009 - 9:16

gege a écrit:Les poubelles a couches qui font des saucissons en emballant chaque couche non Merci, les couche c'est déjà assez domageable pour l'environnement que je me verrais pas l'emballer dans un sac en plastique a chaque fois! Direct a la poubelle et quand c'Est un caca qui sent trop on le jette dans celle dehors Wink

Pareil ici.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par sabel Mar 17 Fév 2009 - 10:05

isabeille a écrit:
gege a écrit:Les poubelles a couches qui font des saucissons en emballant chaque couche non Merci, les couche c'est déjà assez domageable pour l'environnement que je me verrais pas l'emballer dans un sac en plastique a chaque fois! Direct a la poubelle et quand c'Est un caca qui sent trop on le jette dans celle dehors Wink

Pareil ici.

ici aussi
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par Ti-pooh Mar 17 Fév 2009 - 10:32

je citerais pas les 3 qui ont répondu avant moi, mais c'est pareille ici Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par Ysabelle Mar 17 Fév 2009 - 12:11

stefouel a écrit:Les couches direct dans la poubelle de la cuisine jamais eu de promblème d'odeur non plus.

Si y'a un caca qui sent vraiment trop fort je le met dans un sac en plastique avant de le jeter.

même chose chez moi Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par ptiloulou Mar 17 Fév 2009 - 13:05

Ici il y a une poubelle en plastique dans la chambre de thomas je met ses couches pipi dedans ( celle a ced vont dans la poubelle de la salle de Bain) et les couches de caca je les met dans un sac a pain.. quand le pain est fini ..je me sers du sac pour les couche de caca... en meme temps jen profite pour vidé un peu la poubelle de la salle de Bain ou celle de thomas !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment disposez-vous des couches de vos enfants? Empty Re: comment disposez-vous des couches de vos enfants?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum