~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question chomage!

+3
wbgirlie
* Véro *
pametcoralie
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question chomage! Empty Question chomage!

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 20:59

Salut les filles!

J'ai une entrevue jeudi matin pour un poste saisonnier, 7 mois par année, chaque année, permanent.

Donc d'avril à octobre et après c'est le chômage, ca ca me dérange pas, j'en aurai un bon de toute facon, ce qui me dérange c'est l'attente entre les deux.

Es-ce que c'est bien long l'attente quand c'est une mise à pied temporaire?

Merci beaucoup

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par pametcoralie Mar 24 Mar 2009 - 21:07

mon chum a un travail saisionner ! et pour le chomage sa peut prendre 1 mois et plus ,apres avoir fait sa demande ! On dirait qui son pas vite vite pour donner la reponse si on n'a le droit au chomage !!! Moi je trouve sa long en titi ce mois là d'attente , sa parrait dans le porte feuille hihihi !
Comme cette année il a fini de travailler au millieu de décembre et a eux son chomage début fevrier !!!!!!!!
pametcoralie
pametcoralie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : thetford mines
Emploi : Maman a temps plein
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 21:12

Ishhhh on a le temps de se mettre dans la merde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par pametcoralie Mar 24 Mar 2009 - 21:21

mais c'était le temps des fetes aussi p etre que sa l'a eu un influence sur le temps !
Parce que m'essemble que c'est long ! (et mon chum cest toujours dans ce temps la quil tombe sur le chomage donc ..) p etre que c'est moin long quand cest pas le temps des fetes Wink je sais pas hihihi
pametcoralie
pametcoralie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : thetford mines
Emploi : Maman a temps plein
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 22:01

En fait moi c'est un emploi d'avril à oct. donc je devrais être bonne pour avoir qqc pour nowel Laughing

Es-ce qu'il y a parcontre de l'arrièrage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par * Véro * Mar 24 Mar 2009 - 22:03

pametcoralie a écrit:mon chum a un travail saisionner ! et pour le chomage sa peut prendre 1 mois et plus ,apres avoir fait sa demande ! On dirait qui son pas vite vite pour donner la reponse si on n'a le droit au chomage !!! Moi je trouve sa long en titi ce mois là d'attente , sa parrait dans le porte feuille hihihi !
Comme cette année il a fini de travailler au millieu de décembre et a eux son chomage début fevrier !!!!!!!!

Meme chose ici pour mon chum... C'est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèèèès long ! Decu

Et oui... c'Est pas long qu'on est dans la m**** !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 22:05

Es-ce que vous laisseriez tomber si vous étiez à ma place ou vous iriez quand même... es-ce que ca vaut la peine pareil.

J'avoue que j'hairais pas ca être en congé pour l'hiver, avec les enfants moins souvent et longtemps à la garderie, ca nous donnerais tous un break

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par wbgirlie Mar 24 Mar 2009 - 22:07

J'avais la même chose que toi à peu près, toujours la période un peu avant Noël. Ben à chaque année j'en mangeais une claque !

Ça prend au moins 1 mois avant d'avoir ton premier chèque (faut faire les 2 semaine sans salaire+2 semaines d'attente ou de délai) fac si tu finis fin octobre....à ta place je magasinerais mes cadeaux ben d'avance, Laughing

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par wbgirlie Mar 24 Mar 2009 - 22:08

Globule a écrit:Es-ce que vous laisseriez tomber si vous étiez à ma place ou vous iriez quand même... es-ce que ca vaut la peine pareil.

J'avoue que j'hairais pas ca être en congé pour l'hiver, avec les enfants moins souvent et longtemps à la garderie, ca nous donnerais tous un break

Je le ferais volontier, oui ça vaut la peine, c'est juste le timing qui n'est pas bon avec Noël mais le sachant d'avance tu prévois en conséquence, sinon ça se prend bien comme vacnaces, Laughing

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par * Véro * Mar 24 Mar 2009 - 22:10

wbgirlie a écrit:
Je le ferais volontier, oui ça vaut la peine, c'est juste le timing qui n'est pas bon avec Noël mais le sachant d'avance tu prévois en conséquence, sinon ça se prend bien comme vacnaces, Laughing

Je suis du meme avis... ! C'est Question chomage! 257309 comme vacances hein !! Wink

C'est juste ben chiant... mais regarde on survit a chaque année chez nous !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 22:12

Ouin c'est ca jme dis

En tk je vais aller voir jeudi ce que ca donne... j'ai bien hâte!

Mais en ne travaillant pas l'hiver, j'imagines qu'on a jamais de vacances l'été?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par * Véro * Mar 24 Mar 2009 - 22:37

Mon chum travaille dans la construction.. donc ils prennent 2 semaines ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par Milenko Mar 24 Mar 2009 - 22:45

Globule a écrit:Salut les filles!

J'ai une entrevue jeudi matin pour un poste saisonnier, 7 mois par année, chaque année, permanent.

Donc d'avril à octobre et après c'est le chômage, ca ca me dérange pas, j'en aurai un bon de toute facon, ce qui me dérange c'est l'attente entre les deux.

Es-ce que c'est bien long l'attente quand c'est une mise à pied temporaire?


Merci beaucoup

Bisou

Véro xx

ca ninfluence pas les délais de ta demande.

oui cest "retroactif" si ta demande est fait dans les 4 semaines suivant ta fin d'emploi. tu auras par contre quand meme ton 2 semaines de délai de carence.

les délais de traitement sont influencés par plusieurs facteurs; la recession en est un gros, les demandes sont nombreuses, on est débordés. mais aussi a certaines periodes ya une hausse a cause des saisonniers justement. mais reste que le délai de traitement accordé (genre on se fait tapper sur les doigts si ca depasse ca a moins de raison hors de notre controle) ben cest 28 jour.

présentement on a de la difficulté a entrer dans les délais, vous regardez toutes les nouvelles, vous le savez toutes. reste que on prend pas notre temps pour le fun, on prend les dossiers les plus vieux en premier, etc...

ya aussi l'état de ton dossier qui peut influencer. si tu as des mise a pied litigieux, si des relevé d'emploi sont mal remplis ou des relevés manquent, que des informations manquent, etc....

moi je le prendrais lemploi.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par SweetBaby Mer 25 Mar 2009 - 6:21

et ce sera seulement la premiere année le probleme ensuite tu n'auras qu'à réactiver ton ancienne demande.. bcp moins long..
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par Milenko Mer 25 Mar 2009 - 6:30

SweetBaby a écrit:et ce sera seulement la premiere année le probleme ensuite tu n'auras qu'à réactiver ton ancienne demande.. bcp moins long..

je nai pas la formation pour traiter des réactivation de demandes, mais tu peux "buster" ta limite de 50 semaines total?
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par SweetBaby Mer 25 Mar 2009 - 7:48

Milenko a écrit:
SweetBaby a écrit:et ce sera seulement la premiere année le probleme ensuite tu n'auras qu'à réactiver ton ancienne demande.. bcp moins long..

je nai pas la formation pour traiter des réactivation de demandes, mais tu peux "buster" ta limite de 50 semaines total?

tu peux réactiver une demande que tu as fais dans les 52 dernieres semaines....
dépendamment si tu as eu du chomage maladie ou meme si je ne m'abuse du parental..

j'ai déja réactiver une c homage maladie.... pour du régulier car ca ne faisait pas un an que j'en avais eu..

donc jai pu réactiver mon ancienne en maladie, en régulier.
en réalité , tu évites la pénalité car en fin de compte tu as déja eu ton 2 semaines ...

dans mon cas j'ai du avoir une penalité car je ne l'avais pas eu en maladie car j'avais eu des congés payés.. donc en maladie si ton employeur te paye des congés maladie tu n,as pas de pénalité..

ctu clair Laughing pas sure mais bon.. j'espère Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 7:53

Merci Mi pour l'explication ca me fais moins peur

Merci les filles et également Sweat, pis oui c'est clair Laughing, j'ai eu quand j'ai perdu ma douce,pis j'avais pas eu de pénalité parce que ma boss m'avait donné des congés payés.

J'ai hâte de voir finalement!! vous m'encouragez!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par pingouin04 Mer 25 Mar 2009 - 8:50

Quand j'ai fait ma demande cette année, j'ai seulement attendu 4 semaines, et ce, malgré le fait que je sois dans une région où le taux de chômage est très élevé (Saguenay). Ils essaient vraiment de répondre rapidement pcq ils savent que bcp de monde doit avoir recours au chômage et en répondant rapidement, ça fait du monde moins frustrés qui appellent ou se présentent au bureau... Wink
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par Milenko Mer 25 Mar 2009 - 17:49

SweetBaby a écrit:
Milenko a écrit:
SweetBaby a écrit:et ce sera seulement la premiere année le probleme ensuite tu n'auras qu'à réactiver ton ancienne demande.. bcp moins long..

je nai pas la formation pour traiter des réactivation de demandes, mais tu peux "buster" ta limite de 50 semaines total?

tu peux réactiver une demande que tu as fais dans les 52 dernieres semaines....
dépendamment si tu as eu du chomage maladie ou meme si je ne m'abuse du parental..

j'ai déja réactiver une c homage maladie.... pour du régulier car ca ne faisait pas un an que j'en avais eu..

donc jai pu réactiver mon ancienne en maladie, en régulier.
en réalité , tu évites la pénalité car en fin de compte tu as déja eu ton 2 semaines ...

dans mon cas j'ai du avoir une penalité car je ne l'avais pas eu en maladie car j'avais eu des congés payés.. donc en maladie si ton employeur te paye des congés maladie tu n,as pas de pénalité..

ctu clair Laughing pas sure mais bon.. j'espère Wink

ma question est pas la, cest moi qui est pas claire je pense Laughing

tu as droit a un total de max 50 semaines de chomage, au total, que ce soit maladie, reguliere, etc...

je pense tu peux la reactiver seulement si tu as pas toutes ecouler tes semaines, non? elle pourra pas reactiver chaques années indéfiniment comme ca la.... Question chomage! Thinkw22
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par SweetBaby Mer 25 Mar 2009 - 18:46

Milenko a écrit:
SweetBaby a écrit:
Milenko a écrit:
SweetBaby a écrit:et ce sera seulement la premiere année le probleme ensuite tu n'auras qu'à réactiver ton ancienne demande.. bcp moins long..

je nai pas la formation pour traiter des réactivation de demandes, mais tu peux "buster" ta limite de 50 semaines total?

tu peux réactiver une demande que tu as fais dans les 52 dernieres semaines....
dépendamment si tu as eu du chomage maladie ou meme si je ne m'abuse du parental..

j'ai déja réactiver une c homage maladie.... pour du régulier car ca ne faisait pas un an que j'en avais eu..

donc jai pu réactiver mon ancienne en maladie, en régulier.
en réalité , tu évites la pénalité car en fin de compte tu as déja eu ton 2 semaines ...

dans mon cas j'ai du avoir une penalité car je ne l'avais pas eu en maladie car j'avais eu des congés payés.. donc en maladie si ton employeur te paye des congés maladie tu n,as pas de pénalité..

ctu clair Laughing pas sure mais bon.. j'espère Wink

ma question est pas la, cest moi qui est pas claire je pense Laughing

tu as droit a un total de max 50 semaines de chomage, au total, que ce soit maladie, reguliere, etc...

je pense tu peux la reactiver seulement si tu as pas toutes ecouler tes semaines, non? elle pourra pas reactiver chaques années indéfiniment comme ca la.... Question chomage! Thinkw22


je sais pas mais logiquement si tu peux réactiver ton ancienne demande... pour x nbde semaines..je présume que cela devient ..une nouvelle si tu "buste" ton max non?

si mettons...que jai eu du chomage .. 5 mois, et je retourne travaillé 7 mois... ben ca s'accumule et cest a eux a faire le calcul SAUF que tu peux réactiver ton ancienne demande anyway... alors why not pour lautre année et lautre et lautre... Laughing

comme jte dis je présume , jai pas la science infuse, faudrait voir.... Wink
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par jolieee Mer 25 Mar 2009 - 19:17

SweetBaby a écrit:
Milenko a écrit:
SweetBaby a écrit:
Milenko a écrit:
SweetBaby a écrit:et ce sera seulement la premiere année le probleme ensuite tu n'auras qu'à réactiver ton ancienne demande.. bcp moins long..

je nai pas la formation pour traiter des réactivation de demandes, mais tu peux "buster" ta limite de 50 semaines total?

tu peux réactiver une demande que tu as fais dans les 52 dernieres semaines....
dépendamment si tu as eu du chomage maladie ou meme si je ne m'abuse du parental..

j'ai déja réactiver une c homage maladie.... pour du régulier car ca ne faisait pas un an que j'en avais eu..

donc jai pu réactiver mon ancienne en maladie, en régulier.
en réalité , tu évites la pénalité car en fin de compte tu as déja eu ton 2 semaines ...

dans mon cas j'ai du avoir une penalité car je ne l'avais pas eu en maladie car j'avais eu des congés payés.. donc en maladie si ton employeur te paye des congés maladie tu n,as pas de pénalité..

ctu clair Laughing pas sure mais bon.. j'espère Wink

ma question est pas la, cest moi qui est pas claire je pense Laughing

tu as droit a un total de max 50 semaines de chomage, au total, que ce soit maladie, reguliere, etc...

je pense tu peux la reactiver seulement si tu as pas toutes ecouler tes semaines, non? elle pourra pas reactiver chaques années indéfiniment comme ca la.... Question chomage! Thinkw22


je sais pas mais logiquement si tu peux réactiver ton ancienne demande... pour x nbde semaines..je présume que cela devient ..une nouvelle si tu "buste" ton max non?

si mettons...que jai eu du chomage .. 5 mois, et je retourne travaillé 7 mois... ben ca s'accumule et cest a eux a faire le calcul SAUF que tu peux réactiver ton ancienne demande anyway... alors why not pour lautre année et lautre et lautre... Laughing

comme jte dis je présume , jai pas la science infuse, faudrait voir.... Wink

Laissez moi vous éclairer! Mon chum étant saisonnier depuis des années, voici comment ca marche... lol Effectivemenet Milenko, non on ne peut pas buster notre 50 semaines (ou encore le montant X de semaines qui a été établi au début)

Donc, mon chum travaille de avril a octobre (environ) chaque année. En ocotbre, il lui reste des semaines qu'il a pas utilisé, donc oui sa demande est réglée tout de suite quand il finit de travailler... MAIS, quand sa demande bust, exemple en novembre ou décembre (dépendamment le nombre de semaines déjà utilisées) c'est a ce moment là qu'il doit faire une autre demande et c'est là qu'il a son 2 semaines de carence. Autrement dit, au moins une fois par année, tu t'en sauves pas, tu as 2 semaines de carence et donc 1 mois sans paie.

DONC, Globule fait attention, pcq oui la première année tu vas avoir ton premier chèque aux alentours de novembre (1 mois après la fin de ta mise à pied) MAIS si une année tu finis plus tard, disons en novembre, et que ton ancienne demande est pu bonne, tu devras en faire une autre et attendre un autre mois pour une paie, donc cela va t'amener un peu avant, ou pendant le temps des Fêtes, et ca ISH c'est pas Question chomage! 257309. Surtout que toutes les années suivantes, si tu finis en octobre, tu vas encore avoir ton 2 semaines de carence en novembre, pcq ton ancienne demande va être bonne encore, jusqu'à temps que ca fasse 1 an...

Honnêtement, oui c'est se mettre dans la marde pendant l'hiver d'avoir 1 mois sans paie, mais si tu es capable de prévoir et d'économiser pour ce mois que tu trouveras rough, je crois que les avantages à rester chez soi pendant 5-6 mois sont supérieurs aux désavantages. Quoique ca reste un choix personnel. Rien ne t'empêche de le prendre pour la première année, et si tu vois que tu rush trop, tu trouves qq chose d'autre en temps et lieu.
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 19:27

Ouais je crois que c'est faisable de mettre l'équivalent de ce que je gagne dans un mois pour couvrir ce que je n'aurais pas dans ce mois.

Puis après il y a l'arrièrage qui arrive donc c'est pas méchant de recevoir ca dans le temps des fêtes surtout si tu été assez sage pour en mettre de coté, ca fait juste un surplus.

Merci les filles, donc demain mon entrevue à 11h, je vais voir comment ca va aller.

Mais ca m'encourage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par jolieee Mer 25 Mar 2009 - 19:31

Juste préciser que ya de l'arriérage mais pas vraiment, c'est comme une paie ordinaire, à 55 % du salaire, pour les deux dernieres semaines du mois. Autrement dit. C'est comme si deux semaines après t'être faite mise à pied, tu trouvais un emploi, pis t'avais ta première paie juste 2 semaines après ton début. Donc fais attention, ce n'est pas fameux le premier chèque WinkWink C'est 55 % de ta derniere paie. Et en plus, si tu as un 4 % et une paie de vacances, ca prend plus qu'un mois avant d'avoir ton premier chèque... So cest un pensez-y bien!! Smile
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 19:35

Ahhh Jolieee tu me décourage Question chomage! 324159 Question chomage! 324159

Non sérieusement ton 4% de toute facon c'est comme partout c'est supposé de te faire vivre pendant une semaine ou deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par jolieee Mer 25 Mar 2009 - 19:41

Oui exact, donc sils calculent que tu peux vivre mettons deux semaines avec ton 4 %, tu auras 2 autres semaines avant d'avoir ton premier chèque, donc 1 mois et demi sans salaire.

Je sais que c'est décourageant, mais au moins tu sauras toutes les infos et prendra une décision éclairée. De toute facon, p-être qu'en allant faire ton entrevue tu seras charmée par l'endroit et que tout ca te paraitras secondaire.

Faut pas oublier aussi que si ton conjoint travaille, ce n'est quand même pas SI pire comme marde. Lol, nous on était dans marde cette année pcq mon chum a arreté de travailler en novembre, en meme temps que moi j'ai perdu ma job, donc on a réellement eu 1 mois sans AUCUN salaire, des deux bords, ca c'est plus rough!

hehe décourage toi pas, et commence par aller a l'entrevue, tu auras p-e même pas toutes ces questions à te poser!

Bonne chance!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! Empty Re: Question chomage!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum