~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Question chomage!

+3
wbgirlie
* Véro *
pametcoralie
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question chomage! - Page 2 Empty Re: Question chomage!

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 19:56

Merci pour toutes tes infos Jolieee.

Qu'es-ce qu'il trouve le plus avantageux ton homme d'avoir un emploi saisonnier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question chomage! - Page 2 Empty Re: Question chomage!

Message par jolieee Mer 25 Mar 2009 - 20:03

Mon chum a un secondaire 5 et à son travail il réussit à gagner 21 piasse de l'heure, salaire qui a augmenté au fil des 5 années travaillées là, ce qui n'est pas du tout mauvais comme salaire, considérant qu'il fait parfois 60-70 heures/semaine. Aussi, et le plus important, c'est qu'il aime vraiment ce qu'il fait. Il pense chaque hiver à changer de domaine pour quelque chose de plus stable, mais il ne sait pas vers quoi il se dirigerait qui pourrait le satisfaire autant.

C'est pour ca que je te dis, que même si ca occasionne des inconvénients, l'important c'est qu'il adore ce qu'il fait et que le salaire gagné lui convient, malgré son manque de scolarité. Je fais parfois des recherches d'emploi et ya pas grand chose qui lui permettrait un salaire équivalent. Surtout s'il faut tenir en compte son appréciation du travail, payant ou pas.

Aussi, tout comme toi, je crois qu'il aime beaucoup le fait que même s'il est moins présent l'été, il est disponible en tout temps pour son gars pendant une bonne partie de l'année scolaire.

Bref, vas voir ce que ca a l'air, pis écoute ton coeur Wink
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum