~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

rôti français (boeuf) à la mijoteuse?

2 participants

Aller en bas

rôti français (boeuf) à la mijoteuse? Empty rôti français (boeuf) à la mijoteuse?

Message par bibiboudin Mer 25 Mar 2009 - 17:42

Salut,

j'ai un roti français que j'aurais aimé faire à la mijoteuse! Avez-vous une recette coup de coeur à partager?

Merci
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

rôti français (boeuf) à la mijoteuse? Empty Re: rôti français (boeuf) à la mijoteuse?

Message par pingouin04 Mer 25 Mar 2009 - 18:24

Ici, je le fais avec un gros carton de bouillon de boeuf Campbell's, une enveloppe de soupe à l'oignon et une petite boîte de pâte de tomates. Je laisse mijoter pendant 8 hres à low et c'est très tendre! Super bon avec des nouilles aux oeufs ou patates pilées!
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

rôti français (boeuf) à la mijoteuse? Empty Re: rôti français (boeuf) à la mijoteuse?

Message par Invité Mer 25 Mar 2009 - 20:06

De ce temps là j'essaie avec diverses sauces. J'ai pas essayé avec du boeuf, mais je suis sure que ce serait écoeurant.

J'ai essayé rôti de porc avec une bouteille complète de sauce chili et un peu d'eau. C'était très très bon, avec du riz basmati et du brocoli, miam. On mettait de la sauce de cuisson, succulent.

J'ai essayé avec de la sauce Diance à Gourmet à l'érable. Et vraiment excellent là aussi, ça goûtait le spare-rib, vraiment succulent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rôti français (boeuf) à la mijoteuse? Empty Re: rôti français (boeuf) à la mijoteuse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum