~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Maison versus garderie!

+4
TinKerBell
toutinadou
* Véro *
jolisourire
8 participants

Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Maison versus garderie!

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 9:53

Salut vous autres!!

Je suis en feu ce matin avec mes questions Laughing

Sérieusement, vos enfants sont-ils différents, si différents à la maison qu'à la garderie.

Selon son éducatrice il est adorable, il mange bien, il partage, il est tout gentil, il a une bonne complicité avec les amis, pas de trouble pour le dodos.

Mais à la maison, il mange plus, il braille 75% du temps, il enlève les jouets à Mégane, il est gentil quand il veut... mais les dodos vont bien.

Et vous?

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Re: Maison versus garderie!

Message par jolisourire Jeu 26 Mar 2009 - 10:28

Laughing ......................Mon gars est un MONSTRE chez nous !!!
Grrr


à la garderie ............c'est leur chou-chou ! Yé dont gentils avec les autres ...il écoute bien .....pleur jamais .....

BENOUI BENOUI
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Maison versus garderie! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Re: Maison versus garderie!

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 10:36

Ahhh Merci de me prouver que c'est pas moi qui est en faute la dedans, je pensais vraiment que je faisais qqc de pas correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Re: Maison versus garderie!

Message par * Véro * Jeu 26 Mar 2009 - 10:37

Tsé a la garderie... Y'a pleins d'amis, les éducatrices etc.. donc y'ont moins le temps de faire des mauvais coups et de s'ennuyer ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Re: Maison versus garderie!

Message par toutinadou Jeu 26 Mar 2009 - 10:51

Moi je pense que les enfants se gardent une petite gêne lorsqu'ils sont hors de la maison. J'ai déjà entendu que: C'est ailleurs que l'ont voit si nos enfants sont bien éduqués. Et moi j'y crois! Avec nous ils peuvent se laisser un peu plus aller. Il faut bien que la pression sorte un moment donné! Ma fille a 4 ans et va 2 jours à la garderie et comme toi tout est ok. Elles sont très surprises quand je leur dis qu'à la maison elle a tout un caractère et fait la vie dure à son grand frère!!!

Par contre, je sais pas si c'est nouveau chez toi? Parce que ça se peux que ce soit une réaction à son entrée à la garderie. Ça peut aller super bien là-bas et qu'il se défoule rendu à la maison. Il est en adaptation et ça peut l'insécuriser même si ça ne paraît pas dans sa journée de garderie.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Re: Maison versus garderie!

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 11:00

Ouais Toutinadou, j'avais pas pensé à ca mais tu as entièrement raison..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Re: Maison versus garderie!

Message par TinKerBell Jeu 26 Mar 2009 - 11:42

Le très controversé, (mais tout de même diplômé en médecin psychiatrique; Dr. Mailloux) à un jour crier dans son micro de Radio.

«QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN MADAME!!!!!! Votre enfant la, il SAIT qu'il peut compter sur votre absolu dévotion et il en profite. Parce qu'il SAIT que jamais vous ne manquerai de soins envers lui.»

Ça avait soigné, un peu, mon infâme sentiment d'incompétence quand Princesse a commencé à.... changer! Laughing

Tinker, qui dit pareil... on peut tester Maman, elle nous aimera toujours. On a une limite comme plus proche... quand il s'agit d'inconnu! XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Re: Maison versus garderie!

Message par Invité Jeu 26 Mar 2009 - 11:45

TinKerBell a écrit:Le très controversé, (mais tout de même diplômé en médecin psychiatrique; Dr. Mailloux) à un jour crier dans son micro de Radio.

«QUI AIME BIEN CHÂTIE BIEN MADAME!!!!!! Votre enfant la, il SAIT qu'il peut compter sur votre absolu dévotion et il en profite. Parce qu'il SAIT que jamais vous ne manquerai de soins envers lui.»

Ça avait soigné, un peu, mon infâme sentiment d'incompétence quand Princesse a commencé à.... changer! Laughing

Tinker, qui dit pareil... on peut tester Maman, elle nous aimera toujours. On a une limite comme plus proche... quand il s'agit d'inconnu! XxxxxxxxxxX

Ben dépendamment de quoi il parle, j'l'aime bien moi le controversé!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Re: Maison versus garderie!

Message par florence102 Jeu 26 Mar 2009 - 11:54

toutinadou a écrit:Moi je pense que les enfants se gardent une petite gêne lorsqu'ils sont hors de la maison. J'ai déjà entendu que: C'est ailleurs que l'ont voit si nos enfants sont bien éduqués. Et moi j'y crois! Avec nous ils peuvent se laisser un peu plus aller. Il faut bien que la pression sorte un moment donné! Ma fille a 4 ans et va 2 jours à la garderie et comme toi tout est ok. Elles sont très surprises quand je leur dis qu'à la maison elle a tout un caractère et fait la vie dure à son grand frère!!!

Par contre, je sais pas si c'est nouveau chez toi? Parce que ça se peux que ce soit une réaction à son entrée à la garderie. Ça peut aller super bien là-bas et qu'il se défoule rendu à la maison. Il est en adaptation et ça peut l'insécuriser même si ça ne paraît pas dans sa journée de garderie.

Nadia

JE pense comme ça aussi, ma fille a une petite gêne qu'elle n'a pas à la maison, ici, elle va Crying or Very sad pour des niaiseries, mais pas ailleurs..
C'en est parfois décourageant...
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Re: Maison versus garderie!

Message par Gaelle Jeu 26 Mar 2009 - 12:39

jolisourire a écrit:Laughing ......................Mon gars est un MONSTRE chez nous !!!
Grrr


à la garderie ............c'est leur chou-chou ! Yé dont gentils avec les autres ...il écoute bien .....pleur jamais .....

BENOUI BENOUI

Ça ressemble à ça. Ici les 2 ensembles c juste de la Chicane. Garderie tout est A 1 !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Re: Maison versus garderie!

Message par mimi Jeu 26 Mar 2009 - 12:42

Et oui, effectivement! Vos petits monstres sont souvent des anges avec nous!

Mes enfants... Même durant les heures de la garderie, des petits monstres... Mais la même chose, à l'école ça va quand même bien!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Re: Maison versus garderie!

Message par Shorty Jeu 26 Mar 2009 - 13:54

Chez nous elle rouspète à de la misère à dire s.v.p. ou Merci, chiale pour rien et ailleur rien du tout ! tous le monde me dit que ma fille est tellement bien élevée...
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maison versus garderie! Empty Re: Maison versus garderie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum