~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je suis tannée

+8
La gachette
Sylvestre
zumba
SuperVéro
HéLèNe
BoRn
Chantalou
bibiboudin
12 participants

Aller en bas

Je suis tannée Empty Je suis tannée

Message par bibiboudin Ven 2 Juin 2006 - 10:02

Salut les filles,

j'ai besoin d'en parler, de me défouler...chu écoeurée!!!!!!!! Je prends possession de ma maison dans deux semaines...c proche en titi ca....pis crisse, chu pognée pour toute faire chez nous par rapport au déménagement. J'en ai ras le bol. C'est moi qui doit penser à tout, à s'assurer que rien n'est oublié par rapport à l'achat de la maison, le cash down, les boites à faire, les appels de confirmation de rencontre avec la caisse, avec le notaire etc. Je demande à mon chum de m'aider, il me dit que oui il va m'aider pis il le fait jamais. Je dois avoir fait pas loin de 30 boîte jusqu'à maintenant et lui un gros 0. C'est moi qui a dû appeler la caisse pour finaliser les papiers car la dame de la caisse nous avait pas encore rappelé, c'est moi qui devra appelé le bureau du notaire parce que mon chum le fait pas. C'est moi qui doit aller magasiner les articles parce que mon chum est pas foutu de se brancher sur rien, c moi qui devra choisir toute la foutue peinture parce qu'on dirait qu'il ne s'implique pas ou alors il ne sait pas quoi choisir car c'est trop gros pour lui. J'en ai ras-le bol.

Depuis hier j'ai juste envie de brailler, je dors mal, j'ai besoin d'un nouveau matelas, faut que je finalise certaines choses encore pour la maison, je suis épuisée, je ne me sens pas aidée du tout par mon chum, d'autres personnes semblent penser que je n'ai pas raison d'être épuisée mais on dirait qu'ils ne savent pas comment ca peut etre épuisant et couter cher l'achat d'une maison. Le peu de temps qu'il me reste à la fin d'une journée, j'aimerais bien le passer à coller mon fiston, à jouer avec lui et tout mais qu'est-ce que j'ai fait hier encore? Des boites et je suis allée à la caisse pour mes RAP afin que mes reer soient déposée dans mon compte poru l'achat de ma maison etc. Bref, je suis revenu, heureusement fiston n'était pas encore couché et j'ai pu le coller 5 minutes mais apres c'était le Dodo time.

Je suis épuisée, j'ai envie de brailler, je suis down, tannée de devoir penser à tout. Oui je sais je me ferai surement dire que une fois que nous serons dans notre maison tout rentrera dans l'ordre, mais ca marchera pas comme ca je pense...après avoir pris possession de la maison y'a ben des choses à faire, des boite à défaire et autres....je vais etre doublement épuisée.

J'ai pas encore digérer, même après 5 mois de retour au travail, que je devais laisser mon fils à la garderie plutôt que de rester à la maison avec lui. Ca me fait mal, je n'ai plus aucun intérêt pour le boulot et même si je change encore de job, je suis pas certaine que ca donnerait des résultats. Je suis triste de pas pouvoir être avec mon fils et de lui montrer les belles choses de la vie a ma manière....

Je suis tannée les filles, tannée depuis quelques jours de ne pas me sentir aidée par mon chum, tannée de devoir travailler plutot que d'élever mon fils 7 jours sur 7, épuisée de tout le stress que je vie, épuisée de mal dormir etc.

Bon je cesse de vous tanner avec mes problèmes..fallait que j'en parle Sad
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par Chantalou Ven 2 Juin 2006 - 10:15

Pour toi Bisou soleil dansmesbras Je suis tannée Good_luc

Salut Salut
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par BoRn Ven 2 Juin 2006 - 10:16

Je suis tannée 1whoo cocotte!! dansmesbras

Tu en à vraiment beaucoup sur tes épaules! Je me demande comment tu fini par tout gerer ça!! Je suis tannée Yeux8dt J'aurai "flancher" bien avant!

Et ton chum, il doit surment faire au moins un petit quelques choses ?? S'occupé de Thomas ??
Il ne se rend pas compte que tu as besoin d'un bon coup de main?

Vous 2 dans ce beau projet, alors c'est aux 2 d'y travailler fort!!

Bon courage!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par bibiboudin Ven 2 Juin 2006 - 10:20

[quote="born-melodie"]
Et ton chum, il doit surment faire au moins un petit quelques choses ?? S'occupé de Thomas ??
quote]

Mon chum s'occupe de Thomas si je lui demande mais rarement par lui même. Sinon il s'occupe de la vaisselle et pour les reste du ménage faut que je lui demande...ca a pas une bonne vue un gars pour voir les choses a faire on dirait.. Surprised
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par BoRn Ven 2 Juin 2006 - 10:22

Crime c'est ben plate... Sad

Je serais du genre à dire à mon chum TU VAS faire ça, TU VAS faire... es-ce que ça fonctionne outre que pour s'occupé de Thomas ??
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par Chantalou Ven 2 Juin 2006 - 10:24

fait la grève de tout... Wink Smile Laughing

Comme ça il va s'appercevoir que tu en fait beaucoup... que tout va s'accumuler ... Essaie, tu n'as rien à perdre.

Car tu sera comme ça :P d'ici peu de temps!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par phed Ven 2 Juin 2006 - 10:25

Sad Sad



je t'envoie plein d'ondes positives pour passer au travers tout ca!! lutin lutin lutin



phed qui te fait un gros dansmesbras


Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par bibiboudin Ven 2 Juin 2006 - 10:31

born-melodie a écrit:Crime c'est ben plate... Sad

Je serais du genre à dire à mon chum TU VAS faire ça, TU VAS faire... es-ce que ça fonctionne outre que pour s'occupé de Thomas ??

Ca fonctionne en répétant et en me fâchant. Les initiatives il connait pas. Oui il en fait, mais faut que je lui demande et qu'il le fasse sur le champ sinon il le fait pas.

En tk Merci les filles Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par HéLèNe Ven 2 Juin 2006 - 10:50

Sad oufff c vrai que c pas évident.......quand nous sommes déménager ici....c toute moi qui avait la tâche de s'occuper de tout......j'étais tout seule avec 2 enfants, j'allais travailler, les porter + chercher à la garderie, le ménage, la bouffe, les commissions et surtout tout seule pour les boites ! C moi qui à gérer tout le déménagement, j'avoue que je trouvais que j'en avais énormément sur les épaules et ce qui me consolait c qu'un coup rendu ici je serais à la maison avec les enfants, donc plus le stress de la routine ! Et laisse moi te dire que je l'apprécie énormément, alors je comprends que tu sois fatiguée c vraiment mais vraiment pas évident ...

J'pense qu'une petite discution s'imposse avec ton chum avant que tu ne sois trop au bout Wink
.....pense à toi un peu..parce que dit toi que si toi tu ne pense pas à toi ya personne d'autre qui le ferra Wink

lutin lutin lutin lutin
Courage
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par SuperVéro Ven 2 Juin 2006 - 10:56

My god...je te comprends tellement. Moi je déménage le 26 juin et je suis supposée accoucher au alentour du 24 juin....Je dois faire tout les putain de téléphone, comme je travaille pas alors c'est comme si la responsabilité de tout revenait a moi....je dois pousser dans le dos a mon chum pour qu'il fasse de quoi en plus ca l'air d'etre un gors effort pour lui. Je me sens épuisée et j'ai l'impression de tout porter sur mes épaules en ce moment. Moi aussi j'ai pleins de boites de faites et c,est tout moi qui doit faire ca...Mon chum c'est monsieur pas de stress...moi je suis de nature stressée alors c'est pas mon genre d'attendre a la dernière minutes pour faire les choses. En tout cas au moins le notaire nous c'est régler. Hier justement j'ai péter ma coche et j'ai Crying or Very sad et je pense qu'il a compris Surprised

Bonne chance cocotte
Véro
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par zumba Ven 2 Juin 2006 - 11:38

Pauvre Bibi!
Ça fait 2 ans en juillet qu'on a acheté la maison et le texte que tu as écrit, j'aurais pu l'écrire il y a deux ans sauf que j'étais en congé de maternité, mais Gaëlle avait 3 mois.

Je ne peux pas te donner de conseils parce que sincèrement, c'est un TRÈS mauvais bout à passer, c'est un des plus gros stress que tu vas avoir à vivre avant un petit bout.
Les gars de moins de 35 ans (je sais, je généralise, mon chum avait 40 ans lors de l'achat de ma maison) sont moins capables que nous de se projeter dans l'avenir. Et donc, la planification, c'est pas leur fort. Soit ils ont HYPER peur et n'entreprennent aucun projets, ou ils s'engagent tête baissée sans prévoir toutes les tâches et une chance qu'on est là pour y voir.

Je suis de tout coeur avec toi!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par Sylvestre Ven 2 Juin 2006 - 12:16

moi aussi je me reconnaîs dans ton histoire... entk c'est pas très loin, on a déménager il y a exactement 1 an jour pour jour!!! mon dieu que ça passe vite... BENOUI

J'ai fais presque toutes les boîtes toute seule moi aussi... je les laissais traîner un peu partout et quand il revenait il les empilait dans une pièce... j'étais enceinte de 3 mois, donc je ne pouvais pas forcer à ma guise!!! Yé

Quand on est arrivé à notre maison par contre, j'ai trouvé qu'il y mettait du coeur, on voyait qu'il était content et qu'il voulait que ce soit beau, bien et confortable... Yé

Moi je te dirais courage... peut-être qu'un coup dans votre maison, il va s'investir un peu plus...

haaaa pis moi aussi c'était TOUJOURS moi qui appelait notaire, banque, assurances et compagnie... ça l'air qu'à ma job j'avais plus le temps que lui pour faire ça... Croche
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par La gachette Ven 2 Juin 2006 - 12:35

Pauvre Bibi,
Il faut se rendre à l'évidence : TU AS 2 ENFANTS! TON CHUM ET THOMAS Hi hi hi... Les gars... sans commentaires...

Nous les filles on est tellement bonne pour gérer... on est toutes des GER - MÈNE faut croire... Ouains me semble...

Etk essai de décompresser en te faisant plaisir un peu. Prend toi un rendez-vous pour toi... un bon massage quin! Ça te ferait beaucoup de bien.

Tu as beaucoup de pression et c'est normal que tu te sente dépassé par les événements... Pis ton sentiment de maman coupable de travailler aussi c'est normal, mais bon tu as malheureusement pas trop le choix de continuer comme ça pour le moment, tu vis un peu ce que j'ai vécu l'année passée, tout est un TROP plein de toute. Tu vois pu le boutte!

Mais crois moi ça va finir un jour ce sentiment là. Il faut que tu te donne le temps pis que tu comprenne que tu es une super bonne maman et ce même si tu travaille à l'extérieure de la maison. J'ai été un peu jalouse de certaines mamans à la maison à mon retour au travail, mais avec du temps (lorsque la routine était bien établie pour tous) j'ai réalisé que je suis plus fait pour travailler à l'extérieure peut-être, je suis correct pour un an, mais pour tout le tmeps peut-être pas (on verra au prochain bébé).

Il faut que tu te donne une chance et faire un deuil momentanné d'être à la masion, pis que le temps que tu passe avec Thomas c'est du temps de qualité. (si tu as un autre enfant... tu vas retourner à la maison...)

Je te souhaite bonne chance dans ce cheminement de vie différent de ce que tu désirerait vraiment aujourd'hui...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par Baquardie Ven 2 Juin 2006 - 12:35

C'est quand meme pas evident quand tu dois traiter ton chum comme un enfant : lui donner des ordres et s'assurer qu'il l'a fait! Caline on se demande des fois à quoi ils pensent ...

Je projete de m'acheter une maison l'an prochain avec mon chum, ça fait peur...

Lâche pitchounette, je pense que selon l'expérience des autres, c'est juste une mauvaise passe...

Un truc peut etre pour ton chum : fait lui une liste? Tu écris tout ce qu'il doit faire, avec une date limite! Ça l'aiderait peut être à se responsabiliser? Ou bien.. fait comme on fait avec les enfants : tu fais une feuille que tu mets sur le frigidaire. Pour chaque tâche accomplie il a droit à un collant Laughing Après tant de collant, il y a droit à un cadeau (style nature haha). Peut être que ça le ferait réagir? Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par bibiboudin Ven 2 Juin 2006 - 12:38

Baquardie a écrit:
Un truc peut etre pour ton chum : fait lui une liste? Tu écris tout ce qu'il doit faire, avec une date limite! Ça l'aiderait peut être à se responsabiliser? Ou bien.. fait comme on fait avec les enfants : tu fais une feuille que tu mets sur le frigidaire. Pour chaque tâche accomplie il a droit à un collant Laughing Après tant de collant, il y a droit à un cadeau (style nature haha). Peut être que ça le ferait réagir? Wink


J'ai essayer la liste et il trouve le moyen d'en oublier! Et la liste sur le frigidaire j'ai essayer aussi mais sans succès....mais faut dire qu'il n'avait pas de collant et de récompense en échange...peut être que ca marcherait si je le faisais! Surprised
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par Baquardie Ven 2 Juin 2006 - 12:39

Prend un stylo indélibile et écrit sur son bras! Y peut quand meme pas perdre son bras lol Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par Baquardie Ven 2 Juin 2006 - 12:40

bibiboudin a écrit:
Baquardie a écrit:
Un truc peut etre pour ton chum : fait lui une liste? Tu écris tout ce qu'il doit faire, avec une date limite! Ça l'aiderait peut être à se responsabiliser? Ou bien.. fait comme on fait avec les enfants : tu fais une feuille que tu mets sur le frigidaire. Pour chaque tâche accomplie il a droit à un collant Laughing Après tant de collant, il y a droit à un cadeau (style nature haha). Peut être que ça le ferait réagir? Wink


J'ai essayer la liste et il trouve le moyen d'en oublier! Et la liste sur le frigidaire j'ai essayer aussi mais sans succès....mais faut dire qu'il n'avait pas de collant et de récompense en échange...peut être que ca marcherait si je le faisais! Surprised

Tu lui diras qu'étant donné que ça fonctionne avec les enfants... Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par Nath Ven 2 Juin 2006 - 12:44

Caline! C'est pas facile tout ça!!! Et ton chum... Couette Shocked

Les déménagements, les rénovations.... c'est dûre sur le couple. J'espère que vous allez réussir à vous parler pour mieux gérer tout ça! L'idée de la liste me semble excellente!

Essaie de ne pas tout remetttre en question en même temps! Job, garderie, etc. Occupes toi de ton déménagement et le reste ensuite.

En tout cas... c'est facile de donner des conseils comme ça en l'air mais j'espère que cela ira mieux. lutin

Tu me donneras des nouvelles de la visite de la garderie? C'est la semaine prochaine je pense?

Salut
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par Quiero Ven 2 Juin 2006 - 12:56

Pas facile la vie de couple... en plus quand on a des milliers de choses à faire dans un court laps de temps... les hommes, que deviendraient-ils sans nous?? Laughing

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par Vanah Ven 2 Juin 2006 - 13:00

Moi j'avais dis a mon chum que j'étais pour emballer une boite a chaque fois qu'il en ferait une ou sinon que j'allait seulement déballer les siennes et lui les miennes. Après 2 minutes de réflexion....il s'est mit a faire des boites Laughing Mon amour est ausi dans le même genre. Il est très dur de lui faire commancer quelque chose et de lui faire faire la finition donc il est bon pour le milieu Laughing Laughing Une bonne discution s'impose ma belle....je sais c'est tjrs plus facile a dire qu'a faire Surprised

Bonne chance et essaie de prendre les choses une à la fois !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par maudaph Ven 2 Juin 2006 - 13:12

c'est tu pourquoi il fais rien ton chum????c'est qu'il SAIT que TU vas le faire....il se fit......si il y a des choses qui ne sont pas vitale NE LE FAIS PAS ....tu vas voir c'est ce que j'ai du faire avec Carl dès le début de notre relation il y a 10 ans.....ses changement d'addresses....pour son auto etc....quand il a vu que j'bougais pu pis il n'y avait rien de fais ....il a dégédiner crois moi!!!! Je suis tannée 324159 Je suis tannée 324159 Je suis tannée 324159 encore la semaine passée.....son linge sale était dans son char(pour le travail) je l'ai vu mais je l'ai pas sorti du char quand il est venu le temps pour lui de partir j'lui ai dit ouinnnn ben j'ai rien vu de ton linge sale dans le lavage moi.....

il m'a répondu j'sais j'lai oublier dans mon char.... Embarassed j'lui ai dit tant pis.... Wink j'te dis ça marche!!!! Wink Bisou

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par Invité Ven 2 Juin 2006 - 13:23

Allo Bibi,

ouin pas évident tout ça... je te sohaite que Math se réveille et qu'il t'aide un peu.. c'est du stock l'achat d'une maison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par HéLèNe Ven 2 Juin 2006 - 13:47

Baquardie a écrit:
bibiboudin a écrit:
Baquardie a écrit:
Un truc peut etre pour ton chum : fait lui une liste? Tu écris tout ce qu'il doit faire, avec une date limite! Ça l'aiderait peut être à se responsabiliser? Ou bien.. fait comme on fait avec les enfants : tu fais une feuille que tu mets sur le frigidaire. Pour chaque tâche accomplie il a droit à un collant Laughing Après tant de collant, il y a droit à un cadeau (style nature haha). Peut être que ça le ferait réagir? Wink


J'ai essayer la liste et il trouve le moyen d'en oublier! Et la liste sur le frigidaire j'ai essayer aussi mais sans succès....mais faut dire qu'il n'avait pas de collant et de récompense en échange...peut être que ca marcherait si je le faisais! Surprised

Tu lui diras qu'étant donné que ça fonctionne avec les enfants... Laughing


Dans le même sens au pire essaye avec ton chum...la méthode des pipo...points Laughing quand il fait une tâche il accumule des pipo-points et après un certain nombre de point il à la récompense Laughing
Je suis tannée 324159 jpense qu'avec cette méthode il devrait avoir le feu au cul Je suis tannée 324159
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par ~*Liberty*~ Ven 2 Juin 2006 - 15:52

Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre!!
Pour toi lutin Pour toi lutin
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Je suis tannée Empty Re: Je suis tannée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum