~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ouffff jai la chienne aider moi a destresser

+2
Marie-Lise
mary_noemie
6 participants

Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par mary_noemie Dim 5 Avr 2009 - 21:03

je vous explique depuis 3 jours jai 1 bosse derriere le lobe de loreille je la sent tres bien en principe je devrais aller a la clinique demain ou mardi mais CRISSS QUE JAI LA CHIENNE dsl fallais sa sorte jsuis 1 tite nature en partant tout squi est hopitaux piqure ou operation sa me tue mais en plus dans la famille 4/6 qui son decede son decede de cancer dont 1 qui avait ete diagnostique a cause dun kist et que tout avais deboule tres vite trop vite

jai peur les fille sa fait 3 nuit jarrive pas a menlever sa de la tete 3 cristie de nuit je pense a ma poulette pis maudit jvoudrais pas sa soit grave

celle qui on eu a se faire enlever 1 kist comment sa se passe est ce que se douloureux est ce quil gele s.v.p. jai besoin de savoir Merci de mavoir lu

mary et sa tite boule de stress qui lempeche de dormir
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 21:19

Tu sais quoi ma mère a eu une bonne grosse bosse derrière le lobe de l'oreille, ca lui faisait pas si mal, mais inconfortable, elle pouvait pas se coucher ce coté là.... elle lui touchait et paniquait, je dois te dire que ma mère est hypocondriaque faque ca aide pas pentoute.

Tout ca pour dire que la veille de son r.v. elle s'est réveillé avec les cheveux mouillés, la taie d'oreiller toute dégueue... beurk.... son soit disant kyste avait péter tout seul.

Elle est allé pareil à son r.v. pis tout était ok, rien de grave, il avait éclaté tout était sorti, ils ont juste désinfecté.

Fais toi en pas... je suis certaine que ca va bien aller

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par mary_noemie Dim 5 Avr 2009 - 21:33

Merci vero de me faire part de lexperience de ta mere depuis ce soir je sais pas si se le fait jai peur a demain mais jai mal a loreille mary qui stress et qui espere que sa soit pour rien
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par Marie-Lise Dim 5 Avr 2009 - 21:41

mon chum a fait plusieurs kyste qui ont "crevé" seul... il se fesait des compresses d'eau chaude..

moi je m'en suis faite enlever 3 fois sur la tête (en 3 fois différentes) et 1 fois sur un pouce et j'en ai encore dans la tete mais trop petit pour faire enlever sur l'assurance maladie..

ce qui fait mal c'est la piqure pour te geler .. après tu sens plus rien.. même ma tete levait quand le chirurgien tirait sur le fil pour les points Very Happy

ca prend 10-15 min et c'est fini..

du advil quand ca dégèle .. et des précautions d'hygiène pour les points pendant plusieurs jours...

je te souhaite que ca soit benin.. et que tout se passe bien

Bisou
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par melodielapuce Dim 5 Avr 2009 - 23:00

ben moi jai souvent des kyste qui poussent un peu partout sur le corps.....environ un a chaque année, dit toi que si sa fait mal ce nest pas cancéreux! Wink ca doit etre juste un ptit kyste bénin, sa arrive souvent ce genre de chose,

quand le medecin enleve le kyste, il te gele avec une piqure (sa fait pas mal du tout, sa fait juste une sensation de froid ) et il enleve ce quil a a enlever et ensuite met un pensement et cest tout Wink

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par mary_noemie Dim 5 Avr 2009 - 23:25

cest pas tant le kyst qui fait mal mais on dirais que se mon oreille se bizzard comme sensation etk ma essayer daller au lit mais oufff que jpeut etre nerveuse au fait a ce que je comprend cest pas automatic quil lenleve comment sa marche comment on sais si y doivent lenlever
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 23:27

melodielapuce a écrit:ben moi jai souvent des kyste qui poussent un peu partout sur le corps.....environ un a chaque année, dit toi que si sa fait mal ce nest pas cancéreux! Wink ca doit etre juste un ptit kyste bénin, sa arrive souvent ce genre de chose,

quand le medecin enleve le kyste, il te gele avec une piqure (sa fait pas mal du tout, sa fait juste une sensation de froid ) et il enleve ce quil a a enlever et ensuite met un pensement et cest tout Wink

Mon commentaire aidera pas là...Mais si tu dit qu'un cancer fait pas mal....viarge, informe toi ! M'excuse d'être -surement- un peu trop direct mais maudit c'est ben beau vouloir rassurer quelqu'un mais dire des trucs stupide. y a une limite.

mary_noemie....avant de paniquer et de penser au pire là. Consulte. 'suis peut être mal placé pour dire de ne pas paniquer avant ça quand y est question de bosses/kystes/ganglions mais bon....Juste de savoir que très souvent, c'est «rien»....Tsé, un ptit rhume peut faire enfler les ganglions, Oooh et pis ça, y a personne qui est mort d'une réaction du système immunitaire...

J'ajoute que...Siiiiiiiiiiii jamais, ton truc derrière l'oreille doit être enlever, la facon de proceder va dépendre de la nature du truc en question . Encore là, pas de raison de paniquer avant la consultation.

En attendant, repose toi bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par melodielapuce Dim 5 Avr 2009 - 23:34

Véronik a écrit:
melodielapuce a écrit:ben moi jai souvent des kyste qui poussent un peu partout sur le corps.....environ un a chaque année, dit toi que si sa fait mal ce nest pas cancéreux! Wink ca doit etre juste un ptit kyste bénin, sa arrive souvent ce genre de chose,

quand le medecin enleve le kyste, il te gele avec une piqure (sa fait pas mal du tout, sa fait juste une sensation de froid ) et il enleve ce quil a a enlever et ensuite met un pensement et cest tout Wink

Mon commentaire aidera pas là...Mais si tu dit qu'un cancer fait pas mal....viarge, informe toi ! M'excuse d'être -surement- un peu trop direct mais maudit c'est ben beau vouloir rassurer quelqu'un mais dire des trucs stupide. y a une limite.

mary_noemie....avant de paniquer et de penser au pire là. Consulte. 'suis peut être mal placé pour dire de ne pas paniquer avant ça quand y est question de bosses/kystes/ganglions mais bon....Juste de savoir que très souvent, c'est «rien»....Tsé, un ptit rhume peut faire enfler les ganglions, Oooh et pis ça, y a personne qui est mort d'une réaction du système immunitaire...

J'ajoute que...Siiiiiiiiiiii jamais, ton truc derrière l'oreille doit être enlever, la facon de proceder va dépendre de la nature du truc en question . Encore là, pas de raison de paniquer avant la consultation.

En attendant, repose toi bien

désolé jai rien dit de stupide, cest mon medecin qui me la dit car jai deja eu des kystes et moi aussi jai eu la crainte du cancer a cause de mes kystes et ces exactement la réponse que mon medecin ma dit....que si sa fait mal cest pas un cancer......

jaime pas vraiment ton attitude envers moi.....
quand je dit quelque chose cest pas nimporte quoi, surtout en ce qui concerne la santé.....

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 23:44

Ah ben c'est quand même particulier comme situation alors...

C'est juste que j'ai eu un cancer des ganglions...mais ca tombe ben ben mal. moi j'ai eu de la douleur. cest la douleur qui m'a fait consulter.
Tiens donc. bizarre hein qu'un cancer fasse mal même si ton doc a dit le contraire
désolée de me fier a MON expérience vis-a-vis la santé...

Encore -désolée de mon attitude- mais je sursaute quand je vois des affaires comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par melodielapuce Dim 5 Avr 2009 - 23:47

Véronik a écrit:Ah ben c'est quand même particulier comme situation alors...

C'est juste que j'ai eu un cancer des ganglions...mais ca tombe ben ben mal. moi j'ai eu de la douleur. cest la douleur qui m'a fait consulter.
Tiens donc. bizarre hein qu'un cancer fasse mal même si ton doc a dit le contraire
désolée de me fier a MON expérience vis-a-vis la santé...

Encore -désolée de mon attitude- mais je sursaute quand je vois des affaires comme ça.



mais sté tu nest pas oubliger detre agressive de meme envers moi, jtai rien faite, jsuis vraiment désolé pour ton cancer que tu as eu, jai juste dis ce que mon medecin ma dit, jaurais jamais dit nimporte koi meme si sa serais pour la rassurer.........

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par Marie-Lise Lun 6 Avr 2009 - 6:23

melodielapuce a écrit:ben moi jai souvent des kyste qui poussent un peu partout sur le corps.....environ un a chaque année, dit toi que si sa fait mal ce nest pas cancéreux! Wink ca doit etre juste un ptit kyste bénin, sa arrive souvent ce genre de chose,

quand le medecin enleve le kyste, il te gele avec une piqure (sa fait pas mal du tout, sa fait juste une sensation de froid ) et il enleve ce quil a a enlever et ensuite met un pensement et cest tout Wink

pour la douleur mon doc ma toujours dit qu'il analysait a chaque fois ce qu'il m'enlevait pour être certain

pour la douleur, une piqure dans la tête je te juge que ca mal ! (plus que mes 5 tattou)
et j'ai jamais eu de pansements mais des points de suture

j'imagine que ca doit être différent dépendant de la "grosseure" du kyste

mary_noémi va consulter tu auras l'heure juste.. je te souhaite bonne chance

Bisou
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par melodielapuce Lun 6 Avr 2009 - 7:56

Marie-Lise a écrit:
melodielapuce a écrit:ben moi jai souvent des kyste qui poussent un peu partout sur le corps.....environ un a chaque année, dit toi que si sa fait mal ce nest pas cancéreux! Wink ca doit etre juste un ptit kyste bénin, sa arrive souvent ce genre de chose,

quand le medecin enleve le kyste, il te gele avec une piqure (sa fait pas mal du tout, sa fait juste une sensation de froid ) et il enleve ce quil a a enlever et ensuite met un pensement et cest tout Wink

pour la douleur mon doc ma toujours dit qu'il analysait a chaque fois ce qu'il m'enlevait pour être certain

pour la douleur, une piqure dans la tête je te juge que ca mal ! (plus que mes 5 tattou)
et j'ai jamais eu de pansements mais des points de suture

j'imagine que ca doit être différent dépendant de la "grosseure" du kyste

mary_noémi va consulter tu auras l'heure juste.. je te souhaite bonne chance

Bisou

jai eu un kystes dans le cou, il mon piquer pour geler et ca ma pas fait mal, juste une sensation de froid, mais bon jimagine que sa peut varier pour tout le monde.....

et javais aussi oublier de dire quelle peut avoir des meches tout dépendant de la grosseur du kystes (si cest un kystes), les petits kystes pas besoin de meches juste un pensement pour ma part mais si il etait vraiment gros javais besoin de meches, sa mest juste arriver une fois davoir recourt aux meches et jai eu a peu pres 7 ou 8 kystes dans ma vie a faire enlever,
je fais juste part de MON expérience...... Wink

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par sweetmiss18 Lun 6 Avr 2009 - 9:20

Ha que je te comprend, ton stress je l'ai vécu il y a quelque semaines, pour du sang dans les urines, javais peur, je me voyais un pied dans la tombe, je pouvais pas concevoir que ce serais pas grave... j'en ai brailler un coup je te jure! finalement j'ai une pierre au reins... rien de dramatique... pas un cancer... hen!

Quand on part a imaginé, maudit que on part hen..!?

Fait toi en pas trop! Des petites kyste c commun, et sa veux pas nécessairement dire qqchose de ben grave Wink

Je pense a toi très fort !!! Je te comprend donc... Peut importe ce qu'on se fait dire... sa rassure pas.. mais bon... essaye de te changer les idées comme tu peux... et surtout repose toi... la tete nous part dans les idées noire encore plus facilement quand on est brulée Smile
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par Rachipou Lun 6 Avr 2009 - 9:26

Me suis déjà fait enlever un kyste sur la tête.. Piqûre pour geler, ça m'a pas fait mal du tout et hop 10 minutes plus tard c'était fait

Point de suture et jamais eu de pansement.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par tifanny034 Lun 6 Avr 2009 - 9:57

j'en ai parfois, je le creve à l'aide d'une aiguille quand on le fait soi meme c toujorus moins pire on controle..
Faut pas se monter des films....tout le monde meurt de cancer de nos jours, plate mais c ainsi.....Faut pas s'en faire pour un truc qui peut etre absolument rien...a.ttends de voir ensuite tu paniquera......C'est du stress pour rien.
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par mary_noemie Lun 6 Avr 2009 - 12:20

Merci les filles vous etes gentille je suis aller a la clinique ce matin ce netais pas mon medecin mais je tenais quand meme a le voir et non pas y retourner dans 2-3 jours
comme javais remarque le matin il est 1 peu moins gros que le soir mais le mal est encore tres present meme plus que hier
le doc ma dit que oui setais petit a son avis cest 1 petit kist qui commence a sortir il ma dit que pour la ya aucun danger et quil pouvais pas vraiment rien faire mais que si y grossit dy retourner

pour mon mal y dit se surment du a linflammation ou quelque chose du genre y peut rien faire mais ma dit de prendre des tylenol et si sa passe pas dy retourner

jai ps vraiment aimer ce doc mais quand meme je reste consciente quil faut je verifie si y grossit comme il ma dit y peut rester 10 ans petit comme sa comme dans 2 jour etre devenu tres gros et tant que jai pas de pue a linterieur ya aucune danger

mary qui meme si est pas rassure a 100% reussiras a mieux dormir et a moins focuser sur son oreille enfin si le mal peut partir
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par melodielapuce Lun 6 Avr 2009 - 13:35

contente que tu es pu consulter un medecin!
inquiete toi pas , sa va surement rapetisser au fil des jours! Salut

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par tifanny034 Lun 6 Avr 2009 - 13:54

good! Tu vois bonnes nouvelles ça Smile
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

ouffff jai la chienne aider moi a destresser Empty Re: ouffff jai la chienne aider moi a destresser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum