~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pull up?!?

+3
Gaelle
sabel
CarolineF
7 participants

Aller en bas

Pull up?!? Empty Pull up?!?

Message par CarolineF Jeu 9 Avr 2009 - 21:07

Bonjour!

Depuis 3 jours, mon garçon de presque 3 ans a des "bobettes". Il est très fier il ne s'est échappé que lundi soir.... et quand il porte des pull up! Quand il a des pull up, il fait ses pipi dedans, on dirait qu'il comprend pas le principe que c'est comme des p'tites culottes! Je ne lui en met que pour aller dehors... devrais-je le laisser aller dehors avec ses "bobettes"? Je me dis qu'il va être insulté de devoir rentrer dans la maison pour se changer et qu'il va se "dompter" plus vite, mais en même temps, ses petits pantalons d'automne vont être trempé et il ne pourra pas retourner dehors... quoi faire? Essayer en bobette et gerer la crise qui va peut-être survenir? Je crois que je me répond à moi-même... BENOUI

Plus c'est pénible pour lui de s'échapper, moins il va vouloir le faire hein? Si vous avez des trucs, laissez-le moi savoir les filles!

Merci pour l'écoute!
Caroline Merci
CarolineF
CarolineF
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 83
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pull up?!? Empty Re: Pull up?!?

Message par sabel Jeu 9 Avr 2009 - 21:24

Moi aussi mon garcon quand je lui ai essayé les pull-ups il avait des pipis dedans. JE crois que c'est trop comme des couches même s'il disait qu'il était en bobette, il avait quand même l'effet absorbant des couches. Maintenant je lui mets que des vraie bobettes, de jour comme de nuit et je n'ai pas de dégats. Je lui ai acheter une paire avec un tissu impermeable pour les situations ''au-cas'' Il se sent mouillé si jamais il fait pipi mais ca mouille pas ses pantalon. Tu peux ausse acheter des sous-vetement plus épais, ils sont fait spécialement pour la période d'entrainement et tu peux toujours y ajouter un genre de couvre-couche.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull up?!? Empty Re: Pull up?!?

Message par Gaelle Jeu 9 Avr 2009 - 22:06

Tu vois ici Ély-Ann est propre, et ça a été direct au bobettes.

Je ne crois pas à ça la propreté en pull up, puisque c comme une couche. Par contre chacun a sa méthode.

Il arrive des fois qu'elle fasse un léger cerne dans ses petites culottes, mais dès que ça touche sa culotte elle me dit vite maman, pipi !!!

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Pull up?!? Empty Re: Pull up?!?

Message par Marie4poches Jeu 9 Avr 2009 - 22:11

Ici les Pull-ups c'est pour la nuit car c'était ça ou des couches.
Vu la manière que ça s'enfile, il a bien compris que c'était COMME des bobottes.

Ici c'est efficace car il ne fait plus de pipis. Disons que ça a été une passe, mais que là ça va beaucoup mieux alors dans peu de temps on va réessayer de les enlever.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pull up?!? Empty Re: Pull up?!?

Message par minimiss Ven 10 Avr 2009 - 7:03

ic cE'st pull up la nuit selement... le jour c'Est des bobettes depuis qu'elle est propre...
je l'ai essayé la nuit en bobottes et elle est pas prete.. je pense meme a acheté des couches lavables!
minimiss
minimiss
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 955
Age : 48
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull up?!? Empty Re: Pull up?!?

Message par gernouille1 Ven 10 Avr 2009 - 7:19

Même chose ici... la pull-up c'est la nuit seulement. Même au début de la propreté, c'était juste les bobettes même en sortir. Le mois dernier, on a fait énormément de route... on lui mettait une pull-up ne sachant pas s'il allait vouloir faire pipi sur le bord du chemin... et bien non seulement il ne s'est pas échappé mais il n'a jamais demandé pour une pause pipi!

Ça fait des semaines qu'il ne fait plus pipi la nuit alors dès qu'on n'en a plus, ce sera des bobettes la nuit aussi... avec un piqué sous les couvertures!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pull up?!? Empty Re: Pull up?!?

Message par CarolineF Ven 10 Avr 2009 - 9:45

Wain... pour la nuit par contre, Mathis est encore aux couches ordinaires, car des fois même une couche ordinaire déborde! Pourtant, on diminue l'eau d'avant le Dodo... de temps en temps, il n'y a que 2-3 pipi dans la couche le matin, mais je vais attendre que ça arrive plus souvent avant de lui mettre des pull up pour la nuit.
Merci pour vos trucs!
CarolineF
CarolineF
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 83
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pull up?!? Empty Re: Pull up?!?

Message par sabel Ven 10 Avr 2009 - 14:14

CarolineF a écrit:Wain... pour la nuit par contre, Mathis est encore aux couches ordinaires, car des fois même une couche ordinaire déborde! Pourtant, on diminue l'eau d'avant le Dodo... de temps en temps, il n'y a que 2-3 pipi dans la couche le matin, mais je vais attendre que ça arrive plus souvent avant de lui mettre des pull up pour la nuit.
Merci pour vos trucs!

Tu vois ici aussi avant de mettre des sous-vetements la couche débordait a chaque matin ou presque. Quand nous avons fait le switch je le couchais en lui disant qu'il n'avait pas de couche alors de ne pas mouiller ses sous-vetements et quand je me couche je vais le chercher pour qu'il aille faire un pipi, il est a moitié endormi mais il le fait et se recouche et il va au matin sans problème. Je garde un set de drap propre sur son bureau au cas ou mais je n'ai pas eu de dégats a venir a date je me Croiser les doigts.

Je crois que c'est un peu comme les pull-up, s'il sait qu'il a une couche la nuit il va s'y fier. Tu vois j'ai juste dis a mon gars qu'il n'avait pas de couche alors il ne devait pas faire pipi et il ne s'échape pas. Mais ca c'Est moi hein, ca marche peut être pas toujours comme ca
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull up?!? Empty Re: Pull up?!?

Message par gernouille1 Ven 10 Avr 2009 - 18:45

Ici aussi les premiers temps, on le réveillait avant d'aller nous coucher pour un pipi parce que Victor boit beaucoup le soir et comme il a parfois de la difficulté avec les selles, on ne peut pas couper l'eau. Ceci dit, ça n'a pas été long que sa vessie s'est habituée et qu'il s'est mis à se réveiller lui-même quand il avait envie.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pull up?!? Empty Re: Pull up?!?

Message par Mamama Ven 10 Avr 2009 - 20:02

Salut!

Ici ça a été les pull-up dehors et au magasin et la nuit jusqu'à ce qu'elle soit capable de faire pipi ''sur commande''. Maintenant, quand on sort elle fait pipi avant et je sais qu'elle est bonne pour 1h30-2h au moins, dépendamment comment elle a bu. Le seul hic avec se système c'est les cacas, qu'elle fait un peu n'importe quand dans la journée quand elle est active (pas dans l'auto, mais quand elle joue ou est debout). Mais on court! Et quand on sort c'est pas mal tout le temps des bobettes ''paddées'' alors si elle a une fuite ou un caca, on peut souvent juste changer les bobettes.

Maintenant c'est une pull-up la nuit, parce qu'elle dort des 12h et je ne désire pas me lever à 1h du matin pour lui faire faire pipi. Quand la couche sera sèche le matin la plupart du temps, on passera aux bobettes. Pour l'instant, je sais qu'elle fait pipi en dormant alors c'est pas une question de bobettes ou pull-up, c'est une question de retenue. Je pense.

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pull up?!? Empty Re: Pull up?!?

Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 20:47

Ici comme la majorité.

Je ne crois pas à mettre un enfant propre en pull ups. Le jour ça toujours été en bobettes. Et la nuit couche ou pull-ups. Depuis qqtemps c'est seulement pull-ups la nuit. Et depuis qqtemps elle se réveille sèche à 95% du temps. On va donc être 100% bobette dans très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pull up?!? Empty Re: Pull up?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum