~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Délire dans un magasin pour enfants

+5
Mamzelle tournesol
Milenko
mary_noemie
MamanKa
Nimwik
9 participants

Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Délire dans un magasin pour enfants

Message par Nimwik Dim 26 Avr 2009 - 9:50

Sérieusement je trouve que ce magasin (que je nommerais pas) est vraiment mal organiser! Vendredi matin je me rend avec mes 2 enfants chercher la brouette en spécial. Une chance que je suis arriver une demi heure avant l'ouverture car redu à 9h30 il devait avoir plus qu'une ciquantaine de personne en file. On se serait dit au centre bell à la première de Céline. Une chance qu'une parfaite inconnu c'est porté volontaire pour prendre mon garcon dans ses bras pour rentrer car il se serait fait piétiner. C'est pratiquement arriver à une jeune petite fillette devant moi. J'ai même pas eu le temps de mettre mes enfants dans un carosse que les gens courait à l'arrière du magasin. Afin d'avoir une chance d'avoir la brouette il a fallu que je mette mon garcon dans le panier et que je cours avec mon bébé dans les bras. C'est completement rédicule. Je ne comprend pas pourquoi ce magasin s'acharne à m'envoyer de la pub à toute les semaines si'ils sont même pas capable d'avoir assez d'items pour tout le monde. Quand je vais magasiner j'aimerais que ce soit une expérience agréable.
Nimwik
Nimwik
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Re: Délire dans un magasin pour enfants

Message par MamanKa Dim 26 Avr 2009 - 10:15

Personnellement...
je ne veux pas te lancer de tomates, mais ce n'est pas le magasin à voir leur nombre d'items... comment savoir combien de personnes sont intéressés? Et puis ils sont là pour faire de l'argent alors..
c'est à nous, consommateurs, de voir à NOS affaires!
Personnellement, si je sens que ça va être aussi fou.. j'abandonne.. je suis très bien capable de me passer de certains trucs...
Si je sais que ça va être désagréable, JE m'abstiens... je ne crois pas que ce soit le magasin qui doit le faire... nous sommes assez vieux pour penser par nous-même il me semble...
mais bon c'est mon opinion Wink

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Re: Délire dans un magasin pour enfants

Message par mary_noemie Dim 26 Avr 2009 - 10:18

perso jai vite appris am lecon lorsque jai besoin dun truc dans le circulaire dont je sais sa seras fou jamene pas ma puce comme sa je suis seule et jai amplement le temps et la patience et je minquiete pas de ses petit detail
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Re: Délire dans un magasin pour enfants

Message par Nimwik Dim 26 Avr 2009 - 10:31

Je comprends ce que tu veux dire Mamanka. C'est juste que je ne trouve pas que l'organisation soit fait de manière à ce que les clients vivent une expérience de magasinage agréable. Car pratiquement tous les gens avaient l'air stresser à savoir si'ils allaient avoir la chance d'avoir leur item.
Pour ce qui est des enfants, moi aussi j'ai eu ma leçon. Je ne retournerais pas un matin de spéciaux avec eux.

Dans le fond l'item en tant que tel je peux men passer. Je ne suis pas une coureuse de spéciaux. Et je ne m'attendais surement pas à ce que ca soit aussi fous. C'est juste que tan qu'à être là et d'avoir attendu une demi heure.
Aussi, je doit mentionner que je suis arriver une demi heure à lavance non pas parceque j'ais prévu le coup mais parceque je pensais que le magasin ouvrait à 9hr.

Je n'ai pas écris ce message sur un mauvais ton. Je suis juste dépasser par les évenements.
Nimwik
Nimwik
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Re: Délire dans un magasin pour enfants

Message par Milenko Dim 26 Avr 2009 - 10:41

ici au toys r us ce quils font, et je trouve ca super, cest que avant douvrir ils passent avec des coupons identifiés a produit en special. Ils donnent X nombre de coupons , le nombre qu'ils ont du produit en vente. comme ca pas de cohue! ceux qui ont un coupon ont tout leur temps pour aller chercher le produit dans le magasin, et les autres sen vont, ils auront pas le produit quoi quil arrive.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Re: Délire dans un magasin pour enfants

Message par Mamzelle tournesol Dim 26 Avr 2009 - 10:54

Milenko, ils font ça pour tous les départements ou seulement pour l'électronique?

Le nôtre ici, ils l'ont fait quand la Wii fit est venue en spécial, mais sinon c'est exactement comme Nimwik le décrit.

J'ai aussi goûté à ce Bain de foule y'a deux ans. J'allais faire une commissions anodine et je me suis ramassé dans quelque chose d'aussi pire que le Boxing Day!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Re: Délire dans un magasin pour enfants

Message par Milenko Dim 26 Avr 2009 - 11:50

Mamzelle tournesol a écrit:Milenko, ils font ça pour tous les départements ou seulement pour l'électronique?

Le nôtre ici, ils l'ont fait quand la Wii fit est venue en spécial, mais sinon c'est exactement comme Nimwik le décrit.

J'ai aussi goûté à ce Bain de foule y'a deux ans. J'allais faire une commissions anodine et je me suis ramassé dans quelque chose d'aussi pire que le Boxing Day!

ah la je sais pas, je sais quils lont fait pour plusieurs items d'électronique mais pour les autres department je sais pas....
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Re: Délire dans un magasin pour enfants

Message par Ti-pooh Dim 26 Avr 2009 - 16:10

Milenko...en grande partie, ils fonctionnent comme ca que pour l'électronique...mais me semble qu'ils devraient y aller ainsi pour tout leur ''gros spéciaux'' surtout quand ils ont un nombre limité...mais bon...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Re: Délire dans un magasin pour enfants

Message par microsue Dim 26 Avr 2009 - 20:28

avec ce magasin... ma solution: les bons différés, c'est juste plate d'y aller 2 fois, une fois pour le bon et une fois pour l'achat

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Re: Délire dans un magasin pour enfants

Message par Gaelle Lun 27 Avr 2009 - 14:04

Hum je remercies Rousselyn d'avoir couru ma brouette.....

Pke moi les folles furaxes pas capables....... Je crois que j'aurais vraiment pété une sale coche à la dite personne qui t'as fait ça.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Re: Délire dans un magasin pour enfants

Message par rousselyn Lun 27 Avr 2009 - 14:18

ici a sherbrooke, je suis arrivé autour de midi-1h et y'avait pas un chat... il en restait que deux!!
perso, moi non plus si ya full joublie ca
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Re: Délire dans un magasin pour enfants

Message par Mamzelle tournesol Lun 27 Avr 2009 - 15:37

microsue a écrit:avec ce magasin... ma solution: les bons différés, c'est juste plate d'y aller 2 fois, une fois pour le bon et une fois pour l'achat

La dernière fois que j'ai fait ça, ils n'ont jamais reçu le produit dans les 90 jours comme mentionné puis au bout d'un mois de plus on s'est tanné et on s'est fait dire qu'il avait été discontinué!

Ils n'ont pas honoré le bon avec un produit similaire et nous avont eu pour seule réponse »euhmmmm nous ne pouvons rien faire!»

Merveilleux heinhihi Vive ce magasin Very Happy
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Délire dans un magasin pour enfants Empty Re: Délire dans un magasin pour enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum