~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF

5 participants

Aller en bas

Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF Empty Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF

Message par Marie-Lise Lun 11 Mai 2009 - 12:59

tout est dans le titre... j'ai des p'tites questions pour les RSG en MF ou même installation...

j'ai pas connu ca avec fiston car il buvait son biberon et s'endormais tout de suite

voilà que ma fille s'endors le matin pendant le trajet de la garderie, donc elle est pas trop fatiguée quand elle boit son lait entre 9h et 10h environ (quand elle commence à chigner) mais elle est dérangée par les autres amis et s'endors pas pour une sieste.

sauf que vers 11h15 quand elle est dans la chaise haute pendant que la rsg finalise le repas elle s'endors dans la chaise haute Very Happy ..

vous me voyez venir.. c'est la crise et elle est chigneuse et fatiguée tout le diner !

pour la sieste du pm elle est tellement crevée que pas de trouble elle s'endors dans ses bras tout de suite après sa bouteille

tout ca pour revenir a comment vous faite ?
c'est arrivé une fois qu'elle avait un gros retard a l'horaire et Loryane se pouvait pu.. elle lui a donnée le biberon dans son parc... elle l'a bu et s'est endormie.

j'me questionne si je lui dit pas de faire ca chaque jour .. car pour l'instant ca lui dérange pas mais elle avait juste 3 enfants.. mais depuis aujourd'hui elle sera complete a 6 !

alors tout ce roman pour savoir comment ca se passe avec les poupons chez vous ?

MERCI pour vos commentaires
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF Empty Re: Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF

Message par Hermione Jeu 14 Mai 2009 - 20:12

Pour Maëva c'était Rock an d ROLL

Pauvre RSG
Elle voulait que les bras... Elle ne dormait jamais le jour, elle pleurait à toute les siestes..

Je ne peux pas t'aider parce que moi de 9 mois à 18 mois 0 sieste le jour , elle la laissait dansle parc pour qu'elle se repose...

Depuis qu'elle 18 mois elle a beaucoup vieillit je trouve, maintenant elle dort sur un petit matelas... puis elle fai toouours ses sistes...

Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF Empty Re: Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF

Message par Mamzelle tournesol Jeu 14 Mai 2009 - 20:36

Moi elle les fait toujours dormir au besoin. Les bébés en bas de 18 mois souvent dorment une mini-sieste le matin et la sieste régulière en après-midi pcq sinon le diner c'est infernal.

Si les toutes petites se frottent trop les yeux le matin ou si elles chignent trop, elle les couche. Sinon c'est Dodo pour tout le monde autour de 13h00 non-négociable!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF Empty Re: Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF

Message par Mom Jeu 14 Mai 2009 - 21:23

ca doit pas etre évident les siestes "en groupe" dans un CPE...

De mon coté je travaille de soir et ma fille va a la garderie vers 15h30...donc après la sieste. Elle l'a toujours fait chez moi ce qui règle donc le problème de sieste.
Le soir elle la couche a 8h et dit pas un mot brulée davoir jouée avec ses amies.

mais je vois que c'est pas la seule, ta puce avoir des problèmes de dodos ...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF Empty Re: Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF

Message par carolynnh Jeu 14 Mai 2009 - 21:26

dans mon MF, Dodo à 1 h pour tout le monde...
sauf Amira..
ma puce veut rien savoir de dormir! Elle réussit à la faire dormir une tite demie heure vers 2h...

mais depuis que papa est parti, elle ne dort plus et ne laisse pas les autres dormir non plus....

ayayaye!!!!
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF Empty Re: Les siestes à la garderie, comment ca se passe dans votre MF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum