~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous l'auriez laissé aller vous?

+29
Josée de laval
Biquette402
Calipso
Elie
Caro_Zach_Lou
MamanKa
Mel007
Ysabelle
toutinadou
valérie 452
mary_noemie
petitnord
HéLèNe
Mère Poule
Marie4poches
cloutiere
minipuce
minimiss
sophiechat
SweetBaby
* Véro *
TinKerBell
Pissenlit81
mimi
myriam23
isabeille
rousselyn
elle8304
microsue
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Ysabelle Lun 29 Juin 2009 - 12:19

Ma fille à 13 ans et j'ai de la difficulté à l'envoyé seule au parc !!!!!! Embarassed

J'commence tout juste à essayé de lacher le cordon un peu.. Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 451

Ça te donne ti une idée de ma réponse !!! cyclops
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Mel007 Lun 29 Juin 2009 - 15:33

Le caractère y fait pour beaucoup je pense. Facile à voir si la jeune est mature ou pas. Ceci dit je suis pas sure que je l' aurais laissé aller aussi loin, toute seule avec ses 2 amies. Je crois que je voudrais être dans les parages, pas pour les watcher nécessairement mais si ya de quoi il y a un adulte qu'elle connait bien pas loin Wink Me semble que ça pourrait être un bon compromis entre la liberté totale et pas y aller pentoute
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par MamanKa Lun 29 Juin 2009 - 17:04

Je suis partie de mon patelin à 17 ans... et je n'étais même pas sur le bord d'avoir mes 18...
Et on s'entends tu que je ne donnais pas de détails à mes parents... c'Était ma vie!
Et oui j'en ai virée des solides! Même dans ma cour arrière j'en ai virée de solides...sans que mes parents le sachent!

Donc, non ca ne me stresserais pas!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 17:54

MamanKa a écrit:Je suis partie de mon patelin à 17 ans... et je n'étais même pas sur le bord d'avoir mes 18...
Et on s'entends tu que je ne donnais pas de détails à mes parents... c'Était ma vie!
Et oui j'en ai virée des solides! Même dans ma cour arrière j'en ai virée de solides...sans que mes parents le sachent!

Donc, non ca ne me stresserais pas!

J'allais dire la même chose! J'ai eu 17 ans en mai et en août, je suis partie en char habiter et étudier à Mtl, à 5 grosses heures de route de chez-moi! J'apprécie encore que mes parents aient eu la gentillesse de me faire confiance pour vivre ma vie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par SweetBaby Lun 29 Juin 2009 - 18:15

mais vous trouvez vraiment que la vie d'aujourd'hui, est pareil a dans votre temps???

ben cque je vois autour de moi, meme si mon jeune est responsable... je trouve pas cela tellement encourageant....


faut arrêter de voir "notre temps" et voir cqui se passe aujourd'hui...


jen ais fais moi itou des solides... et ca veut pas dire que jai vraiment envie que mon fils fasse pareil....

peu importe , ben oui jsuis bien tournée, jsuis pas une conne...mais misere... entre tout cqui traine dans les rue de nos jours... et dans mon temps.. et meme le votre...

ya une maudite différence ..

etk... on verra quand vos "kids" seront rendu ado si vous allez vraiment vouloir quils passent par les memes trips...

cest tellement pas le meme monde... mais tellement pas....


envoyer mon kid faire des études extérieures? yess sure..mais jpeux tu vous dire que jvais vérifier et m'assurer que ya un environnement adéquat..

ok ok, il fera ben cquil veut rendu la vous allez me dire...mais bon... tant que jpaye pour les études et que jsuis la maman..jvais garder un oeil...
sans etre la folle mere qui capote ...mais quand meme...

jsais pas ..mais vous vous sentez peut etre safe car vos kids sont encore petits.... mais moi jsuis dedans... et oui il est un super kid mais maudit que ya des affaires que non... ca passe pas......

after ball?? ben oui, a une place ou je peux savoir ou il est , pas loin....
jai vu un after bal mal viré en fds... ctu drole mon fils y était invité.... jai dis non...
et jme sens meme pas mal ...

et ce sera pareil pour SON bal lan prochain. jai pas envie de ramasser mon kid dans un fossé ....
spa toujours nos enfants les pires mais faut aussi savoir voir plus loin parfois justement......
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 18:27

Bah, tu vois, un après-bal qui a mal tourné, j'en ai aussi vu un dans mon temps... Le gars revenait, il avait même pas bu, pas une goutte... il s'est fait ramasser par un chauffeur de van endormi asti! Il est mort sur le coup!

Pourtant, il avait pas bu!! C'était l'année avant le mien, disons que ça nous avait refroidi!

Tout peut arriver à tous moments!

Et Qc, c'est une ville de vieux, y'a pas plus tranquille! Les gars partent à pieds faire leurs trucs, pourtant, je suis directement sur le boulevard Laurier pis j'suis pas stressée pour 5 cents! Fait que de savoir qu'un jeune de 17 ans vient passer une nuit ici, ça me stresserait pas vraiment non plus quand tu dis que je laisse même Math partir à pieds avec ses grands frères... Qc, c'Est une ville tranquille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par SweetBaby Lun 29 Juin 2009 - 18:33

Tant mieux pour toi maman mélane... si tu te sens aussi en confiance...

mais entre ton temps et auj.. ya une maudite diffférence...

etk... moi jdis que je n'aurai pas du tout apprécier le fait que la mere dun ami m'impose ce choix sans me consulté..dommage ca passerait juste pas ..

pour bcp de raisons...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par MamanKa Lun 29 Juin 2009 - 18:59

Ben là.. moi ca fait quand bien même juste 9 ans. Pas 20. Et il y a eu des agressions, ben kin! Julie Boisvenu..j'étais au cegep ou début l'U et cela s'est passé proche de chez moi... j'ai déjà failli me faire ramasser par un vieux en char à ASBESTOS j'avais 12 ans....
Je me suis faite défoncé mon appart par des coké.. j'en avais 20...
Un moment donné on veut bien être poule, mais faut laisser vivre. Mes parents avaient des limites..et selon mes amies ils étaient sévères. Par contre, j'ai fait quelques trucs dans leur dos..mais pas beaucoup. Je les savais 'ouvert'.. donc je leur parlais de mes trips.. et ce n'est pas à dire... ils n'étaient pas jeunes, ils ont aujourd'hui 65 ans.

Je crois qu'il faut mettre une limite, par contre, si tu étouffes ton jeune oublie ca...il va le faire pareil ou il va virer 10 fois pire.... en fait c'est ce que je crois.
ET LÀ Sweetbaby je ne te vise pas, le 'ton jeune' est un jeune en général.
J'aime mieux préciser.

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 19:34

BAh je suis entièrement d'accord avec Sweet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Caro_Zach_Lou Lun 29 Juin 2009 - 19:42

Moi je ne vais pas nécessairement repondre a la question mais je pense que je me baserais sur la maturité de mon jeune pour prendre ma décision....on verra bien dans une couples d'années! c'st vrai que c'Est une groose décision quand meme de laisser partir sa fille a quebec mais ce qui me chicotte le plus en fait c'est le manque d'experience de conduite...un amie a ma soeur a décidé d'aller magasiner avec 3 de ses amies a st-sauveur..en revenant, elles on eu un gros accident qui en a tué une et dévisagé l'autre......et la cause...le manque d'Expérience...prouvé par les enqueteurs, un conducteur plus expérimenté n'aurait pas fait cette erreure....Ca ne veux pas dire que je pense que tous les jeunes conducteurs sont a risques d'Accident, je pense juste que c'est un pensez-y bien dans mon cas. Sinon, ca doit etre trippant rare a Qc avec ses chums de filles!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 19:44

Moi le pire, j'aimerais mieux que mon gars m'annonce qu'il veut un après-bal dans un môtel à Mtl plutôt que d'aller boire une grosse bière pis rôter autour d'un feu de camp accompagné des estis de maringuoins...

MamanKa, je suis daccord avec toi la dessus, caline, je devais avoir 12 ans pis on s'était fait courir après moi et une amie par une gang de gars qui voulaient nous ramasser, un soir, vers 8h00, dans un trou perdu du bas du fleuve... Des viols, des vols, de la drogue, y'en avait à la tonne dans mon trou y'a 15-20 ans...

Oui, j'me sens safe parce que j'me dis que tout peut arriver n'importe où n'importe quand pis je vais pas arrêter de vivre ou couper le souffle des gars pour autant! On s'est fait traiter de gros caves mon chum et moi parce qu'on achetait un chalet dans le milieu du bois et sur le bord d'un lac, on était dont inconscients, les enfants, la noyade... et quand on a acheté une maison sur un boulevard passant, bordel, on avait pas de cervelle, les gars pouvaient se faire frapper... et moi, jamais j'vais m'empêcher pour un ''peut-être que''. Non, j'ai pas peur d'avoir peur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Elie Lun 29 Juin 2009 - 19:50

Bah tant qu'à moi, j'ai 18 ans et je ne vois aucune différence que lorsque j'avais 17 ans. Je veux dire par là que je ne suis pas plus "mature". La maturité, ça ne s'aquiert pas en changeant de chiffre d'âge. À 18, on dirait oui, c'est une adulte. À 17, on hésiterait, c'est encore une enfant. C'est illogique.

*

Peut-être qu'elle pourrait se proposer de faire le taxi jusqu'à Québec pour être moins inquiète ?
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Elie Lun 29 Juin 2009 - 19:52

Ah et.. pour ce qui est des "accidents possibles", j'ai fait 3 accidents à moins de 5 km de chez moi et j'ai été plusieurs fois à Québec sans problème.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par mimi Lun 29 Juin 2009 - 20:05

sweet, je ne suis pas d'accord pour dire que dans mon temps était moins pire qu'aujourd'hui... Dans mon temps c'était il y a 15 ou 16 ans (j'ai 32 ans). Des vols, des viols, des accidents de voiture, il y en avait PLUS et les stats le prouve.

Je pense qu'il faut arrêter de capoter un ti-peu! J'allais jouer au parc seule à 7 ans et si mon fils n'était pas autiste, il y irait aussi! J'allais au dépanneur toute seule acheter les paquets de cigarettes pour mon père. J'en suis pas morte. Je n'allais même pas à la garderie quand j'avais 7 ans! Mon père partais travaillé à 5:00 am, nous appelais moi et mon frère (qui était 23 mois plus vieux que moi) pour qu'on se réveille à 7:00am et il revenait du travail à 19h.

On n'est pas mort! Mais on est crissement débrouillard par contre! Si on veut des enfants responsables, des ados responsables, des adultes responsables... Il faut leur donner des responsabilités!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Caro_Zach_Lou Lun 29 Juin 2009 - 20:08

Par rapport aux accidents, la seule chose que je tenais a souligné c'est que il y a souvent de la fébrilité et/ou de l'exitation en groupe.....la musique forte, trip de fille a quebec....c'est prouvé que ca rends le conducteur moins concentré.....donc ca augmente les risques....ben oui des accidents il y en a partout...mais c'est tu nécessaire de courir apres.......pis la jeune elle responsable de 3 autres personnes....moi j'Aurais peut-etre payé des billets en autobus pour avoir le tete tranquille.....mais le seuil de tolérence de chaque parent est différent..pour moi c'est le transport, pour d'autres c'Est le sejour.....faut etre a l'Aise avec la décision qu'on prends pour nos enfants.....

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 20:20

à 17 ans, j'avais un enfant.
j'étais plus vierge, j'avais déja dégueulé de l'alcool pis fumer du pot.

j'imagine qu'en chemin, j'ai oublié de cambrioler une banque, de faire la partouze avec des monsieurs de 40 ans et de me piquer à l'héroine.

hi haaaan. hi haaaan.

mais bon. j'avais pas de permis de conduire alors ça change tout.

n'empêche que la dpj est jamais débarqué chez moi. parce qu'à 17 ans t'es siii inconscient. (à défaut d'être incontinent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 20:42

isabeillez a écrit:à 17 ans, j'avais un enfant.
j'étais plus vierge, j'avais déja dégueulé de l'alcool pis fumer du pot.

j'imagine qu'en chemin, j'ai oublié de cambrioler une banque, de faire la partouze avec des monsieurs de 40 ans et de me piquer à l'héroine.

hi haaaan. hi haaaan.

mais bon. j'avais pas de permis de conduire alors ça change tout.

n'empêche que la dpj est jamais débarqué chez moi. parce qu'à 17 ans t'es siii inconscient. (à défaut d'être incontinent)

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 20:43

isabeillez a écrit:à 17 ans, j'avais un enfant.
j'étais plus vierge, j'avais déja dégueulé de l'alcool pis fumer du pot.

j'imagine qu'en chemin, j'ai oublié de cambrioler une banque, de faire la partouze avec des monsieurs de 40 ans et de me piquer à l'héroine.

hi haaaan. hi haaaan.

mais bon. j'avais pas de permis de conduire alors ça change tout.

n'empêche que la dpj est jamais débarqué chez moi. parce qu'à 17 ans t'es siii inconscient. (à défaut d'être incontinent)

Rajoute un an pour mon gros chum! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 21:01

Bon voilà trève de plaisanterie, ma nièce est arrivé à bon port hier à 22h30 sur ca elle s'était arrêté pour manger et pour aller aux toilettes!!

Isabeillez la seule chose que j'avais pas à la même age que tu parles c'est un enfant, le reste j'avais tout essayé également, mais reste que maintenant c'est moi le parent et qu'aujourd'hui je suis une autre personne.

J'étais loin d'être inconsciente non plus, j'avais toute ma tête, mais caline que ma mère m'aurait pas laissé partir si loin pour un party de filles que j'aurais pu faire à 1h de chez moi. Pis moi de même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Calipso Lun 29 Juin 2009 - 21:03

Ouais...Ok. Ça dépend de la maturité et tout et tout.
N'empêche. Je suis arrivée à 22 ans au Québec seule avec ma chum du même âge. On est sortie le soir jusqu'à plus d'heure. On s'est fait embarquer par 2 gars, ça aurait pu très mal finir notre affaire...On a eu de la chance que ce soit 2 gars corrects...mais ça aurait pu être n'importe qui.
Avec le recul, je trouve que c'était une maudite belle connerie, et franchement, même si je l'ai fait et que j'en suis pas morte, j'aimerais vraiment pas que mes filles fassent la même. Et pourtant, j'étais une jeune femme pas trop conne et avec quand même une tête sur les épaules...
On est aussi là pour tracer certaines limites en tant que parents, c'est pas parce qu'on a fait mille et une conneries et qu'il nous est rien arrivé qu'il faut forcément les encourager chez nos enfants si? Ils en inventeront bien assez à faire tous seuls...Je me voile pas la face. Toutefois, je ne donnerai pas le bâton 'exprès' pour qu'ils se battent avec. On peut tripper de milliers de façons, tout aussi le fun en se tappant pas 3 heures de char.
Donc non, je ne laisserai pas ma fille de 17 ans aller faire un after ou after after qui nécessite 3 heures d'auto. Je m'organiserais pour faire ça sur Montréal, ou dans les environs. Peu importe que Québec soit plus sécuritaire ou non que Montréal, c'est à plus de 3 heures de route.
Quand on se les tape pour les études ou pour n'importe quelle autre raison par obligation, c'est une chose...Organiser ça loin volontairement pour le fun, perso, je trouve ça ridicule...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 21:06

mais c'est la ''peur''? ou le fait de ne pas faire confiance qui t'amènerait à dire non?
ou une autre raison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 21:11

isabeillez a écrit:mais c'est la ''peur''? ou le fait de ne pas faire confiance qui t'amènerait à dire non?
ou une autre raison?

Ben, c'est un peu ça que j'me demande aussi! P-e qu'avoir peur d'avoir peur, ça fait juste pas partie de mes fonctions... et quand on fait confiance, j'vois pas pourquoi dire non!

P-e aussi que c'est moins freackant quand t'as des gars? J'sais pas!

fumer pis boire du coke, c'est tant qu'à moi, plus dangeureux que prendre son char sur la 20, mais bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 21:19

Vraiment là pour moi, oui la peur y est, je peux pas parler de confiance parce que mes enfants sont pas assez vieux, donc je peux pas juger de leur maturité quand viendra le temps, mais la peur oui, la peur du trajet, c'est loin pour rien à mon humble avis.

La peur d'avoir peur non!

Pis Mamanmélane je crois que gars ou fille oui y'a une différence, j'ai souvent entendu des parents dire mon gars pas de trouble ma fille ouff c'est plus toutché!

J'ai les deux aussi, pis jpeux pas dire parcontre, encore là c'est une question qu'ils sont encore ben trop jeunes pour y penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Pissenlit81 Lun 29 Juin 2009 - 21:25

woaw ça amène tout un débat l'histoire de ta nièce Globule! Laughing

Je me demandais, celles qui auraient refusé, auriez-vous accepter si elle avait eu 18 ans?
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 21:27

mais j'ai peur quand mon chum part avec son camion tous les matins. et c'est un grand garcon qui conduisait alors que j'étais encore aux couches.
la route, c'est dangereux.
et comme dit mamanmélane, la clope aussi, c'est ''dangereux''.

y'a pas d'âge pour être en situation de danger, et on peut aimer sa vie assez à 17 ans pour ne pas chercher à la perdre.

xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous l'auriez laissé aller vous? - Page 2 Empty Re: Vous l'auriez laissé aller vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum