~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mamans de juin 2009 !

+3
bule22
Shorty
isabeille
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Mamans de juin 2009 !

Message par isabeille Lun 29 Juin 2009 - 11:00

Salut

J'ouvre un post pour qu'on puisse continuer d'échanger... si ça vous dit ! Smile
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par Shorty Mar 30 Juin 2009 - 10:49

ça c'est le fun ! mais j'ai pas grand chose à raconter pour l'instant Laughing j'allaite très souvent il me semble que je fais juste ça... à part ça on va bien
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par isabeille Mar 30 Juin 2009 - 15:17

Allaiter souvent hmmm... ça me dit quelque chose ça ! Very Happy
Mon poussin a eu une belle poussée de croissance en fin de semaine, un gros 2 jours à allaiter aux HEURES ! Je pense que le dernier qui m'a fait ça c'était mon grand...
Là c'est pas mal fini...jusqu'à la prochaine Laughing

À part ça il est né à 7,9 lbs et quand l'infirmière l'a repesé, il était déjà rendu à 7,10 !
5 jours pour reprendre son poids de naissance Mamans de juin 2009 ! Yeux8dt

Là j'ai son rdv d'un mois avec son médecin le 8 juillet; bien hâte de voir comment il a engraissé Laughing

Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par bule22 Ven 3 Juil 2009 - 15:20

Hi hi moi aussi je fais partie de votre gagne... j'allaite aux 2h environ. Dans le jour c'est pas trop pire mais la nuit c'est autre chose. J'ai hâte qu'il espace ses boires de nuit. Présentement ça ressemble a boit a 8h30, 11h30, 2h, 3h45, 5h30, ça fait pas beaucoup de sommeil pour maman. Vous vos nuits ressemble a quoi Mamans de juin 2009 ! 59515

Sinon dans le jour c'est un très bon bébé qui ne pleure pas trop.
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par isabeille Ven 3 Juil 2009 - 15:39

bule, le mien boit aux 2h-2h30 environ le jour, et la nuit on le couche vers 23h et il ne se réveille que vers 4h du matin, ensuite ça va aux alentours de 7h-7h30 !

Là je me demande juste s'il n'est pas intolérant au lactose... J'ai essayé d'introduire un biberon par jour (depuis 3 jours) et ça a été la catastrophe !! 2h de pleure après avoir bû le biberon, il se tortille, a des gaz épouvantables, des cacas aux heures qui sentent le vinaigre avec du "gluant" dedans... y'a la peau des fesses déchirée... pauvre ptit... Sad
Le bib est mis de côté en attendant de voir son doc la semaine prochaine, de toute façon rien ne presse, et moi je vais ralentir sur les produits laitiers pour l'allaitement.

Est-ce que vos grands(e) s'adaptent bien avec le nouveau bébé ? Ici... un peu trop Laughing
On se lève le matin, c'est la bataille pour savoir qui va le Bisouter en premier, ils veulent m'aider à l'habiller, lui donner son Bain... faut souvent les ralentir mettons ! Laughing


Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par bule22 Mar 21 Juil 2009 - 7:53

Des petites nouvelles a presque un mois de vie...

Bon pour les boires il est aux 2h30 - 3h de jour et la nuit ca ressemble a 8h30 - 12h30 - 3h30 et 5h00 donc c'est pas trop pire. Il est toujours allaité mais on n'a essayé un biberon samedi et il l'a tres bien pris Yé

Côté poids ca va tres bien aussi... il est né a 8lbs1, a 5 jour il pesait 7lbs8 et quand j'ai été au pédiatre a 3 semaines il pesait 9lbs2 ce qui est tres bien.

C'est quand même un bon bébé en général.

Alors voilà pour moi !!!!
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par Anne_dsf Mar 21 Juil 2009 - 14:40

allo les filles!
ici aussi ca va... j'ai hate de dormir un peu plus mais ca ca viendra!!!
bb va bien elle grandit bien. Elle boit aux 3 heures de jour comme de nuit. Elle m'a aussi fait une tite poussé de croissance.. elle a but aux 1h30 pendant 2jours.. Au secour!!
je suis un peu fatigué car avec mon autre fille c'est du sport. Surtout que papa est parti en Ontario pour 6 mois.. ca fait beaucoup a s'occuper pour moi mais pour l'instant ca va. Le gazon est juste un peu plus long que d'habitude!!!

et vous Mamans de juin 2009 ! 59515
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par djoo19 Ven 24 Juil 2009 - 17:40

J'vient de voir le post Laughing

Cédrik est pas mal irrégulier, il boit desfois au 3h , desfois au 4h...

On est aller en camping moi et mon chum 2 jour de temps, il s'est fait garder durant ce temps, on est revenu hier soir et habituellement il commencait ses nuits à 8h30 jusqu'a 1h30-2h, puis hier il était réveiller jusqu'a minuit...même après son boire de minuit il dormait me se réveillait souvent... j'ai du me lever 3-4 fois entre minuit et 3h30.... c'est ce que ça fait prendre des vacances Laughing , y'a perdu sa routine !!! Il va le reprendre rapidement j'espère !!

Sinon a part de ça, la nuit avant qu'on parte en vacances il nous a fait 2 fois 5 heures de la filé, un boire dans la nuit seulement ! On était près du but Laughing, ça va revenir !

A naissance il pesait 5,6lbs, puis a 3 jour il pesait 5,3lbs et a 5 jours il était rendu à 5,7lbs. A 1 mois il pesait 8lbs. Sa prochaine pesé sera cette semaine...

Humm à part de ça, il fait souvent des coliques ! Mais avec les petite fiole pour les colique c'est merveilleux !

C'est a peu près ça ! J'vais revenir plus tard pour une mise a jour... j'vais vous lire durant ce temps ! Smile

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par isabeille Dim 2 Aoû 2009 - 13:23

Bon dimanche sous le soleil la pluie !!

Vos boires commencent à s'espacer vous aussi, c'est apprécié ! Ne serait-ce qu'une demi-heure de gagnée Laughing

Parlant de boire espacé, j'ai eu peur avant-hier... mon poussin s'est endormi vers 14h après l'avoir allaité et J'AI dû le réveiller à 19h30 pour le faire boire Mamans de juin 2009 ! Yeux8dt
Il a à peine bu et j'ai dû lui passer une débarbouillette tiède pour le tenir éveillé !
Finalement il a peut-être fait sa nuit... juste pas au bon moment Laughing

Pour son intolérance, on a essayé du lait sans lactose la semaine dernière (toujours 1 bib par jour..) et depuis, il doit faire 1 caca par jour, comparé à une 10aine avant... donc je pense vraiment que c'était le problème...

Vos plus vieux ont-ils fait une intolérance étant bébé ? Est-ce que ça se replace avec le temps ou ça reste ?!

Pour son poids, je l'ai pesé cette semaine à la maison et selon ma balance il serait rendu à 11lbs. Reste à voir cette semaine chez sa doc, son rdv est le 7 !

Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par bule22 Dim 9 Aoû 2009 - 8:06

Salut a vous !!!!

Bon de mon côté, Cédrick est rendu a 7 semaines. De jour il boit aux 3h environ et la nuit il boit a 8h ensuite il boit entre 1h et 2h, ensuite entre 4h et 5h et il se reveille vers 6h30. Je commence a avoir pas mal hâte qu'il se reveille qu'une fois Smile

Moi et mon copain on part pour un Dodo jeudi alors mes petits se feront garder. J'espère que tout se passera bien pour Cédrick. Il va falloir qu'il prenne seulement des biberons :S mais je reste positive en me disant que tout ira tres bien. Je reviendrai vous en parler.

Sinon j'ai un bon bébé. Cette semaine on n'a été au Parc Safari et aussi passer une jounrée dans le vieux Mtl et nous ne l'avons pas entendu de la journée. Il est pas mal tranquille. C'est sur qu'il y a des journées plus Rock n Roll mais en général il est super.

Alors voila pour nous !!!
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par Shorty Lun 10 Aoû 2009 - 21:13

pour moi ça va bien, ma puce fait ses nuits en général elle se couche vers 20h30, se réveille à 1h30 et ensuite c'est vers 6h00, j'ai pas à me plaindre ! à date j'ai été au parc safari, plage d'Oka, au mongolfière samedi dernier et j'ai vraiment un bon bébé, on l'entend pas !
Elle nous fait de beau sourire et sa grande soeur adore ça ! j'ai son vaccin de 2 mois demain, en espérant que ça se passe bien !
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par djoo19 Lun 10 Aoû 2009 - 21:39

Youhou! Cette nuit on a eu droit a un beau 10h15 !! De 21h30 à 7h45 ! J'ai faite le saut quand je m'ai suis réveiller à 7h30 lol j'ai été voir dans sa bassinette et il ronflait encore...

La semaine dernière j'ai essayer de prendre un rdv plus de bonheur avec ma docteur car Cédrik fesait des pleure excessif, pauvre petit, tu voyais qui avant vraiment mal au ventre... Puis la %?%&%?&*? d'infirmière ( Désoler !! ) a conclue que si il fesait des beau pipi et des sourires y'avait rien a s'inquièter... ( Bin oui, on voie que c'est pas elle qui endure des pleure presque 12h par jour ! J'sais bin que ma doc est débordé mais là !!!!! ) donc pas de rdv avant le 17 Septembre ! Une autre infirmière au CLSC m'a dis de prendre un autre rdv plus de bonheur avec ma doc car elle croyais qu'il avait de gros reflux gastrique... entk !!!

Finalement il pleure beaucoup moins, c'était de passage durant une semaine seulement j'imagine ! Une chance !!

A part de ça, il nous fait de beauuuu sourire !!! Y gazouille beaucoup !! Surtout en dessous de son tapis d'éveil !

Et vaccin de 2 mois pour lui aussi demain... j'vais penser a vous Shorty Laughing

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par isabeille Lun 10 Aoû 2009 - 23:22

Déjà 2 mois !! C'est passé vite me semble... j'sais bien on dit tout le temps ça mais c'est vrai pareil Laughing Je regardais ses premières photos et mon doux qu'il a déjà beaucoup changé... aaaahhh *petit moment de nostalgie*

Je suis sûre que tout se passera bien pendant votre nuit à l'extérieur bule !
Cédrick boit toujours un biberon par jour ou vous avez augmenté ?

Moi ma balance s'était pas trompée, mon coco avait son rdv de 2 mois vendredi et il pèse 11,3lbs ! Avec 9,4lbs à 1 mois, il prend 1/2 lbs par semaine !
Mon Raph pesait ça 11lbs à 5 MOIS ! Je peux tu vous dire que je suis rassurée ! Smile
Et son vaccin c'est jeudi ! Laughing

Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par isabeille Mar 11 Aoû 2009 - 10:46

Bon vaccin à vos bibous !!
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par Shorty Mer 26 Aoû 2009 - 22:14

puis comment ça se passe chez vous ? ici ça va bien, elle bois moins souvent elle dors bien la nuit mais ne dors pas le jours sauf si je vais me promener et encore... trop curieuse je pense Laughing. elle a eu une bonne poussée de croissance la semaine dernière et depuis quelques jours, les dents commence à ce mettre de la partie, bave, bave, bave, poing dans la bouche. Il y a des jours ou j'aimerais qu'elle prennent une Mamans de juin 2009 ! 1baby_2 quelque choses... tout l'écoeure sauf le sein et un doigt... j'ai des jouets de dentition j'ai même acheté un genre de Mamans de juin 2009 ! 1baby_2 pour mâchouiller...
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par isabeille Lun 31 Aoû 2009 - 22:54

Le mien non plus ne veut rien savoir de la Mamans de juin 2009 ! 1baby_2... C'est sûr que desfois ça ferait mon affaire mais bon, ce sera ça de moins à enlever plus tard hein ! J'espère seulement qu'il ne prendra pas son pouce comme l'a fait mon Thomas.

Pour les nuits, et bien... je suis quasiment gênée de le dire mais il dort des 13-14h d'une traite !!! Mamans de juin 2009 ! Yeux8dt Et je m'y habitue pas, je vais voir aux 3-4h s'il respire encore...
Il prend toujours aussi bien son poids, plis de cuisses et double menton à l'appui Very Happy
Le jour il boit aux 3h environ... une dizaine de minutes au sein et quand c'est un bib, il me cale un 6 oz !

Son muguet est complètement parti aussi.. (je vous avais dit qu'il avait fait du muguet ?!)
Ça n'avait pas fonctionné ni avec le nystatin, ni le canesten... alors sa doc lui a prescrit du violet et même pas une journée après, c'était complètement disparu ! Avoir sû avant que c'était efficace à ce point...


Aujourd'hui c'était la rentrée de mon grand à l'école alternative, il a adoré sa professeure et surtout, les activités planifiées pour la journée...
Ça change la dynamique pas mal quand il y en a un de moins dans la maison Laughing

Bonne soirée Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par bule22 Mar 1 Sep 2009 - 14:35

Salut a vous !!! Pour ma petite nuit en amoureux avec mon chum ma mère m'a dit que ça avait super bien été. Cédrick a très bien pris les biberons Yé et quand je suis revenue il a pris le sein comme si rien ne s'était passé.

Maintenant il a deux mois et une semaine et il pèse 13 lbs il est tout dodu Smile

Il boit aux 3h 4h de jours et la nuit c'est toujours pareil, Dodo a 20h30, boire vers 1h30, un autre boire vers 4h30 et lever vers 6h30.

Je trouve que c'est un très bon bébé, il nous fait tout plein de sourire et il nous jase en masse. J'ai son rendez-vous au pédiatre la semaine prochaine alors je viendrai vous donner des nouvelles !
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par PetiteRose Mer 30 Sep 2009 - 15:26

Je vien de vous trouvez,mon petit benjamyn est né le 7 juin par voie naturelle Smile Mais j'ai pas perdu mes eaux d'un coup la poche n'était que fendu,j'ai commencée a avoir des contraction le 6 juin soir de pleine lune,j'avait le col effacé a 80% et dilaté a 1 cm.Il est né a 19h57 et il pesait 6lbs9 mais quelque complication.son coeur a ralenti a la naissance et il a fait une confusion apres son deuxieme jours de vie,il a été transféré au chul 4 jours.Maintenant il va tres bien et le pédiatre m'as dit qu'il n'aurait aucune séquelle de sa naissance.Il est maintenant rendu a 13lbs14.Et tres en forme!
PetiteRose
PetiteRose
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Maman a temps plein
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par bule22 Mer 7 Oct 2009 - 8:19

ouff.. petiteRose cela a du être très dur comme moment. Contente de voir que maintenant il va très bien.

Et vous autres les filles comment �a se passe par chez vous avec vos petits bout de chou ?

Moi �a va toujours bien, il est toujours aussi fin cependant il régresse la nuit Sad Avant il buvait vers 3h30 - 4h et se levait vers 7h00 - 7h30. La �a fait 4 nuit qu'il se réveille vers 1h et 4h30... j'ai hâte qu'il revienne comme avant.

Est-ce que vos petits sont toujours allaités ? Pour ma part oui. Il a un biberon par semaine que mon chum lui donne.

Est-ce qu'ils ont commencés les céréales ? Moi non pas encore.

Alors les filles donnez de vos nouvelles ! Bisou
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par jolieee Mer 7 Oct 2009 - 9:04

Salut bule22

Moi aussi ma fille a regressé la nuit et ca faisait en sorte qu'elle était rendue depuis quelques jours a 42 onces de lait a presque 4 mois, j'ai donc commencé les céréales. Elle adore manger c'est assez incroyable, j'ai même débuté les légumes fait maison la semaine passée parce qu'elle trippait bouffe. Elle boit quand même 35 onces de lait donc elle ne manque de rien. Elle est rendue a 4 mois et demi et elle pese 17 lbs. Elle est bien dodue! Elle porte déjà du 12 mois...

Pour son vaccin de 4 mois elle a fait beaucoup de Fièvre pauvre pinotte elle faisait pitié a voir!

Je la fait baptiser le 25 octobre prochain, j'ai hâte au petit party et mes parents, qui sont les parrain/marraine sont vraiment impatients.
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par isabeille Mer 7 Oct 2009 - 14:59

ouf, y'a eu de l'émotion à la naissance de ton petit bout petiterose...tant mieux si tout va bien maintenant ! Yé

Mon poussin va super bien, il aura 4 mois demain ! Ses nuits sont toujours aussi longues en longueur... il nous fait des 12-13h de suite. Le jour il boit aux 4h environ.
Il n'a pas commencé les céréales encore, peut-être cette semaine on verra, il se contente encore très bien de son lait seul.
Il est encore allaité, il ne prend qu'un biberon par jour. Au sein c'est toujours un petit champion !
Petit fait cocasse... avant-hier il faisait Dodo avec nous, et au petit matin, je sens mon poussin renifler et chercher le sein... ben il l'a trouvé et s'est mis à téter ! J'ai trouvé ça ben cute Laughing

bule, est-ce que ça pourrait être une autre poussée de croissance pour ton Cédrick ? Dans les 3 mois c'est bien possible...

Son rdv de suivi est demain matin, je vous dirai il pèse et mesure combien, mais je peux déjà vous dire que selon les bras de maman, il a déjà bien engraissé Laughing !
Pour son vaccin de 4 mois, c'est la semaine prochaine le 13, il a bien réagi à son premier alors j'espère que ça ira encore pour celui-là !

Et les autres tit bibous, comment ils vont ? Smile

Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par Anne_dsf Mer 7 Oct 2009 - 15:22

bien contente de voir que tout va bien pour tout le monde!

Ma Madeleine grandit bien. Ici aussi les nuits ont changé a mon plus grand malheur Wink Elle s'endort ver 21h et se réveille vers 4h. Ben ca fait 3 nuit qu'elle ne veut pas se rendormir!! Ca me prend 1h30 2h avant de réussir et bien évidemment, ma plus vieille se réveille 30 minutes apres ce qui fait que je suis un peu fatigué Laughing
j'ai hate qu'elle arrete ca car je ne survivrai jamais!!!Je ne fais pas de sieste de jour car j'en profite pour faire le ménage et les commissions. Je ne peux pas compter sur mon chum il est parti pour 6 mois en Ontario...

J'ai son rendez-vous de 4 mois le 2 nov... j'ai bien hâte de voir combien elle pèse...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par PetiteRose Sam 17 Oct 2009 - 11:34

L'important pour moi c'est qu'aujourd'hui qu'il aille bien et n'ai jamais de séquelle de cette mésanvature.
PetiteRose
PetiteRose
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : Maman a temps plein
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par isabeille Sam 17 Oct 2009 - 12:23

Coucou mesdames !


Anne, je te souhaite réellement que ta petite refasse ses nuits comme avant, ça ne doit pas être évident de faire tes journées après ça...

Mon poussin a eu ses rendez-vous. Les vaccins se sont bien déroulés, quoiqu'il a pleuré au 2è...
L'infirmière a dit qu'il "brûlait" celui-là... je pense qu'il va se rappeler de sa face longtemps Laughing
Pour son rdv de 4 mois, tout va bien, bons réflexes, bon poids, taille et tout !
Il est rendu à un peu plus de 14lbs ! Smile
L'allaitement va toujours aussi bien, même que depuis 2 jours, j'ai comme une nouvelle montée de lait ??!!
J'ai jamais eu ça 2 fois... Mamans de juin 2009 ! 59515 En tout cas, j'en profite pour tirer et faire des réserves et mon bébé en profite bien il boit comme un ti cochon ! Laughing
Prochain rdv et vaccins en décembre...

Parlant de vaccins, allez-vous faire vacciner vos bébés contre la grippe ? Ici non... mon médecin m'en a parlé mais je lui faisais signe que non de la tête et le sujet a été clos ! Laughing
Je ne me suis fait vacciner que lorsque je travaillais à l'hôpital parce que j'étais obligée mais sinon, je ne crois pas que ce soit vraiment nécessaire...

À part ça, j'ai essayé les céréales de riz en début de semaine et ça a été un échec total, monsieur ne veut rien savoir ! Haut-le-coeur, pousse la cuillère avec sa langue, crache le peu qu'il a dans la bouche...
Pas grave, on remettra ça le mois prochain !

Bisou à vous toutes et vos trésors !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par djoo19 Mar 3 Nov 2009 - 22:36

Salut les filles !

Cédrik est fannntastique ! Y nous fait des belles nuit entre 10h et 12h... quoique ses temps ici il se réveille un peu la nuit a cause de sa grippe mais bon... je lui donne sa Mamans de juin 2009 ! 1baby_2 et hop, il se rendort tout de suite !

Il a 5 mois déjà, ça va telllement trop vite j'y crois même pas... ça fait environ 1 mois que je l'ai fait peser, il doit peser environ 15 lbs !

Il rit toujours, y commence à dire des ''ba'', il mange beaauucoupp ses points et bave excessivement, j'crois que ça travaille bcp dans ses gensives ! Y'a commencer a crier forttt !! C'est cute mais extrèmement agressant pour les oreilles Lol ! Il commence a prendre des choses dans ses mains !

Il régurgite telllllllement trop, je ne peux même pas le mettre sur le ventre, sinon tout son biberon sort, ça aucun sence ! Ma doc m'a dis que ça allait disparaitre quand il va commencer a s'asseoir seul, j'ai hâte là parce que je passe plusieurs bavettes et plusieurs pyjamas dans une journée !

Son horaire est :
entre 8h et 10h - Debout
10h30 - Biberon
Sieste entre temps
2h30- Biberon
Sieste entre temps
6h30 - Biberon
Il s'endort vers 8h30 jusqu'a 10h30 a son dernier biberon et hop, au lit !

J'me demandait, est-ce que vos mousses font des pattes-pattes, j'veux dire, est-ce qui sont fort avec leur jambes ? Parce que je me rappel avec Jordan a 3 mois il fesait des pattes-pattes, a 4 mois il se tenais debout sur nos cuisses, il rebondissait comme un spring ! Mais Cédrik veut rien rien rien savoir... y'est mou mou mou comme une catin !! C'est normal vous croyez ?

Et aussi est-ce que les vôtres se tourne sur le ventre seul ? Cédrik pas encore à 100%, il comprend pas que son bras l'empêche de se rendre sur le ventre Laughing

Bisou
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 37
Localisation : Drummondville
Emploi : Maman temps plein
Date d'inscription : 17/11/2006

http://djoo18.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum