~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mamans de juin 2009 !

+3
bule22
Shorty
isabeille
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mamans de juin 2009 ! - Page 2 Empty Re: Mamans de juin 2009 !

Message par isabeille Mar 17 Nov 2009 - 11:44

Coucou !

Oui le mien est fort des pattes Laughing Et il se retourne du dos au ventre depuis un mois je dirais.
Pour les sons, il fait des ba-ba et il fait des pets avec sa bouche Laughing Il se trouve drôle lui-même ! c'est cute !!
Pour le poids il pèse 17 lbs. C'est un très bon buveur ! Il s'est remis à boire aux 2h30 le p'tit cochon, et en plus, il mange ses poings après ! Je suis à la veille de me le "taper" sur moi tellement il est "demandant" au sein Very Happy
J'ai réessayé les céréales, ça ne passait toujours pas, alors j'ai essayé une demi-banane.... il l'a toute bouffé ! Laughing C'est le seul "solide" qu'il prend pour l'instant.

À part ça je touche du bois, personne a été Malade encore cette année ! Même pas un ptit rhume... c'est l'fun ça ! Wink

djoo, est-ce que Jordan pesait autant que Cédrik au même âge ? Peut-être que si Cédrik est plus gros c'est plus demandant pour lui de se tenir debout ? Je dis ça de même, j'en ai aucune idée !

Les autres, comment allez-vous ? Bisou
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum