~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

/$"/?$ garderie + hôpital. (long)

5 participants

Aller en bas

/$"/?$ garderie + hôpital. (long) Empty /$"/?$ garderie + hôpital. (long)

Message par emy_lee Mer 29 Juil 2009 - 1:02

Sibole de modit.
Loud fait de la Fièvre depuis 3 jours.Jusqu'à hier, il en faisait seulement le soir tard.Une shot de Tempra et sa redessendait jusqu'au lendemain soir.
Il fonctionnait relativement bien, toussait un peu mais bon, j'avais déjà vu bien pire.

Comme ce matin, il tenait absolument à aller à la garderie, qu'il ne faisait pas de Fièvre et qu'il pétait le feu, je me suis dit que le microbe était parti.Il toussotait un petit peu à l'effort comme n'importe quel petit rhume.Alors, je suis allé le reconduire à la garderie.
Je dis à son éducatrice que je m'en vais magasiner aujourd'hui mais que si jamais il a l'air quaduc , de me téléphoner sur mon cell.Je lui redonne mon numéro pour la-je-ne sais-pas-combientiemme-fois.Elle le prend en note devant moi là...

Je pars magasiner parce que comme je le disais avant, Lou semblait vraiment bien ce matin.
Alors, vers 16hres mon cell. sonne.C'est mon chum.Il vient tout juste d'arriver à la maison et la garderie vient d'appeller.Lou fait 101 de Fièvre on doit aller le chercher.Comme je suis à 30 min. de route et que lui est à la maison, il part pour aller chercher Lou.
Rendu à la garderie,il mange presque un char de bétise pcq la meudame (qui n'est pas l'éducatrice à Lou) a laisser un message plus tôt sur le répondeur à la maison et qu'on a pas été chercher Lou avant...
OSTI mon chum vient juste d'arriver à la maison et moi, mon cell n'a pas sonné...pourquoi elle ne m'a pas téléphoner sur mon cell. si ca urgeait tant que ca.
Pis modite marde, ils ont 5 numéros de tel en cas d'urgence si nous ne sommes pas rejoignable.
Bref, je vais avoir une petite discussion avec eux quand Lou va retourner à la garderie la semaine prochaine.
Viarge, j'ai pris la peine de laisser mon numéro de cell. au cas où comme à toute les fois que je vais le porter à la garderie et que je sais que je ne serai pas à la maison.C'Est pas la première fois que je leur donne là et ils l'ont dans son dossier en plus.
Et pis, mon chum aussi son num. de cell. est dans leur dossier et il n'ont pas appeller.
C'est juste que ca m'écoeure de manger un char de merde pour quelques chose qui aurait pu être éviter si ils aurait pensé d'appeller sur mon cell.

Ce soir, j'avais une réunion.Mon fils faisait encore de la Fièvre mais bon, je le laisse avec papa.C'Est pas le voisin non plus hein.
Mon chum me téléphone à 22hres.Lou à eu du Tempra à 10hres30 et il est encore à 38.9.
Modit...Je lui dit d'enlever son chandail et de le déshabriller.Je m'en viens bientôt...
J'arrive ici à 23hres.Il est à 39.4
Comme je ne suis vraiment pas capable de conduire de soir si c'est dans une route a deux sens.Je ne peux pas imaginer de monter à l'hôpital qui est quand meme à 20 min. de route.
Mon amie m'offre de venir avec nous...mais avant, je décide d'appeller à l'urgence pour être certaine que le médecin n'est pas couché et qu'il ne passera pas Lou à 8hres demain matin.
COLISS, même si jme pointe là se soir, il ne peuvent pas lui passer de radio et de toute facon, le labo est fermé alors je devrais y retourner demain matin après 8hres.
C'Est pcq là mon gars est rendu à 40.4 de Fièvre...
Je viens de lui donner un Bain tiède...avec la dose de Tempra que l'infirmière m'a donné.(un peu plus forte que ce qu'il devrait prendre).J'ai pas d'Advil à la maison donc je ne peux pas alterner entre les 2...

Cliss que ca va pas bin.
En plus, cette semaine, je garde les 2 filles de la nièce à mon chum.Alors je devrai sûrement me tapper l'urgence avec 5 enfants demain matin...pcq la maman des filles n'a pas été capable de trouver quelqu'un pour me remplacer demain.C'est vraiment pas de sa faute là...à la dernière minute comme ca.Mais bon, je vais avoir bin du plaisirs avec les 5...
Là, Lou tousse comme un démon,le coeur lui lève à chaque fois qu'il tousse, il se retient pour pas vomir et il nous dit qu'il a des bobos où il y a les poumons...en souhaitant que ce ne soit que des muscles étirés à force de tousser trop.

Alors se soir là, j'ai le système de santé dans le *** en modit.

Désolée du très long récit mais fallait que je me défoule.

Emy qui va attendre vers 2hres pour aller dormir voir si le modit Tempra va finir par faire effet...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

/$"/?$ garderie + hôpital. (long) Empty Re: /$"/?$ garderie + hôpital. (long)

Message par mamanours Mer 29 Juil 2009 - 6:28

une bonne conversation s'impose avec la garderie de ton Lou en plus avec tout les numéros qu'ils ont...
et pour ton fiston j'espère que ce n'est rien de grave et puis bonne chance pour ce matin avec toute la marmaille /$"/?$ garderie + hôpital. (long) 477672 /$"/?$ garderie + hôpital. (long) 477672 /$"/?$ garderie + hôpital. (long) 477672

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

/$"/?$ garderie + hôpital. (long) Empty Re: /$"/?$ garderie + hôpital. (long)

Message par Marie-Claude Mer 29 Juil 2009 - 9:34

J'espère que ça c'est replacé cette nuit. Et que tu n'as pas eu besoin d'aller à l'urgence avec 5 enfants.

Et l'éducatrice, pas trop fort...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

/$"/?$ garderie + hôpital. (long) Empty Re: /$"/?$ garderie + hôpital. (long)

Message par petitepomme Mer 29 Juil 2009 - 10:14

J'espère que ton p'tit bonhomme va mieux ce matin...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

/$"/?$ garderie + hôpital. (long) Empty Re: /$"/?$ garderie + hôpital. (long)

Message par jolisourire Mer 29 Juil 2009 - 10:26

Toute en même temps... Decu
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : /$"/?$ garderie + hôpital. (long) 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

/$"/?$ garderie + hôpital. (long) Empty Re: /$"/?$ garderie + hôpital. (long)

Message par emy_lee Mer 29 Juil 2009 - 23:16

Finalement, j'ai été à l'urgence avec lui aujourd'hui.
Résultat, une belle bronchite qui était entrain de dévié en pneumonie...je comprend juste ps pourquoi il pètait le feu hier matin..tout cas.Les antibiotiques demain pour 10jrs.
Ma fille est aussi traité pour une pneumonie mais c'est plus en prévention pcq le doc trouvait qu'elle toussait beaucoup et faisait un peu de Fièvre.Comme elle ne pouvait pas lui prendre de radio, elle aimait mieux traité...
Et moi j'ai une sinusite...

Pis là, Benjamin à commencer à tousser aujourd'hui.C'et le seul que j'avais pas apporter à l'urgence aujourd'hui.J'espère que ca dégradera pas son affaire.
Finalement, ma mère est venue garder Benjamin avec les deux filles après le diner.

Et demain, je ne les garde pas.Nous allons tous nous reposer.
Lou n'ira pas à la garderie du restant de la semaine et la semaine prochaine il est en vacance de garderie donc ca lui fera une semaine de plus Laughing tant mieux Smile
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

/$"/?$ garderie + hôpital. (long) Empty Re: /$"/?$ garderie + hôpital. (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum