~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Deux dans la même chambre mais ou ?

2 participants

Aller en bas

Deux dans la même chambre mais ou ? Empty Deux dans la même chambre mais ou ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 12:30

Salut vous autres!!

Bon dans notre maison, nous avions au départ nos chambres pour tous au sous sol + la salle familale et ma salle de lavage et toilette complete et biensur un peu de rangement.

La avec la garderie qui prendra la place de la salle familiale et la chambre de Dodo qui prendra la chambre de Sampoupoum, je dois déplacer Samuel.

Sois, nous on s'en va en haut et eux on chacun leur chambre, Mégane reste dans la sienne et Samuel prend la nôtre qui est IMMMMMENNNNNSE. Soit on les mets les deux dans notre chambre en bas et on fait notre bureau dans la chambre de Mégane. Soit on fait leur chambre en haut dans leur salle de jeux qui est aussi immense que notre chambre en bas, nous on conserve notre chambre en bas, on fait le bureau dans la chambre de Mégane et ils ont vraiment assez de place pour avoir un coin salle de jeu à même leur chambre.

C'est sure qu'au départ je nous voulais tous ensemble, d'un autre part je ne veux pas qu'ils aillent jouer tout seule en bas a leur age. La la question des enfants de sexe différents qui voudront leur propre chambre me vient en tête, mais ca sera surement pas pour tout de suite.

Je sais plus quoi faire finalement.... avec toutes ces options que feriez vous vous?

Véro un tantinet melé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux dans la même chambre mais ou ? Empty Re: Deux dans la même chambre mais ou ?

Message par tao Jeu 30 Juil 2009 - 12:53

Moi je feraislasalle de jeu en bas meme s'ils sont eptits...je crois que ce serais bcp mieux a long terme...Tu aurais ta salle de jeu et garderie ensemble au sous-sol et au pire tu leur fais un petit coin dans leur chambre avec quelques jouets ou au salon si tu veux pas descendre en bas tout le temps...

Et puisque tu as l'espace, je ferais tout de suite leur 2 chambres separer...Soit les 2 en haut et toi au sous-sol avec le bureau ou le contraire...votre chambre et bureau en haut et leurs 2 chambres en bas...moi ca me derangerais pas leur chambre au sous-sol meme a leur age...quand on y pense, c pas siii loin que ca la ou pire que des chambres a l'etage dans un cottage...Si ca te rassure tu mets des moniteurs dans leur chambres pour les entendre...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Deux dans la même chambre mais ou ? Empty Re: Deux dans la même chambre mais ou ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 12:57

Non en bas Tao il avec la garderie, il me reste 2 chambres, un toute petite que Meg est présentement et l'autre immence qui est la chambre des maitres, la même grandeur que la seule piece en haut qui leur sert présentement de salle de jeu en ce moment.

Notre maison a été construite au départ pour que nos trois chambres soient en bas et une grande chambre pour la salle de jeu et éventuellement notre chambre dans qq années. Mais là les plans changent un peu et on doit faire avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux dans la même chambre mais ou ? Empty Re: Deux dans la même chambre mais ou ?

Message par tao Jeu 30 Juil 2009 - 14:35

Ok mais ce que je veut dire c que j'illiminerais la salle de jeu du haut pour en faire une chambre ou un bureau...Ensuite palce ca comme tu est plus a l'aise...Les 2 dans la grande chambre du bas ou bien tu donne la grande chambre du bas a Sam...Sinon tu prend la grande chambre du bas pour toi et tu mets les deux dans les chambres du haut separer ou les 2 ensembles dans la grande chambre du haut...
Ca depend si tu prefere leur faire tout de suite des chambres separer que ce soit fait ou si tu prefere les mettre ensemble......
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Deux dans la même chambre mais ou ? Empty Re: Deux dans la même chambre mais ou ?

Message par sabel Jeu 30 Juil 2009 - 14:41

Mais pourquoi tu laisse pas les chambres comme c'est en ce moment. Une fois les jouets rangé tu dois avoir de la place a mettre des matelas dans la salle familiale.
sabel
sabel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3174
Age : 41
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux dans la même chambre mais ou ? Empty Re: Deux dans la même chambre mais ou ?

Message par tao Jeu 30 Juil 2009 - 14:59

C bien vrai ca aussi...Si tu couhe tes enfants dans leur chambres, il te reste juste 4 amis a coucher sur des matelas...Tu as surement de la palce dans ta grande salle familiale pour te faire un coin une fois ramasser ou tu pourrais mettre tes matelas...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Deux dans la même chambre mais ou ? Empty Re: Deux dans la même chambre mais ou ?

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 15:05

sabel a écrit:Mais pourquoi tu laisse pas les chambres comme c'est en ce moment. Une fois les jouets rangé tu dois avoir de la place a mettre des matelas dans la salle familiale.

Oui c'est vrai sauf que j'ai deux amis qui dorment dans des parcs encore, alors ca prend plus de place, puis dans la chambre de Sam j'aurais de la place pour me faire un coin avec un min frigo (barré) un coin pour langer, un micro-onde pour les repas et bibi, parce que je veux vraiment éviter de devoir monter en haut pour quoi que ce soit pendant que les amis seront réveillés.

Donc tout ca dans ma salle familiale c'est impossible, ca beau être grand mais la j'exagèrerai pas Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux dans la même chambre mais ou ? Empty Re: Deux dans la même chambre mais ou ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum