~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les mamans d'août 2009

+9
caro_123
Sn00py
Toune1972
Comète
jessica24
petite bédaine
petitelune
myriam23
[MaryPier]
13 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par petite bédaine Ven 6 Aoû 2010 - 11:12

Retournes-tu à ton précédent travail Comète,ou bien tu as trouvé autre choses?
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Comète Ven 6 Aoû 2010 - 11:18

j'y retourne finalement...
pourquoi : pour le salaire et les conditions/avantages ! quand on dit que l'argent mène le monde...
mais je suis toujours à l'affût d'autre chose Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Toune1972 Ven 6 Aoû 2010 - 13:41

Je suis retournée à mon ancien travail à temps partiel car je n'ai pas de garderie subventionnée pour les jumeaux et comme je travaille dans un commerce au détail, on s'entend pour dire que le salaiire est pas très élevé donc on oublie les garderie à 25$ par jour par enfants.

Je suis cependant en processus pour devenir assistante dans un milieu familial de garde double donc d'ici la mi-septembre Bye Bye le M&M et bonjour la garderie et l'avantage je peux y amener mes cocos donc je serai avec eux toute la journée [/img]
Toune1972
Toune1972
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : À la maison en compagnie de mes adorables jumeaux ;)
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture, profiter du temps que j'ai pour me flatter la bedaine
État civil : En couple depuis plus de 7 ans avec un homme extraordinaire

Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par mea Ven 6 Aoû 2010 - 21:44

Bonne fête à tes cocos Toune. Pour ma part, ça fait trois semaines que j'ai mal au ventre. William aura un an lundi le 9. Ma douleur est peut-être psychologique! Wink
Pour la bouffe, j'ai passé aussi une période de transition 'spécial K' !!! Il ne voulait plus de purée, mais les aliments qu'il acceptait de manger était très restreint, ça m'a stressé! Maintenant que je lui met de la nourriture dans une assiette et non plus juste sur sa tablette de chaise haute, magie, il mange! bon courage!
mea
mea
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : Laval
Emploi : enseignante en arts au secondaire
Loisirs : cuisiner, jardiner, scrapbooking, rénos et déco.
État civil : en amour! ...conjoint de fait
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par myriam23 Mar 10 Aoû 2010 - 15:31

coucou les mamans!
je me demandais ce que vous alliez ou avez acheter pour la fetes de vos cocos cocottes???
j'ai ausune idée quoi demander et surtout quoi acheter moi meme...je viens de faire une vente de garage pour me débarasser du jouets tellement il y en a ....mon plus vieux a deux ans et demi et il a été pas mal gaté ces deux dernieres années...
javais penser a un sout d'hivers mais il en a déja un(celui de son frere) peut etre un certificat cadeau de chez clément pour sa future chambre de grand...mais le monde aime pas ben ben ca par chez nus donner un certificat cadeau...
je suis pas mal embetée!

coco marche de plus en plus, il cnsidere encore que je 3 pattes va beaucoup plus vite que la marche!!!
il va bientot percer sa 5ieme et 6ieme dent.
il est de moin en moin difficile coté texture.
son rdv de 1 an est le 2 septembre, j'ai hate de voir dans quel percentil il est mon coco...il est vraiment court sur pattes hahaha!!!!
utre ca, il a un sale caractere, il sait ce quil veut mais surtout ce qu'il ne veut pas!
il a commencer la gaderie ya 3 semaines et depuis 1 semaine il a commencer a taper...jessaie de lui montrer doux doux il est drole quand il essaie de le faire!
il parle aussi de plus en plus
maman, papa, ack(zack), nait(lait), encore, bavo(bravo), coucou ohoh, wow....
je l'aime mon poussin mais caline qu'il grandit trop vite!!!!
retour au travail le 5 septembre, je cmmence deja a engoisser...nouveau poste a l'urgence maudit que je suis stressée...Sad
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par petite bédaine Mar 10 Aoû 2010 - 17:42

Coucou!

Hey ça approche hein les fêtes! Smile

Ici,on a acheté pour Maya un genre de petit Tonka rose avec des blocs,la marraine de Félix va sûrement lui donner du linge d'automne(ma pitoune a aucun vêtement pour cet automne!),une genre de petite table d'appoint éducative,un petit chien en plastique qui fait de la musique et qu'elle peut traîner avec une corde au bout..à date c'est pas mal ça! Smile On la fête ce dimanche,j'ai bien hâte.Je devrais faire son gâteau,j'ai super hâte de m'y mettre! Laughing

Go Myriam,je suis certaine que ton retour au travail va super bien aller!!! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par caro_123 Jeu 12 Aoû 2010 - 1:17

Salut les fille ici la fete est passer et ooooooooouuuuuuuuufffffffffffffffffffff mon salon est plein de jouet il est trop gater cet enfant la et du bord a mon chum il font tous sa en grand alors on etais 40 personnes.on ses acheter une tente roulotte et on a commencer le camping mon ti pous adore ca et jai pas de prombleme du tous pour la nuit.il se leve debout apres les meuble et il se promene en suivant les meuble.moi il mange tous ce quon mange mais juste 3 a 4 cuillierer apres sa bouche est souder.sauf les pate sa il adore ca! jai eu un rendez-vous pour une gardienne mais je le sens pas et mon ma dit que quand on est pas sur de ne pas lenvoyer la. bon je vais me coucher
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : rive-sud
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Toune1972 Mer 18 Aoû 2010 - 10:23

Bon matin,

Les cocos ont été gâtés pourri... Plein de jouets qui fonctionnent avec des piles (vais devoir demander une subvention chez Energizer ou Duracell) et des vêtements pour l'automne et l'hiver... Ici la cocotte marche depuis 1 semaine et coco la suit de près, d'ici quelques jours il devrait marcher sans peine.

On a toujours de la difficulté avec les textures par contre cocotte essaie plus que coco.

Charlotte parle beauxoup : Kat (nom du chat), bye bye, ohoh, maman, papa, wow, attend, encore, menoum menoum quand elle a fait., et quand on joue à tape tape tape pic pic pic roule roule roule elle dit tous ces mots.

Félix-Olivier est plus paresseux il ne dit que papa, maman, kat et fait des coucous et des faces de pet en faisant le bruit prouttttttt

Elle est rendue à 5 dents et lui est en train de percer la 7ieme et la 8ieme.

Demain on a le vaccin de 1 an donc on va en profiter pour les faires examiner de A à Z Wink

Bonne journée
Toune1972
Toune1972
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : À la maison en compagnie de mes adorables jumeaux ;)
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture, profiter du temps que j'ai pour me flatter la bedaine
État civil : En couple depuis plus de 7 ans avec un homme extraordinaire

Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par jessica24 Mer 18 Aoû 2010 - 18:52

Wow déjà en route vers les 2 ans sur vos bannières les filles, sa donne un coup sa!!

Pour te répondre Myriam moi j'ai demander pas mal de vêtement pour Caleb, comme j'en ai 3 a habiller sa va aider et les jouets comme les 2 premier ont été ultra gâter j'ai des jouets a la tonne mais c sure qui va en avoir pareil!Laughing
Caleb marche toujours après les meubles ou en nous tenant une main, il a fait 1 pas et demi avant d'agripper le fauteuil mais il a encore peur.
Il fouille partout, déroule le papier toilette, fouille dans les poubelles, renverse mes plantes, ces pas un bb ces un bb chien!!Laughing
Il boit pas beaucoup, les tétés sont plus courte sauf la nuit et il m'agrippe vite et fort donc il me mord de temps en temps.
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par caro_123 Mar 5 Oct 2010 - 10:50

Salut les filles sa fait longtemp quon ses pas donner de nouvelles de nos ti poux.Moi Xavier est rendu a 14 mois ouff sa va vite il mange tous ce quon mange marche a quattre pattes se leve debout et fait le tour de la maison avec les meubles mais il marche pas encore il a ses grosse dents de en arriere qui sorte.il adore le Bain il veut jamais sortir et on a faite du camping et il adore sa etre dehors aussi il joue dans les feuille.moi je recommence a travailler au mois de novembre Sad .Cest ma belle mere qui va le garder car je nai pas encore trouver de CPE. bon je vous laisse bye bye
caro_123
caro_123
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : rive-sud
Emploi : emballeuse et operateur
Loisirs : soccuper de son ti poux
État civil : je suis avec mon amour depuis 10ans!!!!!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par jessica24 Jeu 7 Oct 2010 - 9:40

Contente d'avoir de tes nouvelles Caro!!

Moi Caleb a 13 mois, il marche pour de bon depuis le 27 sept, il a 5 dent mais aucune grosse en arrière encore. Il fouille encore toujours partout et surtout les poubelles!!yark! Je dois l'avoir a l'œil, il tire sur mon chandail pour avoir le seins, je trouve sa trop cute, il va chercher le seins lui même maintenant!!
Il me fait enfin des nuits complète de temps en temps, sinon ces juste 1 réveille! Il mange de tout, il a voler sont premier biscuit oréo a sa sœur, j'ai juste essayer de lui reprendre et la crise hystérique commençais, je lui ai donc laisser!! Laughing
Ces un bon petit bonhomme, il s'amuse avec sont grand frère et y adore sa, c un vrai gars!! Il est colleux a maman, et un ti homme a papa, je suis gâter comme dernier bb ces le plus facile! Smile

Ces la fêtes de mes 2 grands le 25 et 26 octobre, 5-7 ans sa fait un bon écart d'age mais ces super le fun, Mahélie est une vrai tite maman et Dylan un vrai papa! Ils sont cute a voir aller!

Bon retour au travail caro Smile
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par petitelune Jeu 21 Oct 2010 - 20:48

Ouf, ça fait longtemps que j'étais pas passé par ici. Mon ti-homme ne marche pas encore, mais il marche avec l'aide des meubles depuis qu'il a environ 10 mois. Et il est déjà à 14 mois. Pas très très pressé. Il marche à 4 pattes depuis qu'il a 10 mois et demi. J'ai un bon bébé, qui pleure presque pas, il ne se réveille pas la nuit, même quand il feel pas.

Il a commencé la garderie à presque 13 mois et il adore ça. Mon retour au travail a pas été si pire. Mais j'ai commencé à 4 jours semaines pendant 5 sem, et j'ai eu 2 semaines de vacances avant de commencer à temps plein.


petitelune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 39
Localisation : Cantons de l'ESt
Emploi : Secrétaire
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 22/10/2006

http://petitelune20.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par myriam23 Sam 23 Oct 2010 - 19:59

ici aussi ca grandit vite!!! mon poussin a 13 mois et demi! il marche depuis qu'il a 10 mois et demi il a juste 4 dents!!
il parle de plus en plus alujourd'hui il nus a sorti a deux reprises aller en bas!
nous sommes pas mal fier de lui!
par contre il a vraiment un sale caractere! il ne retient vraiment pas des voisins!! quand il se fache il lace ses jouets et sassoit par terre pour Crying or Very sad. il n,est pas patient non plus! mais cest un petit vite! il comprend deja les consignmes simples par exemple, aller dans le Bain....il se dirige vers lescalier qui mene au Bain.
va donner un Bisou a zack...il y va
met ta doudou dans ton lit...il le fait!
enleve ta couche...il essait
etc...
je trouve qu'il a une bonne différence d'avec mon remier bebe, ca parrait que le lus vieu le stimule au max!
il grandit bien mais est toujours dans le 3ieme percentile pour la grandeur il est petit!
il dort bien la nuit, et va aussi a la garderie.
Smile je vous met une petite photo en prime!
Les mamans d'août 2009 - Page 19 Dsc_1113

desolé pour la grosseur je ne ssuis pas capable de la redimentionner! Smile
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par petite bédaine Sam 23 Oct 2010 - 21:48

Il est beau comme un coeur ton poussin!!! Si ça peut te consoler,ma dodoune est pareille,pareille à ton Mathis!Elle a également un fort caractère,elle se fâche facilement et lance beaucoup de choses... Embarassed C'est fou combien le développement est ultra rapide au 2è!Maya comprend aussi de plus en plus de consignes,elle essaie d'enlever son linge,de mettre ses souliers,elle se brosse les cheveux,elle va jeter des choses au poubelle,elle ferme la porte du lave-vaisselle et tente de le démarrer Laughing
On est fière de nos cocos hein! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par jessica24 Dim 24 Oct 2010 - 8:30

Il est trop cute Mathis et je te le redit ces fou comment il te ressemble bb!!!

Bon je suis toute ému, mon fils est en première année et il lis de plus en plus mais la en vous lisant il est venue lire ta bannière petite bedaine! Il a lu ces premier mots en dehors de ces livre d'école et ces les prénoms de tes enfants!! Smile

Bon je reviens au sujet!!
Caleb aussi a un fort caractère, mais ont a tous un caractère fort ici. Il aime ce déguiser, mettre des chapeau, veste ou foulard, que ce sois une ceinture, un collier ou le cable a empli de guitare a papa, il ce le met sur les épaule pour en faire un collier!! Il ce pavane et ont lui dit WOW!!! pi y parade!Laughing Bien sure je ne le laisse pas jouer seul avec sa!! Wink
Par contre le miens ne parle pas encore, il c trouver un jargon, il répette (doux doux) quand je lui dit et (telaime) que je prend pour un je t'aime!! Mais il comprend les consigne.
Il a percé sa 6 ièmes dents hier et j'ai regarder ces gencive et y en a 4 autres qui sont très proche de sortir, je viens de passé une sem de crise la nuit et j'ai compris pq hier, il ce mangeait les doigt et pleurait tellement, je sent la forme de ces molaires sur mon doigt.
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par coccinelle26 Lun 25 Oct 2010 - 15:19

Nathan va avoir 14 mois jeudi, il mesure 31 pouces et pèse 28.8 livres. Il marche depuis ses 1 an mais ne parle pas vraiment, il dit seulement maman mais plus pour les objets que pour moi. Il est rendu a une douzaine de dents, comme elles lui font pas mal elles passent presque inaperçues alors c'est difficile de suivre le compte. Laughing Il ne mange pas encore seul mais est capable de manger quelques morceaux sur sa tablette ce qui a apporter comme désavantage de se mettre des choses dans sa bouche qui ne devrait pas se trouver là. Il commence à comprendre des consignes lorsque je lui dit Dodo ou qu'on va changer sa couche. Je vous laisse une petite photo de mon ti-loup.

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Dscf5111
coccinelle26
coccinelle26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : beauce
Loisirs : musique, films, net, lecture
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par petite bédaine Lun 25 Oct 2010 - 16:23

Oh,jessica,je suis toute émue! Il est bon ton coco Smile

Il est beau à croquer à ton petit Nathan coccinelle ! Smile

petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par myriam23 Mer 27 Oct 2010 - 21:02

ohhhh trop cute ton grand jess!!!!!
puis ton mini qui se deguise et parade lollllllll
coccinelle il est super beau ton fils avec ses grosses joues!!
Smile)
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mamans d'août 2009 - Page 19 Empty Re: Les mamans d'août 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum