~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Je sais plus quoi faire avec ma chatte!

2 participants

Aller en bas

Je sais plus quoi faire avec ma chatte! Empty Je sais plus quoi faire avec ma chatte!

Message par toutinadou Ven 21 Aoû 2009 - 22:21

J'ai une chatte de 11 ans et là je sais plus quoi faire avec elle! Elle est agressive et je vois juste comme solution de lui trouver une autre famille, mais j'arrive pas à me résigner. Je reporte tout le temps! Des jours elle est super fine, mais d'autres elle attaque mes enfants en les tapant et en accotant ses dents sur eux et des fois j'y vois des petits points de canines dans leur peau. Ça juste pas d'allure!!! Mes enfants sont vraiment très gentils avec elle, en fait ils ne s'en occupent pas trop parce qu'ils en ont un peu peur. Elle est imprévisible! L'autre jour on jouait sur le divan ensemble à se coller et je sais pas on dirait qu'elle voulait que ça arrête alors elle est venu tapper mon plus jeune direct là. Elle était pas à côté là! Et 2 minutes après accoter ses dents sur ma fille!

Mais qui est-ce qui va prendre une chatte comme ça? Il lui faut une famille sans enfant, mais elle est pas jeune non plus! Et je l'ai depuis ses 2 mois et elle a vu naître mes 3 enfants, c'est pas comme si elle avait été pogné tout d'un coup dans une grosse famille.

Je trouve ça triste de penser à ça! Je voulais qu'elle vive tout sa vie avec nous. Mais je dois protéger mes enfants et en plus, et surtout, je garde d'autres enfants maintenant. Alors je la met toujours dehors ou dans ma chambre, mais j'aime pas ça pareil. Je veux prendre aucune chance!

Ah c'est tellement déchirant comme décision!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire avec ma chatte! Empty Re: Je sais plus quoi faire avec ma chatte!

Message par may66 Sam 22 Aoû 2009 - 10:59

je te dirais que si elle attaque tes enfants faut t'en debarrasser... Je sais ca fait mal au coeur mais un chat méchant ce ne se résonne pas pis ca peut faire des dégats... a cet age j'opterais pour l'euthanasie ( arrache moi pas la tête mais elle est vieille et elle est agressive donc pas une bonne quandidate a l'adoption)
may66
may66
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 57
Localisation : laval
Emploi : educatrice en CPE
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire avec ma chatte! Empty Re: Je sais plus quoi faire avec ma chatte!

Message par Invité Sam 22 Aoû 2009 - 11:58

may66 a écrit:je te dirais que si elle attaque tes enfants faut t'en debarrasser... Je sais ca fait mal au coeur mais un chat méchant ce ne se résonne pas pis ca peut faire des dégats... a cet age j'opterais pour l'euthanasie ( arrache moi pas la tête mais elle est vieille et elle est agressive donc pas une bonne quandidate a l'adoption)

Je suis tout à fait d'accord avec may.

Tu vois j'ai eu une chatte qui a fait comme la tienne et sérieux, elle était pas bonne pour personne d'autre. La seule personne qui pouvait s'en approché était mon fils et puis même encore, en dernier lui aussi se faisait grogner après.

C'est un choix déchirant mais dis toi que tu le fais pour le bien du chat et des "futurs propriétaires". Elle est méchante avec vous, imagine avec un étranger Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire avec ma chatte! Empty Re: Je sais plus quoi faire avec ma chatte!

Message par toutinadou Sam 22 Aoû 2009 - 12:20

Ici c'est vraiment juste avec les enfants. Ça toujours été une chatte qui n'adorait pas les enfants mais elle se cachait. Sauf que là elle a décidé qu'elle ne se cachait plus et fesait sa place au détriment de mes enfants!

Ce que vous dites je le comprend très bien! Dans le fond c'est ce que je trouve le plus pénible, parce que je pense en effet que ça sera sûrement la seule solution. Mais c'est un être vivant, et je l'ai depuis 11 ans, vraiment difficile! Même si elle ma tappe vraiment sur les nerfs parfois et je suis toujours entrain d'être sur mes gardes quand elle est prêt de mes enfants. Je ne pense pas qu'elle pourrait leur faire vraiment mal mais on sait jamais!!!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je sais plus quoi faire avec ma chatte! Empty Re: Je sais plus quoi faire avec ma chatte!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum