~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Réduction mammaire

5 participants

Aller en bas

Réduction mammaire Empty Réduction mammaire

Message par Shorty Lun 24 Aoû 2009 - 11:08

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui en on eu. Moi j'y songe très sérieusement, je commence à me renseigner, quand j'aurai terminé mon allaitement je vais y aller. Ça fait des années que je suis tannée des maux de dos, pas trouver de vêtement surtout que je ne mesure même pas 5 pieds... j'aimerais connaître vos témoignage. Je regarde des critiques sur les chirurgien aussi, si vous avez des noms !
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par tifanny034 Lun 24 Aoû 2009 - 11:20

ouf moi je te dirais de pas y aller, j'en ai eu une non voulue, j'avais un kyste ils ont du me reduire l'autre sein parce que j'avais un c et un DD apres l'intervention et j'ai des cicatrices qu'on voit très bien bon elles sont blanches mais certaines filles leur cicatrices restent bleues, bref je te déconseille maintenant si tu as mal au dos je te dirais vas-y mais esthetiquement après c'est loin d'être beau mettons
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par SweetSophieS Lun 24 Aoû 2009 - 11:22

Moi pour le chirurgien etc je peux pas t'aider...

J'ai eu une reduction mammaire a l'age de 12ans, et je me souviens tres bien de comment c'etais. Ca se fait tout de meme vite... chirurgie d'un jour (a moins que ca aie changer) et dans ce temps la... ca a changer ma vie completement... plus de maux de dos, plus obliger de me cacher sous 2 brassiere (1 normale + 1 sport) pour que ca tienne... et disons qu'a cet age la... j'avais enormement de problemes avec les jeunes de l'ecole... faire rire de soi a tout bout de champ, ca te brise une enfance ca!

J'ai passer de 44DD a 38C et ca m'a fait tellement de bien!

Si c'etais a refaire, je le referais. Mais avoir su que j'aurais des enfants, que j'aurais une aussi importante prise de poids, j'aurais attendu. La c'est bien pire que c'etais a ce moment la... mais dons que je suis un peu plus proportionnee qu'il y a 11ans, et que je suis adulte maintenant. Savoir que ma famille serais completement terminee... et que je reussirais a perde beaucoup de poids et que ca resterais un besoin, j'y retournerais.

Si tu songe le faire, moi je te dis que c'est une bonne chose. Ca pourrais t'apporter tellement de bien que ca en vaut la peine. Ca fait terriblement mal les premiers jours... je te mentirai pas, mais apres 1mois tout est rentrer dans l'ordre et tu peux fonctionner comme avant sans probleme.

Entk Bonne chance dans tes demarches ma belle!
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par tifanny034 Lun 24 Aoû 2009 - 12:40

personnellement la douleur, je dois te dire que j'ai pratiquement rien sentie, on m'a prescrit des anti-douleurs que je n'ai pas pris, au bout de deux semaines je faisais tout comme avant, la première semaine j'avais pas le droit de lever de charge mais je levait mes bras en l'air meme si non recommander, je pense que d'une personne à l'autre ça varie puisque niveau douleur, à part un petit mal mais vraiment pas grand chose!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par SweetSophieS Lun 24 Aoû 2009 - 13:15

Ben moi j'avais les 2 seins... et j'ai eu une infection dans une plaie a cause de la chere infirmiere qui venais changer mes pansements... et javais 12ans, donc niveau douleur, j'avoue que j'endure 10 000 fois plus maintenant qu'avant lol surtout apres 4 accouchements Smile
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par tifanny034 Lun 24 Aoû 2009 - 13:23

SweetSophieS a écrit:Ben moi j'avais les 2 seins... et j'ai eu une infection dans une plaie a cause de la chere infirmiere qui venais changer mes pansements... et javais 12ans, donc niveau douleur, j'avoue que j'endure 10 000 fois plus maintenant qu'avant lol surtout apres 4 accouchements Smile

ouch ok pauvre toi! vive la santé lol
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par Shorty Mer 26 Aoû 2009 - 21:53

Merci pour vos réponses, pour moi c'est pas juste esthétique c'est une qualité de vie, j'ai les épaules creusée dans l'os à cause des bretelles, les brassière sport n'existe même pas pour ma grandeur, faut que j'aille m'agasiner mes brassières régulières chez Addition Elle car les grandeurs de bonnets qui me font ne se vendent pas ailleur... mes problèmes de digestion lente sont dû à cause de ça aussi, trop lourd... ça fait des années que j'en parle, vu que ma famille est finie et que ma belle mère m'a offert de venir passer quelques semaines avec moi pour m'occuper des filles si je veux y aller. C'est difficile de refuser ça, surtout qu'avec un bébé dans la bassinette, je vais avoir besoin d'aide je pourrai même pas la sortir de là au début Laughing
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par Shorty Mer 26 Aoû 2009 - 21:55

Sweetsophie, moi aussi je me suis fait niaiser avec ça longtemps à l'école, ça me hante depuis des année, au moins quand j'étais jeune c'étais la mode du linge lousse !
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par tifanny034 Mer 26 Aoû 2009 - 22:14

juste une affaire oublie pas si tu engraisse après t'engraisse de partout, c'est pas miraculeux avec une prise de poids ça peut revenir!
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par Shorty Mer 26 Aoû 2009 - 22:18

je sais tifann mayis je veux tomber à un gros B donc, c'est plus que la moitié que je veux me faire enlever. Pour l'instant j'ai plus de poids à perdre de ma grossesse entre autre, je fais attention pour ne pas engraisser donc, même si je prend une taille de bonnet de plus c'est pas ben grave pour moi.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par melan Jeu 27 Aoû 2009 - 7:01

Moi je l'ai fais faire avant d'avoir ma fille et je le regrette parce que tout est revenu comme avant! Sur le coup, je n'ai pas regretté du tout de l'avoir fais. La première fois que je suis allée magasiner des soutiens-gorge taille 36c je capotais ben raide!!! Avouons qu'il y a beaucoup plus de choix. Et physiquement, presque plus rien à porter comme poids! Wow! Moi, j'avais toujours mal au coeur à cause que les brassières me serraient le devant du corps. Pour ce qui est de la douleur... je n'ai pas vraiment eu mal, mais en ayant pas d'enfant à ce moment là, j'ai été très relax pendant un mois. Je ne l'ai jamais regretté, mais comme je disais maintement c'est revenu comme avant et je pense peut-être un jour refaire l'opération.
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par SweetSophieS Jeu 27 Aoû 2009 - 9:05

Ils le suggere d'attendre d'avoir des enfants avant de le faire...

Moi jetais trop jeune et c'etais un besoin pressant mais sinon... jaurais attendu apres.

Un peu comme pour celles qui veulent se faire faire une abdominoplastie, ils suggere que tu attende apres la fin de ta famille avant de te lancer dans le processus.
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par lylymé Jeu 10 Sep 2009 - 9:44

Moi je l'ai fais a 17ans et je ne regrette rien j'ai pu allaiter mes trois amours et aujourd'hui je l'ai trouve encore tres beaux a 30ans,pour ce qui est de la douleur moi cela a été un vrai charme malger qu'un sein les poing ont lacher.J'ai eu un chirugien merveilleux et aujourd'hui apres 3 grossesse et un peut de livre pas perdu,je me suis renseigner a savoir ci le chirurgie pouvais ce refaire et on dit que oui alors on vera quand la famille sera fini et que je perderais les livre en trops et si encore mes seins reste de cette taille et bien je le referais.
Ce que l'on attend souvent:pas enligner,perte de sensibiliter,cicatrice,allaitement,etc......
Moi tu cela fonctionne et je derais meme que c'est mieux.
alors moi je dit arrete de souffrir et laisse toi offrir la poitrine de tes reves.
Hi!Hi!

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Réduction mammaire Empty Re: Réduction mammaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum