~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

il en na tu comme moi

4 participants

Aller en bas

il en na tu comme moi Empty il en na tu comme moi

Message par bijoumeli Ven 4 Sep 2009 - 17:39

bonjour les filles comment aller vous moi je suis au desespoir .je vous met un peu dans le contexte.jai eu une premiere grossesse tres difficile hospitalisation a repetition a 9 semaine jetais deja hospitaliser jai eu un suivi tres severe des ecographies a repetition il ecoutait le coeur tres souvent .la a ma deuxieme grossesse ses pas sa du tout jai mal au coeur peu pas manger tout se que je veut car jai beaucoup de difficulter a digerer .je prend mon diclectin comme a la premiere je nest pas ete Malade et je suis pas aller a lhopital .quand jai su que jetait enceinte jai ete voir mon medecin de famille tout de suite et ma referer a un genicologue qui nest pas le meme qua ma premiere et elle ma donner rendez vous juste mardi prochain le 8 septembre elle ne veut pas me voir avant car elle dit quil faut attendre 3 mois ,meme avec le dossier que jai elle dit que juste qua maintenant jai pas ete Malade .mais moi je suis tres inquiete car des journee je me sans super bien comme si jetait pas enceinte et les autre journee ou ses cou si cou sa ben ses meme pas a comparer a ma premiere grossesse.jai ete habituer a etre tres suvie et la pas du tout au meme stade qua ma premeire javait deja 2 eco et un ecoute de coeur alos je savait a quoi men tenir la pas du tout je sais meme pas si tout est normal si le coeur bat si il est toute la .elle ma dit comme reponse que si je ne saigne pas que tout est normal meme si jai mal au ventre .quesque vous en penser .Merci bijoumeli

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

il en na tu comme moi Empty Re: il en na tu comme moi

Message par Zooo Ven 4 Sep 2009 - 17:44

Je te dirais de prendre le temps de vivre chaque journée.

Si ton bébé se porte bien, tu le sauras à ton premier rendez-vous. S'il y avait un problème, même si tu étais suivie, à quelques semaines de grossesse ils ne pourraient rien faire pour empêcher la fausse-couche.

Même si c'est difficile, essaie de ne pas t'inquiéter et de ne pas tenter de faire un médecin de toi-même en analysant tous tes feelings et aie confiance en ton corps et en ton bébé.

Tu as combien de semaines de fait ? Et pourquoi tu étais aussi suivie pour ta première ? Qu'es-tce qui avait fait que tu avais dû être autant suivie ??

Pour te rassurer, fais un test du dollo. Tu verras 2 belles lignes et tu sauras que bébé est là !

Et ton mal de ventre, jene sais pas à quel point tu as mal, mais c'est normal les tiraillements plus importants à la 2e grossesse; l'utérus tend à grossir plus rapidement donc ça fait plus "mal" que la première grossesse où il grossit vraiment plus lentement..

courage ma belle..tout ira bien Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

il en na tu comme moi Empty Re: il en na tu comme moi

Message par bijoumeli Ven 4 Sep 2009 - 20:37

je suis a 11 semaine de grossese et a a ma premiere jatait tellement Malade que il me mettait sur le gravol direct par intraveneux pour pouvoir mareter de vomir et le bebe bougait jamias et jai eu une dilatation du rein droit .et jai des traitement parce que mon fer est beaucoup trop haut une personne normal est a 35 moi je suis entre 300 et 1000

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

il en na tu comme moi Empty Re: il en na tu comme moi

Message par Dolphin Ven 4 Sep 2009 - 21:14

Premierement il n'y a pas une grossesse de pareille tu vas voir
Deuxiemement si la gynecologue, qui est au courant de ta sante , te dis pas de probleme relaxe et prends le temps de te reposer
Tu sais plus tu vas stresser plus tu vas stresser le bebe
alors relaxe tu sais j'ai eu beaucoup de saignement et de douleur au debut pis ils m'ont vu mias pour eux tout etait normal
Je te comprends de stresser c'EST normal on veut tellement se faire rassurer au debut mais laisse la vie faire son court
Tout est positif pour le moment
A part le fait que tu n'es pas Malade ( tant mieux peut etre que tu ne le sera pas )
Moi a Zack j'Ai ete Malade de 9 semaines a 12 semaines
CElle ci j'ai pris du diclectin jusqu'a presque 18 semaines
Alors il nMy a pas une grossesse de pareille
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

il en na tu comme moi Empty Re: il en na tu comme moi

Message par Mylaine Sam 5 Sep 2009 - 8:47

C'est vrai qu'il n'y a pas une grossesse pareille!!!
J'ai eu des grosses nausées pendant les 4 premiers mois de grossesse enceinte de William et a celui ci a peine un mois et c'était pas intense c'était de temps en temps seulement!!!
Ce n'est pas parce que tu a eu une grossesse très difficile la première fois que cette fois ci ça sera pareille!!!
Au contraire tu devrais être contente que ça soit moins dur pour toi et que tu sois moins Malade!!! C'est sur que le fait d'être moins suivie peu te mettre insécure a comparer ta 1ère grossesse mais si la gynécologue n'a pas de raison de s'en faire alors je crois que toi non plus tu ne devrais pas en avoir!!!
Prend la vie au jour le jour, parce que de toute façon tu n'as rien pour te réconforter car a 11 semaines on ne s'en pas encore bébé bouger!!!
Ne t'en fait pas tu n'as pas de raison de t'en faire, tu n'as pas de saignements c'est déjà très bien!!!
Les maux de ventre c'est tout a fait normal, il y a différent degrés tout dépendamment des femmes, mais aucunes ne sens la douleure de la même façon!!!
Fait confiance la vie!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

il en na tu comme moi Empty Re: il en na tu comme moi

Message par bijoumeli Sam 5 Sep 2009 - 18:57

ses sur que je devrait etre contente que tout se passe bien mais il y a tellemnt de stess dans ma vie presentement que des jour je me demande si le bebe aura pas de cequelle .vous savez quand il arrive plein de chose dans votre vie comme si la vie manvoirait plein dobssacle .des fois jen voit meme plus clair .ses sur que je vais voir mardi et jesper beaucoup que tout ira bien Merci b Bisou ijoumeli

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

il en na tu comme moi Empty Re: il en na tu comme moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum