~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

manque damour????

+21
HéLèNe
bibiboudin
jessdolphin5
Angel
Mel007
Vanah
Renetane
Pookkie
Oceanne
anco
Baquardie
zaza
Chocolatine
karyne
isanie
Josée de laval
challe19
zumba
vivel'été
karolyne
ptiloulou
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par isanie Lun 12 Juin 2006 - 12:52

ptiloulou a écrit:........subir ce dans koi il sest embarquer pour la vie , il dis quil laime...mais ya un mais... pourtant il le montre pas...jaimerais juste quil lui parle parfois , quil lui donne un bizou avant de partir , quil le console...comme jai dis quand le petit pleur il le prends mais ca sarrete la.. il essaie pas de consoler..

OUF! Couette il dit vraiment ce gros mot ?? (subir) moi j'ai accroché sur ça.... Suspect
tu lui parlé.... et tu lui a fait part de tes demandes.... (bizou et tout)... et rien n'a changé.... dans ce cas laisse du temps et reviens à la charge un peu plus tard...
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par ptiloulou Lun 12 Juin 2006 - 12:54

sweet baby..

Merci pour ta reponse... je crois effectivement que je vais commencer a le laisser faire... si il le prends il le prendra sinon bin tanpis moi je vais le faire...

de toute maniere jai deja commencer a le faire sans trop y penser.. car il ma dis pas capoter sur le fait de donner les biberons et jlui ai dis de me laisser faire ca car moi jaimais ca! et ca faites son affaire...

il prefere soccuper de lui changer la couche apres le boire...
ca marrange aussi :P

tk..jvous en redonnerez des nouvelles mais ce nest pas sans larme...que jagis de cette facon..

xxxxxxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par ptiloulou Lun 12 Juin 2006 - 12:56

oui si jme souviens bien il a dis ''subir'' ou alors cetais ''faire avec''

pour moi ca a la meme sonorité a mon oreille...

Sad
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par isanie Lun 12 Juin 2006 - 12:59

Sad je ne crois pas qu'il le pensait..... (du moins j'espère!!) mais j'avoue que AYOYE le pincement au coeur quand ce mot sort de la bouche du papa :larme:

le temps arrangera les choses...... Coeur
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par vivel'été Lun 12 Juin 2006 - 13:02

ptiloulou a écrit:
et il me reponds quil séloignera pas de moi pour ca , quil nous laissera jamais tomber car il le voulait lui aussi et maintenant il doit prendre ses responsabilité et subir ce dans koi il sest embarquer pour la vie , il dis quil laime...mais ya un mais... pourtant il le montre pas...jaimerais juste quil lui parle parfois , quil lui donne un bizou avant de partir , quil le console...comme jai dis quand le petit pleur il le prends mais ca sarrete la.. il essaie pas de consoler..
pas facile..

laisse -moi te raconter une petite histoire qui a rien à voir avec un bébé mais pour te montrer quelque chose. COmme je l'ai déjà écrit, les hommes, c'est pas comme les femmes, il sn'agissent pas de la même façon:
Yannick, mon mari, je l'ai quitté 2 mois en 2001 car rien n'allait plus, en fait, je lui trouvais plein de défauts et je voulais qu'il m'aime comme moi je voulais qu'un homme m'aime et pas comme lui, il m'aimait. je voulais qu'il me dise "je t'aime", qu'il soit attentionné, qu'il me fasse des calins, etc, etc, bref, on s'est séparé et j'ai su par une amie avec qui il avait parlé qu'il m'aimait comme un fou, qu'il voulait faire sa vie avec moi, que c'Est avec moi qu'il voulait des enfants.... etc, etc, Tous ces mots, il me les avait jamais dit directement alors que c'est cela que je voulais entendre. J'ai compris alors que sa manière de me montrer qu'il m'aimait était complètement différente de la manière que moi, je voulais qu'il m'aime.

je suis pas ici pour parler de ma vie mais pour te montrer quelque chose. Je parlais de contrôle tout à l'heure, en fait, j'aurais dû écrire que tu aurais peut-être trop tendance à vouloir qu'il agisse avec Cédric comme toi tu le voudrais et pas comme lui, il se sent capable de le faire.

Je ne te juge pas, je veux essayer de t'aider un peu : laisse le faire à sa manière. Tu le dis toi-même, quand Cédric pleure il le prend mais le console pas.. c'est peut-être sa manière à lui d'assumer son rôle de père!
LAisse le temps faire, le lien va se construire petit à petit. Peut-être que pour ton chum, ce sera plus long que pour un autre homme. Laisse les à 2, sors te changer les idées. Quand il rentre le soir, ce peut être l'occasion pour toi d'aller prendre l'air toute seule.

Bonne chance. lutin lutin

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par ptiloulou Lun 12 Juin 2006 - 13:38

Merci vivel'été

je sais que tu nest pas ici pour faire la morale ou encore parler de ta vie mais je te remercie pour tes reponses! ca me fait du bien de voir que dautre personne on vecu des choses semblable a la miennes...

je vais comme tu dis essayer de le laisser montrer son amour comme lui lui montrera... pourtant mon cyhum est le genre de gars a me dire jetaime matin et soir , me caliner, me coller ... ca me fait bizarre de le voir aussi distant avec un etre qui est ''supposé'' daimer plus que tout au monde..

bref.. je laisserai le temps passé et voir ce que ca donnera...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par phed Lun 12 Juin 2006 - 13:42

peut-être que ton chum ressent de la jalousie envers l'intéret que tu porte à ton fils.....tu es moins disponible pour lui et ca le rends jaloux ...et surement que ce n'est pas volontaire de sa part,mais il se sent mis de côté peut-être.....




phed qui te fait un gros dansmesbras



Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par ptiloulou Lun 12 Juin 2006 - 13:44

mmmmmhhh.mmm...

pour ce qui est de jalousie ...je ne crois pas que ce soit ca.. car jle colle kan meme ..jlui dis autant que je laime ectect.. et c pas un gars du genre jaloux...

ca metonnerais bin gros..

xxxxxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par Pookkie Lun 12 Juin 2006 - 13:45

Quel genre de ralation ton chum a avec son pere?
Il n'en a peut etre jamais eu, c'est peut etre une des sources du problemes...

Je te comprend de te sentir comme ça, c'est vraiment pas le genre de chose qu'on a envie d'entendre venant du pere de notre enfant.

As-tu la possibilité de faire garder ton petit homme pour une soirée?
Si oui, c'est d'abbord ce que je ferais, aller prendre une bonne bouffe autour d'une bonne bouteille de Vin. Et j'en reparlerai avec lui. Ce qui est tres important c'est de ne pas lui reprocher des choses mais plutot de lui dire comment toi tu sents dans cette situation là...C'est differend de parler comme ça, mais c'est moins attaquant pour l'autre personne, il ne se placera pas sur la defensive.......

Je pense fort à toi...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par ptiloulou Lun 12 Juin 2006 - 13:48

MOn chum a eu un pere semi present lorsquil etais tout jeune car ses parents travaillais tout les deux et BCP! mais il a toujorus eu un bon contact avec eux , malgré ses 26 ans son pere lui fait un calin tout les fois quon le vois et lui fait un bizou.. pareil pour sa mere.. ce sont des personne tres attentionné et affectueuse...

donc je ne crois pas que ca vient de la..

je sais quil ma dis quil pensait etre assez fort pour vivre tout ca et que finalement il lest moin que ce quil pensait...

dapres moi il sattendais petre pas a autant..et entre nous... cest vrai quun bébé ne fait que boire , Crying or Very sad, pisser et faire caca dans les premier mois de sa vie...

mais nous les femmes on aimes les ti bébés.. petre que pour els hommes cest tout a fait innétinressant...
xxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par Renetane Lun 12 Juin 2006 - 20:01

ho que je suis triste pour toi ptiloulou ! C est vraiment pas facile comme situation !

Mon chum a eu besoin d un temps d adaptation lui ! Au debut il etait frustrer de ne plus pouvoir sortir autant pour aller au cinema ! Mais ca passer ! Il s occupait de sa fille un peu ... il la prennait et donnait une fois de temps en temps le boire sans plus !

En 5 mois c est presque tout moi qui a fait ... lever le matin , les boires , les bains , la faire manger , l habiller et les changements de couches !

Pourtant mon chum m avait dit que quand l enfant serait au monde il se leverais pour s en occuper mais RIEN avant ses 5 mois ! Et c est moi apres l avoir harceler pendant un bon bout qui a reussit a le faire lever pour 1 matins par fds ! Oufffff la maman est tres heureuse de ca !

J ai commencee a dire a mon chum qu il pouvait s amuser avec la petite a terre depuis 2 semaines elle adore ca quand on est a son niveau et depuis qu elle peut jouer assise a capote ! Et ca s en vient !

Ca pas ete facile ca change une vie un enfant ! Mais decourage toi pas et continue de faire ce que tu fait dejas ! C est certain que ton chum a surement une forme de jalousie envers son fils puisque tu t occupe beaucoup plus de Cédric que de ton chum .... c est normal il etait habituer a un autre style de vie et voila que tous a changer et qu il n est plus " le centre d attraction " .... laisse lui le temps de s adapter !

Est ce que tu lui a demander s il sentait de la jalousie malgrer lui a cause que tu t occupe plus de votre fils que de lui ?? T aurais p-t ta reponse en lui posant la question

Bisou Bisou Bisou et manque damour???? - Page 2 Good_luc Pour toi
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par Josée de laval Lun 12 Juin 2006 - 20:11

Avez-vous des amis avec des enfants ? Peut-être qu'entre hommes il pourrait exprimer ses sentiments ou se faire rassurer sur son rôle de père....

J'ai demander se soir à mon chum comment il avait trouvé l'arrivé du premier bébé, il m'a dit qu'il était bien content d'être papa mais que c'est 100 fois mieux quand elle a commencé a bouger un peu Wink

inquiète toi pas trop je suis sure que ça va se replacer !! Et comme tu dit en retournant au travail il ne serra plus 24 hrs avec le petit, ça va lui donner le temps d'apprécier les moments en sa compagnie.

Bisou Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par ptiloulou Mar 13 Juin 2006 - 12:40

Merci encore pour vos reponse ca maide bcp!

ce midi mon chum a ''jouer'' un peu avec le petit ( il lui attrapais les pied pendant que le ptit etais dans sa balancoire) ... il lui a meme donner un bizou avant de partir et une tite flatte sur le caillou!!

mais il a encore passer un commentaire : '' messemble que depuis je travail le ptit fait juste ca brailler , jarrive le midi y braille , arrive le soir y braille encore...'' meme si ce midi il na fait que grogner apres sa manque damour???? - Page 2 1baby_2 car il avais faim ! mais il na meme pas Crying or Very sad! jetais contente quil ne pleur pas!!!! cest plus encourageant!

ce soir on etais du pôur lépicerie ...jme faisais une joie daller la faire avec mon homme et le ptit pour la premiere fois en famille... mais mon chum a decider quil irait la faire seul apres son travail.... kan jlui aid emander pkoi il ma dis que cetais trop compliquer de revenir a la maison et habiller le petit que pour faire cela.... jai rien dis... meme si ca me tentais dy aller... jle laisse faire...

alros jvous en redonne des nouvelles lorsquil y aura un changement

Merci encore

Bisou

karinexxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par Vanah Mar 13 Juin 2006 - 13:21

Je n'ai pas grand chose a jouter a tout ce qui à été dit donc il ne me reste qu'a te souhaiter bonne chance !!

Moi aussi mon chum trouve que notre fille est de plus en plus intéressante de puis qu'elle bouge plus...au début il l'a trouvait plate !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par annick1 Mar 13 Juin 2006 - 13:34

Moi non plus je n'est pas plus de conseils à donner que ceux que les autres ont dit, mais de mon coté mon chum à jamais aimé ''catiner'' il trouvait ça ben plâte un petit bébé, en plus j'ai accouché l'hiver, donc trop compliqué à habillé un bébé pour lui , mais au moins quand Simon à commencer à être plus actif vers 7 mois , ben la ça changé , enfin Laughing , maintenant il l'adore sont fils et joue souvent avec, mais c'est vrai que c'est pas facile les premier mois.

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par challe19 Mar 13 Juin 2006 - 13:56

J'ai lu dans une revue de Similac Advance que les pères éprouvent leur propre version de la dépression post-partum. Une étude a démontré que 62% des nouveaux papas souffrent d'une dépression mineure après la naissance de leur bébé.
Les causes: soucis d'argent, perte temporaire de l'intimité avec leur conjointe, l'impression d'être tenu à l'écart avec la relation mère-enfant, l'augmentation de la pression à la maison et le manque de sommeil. Si les problèmes prennent trop d'importance, les experts conseillent de voir un médecin ou un thérapeute.
Toutefois plusieurs mesures simples peuvent aider ces chers hommes comme: meilleure communication avec la conjointe, participation dès le début aux tâches nouvelles et exigeantes et beaucoup de câlins au nouveau bébé.
C'est peut-être de ça que ton chum souffre... Essaie de voir, mais je trouvais ce petit article pas bête du tout...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par Marie-Lu Mar 13 Juin 2006 - 18:42

Ah les filles...J'en reviens pas...Comment peut-on trouver un bébé plate??? C'est loin d'être plate voyons...

Ptiloulou, continue de ne rien dire à ton chum...Il ''devinera'' sûrement que tu aurais aimé aller faire l'épicerie avec lui..En tout cas, il le devinera sûrement la prochaine fois...Ça fait des décennies qu'on dit que la clé de la réussite du couple, c'est la comminication.................

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par Mel007 Mar 13 Juin 2006 - 18:53

Je viens d'aller lire ta chronique Marie-Lune et je crois que ptitloulou pourrait p-e y voir plus clair dans le comportement de son chum Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par Marie-Lu Mar 13 Juin 2006 - 18:56

Ouais...Je crois aussi..En espérant que son chum ''tombe'' en amour avec son fistounet....C'est tellement mignon un bébé..Et ça reste pas petit longtemps...faudrait qu'il en profite avant que le bébé soit plus vieux...C'est fou ce que les papas comme le papa de Cédric manque en agissant ainsi.......ça me fait de la peine...Pour eux....

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par Angel Mar 13 Juin 2006 - 19:42

Mais bien sur qu'il l'aime !!! Je ne crois pas que tu dois t'inquièter ... il doit vivre une mauvaise passe !!!

Je pense a vous très fort

Bisous

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par ptiloulou Mer 14 Juin 2006 - 8:59

bon matin!

hier jai parler un peu avec mon chum... et il ma dis que la fatigue en etais une grande cause... aussitot que Cédric cest reveillé il lui a changé la couche et lui a donné des bizou et fait des ''pet'' sur le ventre....

Il ma aussi dis que ses allergies laidait pas a tout ca ( il a de grosse allergie lete et est super asthmatique ca lui soutire tout son energie) ..

bref , il ma avouer ne pas trop savoir koi faire avec un si petit bébé qui a laire de rien comprendre et de meme pas savoir quil est en vie ( dans le fond c un peu vrai) mais que les chose ce placera surement lorsque Cédric reagira plus a ce qui lentour...

tk...ca ma tout laire kan meme a ce placer..

Merci encore les filles

Bisou Bisou Bisou Bisou xxxxxxxxxxxxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par Renetane Mer 14 Juin 2006 - 9:05

Tres heureuse pour toi ptiloulou !

Rien ne vaut mieux qu une bonne discution Wink

manque damour???? - Page 2 Good_luc Et c est vrai que ca se replace avec le temps quand Cédric va commencer a faire des sourires et des fou rires tu va voir papa va aimer ca le faire rire Very Happy
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par Marie-Lu Mer 14 Juin 2006 - 9:08

euh....ton bébé SAIT qu'il est en vie voyons..drôle de manière de parler d'un bébé..de TON bébé qui plus est...Je me demande vraiment pourquoi vous avez fait ce petit bébé si c'est pour penser ainsi...Qu'il ne sait pas qu'il est en vie, qu'il a une cervelle de moineau, qu'il ne fait que faire pipi, caca, Pleurer et dormir....Alors qu'un bébé est un vrai trésor...J'ai redécouvert la vie en ayant eu mes 2 enfants...vraiment, c'est a ce demander si vous êtes de bons parents...................................

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par ptiloulou Mer 14 Juin 2006 - 9:16

WAAAAAAAAAAAAH!!! marielune!!!

FRANCHEMENT jaime mon tilou plus que tout au monde cest un enfant voulu et attendu depuis plus dun an!

Ce que je voulais dire par '' pas savoir quil est en vie'' cest de ne pas avoir conscience de ce qui lentour , de ce quil fait... ect!!

bon alors dsl de tavoir ''piqué''!!

mais javais pas besoin dune reponse comme la tienne ce matin...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par Pookkie Mer 14 Juin 2006 - 9:17

Bon ça y est.... Surprised
Je pense que Ptitloulou à plutot besoin d'encouragement que de jugement...
On ne tombe pas instantanement en amour avec son enfant parce que c'est le notre, pour beaucoup de parent, ça prend un certain temps...et je trouve ça parfaitement normal...Je ne fais pas partie de ces parents, mais je suis capable de le comprendre...
C'est clair que lire ces mots là, ça fesse, et j'avoue que ça m'a perturbée de savoir que son papa parle de lui comme ça...Mais c'est comme ça qu'il le sent pour le moment, à mon avis vaut meiux que ça sorte tous croche plutot que ça sorte pas du tout et que ptiloulou soit encore en train de se faire du mauvais sang...

Je n'ai aucun doute, elle est une bonne maman, sinon ce qui se passe avec son chum lui passerai 10 pied par dessus la tête...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

manque damour???? - Page 2 Empty Re: manque damour????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum