~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison

2 participants

Aller en bas

Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison Empty Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison

Message par Piglet Sam 24 Oct 2009 - 19:51

Salut,
Au grand désespoir de Laurie-Ann, Mike et Jerry doivent trouver une nouvelle maison. J'ai réalisé depuis un mois que je suis allergique à nos rats Sad Ça a commencé par une réaction cutanée et puis c'est devenu respiratoire... Je ne peux pas me permettre de mettre ma santé en péril...

Je les DONNE avec les 2 cages et tous les accessoires, ainsi que la bouffe et tout ce que j'ai. 2 mâles, un de 6 mois, un de 9 mois... Ils sont habitué à se faire manipuler. Mike est vraiment super avec les enfants, Jerry est un peu plus stressé mais il se laisse quand même manipuler. On les adore mais bon, la santé de maman d'abord.

J'espère leur trouver une nouvelle maison bientôt Wink

Voici des photos de Mike avec Laurie:

Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison Laurie_005

Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison Laurie_007

Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison Laurie_008


Dernière édition par Piglet le Dim 25 Oct 2009 - 19:53, édité 2 fois
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison Empty Re: Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison

Message par Calipso Sam 24 Oct 2009 - 19:55

Moi je ne serai pas contre leur offrir un foyer...Mais je crains que la cohabitation avec Pirouette ne soit quelque peu cahotique, surtout si une de mes filles oublie de fermer la cage...Séance gore en perspective...Dommage, après le lézard, j'aurais bien testé le rat...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison Empty Re: Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison

Message par Piglet Sam 24 Oct 2009 - 19:57

C'est vrai que Pirouette chasse... Mais Mike et Jerry cohabitent déjà avec Moony et Zia!

Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison Empty Re: Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison

Message par Calipso Sam 24 Oct 2009 - 20:14

Ils sont griffus tes chats? Ils réagissent pas face aux rats? Quand je vois Pirouette et Léo le gecko déjà, je me dis que c'est une chance qu'on le sorte pas souvent...c'est ça qui fait peur. Et mon chum lui a pas l'air emballé par des rats...non mais je comprends pas? Laughing Wink
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison Empty Re: Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison

Message par Piglet Dim 25 Oct 2009 - 19:54

Merci valerie452 d'avoir trouvé une nouvelle maison pour Mike et Jerry. Je suis certaine qu'ils seront heureux chez ta soeur Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison Empty Re: Mike et Jerry ont trouvé leur nouvelle maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum