~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Laryngite et des nuits blanches !!!

2 participants

Aller en bas

Laryngite et des nuits blanches !!! Empty Laryngite et des nuits blanches !!!

Message par ferrietale Mer 28 Oct 2009 - 11:29

Ma fille fait une laryngite pour la première fois et ca fait 2 nuits qu'elle ne dort pas du tout..
Elle tousse vraiment creux et ronronne la nuit le jour ca va mais le soir et la nuit c'est l'enfer...
Le doc a dit que ca durait 5 nuits a peu près mais là je ne sais plus quoi faire pour soulager le tout.
Cette nuit elle avait tellement de la bille qu'a toutes les fois qu'elle s'endormait quelques minutes elle se réveillait et vomissait de la bille. Entretemps elle toussait j'ai tout essayé et ca n'avait pas d'lair a l'aider a mieux respirer.
J'ai mis un humidificateur, je lui ai donné du Advil car ca lui fait mal quand elle tousse, j'ai mis des gouttes dans son nez et même a ca elle ronronnait vraiment creux...
Avez-vous des trucs pour la nuit Laryngite et des nuits blanches !!! 59515Laryngite et des nuits blanches !!! 59515??
Mon doc ma dit que si ca continuer après 5 jours d'aller a l'urgence et ils lui mettront un masque d'oxygene et ca va passer...
Deplus je suis épuisée ces temps ci et ma fille s'est endormie vers 5h30am ce matin et je suis au bureau quand même...

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laryngite et des nuits blanches !!! Empty Re: Laryngite et des nuits blanches !!!

Message par ferrietale Mer 28 Oct 2009 - 14:40

personne peut m'aider Laryngite et des nuits blanches !!! 59515??

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Laryngite et des nuits blanches !!! Empty Re: Laryngite et des nuits blanches !!!

Message par Toudly Mer 28 Oct 2009 - 15:52

Il n'y a pas grand chose à faire...les miens font la même chose.

à part l'humidificateur la porte fermée et peut-être une marche au frais avant le Dodo...c'est plate, mais le temps arrange la laryngithe..

COntinue à lui mettre du Salinex dans le nez et aspirer ses sécrétions également.

C'est les conseils du médecins ici aussi

Toudly
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 145
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Laryngite et des nuits blanches !!! Empty Re: Laryngite et des nuits blanches !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum